The Fight

12.7/20

huntyou
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

20/20 uniquement pour remonter la note du kikoo qui lui a mi 1/20.

Je lui mettrai un bon 15/20.

Comme la grande majorité des commentaires ce jeu à été sous noté par les critiques alors que les joueurs ont eut pris beaucoup de plaisir à y jouer. Enfin un jeu de baston où l'on met des coups (du moins on à l'impression) en usant de sa personne.
Univers glauque qui colle parfaitement. Coups bien rendus quand on prend le temps de se régler et beaucoup de fun à jouer.

amelie67
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

se jeux est nikel je c pa pk JVC les ont desendu comme sa. franchment pa decu de l'avoir achete les mouvment son tres precis je trouve et ols sont reproduit sans aucune latence le jeux repond raimant tres bien JVC ont baclé leur test

JoeBar2292
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bon pour ceux qui pensaient pouvoir arrêter de prendre des coups pour devenir champions de boxe faut arrêter de rêver,
The Fight reste un jeu vidéo.
Il y a des paramètres à gérer (capacités du combattant à améliorer via les entrainements et les boutons du PS Move à intégrer, et aussi interdiction de bouger les pieds etc etc)
A part ça le jeu est bien fun et il fait bien transpirer.

BellaTwins
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

- La modélisation des personnages est correcte, mais les environnements sont assez basiques. L’aspect noir et blanc apporte toutefois un charme à l’ensemble.
- Les animations sont fluides, mais restent assez raides et quelques bugs de collision peuvent apparaître.
- L’immersion dans un combat de rue avec deux PS Move n’est malheureusement pas réussie, et elle l’est encore moins avec la combinaison PS Move + DS3. Notre combattant n’est pas assez réactif, et les déplacements sont frustrants.
- Une bande son hip-hop très simple, quelques voix ici et là, rien de bien marquant.
- Concernant la durée de vie, la frustration et le processus de calibrage fastidieux risquent de rapidement en refroidir plus d’un.
- Partant d’une bonne idée, The Fight aurait pu apporter une réelle et nouvelle expérience en matière de jeu de combat. La réalisation visuelle et les animations sont correctes, dommage que le gameplay frustrant vienne rapidement entacher le plaisir de jeu

jrthejoker
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un tres bon jeu pour tous ceux qui souhaitent boxer du mec sans pour autant avoir à se déplacer dans une salle de sport. On transpire, on souffre, mais que c'est bon ! La motivation de finir le jeu nous force à toujours y jouer, mais ne compter pas plus de 2h d'affiler sous peine de mauvaises crampes.
Graphiquement bon, quoique tres sombre, The Fight propose un univers cohérent entre seances d'entrainement, nécessaire pour donner de grosses frappes et tenir sur le ring, et de combat pur. La bande son est assez bonne (on peut la personalisée), et convient bien aux combats de rues (bisarrement, la plupart des concurrents ressemblent à des clochards). Le seul bemol pourrait etre le calibrage, mais on apprend vite à le maitriser. De plus certains coups bas mettent un temps avant d'être exécutés, cassant le rythme du combat.

elientys
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Attendu par de nombreux joueurs comme une évidence pour le playstation move... the fight déçoit par sa médiocrité.
La reconnaissance de mouvement est tout juste décevant et nous montre que parfois les jeux devrait prendre du retard avant leurs sorties pour corriger les nombreux beug.
Au programme : un graphisme sommaire tout juste satisfaisant face aux capacités de la playstation, un écran qui vous dis que même a midi au soleil il fait toujours trop sombre pour que la caméra repère votre tête (ce qui est plus que nécessaire pour effectuer des esquives efficaces), un coatch (l'acteur de machette déja perçu dans desperados) qui surjoue du début à la fin et une musique à faire peur...

Alors oui soyons franc the fight est un jeu qui FAIS transpirer, mais...c'est aussi un jeu qui fais mal car à force de donner des coup violent à s'énerver que votre avatar ne donne que des coups lent dans la jambe quand vous visiez la tête... et du coup vous aurez de nombreuse courbature, voir des douleurs aux articulations. (bien qu'aillant une expérience personnel dans les sports de combats en club...comme des milliers de gens...)
Je trouve d'ailleurs inadmissible de ne pas avoir mis ne serai-ce qu'un message pour donner des conseils sur les échauffements...

A acheter comme cadeau pour vos ennemis...ils finiront peut-être à l'hopital

nevenlinebacker
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et franchement le test de ce jeu est, mais alors franchement, sous notée..

En effet, a ma 1er session de jeu j'ai suivi le tutoriel à la lettre et la détection de mouvement marche parfaitement. Le jeu retranscrit vraiment les coups. Pour ma part je ne ressent pas de sensation de "mou" pendant les combats (j'en est quand même fait 8 avec 2 défaites) et puis il ne faut pas oublier que dès le début du jeu nous avons a notre disposition des points que nous pouvons mettre dans les différentes compétences comme la rapidité, la force, l'endurance...

Au bout d'une trentaine de minutes j'étais rincé (obliger de faire une pause kitkat). Je le déconseille donc à ceux ou celles qui n'aiment pas faire du sport.

La bande son comme le jeu en général m'a fais penser à Def Jam Fight For NY ce que j'apprécie.

Les graphismes je m'en fiche éperdument mais je peux dire qu'il n'est pas moche mais il n'est pas fantastique non plus. Ca passe avec un style assez bien penser.

Quant à la durée de vie elle a l'air assez conséquente avec plusieurs pyramides de combattants ( je ne sais plus peut être plus de 10 combattants par pyramide avec une vingtaine de pyramides) et la personnalisation de notre personnage a l'air assez satisfaisante.

