Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'adore battlefield 3, c'est vraiment un très bon FPS tres immersif avec des véhicules et des grandes maps. Les classes ont toutes leur utilité. Je ne met pas 20 à cause du solo qui n'a pas ça place dans un battlefield car la série est faite pour le multi et c'est dommage d'avoir mis un solo car il a attiré que des critiques négatives.

frnak78
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu avec une campagne sympa mais sans plus, un mode coop uniquement online... dommage ils auraient pu le mettre aussi offline. Sinon le multi est super bien foutu, pouvoir conduire toutes sortes de véhicules terrestre et aériens et un vrai, plaisir les maps sont immenses et bien agencés pour la plus part d'entre elles. Le moteur graphique donne un très bon rendu visuel et le son des armes est très réalistes.

Oxs
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est au delà de mes espérances, j'y passe énormément de temps. Une campagne remplie de rebondissements, un multijoueur IN-CON-TOUR-NABLE. Ce jeu est une vraie magie, à ne pas rater. Mes propos sont peut-être subjectifs, mais je le recommande fortement.

Mathis_J
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe ! Les graphismes sont tellement beaux que le jeu devient extrêmement réaliste ! La campagne est super, de très belles missions en tant que personne Blackburn, Le multijoueur est très bien aussi !

Lirche
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Pour moi Battlefield 3 est le meilleur jeu fps du moment, Niveau graphique, Realité, Les maps bien pensé, les vehicules etc... Meme si il est beaucoup moin tactique que le Bad Company 2. Je trouve qu'il aurait merité la place de MW3 qui pour moi m'a deçu...

Xx-Lolo-69-xX
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Très franchement, moi qui était un fan de Call Of Duty, je comptais pas l'acheter au départ mais avec MW3 qui il faut le dire n'a pas eu le résultat escompté (même si il est bien pour moi), je me suis dit pourquoi pas l'acheter finalement. Et très franchement, je ne suis absolument pas déçu. Les graphismes sont exceptionnels (surtout que je joue sur PS3 et non sur PC), le son n'en parlons pas (on entend les obus siffler et j'en passe du meilleur), et le multi qui est sans doute l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Le seul point noir pour moi serait le solo, qui n'est pas très construit (sa ma fait penser au solo de black ops avec le gars qui raconte son histoire avec des flashback). Sinon un jeu que je conseillerais bien au fans de FPS.

theo-76700
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment Bien , Le mode en ligne est bien , dommage qu'il y a un passe en ligne pour jouer , le réseau bug Un peux ,les map sont giganteste , Les arme sont simple , les véhicule sont bien mais un peux dure a piloter , le jeux n'est pas rater certe mais manque un peux d'action . Je suis pas déçu de se jeux le 19 est bien mériter !

e-dog75
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je possede ce keu sur PC, et j'ai eu l'occasion d'y jouer sur ps3 chez un pote.
je suis tres decu pour vous, je comprends que vous vous amusiez, mais apres l'avoir testé sur ps3, eh bien ce n'est pas du tout le meme jeu,omg. les graphismes sont a des années lumiere du jeu PC(il ya autant de difference entre le PC et la ps3 qu'entre une ps3 et une ps2!
les cartes ps3 sont minuscules,les effetes de destructions minimes, l'immersion s'en trouve grandement affecté vu que ce jeu doit se jouer en multi, le solo est debile.
faites des economies, travaillez pendant un mois cet été et achetez vous un PC!
en + sony risque de vous laissez la PS3 encore un sacré moment
mon PC 1100 euros avec ecran LED 21 pouces et GTX 560 est plusieurs fois plus puissant que votre console.
de plus , il evolue en puissance tous les 2 mois si je veux.
le PC est evolutif , quel bonheur de voir sa machine prendre en puissance quand on ajoute ou change des pieces.
et vos jeux a 70 euros minimum... ils vous prennent pour des vaches a lait
ce battlefield ps3 est un autre battlefield que celui PC, meme editeur , meme nom, mais rien a voir, rien.
c'est un autre jeu tout simplement.
bonne chances avec vos consoles. et vos jeux multisupport.

