15.1/20

alex26140
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment genial !!!!
l' histoire est superbe, et les graphismes aussi !!!
la maniabilité de James est agréable !!
a acheter, je vous le conseille vivement

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Au départ j'ai ésité à acheté ce jeu mais finalement je ne regraite pas,les graphismes sont pas parfait mais le reste est super,avec des couses poursuites impressionante et des combos violent.Il a tout pour plaire,une bonne aventure de notre agent 007 plutôt réussi alors vous pouvez l'acheté vous ne le regraiteré pas!!

1  2  3  4  5  6  7
Lenzorino
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Des efforts ont été faits pour répondre à la demande, sans toutefois faire preuve de gros travail. James est plongé dans des cartes bateau, où il n'est pas nécessaire de réfléchir des heures pour trouver l'issue, c'est tout simple, c'est toujours tout droit ! Ca pète de partout, on est guidé comme un chien à la laisse.. Toujours pas le moindre écran splitté, ca devient une habitude sur console HD ma parole ! Regrets également pour le semblant d'arcade où l'on pouvait se déplacer librement dans la ville avec sa voiture dans espion pour cible... Les missions en voiture ne donc sont pas encore à la hauteur, la maniabilité doit être travaillée. Allez encore quelques efforts à faire pour les prochains !

lboss05
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Des graphismes moyens. Une campagne assez intéressante de bonnes musique et un multijoueurs avec pas mal de maps mais il n'y a pas assez d'armes. Mais le multiplayer est trop recopiés, à mon avis, sur les Battlefields.

felipe218
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

lES PLUS:

Pour avoir le jeu en MA possession, d'une part, le prix est abordable de nos jours, la prise en main est agréable, l'histoire est attrayante ainsi que le gameplay.

LES MOINS:

Les parties en ligne mettent du temps à se connecter, et il faut couper le son des autres joueurs avant le début du deathmatch si l'on ne veut pas être déconcentré.

NATHAN-DRAKE17
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Super jeu , pas grand chose à dire , si , la durée de vie , car , il ne faut quand meme pas se foutre de ma gueule !
mais , on reconnait tout a fait le vrai Daniel Craig , qui pète la gueule a tout le monde sans grande raison , juste pour trouver une personne qui au final n'a rien de plus que les autres , aussi , à part le niveau de Siberie , les missions sont quand meme super court , heureusement , quand on voit la mission de Monaco qui est totalement sublime ! aussi , les détails sont présents ,comme le vrai aéroport de Nice .
Bref... rien a dire de super chiant

-Maxlamenace
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Bon ce jeu est un bon jeu d'accord, les graphismes sont corrects je l'admets, l'hisoire est simplet je l'affirme!Mais c'est comme un bon jeu d'action. Bien sur moi aussi je m'attendeis à mieux. Le jeu est correct dans l'ensemble même si on nepeut pas faire de roulades qu'on est pas de grenades, de gadgets et un doublage pourri sans parler du multi!
Vous allez me dire"bah oui mais pourquoi tu mets 15?"
Tout simplement car j'aime James Bond!

Azeo
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur James Bond ? ... Non. Même si au début on trouve la caméra trop compliquée et le système d'arme peu développé, on prend vite part à ce jeu qui mélange infiltration, course et gunfight et on se retrouve au sein d'une aventure nous menant de la Sibérie à Bangkok en passant par Monaco. Malgré tout, les cinématiques restent juste passable malgré des graphismes à la hauteur et les gunfights sont très évolutifs et vivants ! Dommage qu'on recense une courte durée de vie ( Une petite dizaine de mission ) et les phases de courses sont difficilement maniables même si on suit l'ennemi. Le scénario est quand a lui banal et ce n'est pas les jouissives exécutions qui vont sauver la mise.

coIdfinger
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Voici un jeu James Bond qui correspond déjà plus à mes attentes que de Quantum of Solace. Même si l’histoire et les personnages sont loin d’être mémorables et charismatiques, le rythme et la variété des situations sont suffisamment présents pour faire défiler les chapitres sans s’ennuyer. D’ailleurs, le retour à une jouabilité TPS n’est pas pour me déplaire non plus ! Les gunfights et le corps à corps sont dynamiques et fluides, l’infiltration plaisante à tenter et les courses rafraîchissantes. Néanmoins, cette progression aurait gagné à multiplier les scènes spectaculaires comme dans le tunnel ou l’avion. Manette en main, le jeu ne pose pas de difficulté particulière, il est même plutôt casual et facile avec son système de head shot auto ou son téléphone radar à ennemis (pas très agressifs), et seuls des petits soucis avec la couverture provoquera quelques retours aux check points. Je vous conseille de commencer directement en agent si vous voulez donc bien profiter du jeu, d’autant que le solo est court, bouclé en 7h environ. Enfin la forme est acceptable et alterne de jolis graphismes exotiques à des cinématiques grossières affreusement doublées (la synchro labiale est catastrophique). Les thèmes musicaux, eux, sont dans le ton mais font l’impasse sur celui du célèbre Bond, alors que l’inévitable intro 007 est une réussite.

