Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
bencot
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Enorme ! Je n'ai pas d'autre mots pour qualifier ce jeu superbe ! Le graphisme, les armes, les modes de jeu (coop, histoire...) c'est super bien fait ce jeu est tous simplement sublime en plus à mon avis il faut bien son prix !

geek74
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

La personne juste en dessous de moi a tout dit, je n'ai rien à ajouter car je suis entièrement d'accord avec lui ! Une très bonne simulation de guerre, énorme multi, un peu dur à prendre en main au début mais génial ensuite ! J'enlève deux points pour le DLC "BTK" qu'il faut prendre pour avoir un meilleur jeu mais qui coûte quand même 15 € + les 10 € à payer pour le multi quand on achète le jeu d'occasion, c'est abusé !!! Enfin arrêtons de le comparer avec COD MW3 qui est génial aussi mais qui est beaucoup plus arcade donc différent !

RUTRA_85
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

super ! j'ai adoré ce jeux surement pas pour sa campagne mais pour son coop sympa (dommage qu'il n'y es pas écran scindé , ou j'ai mal cherché ) MAIS son réseau est juste géniale , véhicules bâtiments destructible ainsi que de vaste champs de bataille contrairement a CaLl Of DuTy Mw3 --' ... le jeux le plus chiant que j'ai acheté car je me suis maré 1 semaine et puis après plus rien son reseau est naze avec que des jean kevin et autre kikoolol , navrant et énormément déçu par son manque d'originalité . point négatif sur bf3 outre sa campagne , son online pour son reseau donc pour l'ocaz c'est géniale !!! tu paye 10 euros pour jouer en reseau ! --' déçu

LipsYyKilleRr
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je met un 5 Grace au solo qui est bien mais ... Un peu copier de black ops le flash back! Le multi c'est de la merde ... Presque pas de vie et les snype qui font 40% de vie en moins --' enfin bref un gros jeu pourri

totoatot
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C'est mon deuxième Battlefield , et c'est de loin mon preféré .Bon les graphisme je vais faire ourt il sont vraiment super . Je vais d'abord m'arreter sur la campagne qui ma asser décu , a vrai dire quand je l'ai fais j'avais vraiment anvi de vite la finir tellment c'etait chiant a faire . Je m'explique : la campagne est ultra répétitif et pas asser d'action , enfin yen a mais quand yen a c'est tellement mal foutu que l'on s'ennuis a mourrir , quelque bonne iddée quand meme mais sela reste vraiment décevent .
Mais la ou le jeu se rattrape c'est sur son EXCELLENT mode Multijoueur , les Map sont super varié , ya énnormement d'arme et le fun y est quoi . La ou Call of Duty ne reussi pas c'est que si croit trop , la guerre , les explosion , l'esprit d'equipe , les vehicules , les mode ( qui sont pas nombreux mais ont le merite d'etre varrié ). Et la bande son est juste magnifique .
Voila pour le mode multi , et ya juste un petit plus : le mode Coop qui consiste a faire des mission a coop avec un autre , c'est sympa avec un ami .
Bref si vous aimez les FPS multi jettez vous dessu .

-sblist-
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 17, en effet malgrés le scenario pas trés complet, battlefield 3 nous présente une bande son inoubliable, un mode multi plus garni que son ainé BC2 =) ! Et de superbes graphismes, et le mode ruée qui est tout simplement enorme.
Non rien a dire Battlefield bat les records !

alexmath2104
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

BF3 est une véritable rafale de claque, qu'elle soit graphique avec l'hallucinant frosbite 2,ou encore le son qui nous fait sauter les timpans. quand au multi, il est juste INCROYABLE. Mais il existe quel que hic. d'abord, a quoi sert le solo ? les bug en multi sont parfois méchant (mort direct au respawn). Mais ne vous si prenais pas, BF3 est LE fps a avoir

vimpire63
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est tout simplement le meilleure jeu de l'année 2011.Ces graphismes sont tellement bien qu on croirait que se sont de vrai acteur.Le solo est bien,mais le multi est a couper le souffle,les véhicules,les paysages,les batiments etc...Et les missions en coop sont aussi tres bien penser.