gretis
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est plus que magnifique et je pense qu'il mériterait la place du grand call of duty moderne warfare 3. Les maps sont vraiment magnifique il y a vraiment plein d'arme et la progression dans le jeu est vraiment exeptionelle de plus la chose qui enrichit bien le jeu c'est le faite de pouvoir conduire des véicule comme les élico, avion de chasse ou encore char et voiture. le mode coop vien compléter le tous ! ^^ ;)

mamiendos
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu d'un genre totalement différent de Call of Duty, même si certains s’obstinent à les comparer inutilement. Le multijoueur est assez simple (même au niveau max) et la campagne est chouette, sans plus.
C'est par contre au niveau du multijoueur que Battlefield fait fort. Graphiquement, ce jeu est une pure merveille. Ensuite, et bien qu'on aurait aimé de nouveaux modes de jeu (qui sait?) les batailles sont chaques fois épiques. L'ajout des avions donne une immersion supplémentaire dans ce champs de bataille énorme où ça pète de partout. La coopération est un ingrédient ultime à la réussite.
Petit bémol, on regrettera le nombre ahurissant d'obus que possède un char d'assaut. Dès lors, on ne s'étonnera pas de voir un char utiliser 6 obus pour une seule personne, frustrant quand nous sommes celle-ci.
Mais dans l'ensemble, très bon jeu.

STARS-RPD
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un jeux tres attendu pour ma part !!
mais helas comme souvent un pub TITANESQUE pour un jeux a la fin du compte banal j'ai envie de dire ?!

graphiquement c'est beau certe mais pas autant que prévu (je ne parle pas de la verson PC qui et magnifique)

je commence pars le multi très bien sa pète de tout les cotés des chars a gauche un hélico a droite bang bang tes mort
autant dire que ici C'est pas du COD ici tu fonce pas dans le tas en tuant tout le monde,il faut savoir jouer en équipe euh pardon en escouade.
le 1er DLC et cool vraiment bien (nouvelle map véhicule armes etc) pas du DLC de chez COD 4maps allez hop 15euros (ROUH ROUH)
pour ma part je trouve pas assez de mode de jeux quand meme..quelque Maj serais le bienvenue..
cote SOLO sa reste un fps je dirais j'ai fini le jeux en 5h a peux prés..mais je me suis bien amuser quand même..
un peux jeux a recommande a tout les fan de bon jeux multi il vont s'eclater :D
ma note 17.il perd 2pts pour le solo 1 pour les graphisme et 1 pour quelque bugs ici & la

merci

melkitsedeq
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Le seul problème que j'ai eu avec ce jeu : mon mauvais caractère
La sensibilité excessive de R3 sur les manettes de PS3 as été déclencheur de bien des colères. Tu est en train de mitrailler un adversaire et clic involontairement tu viens d'appuyer sur le R3 ton soldat cesse de tirer pour s’accroupir puis l'adversaire te tue.

L'autre option on peut configurer le R3 pour poignarder mais le résultat est le même tu meurs.

Mon mauvais caractère fit que j'ai tiré ma manette, elle c'est ouverte et en la remontant je me suis dit : Je vais enlever le contact du R3 et je vais utiliser cette manette pour Battlefield. J'ai ensuite mis la fonction pour s’accroupir sur R2 au bout du compte je n'ai perdu que l'action du couteau et gagner de la bonne humeur!

Conclusion la configuration des manettes n'est pas le gros luxe avec ce jeu on devrait pouvoir désactiver le R3. Deuxièmement c'est plus difficile de rejouer à Battlefield 1 ou 2 les contrôles sont déroutants.

Finalement je trouve que les seuls points négatifs du jeu le mode histoire et pour moi a part l'ajustement des fonctions manette.

Xtrack972
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai gagné ce jeu grâce à un concours d'EA organisé pour la gamescom, franchement ce jeu vaut le détour. Etant donné que je voulais changer par rapport à Call of Duty, je ne suis pas déçu de ce jeu qui change complètement de ce qu'on a l'habitude d'avoir. Graphismes, gameplay (vraiment différent), réalisme,... tout y est. Petit bémol pour certains: Jeu court, basé surtout sur le multi comme pour beaucoup de FPS

n4sSimX
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Moi je dit cette sérieu ces de l'incroyable sublime FPS, sérieux ont se met très bien dans ce jeux comme ont fait du rush/coop/solo, franchement un FPS De qualité a prendre il mérite 20/20 alors avec cette new bataille entre BF3 et Call of duty ces sans doute BF3 qui et le winnner de ceux combat :) !

David-7296
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu, je suis quand même déçu... Les graphismes annoncés comme révolutionnaires au final ils sont beaux mais rien d'extraordinaire. La bande son est vraiment bien par contre ! La campagne est nulle mais vraiment je me suis forcé pour la finir. Mais heureusement que le multi est là, il est vraiment sympa, immersif, pas trop addictif en revanche car pas trop de challenges comme dans un COD mais c'est un mal pour un bien car on y joue moins mais on profite plus et surtout on s'énerve moins.
Bref, un multi très sympa et immersif, une campagne ennuyante à mourir, voilà mon avis sur BF3
Je mets tout de même 16 car je n'ai pas acheté ce jeu pour sa campagne mais bien pour son multi :ok: