Rapala Pro Bass Fishing

propeche62
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu je prend beaucoup de plaisir a jouer avec les graphisme sont tres bien méme sur wii je vous le conseil .Les compétition sont génial avant j'avais Big Catch Bass Fishing 2 Je trouve rapala pro bass et beaucoup mieux.

propeche62
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

2404zach
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bof bof ce jeu ! Les monstres des lacs est difficile à trouvé normal ça mais par conte dans les modes championnats on trouve tous les poissons même les poissons qu'on ne trouve presque jamais sauf celui dans l'objectif mais c'est normal et encore y'a des niveaux ou on trouve plus facilement les poisons qu'on a trouvé voilà c'est tout pour le mode championnat et aussi pour le jeu voilà.

Garwhyl
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu et que vais l'acheter. J'aime bien ses graphismes. Je pense que c'est un bon jeux pour tous ce qui aime la pêche. Si vous avez testé le jeu, donné lui une note et faites un commentaire.