13.3/20

CrappyComic
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment super, je le recommande a tout les fan de pêche. Je suis moi-même un pêcheur amateur et je le trouve vraiment très réaliste, avec de superbes grafismes. Une très grande variétée de leurres, spinnerbait, cuillère tournante et ondulante, popper, leurres dur et souples il y a vraiment de tout. 30 poissons a pêcher don le black bass, le brochet en passent par la perche et même un détour par le saumon et la truite. Les concours et les défis sont sympa quoi qu'un peut dur vers la fin. En tout cas moi je l'aime beaucoup, c'est pour sa que je lui met un 20/20 ! Bonne pêche ^^

lemon76
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

moi jador étan amateur de péche on y découvre voir aprendre pas mal de choses trés simple a prendre en main rien d'otre a dire jeu parfait... juste un petit défaut kan le poisson péché passe a travere un rocher ^^

CrappyComic
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

lemon76
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

duch_be
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Dans sa réalisation rien a dire très très propre. J ai pour ma part la possibilités de l avoir fait au move et les sensations sont vraiment bonne. Certes un jeu qui plaira surtout au initiés de la pèche. Mais néanmoins pourrait plaire a des gens qui pourrait y découvrir ce sport même si ça reste arcade.

Vraiment un jeu sympathique.

Deltajr
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je me suis procuré Rapala Pro Bass Fishing pour Ps3 et je suis très déçu de ce jeu!!! aucun dual shock et effet ressenti sur la canne pas d'intérêt pour ce jeu!! je ne comprend pas Activision? Pour le prix payé ça ne vaut pas la peine graphique ok mais à quoi bon le feeling n'est pas la.