15.3/20

Blue_screen
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ayant testé la démo (le eu datant de 2010 sur PC), je l'ai placée dans la catégorie (à prendre en promo).

Le voilà à 5€, je fonce.

On trouve là un mélange entre l'excellent zombie nation (ou dans une certaine mesure, Zombie Apocalypse, qui fut le précurseur de ce genre de jeu de zombie vue du dessus, un simple arena shooter (assez fun au passage aussi) à l'époque, et revisité par sony dans zombie nation en justement en y incorporant un monde plus ouvert que les arenes pour ce battre et des upgrades (vue de haut, armes en tous genre, zombies par millier, upgrade des armes, bonus popup apparaissant à l'écran, explosions, reccord de zombies tuées, bref, le concpet de Zombie nation donc.

Cette fois si, on pousse encore le concept un poil plus oin, et c'est très bien fait même, en s'inspirant de GTA 1 et 2 et carmagueddon, donc (missions annexes, monde ouvert completement ce coop ci (une ville), le QG, de nombreuses voitures à upgrader et de même pour les armes.

un petit côté rébarbatif tout de même car les missions se ressemblent assez dans l'ensemble (ramener des survivants au qg (mais pour cela, il faudra nettoyer la zone de récupération des centaines de zombies qui y patrouillent), tout en cherchant des armes,n booster, vie bonus,n argent pour upgrader (réussir les missions anex et surtout, dérrapant en tirant à toute vitesse sur la route en dégommant des zombies par milliers est relativement juissif, ce qu'il manquait peut-être à zombie nation pour en faire un très grand jeu en fait (un monde plus ouvert et bien plus de nervosité et de vitese (Zombie apocalypse 2 va aussi dans cette direction, mais on est pas en bagnoles et ça n'est pas aussi nerveux.

Des Boss gigantesques viennent parfois changer un peu.
on conduit des voitures donc du coup ( ce qui n'est pas sans rappeler carmagueddon également, ce jeu puise un peu partout les bonnes idées e t il en résulte au final non pas une perle non plus, mais un très bon petit jeu, bien réalisé, beau, avec un gameplay bien réglé, sans réels bugs.

Et pour aller plus loin, deux modes de jeu suplémentaires, sencés venir enrichir un peu le titre mais qui e révelent tout autant génial que le mode campagne : un mode course (toujours avec des zombies à éclater (et une déclinaison en tournois (pas mal d'épreuves, attention). ainsi qu'un mode arêne plus classique où le but est d'exploser les voitures des concourants (toujours avec des zombies partout )

A essayer, au moins la démo pour ce faire un avis. Et à 5 €, je pense que vous succomberez si le zombie nation ou GTA1 et 2 vous ont bercés

un 15 bien mérité pour le prix et le lifting HD de la version PC

Blue_screen
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Le voilà à 5€, je fonce.

Des Boss gigantesques viennent parfois changer un peu.

un 15 bien mérité pour le prix et le lifting HD de la version PC

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:56

Ce jeu m'a fait un peu rager, mais sinon c'est un très bon jeu que je vous le conseille tous ! :oui: de très beau graphismes ! et un bon gameplay ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 13 oct. 2015 à 20:28

Posté le 06 juil. 2015 à 03:40

J'aime bien ce jeu, surtout le mode campagne et mode boucherie que j'aime bien, les courses je n'aimes pas du tout, sinon franchement il est génial ! :oui: