Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

D4rK_GenesiS
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 à deux visages. D'un coté, son solo, court et peu palpitant. De l'autre, son multi, riche et passionnant. L'acheter pour son mode de jeu en ligne vaut donc largement le coup. Avec une excellente réalisation, un multijoueur addictif et une ambiance incroyable, il reste quand même cette campagne terne...

totoletheo
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Alors, là, Ce jeu est le meilleur FPS, je ne troll pas sur CoD mais le moteur frostbite 2 est bluffant tout simplement, la masse de véhicules est impressionnante, les maps sont magnifiques et énormément grande pour une expérience de jeu très différente de CoD. Le gros plus pour moi est l'absence de killstreaks qui permet un jeu en coopération vraiment sympa.

Je ne parle que du multi car hélas la campagne est très moyenne, c'est pour cela qu'il mérite un bon 18/20

Lak47du10
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien. La campagne est super on retrace la vie de Blackburn avec ses compagnon dans toute types de mission hélico char etc... Et infiltration !
Le multi-joueurs est pas mal pour une playstation 3 les parties dures assez longtemps les cartes sont grandes et belles. Et beaucoup de joueurs !
Par contre pour les graphismes sur ps3 parfois il y a des baisses de FPS dommage. :/ Mais ils sont pas mal du tout pour une console ps3 je conseille fortement d'acheter !

IXI_Montana_IXI
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Les graphismes, même sur console, sont tout simplement magnifiques, le solo est pas mal, les missions sont super bien réalisé par contre le solo est un peu court , dommage même si je préfère le mode en ligne qui est juste énorme .

sylvain25
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 était l'un des fps de la fin de l'année 2011 ! On peut aussi dire que certains fan de Call Of Duty ont été plus emballer par ce Battlefield 3 que Modern Warfare 3 . Effectivement moi j'en fais parti , les bandes annonces de ce nouveau Battlefield étaient tout simplement magnifique , d'un réalisme époustouflant et j'en passe , et maintenant que donne le jeu sous sa forme réelle ... Eh bien passe si mal que sa ! Bon certe les graphismes sont moins beau que dans les bandes annonces mais imcomparable fasse a la médiocritée des graphismes de COD ! et certains effet de lumière sont assez réaliste ! La jouabilité est vraiment très bonne , j'ai beaucoup apprécier quand le personnage rampe, c'est peut etre pas grand chose mais on voit ses mains donc c'est assez réaliste , comparer a Call Of duty où quand notre personnage rampe et bien .. On voit strictement rien ! il fait peut être comme la limace .. Bref ! Le multijoueur de BTF 3 est tout simplement énormissime ! pouvoir conduire des hélico , avions de chasse et autres véhicules de l'armée est assez jouissif ! C'est certainement le meilleur multijoueur auquel j'ai pu jouer ! La bande son est quasiment parfaite , les bruitage des balles sont extremement réaliste , juste excellent ! dommage que les musique sont trop discrète ... Et pour finir le scénario .. Sa fait beaucoup penser au scénario de Black Ops 1 Quoi que un poil moins interessant ! Bref ce nouveau Battlefield est très bon!

Unchartedu91
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

19/20 pour ce jeu, que dire ? Ce jeu est LA perfection, le solo est vraiment géniale, les gameplays, les graphismes rien n'est laissé au hasard par les développeurs, je ne suis vraiment pas déçu par cet épisode ! :D

Shootdylan_-_
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Avis personel global très positif .
Pourquoi le 16/20 ? Tous simplement car les 4 points manquants pour moi son les serveurs loué par les joueurs . Trop d'administrateur se vois de nous exclure pour tout et pour rien
cel est bien dommage . Mais aussi les mises à jour qui ne règles pas souvents de gros bug .

Shootdylan_-_

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce FPS est très jouissif... Surtout le multi. Au niveau armes, gameplay, scénarios etc. tout est bien foutu ! Battlefield est nettement mieux que son rival de toujours nommé Call of Duty ! Battlefield 3 mérite ce 18 haut la main !

_TOFFY_
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Franchement énorme jeu, c'est mon premier FPS sur Ps3 et j'ai été ébloui par la qualité des graphismes ou encore du multijoueur avec des maps gigantesques. C'est un vrai FPS qui mêle à la fois le travail d'équipe ou encore la conduite de véhicules. ça change du call of duty !!!

NICOKILLER-FURY
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un réalisme saisissant! Voila ce qui résume ce Battlefield 3. la campagne solo est courte mais intense, et l'histoire est assez prenante. Ensuite le multijoueur est vraiment immersive avec des Maps gigantesques qui s'adaptent au mode de jeu choisie , pilotage de véhicules en tous genres, un système d'escouade génial. Un point en plus pour le battlelog qui est vraiment utile en plus d'être gratuit. 19/20

Jolly_Xy
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 est une franche réussite; les graphisme son bon, le gamplay facile à prendre en main, les différents mode de jeu en ligne sont tous super, mais la campagne est en revanche très pesante, en effet on s'ennuie facilement dans l'aventure du jeu ce qui est un point assez faible du jeu mais ce qui est ne change pas que le jeu est quand même très bon.

geowint97
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bon jeux , beaux graphismes , excellent niveau sonore ! que dire a part que ce jeux est super bien même si il est un peux dure par moment ce battlefield est mon premier et certainement pas mon dernier!

jakand[ratchet]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu était mon premier sur la PS3, et franchement, j'avais accroché de suite. Ambiance sonore, visuelle, tout était extra. Malheuresement, j'ai trouvé la prise en main assez difficile, et, même en ayant acheté l'extension Back to Karkand, je n'ai jamais pu l'installer, ou jamais su. Ce jeu reste quand même un bon jeu que je conseille :)

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

E jeu le plus attendu et aucunement déçu. Un pur chef d'oeuvre. 64 joueurs sur des maps incroyables et autres effets visuels jamais atteints depuis crysis, l'immersion est totale, par moment on s'y croirait. La prise en main est simple, dommage qu'on ne puisse pas plonger, pas d'effet nuit jour, quelques petits obstacles qui bloquent.De quoi faire des vocations..

OrangiPomme
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux, je ne suis point déçu. Le multijoueur est vraiment super malgré que l'on ne puissions jouer qu'à 24 joueurs. Le jeu est très beau. Le solo est bien mais trop scripté. Je conseille fortement ce jeux.