The Fight

12.7/20

huntyou
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20 uniquement pour remonter la note du kikoo qui lui a mi 1/20.

Je lui mettrai un bon 15/20.

Comme la grande majorité des commentaires ce jeu à été sous noté par les critiques alors que les joueurs ont eut pris beaucoup de plaisir à y jouer. Enfin un jeu de baston où l'on met des coups (du moins on à l'impression) en usant de sa personne.
Univers glauque qui colle parfaitement. Coups bien rendus quand on prend le temps de se régler et beaucoup de fun à jouer.

amelie67
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

se jeux est nikel je c pa pk JVC les ont desendu comme sa. franchment pa decu de l'avoir achete les mouvment son tres precis je trouve et ols sont reproduit sans aucune latence le jeux repond raimant tres bien JVC ont baclé leur test

Hickx1
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Pour le seul "GROS" défaut du jeu, je dirais sa jouabilité. En effet, la detection des move est parfois hazardeuse mais cela reste vraiment jouable.
Il est vrai qu'au début, on a l'impression de taper dans le vent mais après avoir fait un peu d'entrainements et que l'on a compris qu'il faut pas faire n'importe quoi pour porter les coups, cela se passe bien.
On commence vraimenet à s'éclater quand son personnage (totalement personnalisable) débloque des capacités (Force, endurance ..etc) et que l'on débloque des coups (Coups de coudes, manchettes ..etc)
Le seul jeu pour l'instant ou l'on peux vraiment suer devant sa console.
C'est un très bon défoulloir.

Vent_et_Nuage
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bonjour
Je note ce jeu 16/20 car il les vaut...
Je le trouve Graphiquement bien fait, ce cotes glauque lui va très bien vu l'ambiance du jeu.
Je prends vraiment du plaisir à me défouler. Il est très physique quand même. Bonjour les courbatures.
Il y a parfois des petits bug lors de la détections des mouvement, mais c'est peut etre dû à mon réglage...
The fight est souvent mal noté, mais c'est peut être parce que ceux qui l'ont testé ont oublié l'intérêt de ce jeu !!!
Ce n’est pas Assasin Screed ni GTA !!!
C'est un jeu de combat de rue ou presque tout les coups sont permis.
Alors oui il y a des défauts bien sur: c'est un peu répétitif et si on sait un peu boxer ya des bottes secrètes que l'on ne peut pas faire... Mais on s'en fout !!! On s'éclate vraiment bien avec ce jeu.

Voila tout

isterx71
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Franchement, j'appréhendais vachement, un pote me la prêter et je doit dire que c'est pas si mal, la détection se passe bien, et même si c'est chiant de la faire tout le temps c'est assez court. Sinon les graphismes on aime ou pas, la durée de vie est correcte et c'est franchement fun avec des potes ;)
Si vous aimez bouger prenez le ;)

[man06]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ce jeu pars d'une bonne idee mais il n'est pas top les graphismes sont moyen et les coups sont vraiment lent (on dirait un match de boxe au ralentit ) sans parler du calibrage toute les 2 minutes un jeu a 5/20 quoi.
PS: si vous etes pas content de jv.com n'y allez pas comme sa c'est reglé.

thedevilscrew93
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

bon ben je peux pas mettre plus de 16 ca bug, mais ca la note que je lui donne. tres decu par JV.com qui a baclé son test.
l'histoire est franchement nul mais quel fun, un défouloire sans nom. pâr contre attention aux courbature...
je le conseille aux personnes qui souhaitent se dépenser devant leur écran et qui veulent des sensations de combats autres que devant des boutons et des joysticks...

vincesatanas
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup de plaisir a jouer !!

Il y avait longtemps que je n'avais pas autant transpiré et qu'un jeu ne m'avait fourni de telles sensations !
Bien sur quelques petits defauts, amis pour le prix c'est un pur bonheur
Que du bon ! très agréable et graphiquement glauque comme il faut !

a13n
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Franchement, arrêtez de rager parce que vous ne savez pas viser un adversaire. Si vous avez correctement calibré, il n'y a aucun soucis (tant qu'on joue avec deux manettes de détection). Je pratique un art martial, et honnêtement, le seul problème est que les coups de poing direct sont sous-évalués par rapport aux dégâts réels. L'ambiance est cool, ça fait genre bad boy exagérés et moi je trippe à voir Trejo avec ses deux manettes ^^. Les gros défauts sont un manque de choix pour la création de l'avatar et l'absence d'une vue intérieur du perso... Sinon pour un premier dans sont genre, The Fight est prometteur pour ceux qui pourraient suivre...

