Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
crazytripleryan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 met K.O call of duty modern warfare 3 avec la bande son qui doit etres le point fort du jeu les graphismes sont bien mais il y'a beaucoup mieux (uncharted 3) . Battlefield 3 est un bon jeux mais pas autant que j'aurais pu imaginer .

PS : A corriger la durée de vie .

kevinsav
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent , j'avais beaucoup d'apprension , etant moi meme un joueur de cod mais j'en avais marre des fps fantaisistes ou dans un solo y a 3 soldats contre toute l'armée russe. Le multijoueur est excellent avec les voitures etc. les problemes sont la prise en main tres difficile pour le multijoueur et sur les grandes cartes , on cherche trop souvent les ennemies . ou sont ils ? mais a part ca excellent jeu , un peu mieux que mw 3 .

ViRTUOZz79
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Et bien putain voilà ce qu'il fallait ! Le meilleur FPS actuel pour moi. Un jeu jouisif a jouer ! ;P Graphisme a couper le souffle, les armes son je trouve assez équilibré, un mode coop très réussi même si j'avoue ne pas avoir accrocher sur le solo :! Mes bon sa au moin ce jeux vos l'argement son prix !!

loride8
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Super jeux!!! tous y est:les gramphisme son beaux, l esprit d équipe... les véhicule rajoute quelque phase de gameplay... le Map son vraiment réussi... du coter des arme elle son super bien modéliser. les 2 point en moins sai a cause des serveur louer, maintenant on peu entrer dans des partie avec enormement de ticket sai gache un peu le charme du jeux. autre point négatif sai qu on peu acheter des des kit... du cou on peu tomber contre des nivaux 1 qui on toute les arme... je trouve que sa doit gâcher le plaisir de les débloquer... Voila un jeux que je conseil a tous les gens qui aime l action et qui joue avec des ami!!!!!!!!

lolobotomy
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

un jeu très jouissif en multi , une fois qu on a compris qu il faus rester ensemble et tenir les objectifs ! les loups solitaires peuvent s en sortir a conditions encore de suivre les objectifs .Sinon ils risquent de se perdre dans l immensité des cartes et de s ennuyer ferme sauf pour les snipers qui peuvent se régaler de très très loin . Les batailles infanterie et de véhicules sont digne de l enfer !! avec une bande son hyper réaliste et des murs se brisant sur nous on n a qu une envie c est de pleurer sa maman pour rentrer chez soi , bref une guerre incroyablement nerveuse et ça mitraille de partout! génial quoi ! Le solo est vraiement merdique , a peine digne d une ps2 selon moi .

benjaminchronos
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Super jeu aussi bien en solo (avec un bon scénario) que en multi avec plein d'armes et de véhicules qui ne demandent qu'à être améliorés.
Je le trouve donc bien mieux que MW3 et la communauté est bien plus agréable.
À conseiller à tous les joueurs qui aiment les FPS.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 était un jeu attendus depuis fort longtemps et nous avons enfin pu constater à quels points les graphismes étaient juste splendides. Malheureusement, le scénario du Solo ce n'est pas ça encore, mais ce jeu est essentiellement basé sur le multijoueur, un peu dommage pour le personnes n'ayant pas le live! A par ça, live de qualité même si certains bugs de la Bêta sont toujours présents, mais je pense que ce sera corrigé dans les prochaines mises à jours. Pour conclure, DICE à fais du bon boulot mais aurait pu mieux faire avec le temps qu'ils avaient ;)

LoicJV
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Graphismes inégaux et régulièrement moche sur PS3 comparé à la mouture xbo360 et PC (parfois très beaux, parfois très flous...) mais un gameplay jouissif et audacieux se jeu n'a aucun défaut si se n'est une campagne pour le moins inachevée et donc décevante.
Toutefois le mode multijoueur relève le niveau (sacrément même). Se produit offre ainsi une expérience multi inoubliable et agréable chose plutôt rare pour un FPS de guerre moderne.

safedream
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je ne juge pas le multi car je n'aime pas mais la campagne solo est vraiment sans âme. Il y a une mauvaise histoire, une mise en scéne poussive, sans relief, inintéressante. Les points de contrôle sont mals placés, les scripts sont mauvais et représentent un retour en arrièrre de plusieurs années, tant c'est mal maitrisé. Certes il se veut plus réaliste et bien je ne trouve pas ce jeu immersif. Tout est trop haché, ça manque de rythme. Les graphismes ne sont pas si beaux que ça, seul les effets de lumières sont parfois impressionants, mais parfois aussi complétement outranciers et hors à propos. Je suis très déçu et préfère de très loin les 2 bad company, mieux scénarisés et beaucoup plus prenants.

Arjen_le_retour
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Personnellement j'ai Call of duty MW3 et BF3, je préfére largement MW3, dabord niveau maps et mode de jeu, plus de maps dans MW3 de toutes taille, plus de mode notamment R & D trés convoité par les joueur de FPS, coté armes, la finitio et meilleur du coté de MW3, le seul point positif au niveau des armes de BF3 c'est que l'ont recommence pas tou a zéro, pa s comme dans call of avec les préstige, mais sa encore c'est pas grave, l'idée des chars avion et tous sa et pas mal, mais reste tout de mémme peu concluant par rapport a MW3 , aprés chacun ses style et ses mode de jeu comme ont dit :)

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pas pire mais pas mieu non plus que les bad compagny. Plein de bruit qui s'est fait ressentire au biais de multiple vidéos et images sur tous les sites pour ce jeu qui devais être la réfférence des FPS et détronner Call of duty! Ben on en est encore loin. Je me demande ou est l'époque du vrai battlefield 1942 et 2142 des versions PC et qui ont marqué l'histoire.

MissHeroik
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Pas terrible, il a voulu détroner les CoD, choses ratés bien évidemment, il se veut plus commercial que les anciens ce qui ne lui réussit pas, j'ai vraiment pas accorché, décevant !

Jeu à éviter d'acheter ...

pescofit
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Balancer 70 euros pour à peine 7h de jeu, ça pique le c..!! Les graphismes sont largement à la hauteur, mais l'histoire est d'une piètre imagination de la part des concepteurs! ils voulaient révolutionner, conccurencer " Call of...", ben c'est loupé. Vraiment déçu!! Par contre ceux qui aiment le multijoueur se régaleront..

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

c'est vrai que je suis un peu cod-pro mais bon la jusqu'a mettre 1 ou 2 non , btf est moin bien que mw3 certe mais sa reste un bon jeux perso je trouve juste que les maps sont trop vastes sinon sa va encore même si c'est pas trop mon goût . 10 c'est bien .

boujean
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Certains on oser qualifier le solo du jeu de trop sérieux ... j'ai envie dire que c'est la guerre pas l'histoire d'un camp de vacance. le multijoueur est juste jouissif, la sensation procuré sur le champ de bataille, à pied ou en véhicule est unique, on s'y croirai. Un must-have de tous ceux qui apprécie les FPS réalistes (plus ou moins réaliste certes)