Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
grimlins
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Graphismes au rendez vous, bande son incroyable, il est vrai que la campagne est mauvaise, mais elle ne concentre qu'une petite partie du jeu, tout est au niveau du mode multi et il n'y a pas a dire, tout est fait pour vous plonger totalement dans le jeu. Je le recommande vivement !

zak0059

un jeu enorme
le multi est juste géniale y a plein de chose à faire la bande son est enorme l'ambiance aussi rien à dire c'est extra
tout est enorme dans ce jeu je recommande fortement car c'est pour le jeu de cette fin d'année.

xXTheKiller69Xx
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un gros gros 20/20, tout est parfait, rien à dire. N'écoutez pas ceux qui donne une mauvaise note, ce sont tous des joueurs de MW3 qui viennent vous dire ça juste pour que vous n'avez pas un meilleur jeux qu'eux. C'est de la total jalousie !

Jeunnespommes
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Graphique exellent ! J'ai fais que 3 missions ou 4 pour l'instant sur Battelfield 3 et je dois dire que c'est très bien . Mise à part le déplacement de l'arme lent et le jeu qui est très sombres sur ps3 . Mais rien de grave !

mrbowbow
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce qu'il envoie le gros!Graphiquement,franchement,sa envoie,une bande son MAGNIFIQUE,les bruits des armes,des chars....on s'y croirait!Dommage qu'il y ai parfois des bugs et qu'on ai plus de son.Ce Battlefield (comme tout les autres d'ailleurs)est un jeu a jouer en multi,ca pete de partout,les tanks que tu vois d'un coup devant toi et qui te font voler,les avions qui te bombardent des airs...Un jeu plus qu'intence,pour tout fan de FPS,je ne peux que le recommander.

Sp0utchYx9
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 a ce jeux car enfin mais je dit enfin un jeux réaliste des maps gigantesque,un réalisme hautement développer,des graphisme somptueux ! Un scénario digne de tout fps,bon choix de véhicule.Je trouve sa = a un call of duty mais faut avouer que call of et un jeux très arcade contrairement a battlefield 3 mais on trouve notre plaisir dans chacun de c'est 2 jeux donc franchement je ne suis pas déçus d'avoir acheter ce jeux.

Drackast
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je met 19 car les graphismes sont bluffants, le gameplay vraiment bon et le multijoueur plus qu’ excellent, avec les jeu de lumières, le décor destructibles le son des armes et des balles, contrôler des véhicules me plait vraiment et le mode conquête qui pour moi est le meilleur.
je n'ai pas mis 20 à cause du solo qui n'est pas très immersif (c'est mon avis)
une très bonne pioche de fin d’année
j'ai oublié de parler du mode coop qui pour moi est mieux que le mode solo

trollus31
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Certes, il est mieux sur PC (Serveur, plus de choix, etc) mais il reste tout de même bluffant en multi !!

Pas trop de musique, pas de parties surréaliste, pas de d'exagération : bref unn vrai FPS MULTI de simulation !

Ce n'est pas une très grande révolution, mais c'est un grande révolution (Surtout pour les chanceux qui ont un bon PC).
A mon sens, c'est le FPS MUlti de ces 10 dernières années.
PS : j'ai vendu MW3 pour BF3, comme ma team ! Même les membres de la team qui sont fan de la série sont dégouter.
BREF : quel le meilleur gagne et là c'est sans aucun doute BF3 haut la main ! Le solo est en mode simulation aussi seul le scénario est nul mais dans les FPS les scénarios laisse à désirer malheureusement !

Ironain
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Malgré un mode solo un peu décevant et rapide la bande son est maouss le bruit des armes est plus que réaliste. Le gros point fort de ce jeu est son multi génialissime qui est proche de la perfection et qui me suffit amplement. Pour la première fois de ma vie, je n'acheterai pas de Call Of Duty cette année !