maxpsg_2010
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux, un très bon multi, une campagne solo plus que correct, de très beau graphisme et une bande son très bien réaliser . Mention pour EA et DICE pour leur travail qui ne ce reposent pas sur leurs laurier et essaye toujours d'améliorer leurs séries

MIHx
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Quand on joue au mode multi de BF et de MW c'est une autre planète, BF se veut moins "arcade" et sur des map ou tu peux te la jouer stratègique. Graphiquement je le trouve pas mal foutu le seul point qui me dérange ce sont les effets de lumières trop nombreux. Le gameplay oblige les joueurs a jouer en équipe comme dans les autres BF c'est peut etre ce point qui dérange certains joueurs habitué aux CoD ou aux autres fps. Il n y a rien à dire sur la bande son et les bruitages. Le multi devient extremement jouissif lorque l'on y joue avec des amis, il est également bien équilibré ( sauf les fusil a pompes qui sont extremement sheaté " pour l'instant ") (les véhicules ne sont plus invinscibles)et le mode coop est assez sympa.

Nico_Uchiha
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Très déçu par BF3 ! Non pas que le jeu soit mauvais loin de là il est même très bon mais quand même. Après la guerre (et la victoire ?) annoncée avec COD et un budget marketing mirobolant, je m'attendais à une claque phénoménale. Oui mais voilà quand je met le jeu je tombe des nu. La campagne solo (que je n'ai pas terminé) est plutôt bonne et n'a rien a envier à celle de MW3. Petit plus, le niveau de difficulté est très relevé, de quoi s'arracher les cheveux parfois. Mais pour un FPS, c'est le multi le plus important. Après un BBC2 de très bonne facture je m'attendais à une tuerie en ligne. Mais au lieu de ça je suis obligé de m'arrêter de jouer tellement les graphismes me piquent les yeux, c'est pas possible d'avoir autant d'aliasing dans un jeu qui prônait un nouveau moteur graphique ultra performant. Dès que l'on s'éloigne de la zone de combat, que l'on prend de la hauteur et que l'on regarde l'ensemble de la map, beeeurk !!! Bref du coup je pars rusher ! Mais là c'est le gros bordel, du gros n'importe quoi, des respawns insensés, des kills impossibles. L'équilibrage des armes est tout simplement hilarant. Un chargeur de M4A1 ne tue l'ennemie que difficilement, trois balles de pistolets tuent l'ennemi facilement, et un coup de SMAW (bazooka) dans les pieds d'un ennemi à trois mètre de vous ne fait rien. Bref après tout le bla bla fait par EA pour son FPS révolutionnaire, je suis vraiment déçu. Activision 1 - 0 EA

Xboxer360
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

La première chose qui nous frappe , ce sont les graphismes : c'est une claque .
Le gameplay est très bon , le contenu multijoueur est très très riche en arme , accessoires , customisations .
C'est un jeu parfait pour jouer en équipe , ou l'on peut établir des stratégies .

La campagne solo , est bien au début , mais devient lassante , sans surenchère , bref comme si on faisait la "vrai" guerre .

Pour le multi exellent jeu , pour le solo assez ennuyant passé la premère heure de jeu .

zelose
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est particulièrement SPLENDIDE de faite MW3 et bien pour les joueur Arcade mais BTF3 est plus mon style en co-op c'est vrai que les atout(MW3)rende le multi assez rempli mais les vehicule(BTF3)sont bien mais pas très maniable par contre question graphique BTF est de loin le meilleur .Mais bon chaqu'un ses gouts :)

Darkcochondinde
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Une des choses les plus marquante dans ce jeux ,c'est sa beauté absolue , un réalisme qui ne fait pas oublier non plus que c'est un jeu. La bande sonore est juste magnifique. Explosion ,cris ,fusillade, moteur,tout est parfait.
Le solo, du point de vue scénaristique est...particulier.Certain aimeront ,d'autre non. La mission à Paris est certainement ma préféré. De plus le multi est parfait. Just perfect.

fl0rent29
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord je ne suis pas un grand fan de Battlefield mais je dis "Excellent" ! Campagne quelque peu courte mais très bien réalisée et saisissante avec des missions variées. Et un multijoueur super, maps sympas et bien réalisées, armes, équipements, véhicules, bruits, effets,...super ! Et des graphisme a couper le souffle INCROYABLE