stehub
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un excellent défouloir, l'ambiance colle bien au jeu.
Les coups répondent bien. Le faite de devoir s'entrainer pour faire évoluer son perso et les coups que l'on débloque au fur et à mesure est sympa.
Ce jeu peut paraitre lent mais ca dépend de la constitution de son perso et aussi de son état.
Niveau graphique, ca choque pas, bref ce jeu vaut bien plus que 9 à mon gout.

slash77
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je rejoins tous mes camarades !! Apres quelques minutes d'entrainement au sac de frappe et avec le sparring partner, on commence a maitriser les coups et bien comprendre la gestion des mouvements avec la move. Certes, on aurait aimé que les coups portés soient un peu plus violents, mais dans l'ensemble ce jeu s'en sort très bien. Gros bémol, la gestion de la luminosité exécrable avec la webcam. N'espérez pas jouer la nuit, vous n'y arriverez pas à moins de brancher votre super halogène :(. Bref prenez votre temps à l'entrainement et jouez avec les angles de caméra afin de trouver votre position favorite. Et surtout virez pulls et chemises car vous allez suer !!!

spinash
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

je suis d acore avec jiji perso au début je trouvé sa sympas mai sens plus, mai à force de joué j'ai appris à bien maitrisé et sa cartonne po malle. Après c est vrai que pour un jeux comme sa ont s'attenter à voir une précision de ouff mai faut ce dire aussi que c'est les début des jeux de mouve dans ce domaine. Après le faite de parier et de pouvoir regardé des joueur sur le net ce battre sa donne un aspe très spectateur très plaisent.

jijix7
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Moi je trouve que lorsqu'on commence a bien dompter le gameplay, sa devien tres precis, au debut c vrai pas facile mais apres plus aucun souci pour visé ou je veux maintenant, tu commence a vouloir enchainé les coups super rapidement et la ton bonhomme sessoufle et moi aussi, oulala sa fait vraiment du sport, jen fait transpirer mon polo ! les phases dentrainement sont sympa pr faire evoluer le perso. je pense que les testeurs de jeux videos pas forcement jv.com doivent pas etre grand sportif lol !! donc du coup ils se lassent mais quand tu aime le combat et bouger sa devient un excellent defouloir

aleks-le-serbe
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Encore un test minable de la part de jv.com... Ce jeu n'est pas exempt de défauts mais il est amusant, beau graphiquement et surtout offre un gameplay innovant sur ps3. En effet les seuls jeux ayant un gameplay different de la manette classique qu'on avait a se mettre sous la dent étaient les jeux pour bébé sur la wii... merci très peu pour moi. La testeuse n'a visiblement pas su jouer a ce jeu ou alors n'aimait pas les jeux de combat et a noté ce jeu en le massacrant sans prendre le temps de vraiment le sonder. De plus cette note et ce comportement ne m'étonnent plus de la part de JV qui ont maintenant pris pour habitude de faire des tests bidon ( la cerise sur le gateau a été le test de GTA 4 sur pc, soi-disant très bien selon le teseur; le seul hic c'est que a la sortie du jeu dans le commerce aucun PC ne pouvait le faire tourner et les bugs rendant le jeu injouable ne se comptaient plus. Le testeur n'avait en réalité surement meme pas testé le jeu ). Pour finir mon roman, ca me scandalise de voir des bouses sans nom récolter des 14-16/20 alors que on torpille de bons jeux. On dirait que la note est proportionnelle au montant du chèque que recoit JV de la part des producteurs du jeu...

kija-du-16
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Alors ce jeu est vraiment bien, bon graphismes, bonne ambiance, bonne bande son qui rappel Def Jam. niveau jouabilité il faut pas mal d'entrainement et surtout bien calibrer vos manettes je joue actuellement avec une seule move + ma manette je vous conseille fortement de jouer avec 2 move.

- voila

punisher-fr
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bon j'ai tester le jeux avec un potes et franchement il dépote vraiment stylé comme jeux on s'y croirais trop dans tournois de combat Organisé moi pour ma part j'ai apprécier le jeux mais ça fatigue vraiment vite très vite même !
Graphiquement je trouve ça pas mal ...ça peux allez

je lui mais un 16/20
vous voulez déchainez votre rage acheter ce jeux + 2 Move et c'est le top GARANTIE