TheCrazyNirvana
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, avec des graphismes corrects, une histoire moyenne, cependant le gameplay est vraiment dynamique, les prises de krav maga sont super bien réalisées, le rythme est respecté de bout en bout, les phases de jeux sont diversifiées et Craig a toujours autant la classe. Un jeu à acheter pour patienter pendant l'attente d'un autre plu important, mais fortement conseillé.

Badboy-69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement, Blood Stone est plus que correct et tres dépaysant (Athenes, Bangkok, Monaco, Istanbul, Siberie...), avec de tres beaux jeux de lumieres (le niveau a Monaco est sublime!), et les personnages sont bien modélisés, Daniel Craig en tete, le diriger étant un réel plaisir! Coté gameplay, le jeu s'inspire ouvertement de Splinter Cell Conviction (pour les eliminations musclées et les tirs ajustés) et d'Uncharted (pour les phases acrobatiques et certaines eliminations), sans oublier des passages en véhicules tres réussis et assez spectaculaires. Le scénario est un peu flou par moments mais se tient, quant à la bande son, certes la synchro labiale n'est pas exceptionnelle et les voix françaises sans charisme mais c'est loin d'etre totalement raté. De plus la musique d'ambiance rappelle les 2 derniers films, meme si le theme n'apparait qu'au générique de fin. En conclusion, Blood Stone est le James Bond que j'attendais, et remplit parfaitement sa mission: divertir le joueur. Il manque a mes yeux quelques petits details, comme des combats musclés en QTE contre certains boss (comme dans Casino Royale), mais globalement je suis satisfait des nouvelles aventures de notre espion préféré! Je le conseille!

nathtf
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Blood Stone est un bon jeu, mais malheuresement il est graphiquement mediocre, les doublage raté et une campagne bien trop "classique". En revanche, les gunfights sont prenant et les poursuites automobiles sont extraordinaire !!!

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

En court : Jeu super fun! En long: Il me rappelle la joie que j'ai eu à jouer Uncharted 2, Batman Arkham Asylum et bien sûr Splinter Cell Conviction. L'action est haletante avec des courses poursuites époustouflantes et la maniabilité excellente! Pour ceux qui ont peur comme moi de la durée de vie ou qui aiment relever les défis, commencez avec en mode de difficulté "Agent". Vous ne serez pas déçu : Bond n'encaisse que 3 balles max. En ce qui concerne la musique, j'adore celle des James Bond, qui rend l'action encore plus intense. Et pour la médiocrité des doublages, ça vous encouragera peut-être à apprendre l'anglais ;) Les graphismes sont tout à fait satisfaisants, même s'il y a mieux sur le marché. Mais on ne devrait pas juger un jeu juste pour ces graphismes : il y a des jeux très sympas sur Wii, iPhone ou même SNESS!

Robinjack
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je trouve les joueurs bien indulgents, ce titre est 10 ans en retard graphiquement, jouabilité idem, c'est linéaire au possible, insipide et je ne vois pas où l'aspect "pseudo poursuite" en voiture est plus abouti... ? bref même pour un tout petit prix c'est encore trop cher par rapport a ce que nous propose la concurrence... Et le multi est une franche rigolade, acheté ce matin retour magasin dès demain !

Ferrari250GTO
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Hyper agréable à jouer, franchement, j'avais un peu peur de le prendre étant donné que le Quantum of Solace n'était pas mal, mais sans plus, finalement j'ai craqué, et que dire, un titre excellent, fun et un gameplay au petit oignon, à part les graphismes qui sont pas au top, le reste est excellent, avec la possibilité de se la jouer infiltration ou action, et ce souvent, le titre possède des courses poursuites très réussie visuellement et agréable à jouer, je tire mon chapeau à Bizarre, le meilleures jeux James Bond auquel j'ai joué (j'ai jamais joué à Goldeneye), mais attention tout de même que c'est du Daniel Craig, donc fini les gadgets. De plus le titre possède un excellent multi.

6662009
Posté le 12 août 2011 à 00:00

que de surprises avec ce jeu, je ne pensais vraiment que l'on pouvait sortir un Bond aussi bien sans que le film ne soit sorti. Les graphismes sont bon, le multijoueur acceptable, le seul regret et que ce ne soit pas la vrai voix de Daniel Craig Mais ce jeu n'est pas mauvais pour autant.

amau4
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

"James Bond blood stone" est un très bon jeu même si j'ai été quelque peut déçu par les graphismes des cinématiques et de la durée de jeu.
Je trouve tout de même que le jeu reste bien par ses courses poursuite autant a pied qu'en voiture ou nous évoluons sur des terrain de jeu vraiment bien.
La conduite de la voiture est assez simple car la difficulté est de ne pas perdre de temps, en emboutissent d'autre voitures par exemple.
Le style de combat est tout simplement génial, car en comparaison à "Quantum of Solace" ou à d'autre volets de James Bond où nous n'avions que la possibilité de frapper nos ennemis avec notre arme, c'est un grand progrès !Dans l'ensemble , je me répète mais j'ai trouver ce jeu génial,même si la fin est un peut confuse et que l'on ne sait pas si l'on doit s'attendre à une suite de ce James Bond sur ps3...Alors en attendant espérons sa sortie !

1  2  3  4  5  6  7