Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
M4rLoW
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Bon j'arrive peut-être un peux tard mais bon !

Je mais 19 car je trouve que Battlefield 3 surpasse tout les CoD et Battlefield crée !

Les graphisme rien a dire a par "Magnifique", la campagne laisse a désirer mais le multi est vraiment exceptionnel.

J'ai jouer a CoD MW3 et le multi pourri y a juste le mod Solo qui est potable !

mangetatagada
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est pour moi LE jeu de cette fin d'année, on en attendais, on en a eu. La campagne ne m'a pas paru si décevante que cela bien que tout le monde le dit. Elle est bien mais DICE aurait pu en faire plus, notamment pour la fin où l'on a un peu de mal à comprendre... Mais si l'on regarde le multi, on est littéralement époustouflé de voir une telle fluidité, le moteur Frosbite 2 est incroyable : tout (ou presque) est destructible.
Le mode coop parait bien mais peu complet (pas assez de missions). Les décors sont somptueux, les arbres bouchent et tombent quand on bombarde, l'effet d'eau est là et les rayons du soleil sur nos lunettes : on s'y croirait ! Le map Caspian Border (Frontière Caspienne), la map la plus grande du jeu, en est l'exemple même.
Beaucoup de véhicules sont accessibles notamment les nouveaux sur le DLC "Back to Karkand". Je n'ai pas mis 20/20 mais 18/20 pour deux raisons : la difficulté pour trouver une partie (surtout quand on est à deux), la campagne. Je pourrais même en rajouter un troisième : pour ceux qui ont l'édition standard, je ne vous conseille pas de l'acheter (15 euros) car les maps ne sont pas si géniales, les armes on se demande où elles sont et les véhicules : bof.
En conclusion : un super jeu très riche et beau. Le multijoueur à lui seul est l'argument d'achat du jeu.

pierrom
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux de l'année 2011 à n'en pas douter, exceptionnel sur plusieurs points:
-les graphismes,
-la bande-son (meilleures bruitages jamais entendus)
-le multi solide
-le solo assez bien foutu...
BF3 n'a rien à envier à son concurrent qu'il surpasse largement.
Une valeur sûre du multijoueur !!!

Jay0577
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un grand fps, graphiquement parfait,de nombreuses armes, véhicules, un jeu qui se joue en escouade et ou le teamplay et très important. que du bonheur. :p
Après le mode campagne est assez court, c'est certain, mais très beau quand même, l'essentiel du jeu reste dans le online avec ses potes. :)

Helheym
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Vraiment navré de ce jeu sensé renouveler la série. La campagne est lambda un peu trop de script comme son concurrent, cependant du côté des graphismes le moteur graphique est excellent mais il manque peut être un manque de destruction par-ci par-là... Maintenant le multijoueurs est tout simplement raté. Les classes et leurs matériels sont vraiment pourrit, tout a été mélanger sur Bad compagny 2 c'était parfait. Les maps pourrait être dans un call of duty... Bref, mauvaise pioche.

waterlow
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu niveau Multijoueurs , il est bien conçus et bien pensé comme tout les jeux de la License Battlefield .A son opposé , le solo est beaucoup trop scripté ,linéaire trop court ect..Tout les défaut qu'un solo peut avoir ma là c'est de la crotte !.
Mais tout le monde sait que les Battlefield sont destinés au Multi d'ailleurs les 1ers Battlefield n'avait point de mode solo.
En Bref je vous recommande chaudement pour son multi ! Vous y passerez de nombreuses heures ! Le solo n'est que "falcutatif"
A acheter !

adriouche
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

La campagne est très limitée, mais d'un autre côté, on achète pas le jeu pour ça...
Le multi est vraiment top, les maps et le style de jeu vraiment différend d'un COD, sont vraiment réussis. Moi qui jouait sur COD, depuis que j'ai découvert battlefield, impossible de faire machine arrière. J'ai essayé MW3, et il m'a fallut moins de 15 minutes pour revenir à B3.
Assurément le meilleur FPS sur le marché.

Urzak_
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Des graphisme vraiment beaux , le gaymplay est vraiment imersif et l'esprit de Team-Play est vraiment présent , le mode solo n'est pas vraiment ce pourquoi nous jouons a Batllefield 3 , trop linéaire , scripté et pas vraiment captivante.

Le fait de mourir très vite en Multijoueur peut en rebouter plus d'un mais pour les vraies joueurs de Battlefield sa ne serra pas un problème au contraire sa peut donner un coté Hardcore.

Furtif_3000
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je lui mets 18 car j'ai vraiment apprécié la campagne et surtout le multi par contre j'ai moins aimé la coop car une fois les missions faites, on tourne vite en rond.
Graphisme : Je suis étonné des capacité de la ps3 même si sur pc c'est autre chose. graphisme : 17/20
Son : le son des armes et des explosions est juste juissif, Bande sonore : 19/20
Multi : Vraiment bien même si je préfère bc2 car les cartes sont mieux adapté, par contre beaucoup trop de smaw et de rpg, kikoo en force, c'est très enervant. 18/20
Bref un jeux que je conseilles a tous même au joueur de cod qui le critique sans l'avoir essayé.

gaetch
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Alors, fervent admirateur des Modern Warfare, j'ai voulu tester Battlefield car je m'étais bien amusé sur le 1942 avec des collègues. Pour faire simple, le jeu est super en multi et intéressant en solo. Commençons par le solo, la campagne est trop courte, le scénario est minimaliste, le tout est trop dirigiste et pas assez innovant. De plus la mise en scène est, selon moi, inférieure à celle des Modern Warfare. Mais l'intérêt du jeu n'est clairement pas là. Le mode multi justifie en effet l'achat du jeu à lui tout seul. Les maps sont immenses, le fait de jouer des véhicules est le petit plus qui fait qu'il se démarque vraiment de la concurrence (même si les véhicules aériens sont une plaie à maîtriser). Le tout donne une impression plus réaliste et moins arcade que Modern Warfare. Petit point négatif, l'absence de mode co-op ou "Opérations spéciales" en écran splitté toujours sympathique.

Flolor
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

tout d'abord aucune comparaison avec MW 3 qui pour moi est totalement différent et excellent!je trouve le solo mal fait avec des ennemis qui réapparaissent sans arret quand on avance pas,des murs invisible qui oblige a se découvrir ce qui est assez frustrant en difficile les graphismes sont beau mais loin d'etre exceptionnels et pourquoi tous les soldats ennemis ne vois que nous???franchement tout ce qu'il y a a faire c'est avancer se planquer et tirer avant d'etre vu,ca va 5 minutes mais au bout d'un moment c'est chiant!!bref 15 pas plus!

Holmung
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Tout d'abord je commencerai pas les points négatifs :

La campagne je l'ai trouvée pour ainsi dire naze... Je me suis vraiment pas amusé et j'ai été terriblement déçu. Que ce soit par les bugs d'ia ou les bugs tout court, le tout ultra scripté... Déception sur ce point. Et les graphismes sont beaux sans plus c'est loin d'être la révolution attendue.

Le multijoueur quand à lui est génial, j'adore! Quel plaisir de parcourir les cartes et de se fritté avec d'autres joueurs halalala. Les véhicules sont super (les avions sont assez chaud mais je n'ai pas des masses d'entrainement)^^

En résumé franchement bon^^Mais pas pour sa campagne

Xeray
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais battlefield s'en rapproche autant niveau graphique que gameplay j'ai été gentil en mettant 18 car la campagne n'est pas génial mais le multi et la co-op le rattrappe largement voila pourquoi je met 18 n'hésiter pas a l'acheter ainsi que le pack qui est très complèmentaire ! A la prochaine ;) !

guigui60250
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un bon jeu, graphiquement très bien, le mode campagne est bien mais histoire un peu mal faite, multijoueur bien quoi que un peu long pour monter de niveau mais sinon BF3 reste un très bon jeu.

blackpaddle55
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Trés bon jeux pour le multi mais le solo pour ma part il est loupé une bande son pas trop mal et le gameplay basique fps bon bah le scénario j'en parle pas loupé lui aussi mais je conseille ce jeux rien que pour le multi vraiment sympa surtout avec des amis.