Hanford
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un Battle à la hauteur des attentes; pour le multi. N'ayant rien à redire là dessus, je passe au solo. La campagne est quand à elle proche du catastrophique. Des rispones qu'on croyaient volatilisés du monde vidéo ludique refont leurs apparitions. De nombreuse difficultés pour s'immiscer dans le scénario. Je parle par exemple de cette farouche impression qu'il n'y a que vous sur la carte. L'IA a de grosse lacunes; qui sont pour certaines, intolérable de la part d'un jeu de se rang et de cette génération. Maintenant, BF3 étant est jeu de multi, on aura pas trop de mal à l'excuser. Si je devais noter sur 10 le solo, il serait proche du 0.
En vue d'un multi sacrément complet, je ne peut qu'approuver.

Mamy-Ginette
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

J'adore, j'adere, je kiff, enorme, monstrueux, majestueux, sublime, fantastique, good, parfait, excellent, magnifique, gigantesque, gargantuesque, pantagruélique tout ca pour dire que c'est "LE" meilleur fps qui existe. BATTLEFIELD en force !!!

floquirit
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes,
Je vais vous dire ce que je pense de Battlefield3,
je me disais : "Oh chouette un nouveau Battlefield ça va être super !" après l'avoir essayer (seulement en ligne je n'ai jamais essayer la campagne donc je vais juger sur le mode en ligne) je l'ai franchement trouvé très très 'moyen'. Déjà je ne comprenais pas comment inviter un ami dans mon groupe, enfin l'inviter ça allait mais je savait pas quand il était dans mon groupe!(Suis-je bête?) Après bon le multi est très moyen car les maps sont assez grande et parfois je me retrouver tout seul dans un coin pomé de la map (Suis-je un boulet?). Enfin bref sinon ce sont des très beaux graphismes, peut-être que la vitesse de 'visée' ou la vitesse pour sauter au dessus d'un obstacle pourrait être plus 'rapide' ou alors il faudrait qu'on sache tirer en sautant au dessus d'un obstacle. Sinon, comme je l'ai déjà dit, très beau jeu, continuez comme ça les gars!

Walorde
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Franchement assez bluffé par ce jeu, les graphisme sont très beaux, l’immersion est bien présenté en solo comme en multijoueurs, si vous cherchez un jeu de guerre qui est très réaliste, il n'y a pas vraiment à hésiter, c'est Battlefield 3 qu'il vous faut pour noël si vous ne savez pas quoi prendre si vous êtes un petit gamer! Seul point faible, le scénario reste vraiment bateau, dommage.

yoyogg
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ah Battlefield 3!! J'ai passé tellement de temps a l'attendre que le résultat m'a paru décevant alors que ce jeu est très bon! Dans le contenu on retrouve un solo plutôt nerveux, qui ressemble d'ailleurs beaucoup a un solo de COD. Le sénar est banal, mais ce qui m'a beaucoup déplu c'est l'avancement en couloir qui est vraiment très présent et lassant... Bref malgré quelque missions bien travailler, le solo ne m'a vraiment pas enthousiasmer! Passons a la coop, mode de jeu sympa mais trop court et quasiment inutile puisqu'on ne peut joué en écran scindé! Enfin le multi, la plus grosse part du jeu, est pour moi tout simplement excellent (même si après plusieurs heures de jeu cela peut être des fois très chiant). Des environnements ouverts, des véicules diverses, une destruction des batiments hyper réaliste... Pour résumé, il y a de quoi passer de nombreuses heures de bonheur sur ce multi. Pour finir, un mot sur les graphismes qui ne sont pas si impressionnant que çà(qui reste très bon), et sur la jouabilité plus réaliste mais du coup moins fluide .Voila tout, et vive BF3!

Didikaze
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3, j'attendais beaucoup de lui, pas de son solo qui est vraiment inutile, on le fait : on le fera plus. Le Multijoueur quand à lui s'est légèrement rapproché de call of pour attirer une communauté de nouveaux joueurs. On retrouve 2 map faite à la call of, des armes pas très équilibré mais bref on a toujours l'impression de jouer à un Battlefield et ce qui compte. Le nouveau moteur Frosbite 2 et une tuerie. Enfin bref Battlefield 3 n'est pas une révolution mais un bon FPS qui vaut le détour !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200