Je vous conseille quand même de jouer sur grand écran si possible, avec 2 PlayStationMove et un bonne espace pour bien jouer debout.

Voila après 2h de jeu j'en conclu que ce jeu vaut bien un bon 15/20 ;)

boubidu26
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je mets 10 à ce jeu car la bande son est nul , il n y a pas de scénario , il y a aussi un vieux qui te cri dessus pendant tout le debut , les graphismes sont très moyen et le move detecte pas tous les coups

]L_AnKoU_29
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

je suis ancien combattant en karate (niveau national, poids lourd), j'ai 44 ans , et je ne peux plus pratiquer pour problème de genou, voilà pour planter le bonhomme physiquement et mentalement ! Grand amateur de jeux vidéos , plus dans le style aventures et fantastiques (Tomb raider, resident evil, Primal, Silent hill ... ) , mais avec l'âge je me suis lassé des manettes , sans doute la famille , le travail ne me dégageaient plus suffisament de temps pour maitriser toutes les combinaisons de manette!
Alors quand système moove et baston sont arrivés, là je me suis dis ! vas y mon gars fonce ! me faire un peu mal ,et surtout voir le truc !
Beh franchement, pour un combattant , moi je trouve pas mal , certes mon avatar est beaucoup moins rapide que moi , mais bon je transpire comme à un entrainement de karaté, et l'objectif , il est un peu là ! je me défoule également , et ce sans me faire mal au genou , car les jambes ne sont pas sollicitées, je n'en suis qu'au début et je sais que les propriétés de l'avatar vont s'améliorer.
Alors c'est vrai que la détection peut varier, mais bon , bouger c'est la santé, voilà mon avis!
Et c'est vrai que pour un jeu en moove, ben il faut bouger et punaise , qu'est ce que l'on transpire !!!
C'est mon avis , et croyez moi j'ai du recul , vous ne pensez pas ?

@ pluche

stupidgreg
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de boxe clandestine.
Assez difficile au premier abord, au niveau de la jouabilité. Il faut un peu s'accrocher jusqu'aux premiers vrais combat (après l'initiation). Après c'est du bonheur. Par contre, c'est épuisant physiquement. N'espérez pas y jouer pendant toute la nuit... Sinon les graphismes sont bien sans être extra. La bande son est carrement sympa et original pour un jeu. La personnalisation du personnage est riche. La carrière assez longue. Bref, je dirais que c'est un bon jeu.

Skateurdu27
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

bon franchement ce jeu est novateur mais le calibrage est a ch@&# .Quand je tape en face sa tape completement sur le coté et j'ai essayer 10 match comme même. Les coups sont incroyablement lent et impuissant .Même en me batant contre le gros lard en entrainement, je perd.
Pour moi ça vaut 2/20 et encore...

feret51100
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Avant la sortie de ce jeux je n'attendais qu'une seule chose c'était justement sa sortie. Je me suis précipité sur ce jeu et la GROSSE DECEPTION !!! Ce jeu ne vaux rien il est totalement incrédible le calibrage est fait n'importe comment et pour finir les coup porté ne corresponde pas du tout au coup porter réèlement. Ce je est vraiment une belle MER***

_DC_
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un 16/20 bien mérité pour ma part... Ceux qui disent que c'est lent, etc. sont ceux qui l'ont testé 1heure... Dans le mode "solo" vous pouvez booster la force, rapidité... Et il devient rapide... Et c'est très précis. Un bon défouloir malgré que cela reste répétitif, c'est très physique aussi, je le recommande vivement !! De plus on peut personnaliser notre personnage du mode solo... :) Quelques atouts viennent pimenté le jeu, comme les paris, le multijoueur... Je l'ai testé 2 semaines et demi, je ne m'en lasse pas trop :)

adn-panda
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très bon teste,
jeux décevant,toujours sombre ça devient très laçant et frustrant a la longue, 1 coup sur 2 reconnu, tu te fatiguesvbêtement pour rien : lorsque tu mets des coups puissants et fatiguant ton personnage met un tout petit coup de poing très vite paré par l'adversaire.
Graphiquement nul a plusieurs reprises Doliprane 1000 m'a aidé a surmonter cette épreuve difficile.

kotilevrai
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour le début de la move, des améliorations graphique pour un prochain, s'il y en a un, et peut-être une amélioration de la détection.
Quand aux personnes, ou même le site JVC, qui disent que le jeux ne répond pas très bien au mouvement ou bien que le personnage est lent c'est tout à fait normal ! Il faut le faire évoluer et ensuite le personnage répond bien mieux, plus vif et surtout se fatigue bien moins ! Donc essayer d'abord le jeux une bonne 10h avant de le noter !

solus69
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

NAZE. vendu le lendemain...Trop lent; graphismes de PS2, la camera te dit que la lumiere n'est pas assez bonne alors que t'as 3 halogenes branchées, bref, une grosse daube. scenario baclé, A eviter absolument...

Patt331971
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Salut!!
Je lui donne 15 car je trouve que c'est un bon jeu.
Mème si il est pas parfait que parfois les coups ne parte pas,
c'est un bon défouloir sa permet de se dépencer toute en s'amusant.
Je pence surtout aux obèses d'américain qui reste planté devant leur jeu en se gavant d'hamburger,de pizza et de coca!
En plus sur un écran 3D sa ammène un peu plus d'immertion,mais le seule petit soucis dans se cas c'est qu'au bout d'un quart d'heure d'intance combat vous pouvez essuyer les lunettes car elle seront pleine de sueur!