18.2/20

Rakim69
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Meilleur remake pour la PS3 jusqu'à présent en attendant les Ratchet & Clank. C'est la première fois que je découvre cette saga et pourtant on a là un jeu à la hauteur des excellents Ratchet. Graphiquement on dirait un jeu PS3, c'est super lisse, très beau, fluide, amusant, personnages qui monte en puissance

Ganondorfzl
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Si Sly1 s'avère malheureusement répétitif ,un peu ennuyeux et court, il en est tout à fait l'inverse de ses petits frères!
Sly2 et Sly3 sont en effet des bijous vidéoludique:
Ce genre de jeux grandiose que l'on souhaiterais infinis!
Pour lesquels on est content lorsqu'on en voit la fin!
Mais également déçu lorsqu'on doit quitter la charmante compagnie de Sly&Cie!
Les missions y sont en effet bien plus riches, bien plus variées et agréable, le tout sans aucun temps mort, dans des univers trés cohèrent de toute beautés!
Cela flatte la rétine!
Le fait que l'on y dirige pas seuleument Sly doit y être pour beaucoup!
Je doit avouer honnêtement que le 1 (que je n'avais jamais fait sur Play2) parait vraiment fade en comparaison...et ce à tout niveau!
A côté de ça, les épisodes 2 et 3 ont une grande durée de vie, une bonne qualité de son et un gameplay dantesque, car trés riche, trés variés, mais surtout, très agréable!
Ce mariage subtil des genres fonctionne à merveille!
Et puis, faut quand même reconnaitre que niveau scénario et rebondissements, Sly1 est totallement largué par rapport aux 2 autres épisodes!
Cependant, Sly1 reste un bon jeu, permettant de bien placer les bases!
Vivement Sly4 ^^

L_Kira_L
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Sly est pour moi le meilleur jeu de plateforme sortie à ce jour sur playstation ; dans cette compilation on retrouve les trois premiers sly mais en HD ; les missions pour chaque niveau sont intérresantes ; vivement le quatrième sly.

RatchetAll4One
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

La saga de jeux vidéos Sly est vraiment génial ! 3 bons jeux de plateforme proposant une durée de vie très correcte , un gameplay au poil , des graphismes cartoonesque en HD 720p satisfaisants , de jolies cinématiques style BD et des dialogues comiques . Tout ça réunis en seul compilation PS3 . L'usage du PS Move reste superflu mais le jeu ne perd pas de son charme . En clair c'est un remake HD qui vaut le détour !

vista112
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Sly Cooper est LE jeu de plateforme que je préfère.Les graphismes sont sublimes et les personnages sont très attachants.Avoir mis les 3 volets en 1 seule trilogie est une excelente idée.Je conseille vraiment ce jeu A TOUT LE MONDE !!!!

Shina3
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une super bonne compilation malgré deux trois trucs que Sanzaru Games a changé.
C'est une très bonne idée, j'en avais un peu marre de ma PS2 qui n'ârretait pas de beuguer.
Bon voila quoi c'est une super bonne compilation merci Sanzaru Games ! :-)

ThibaudGamer
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Si sly 1 s'avère vite lassant (surtout après avoir toucher aux autres!), sly 2 et sly 3 sont presque parfaits. Bonne durée de vie, graphismes cartoons très beaux, gameplay soigné. Seul bémol : la répétitivité apparaît à la fin de sly 2 (missions souvent répétées). La difficulté est bien dosée et pas frustrante grace au checkpoints fréquent. A ne pas manquer.

SenOxxx
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

No comment sur ma note!! Je ne l'ai jamais jouer sur play2 mais je le voulais absolument et quand la compil' HD est apparue: magie!! Un pur bonheur ce jeu, le design cartoon, les héros, l'histoire...tout y est pour passer de bons moments sur sa console avec ce jeu aventure/plate-forme!! Je le conseille vivement; comparaison: Jak&Dexter, Ratchet&Clank (que demander de plus??)

boolprop
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Énorme ce(s) jeu(x) ! Les missions sont drôles, variées... Les personnages sont hauts en couleur, Le game-play complet, des maps à visiter plus intéressantes les unes que les autres... Les opus vont crescendo. Si le un offrait déjà quelques bonnes trouvailles, le trois sonne l'apothéose de la trilogie et est complètement dément. Les gadgets sont bien trouvés, les personnages secondaires et jouables sont justes jouissifs à contrôler et les dialogues toujours plus pointus et croustillants au fil des missions. Un très bon pack de jeux, qui méritait bien sa sortie PS3

super-mario1392
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

une bonne compilation a prix raisonnable , un jeu d'aventure coloré,jouissive j'ai juste était déçus de sly 2 qui est vraiment très répétitif une bonne occasion pour ceux qui n'aurais pas encore fait cette trilogie

tatitomate
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Possédant plusieurs 'classiques' sur PS3 dont God of War et Ico la collection Sly est celle qui d´un point de vue technique s´en sort le mieux. Le cell-shading passe perfectement sur PS3 et une fois dans le bain c´est très agréable à regarder. Apres on se retrouve avec trois très bon jeux mélant plate-forme, recherche, infiltration et action. Le tout très bien mis en scène. Le son n´est pas en reste avec des voix très cartoon collant bien aux personanges. La joaubilité est simple et facile à prendre en main. La durée de vie peut osciller entre 20 et 30h suivent si l´on veut platiner ou non ces trois jeux. Au passage le jeux en lui même et le platine sont très faciles. En tout cas une collection à recommander pour ceux n´ayant jamais jouer sur PS2...

Shindex
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Si vous aimeriez être un cambrioleur et pouvoir écolter 3 platines pour le prix d'un seul jeu, Sly Trilogy (Et en HD !!) est fait pour vous.
Si Sly 1 est répétitif, les 2 autres le sont beaucoup moins, ainsi que plus fun. Dans le 1, on découvre bien l'univers du jeu, tandis que les autres, c'est une suite plus basée sur le gameplay et le côté fun.

kaspor
Posté le 19 août 2012 à 00:00

La modélisations des personnages, décors en HD pourrais nous faire penser que ce jeu est fait pour la ps3
Accompagné de tous les volets sly
La difficulté n'est pas énorme malheureusement mais sa ne dérange pas je trouve
Durée de vie je n'en parle pas car c'est un jeu qui se laisse refaire facilement

-_-Carnifex-_-
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce pack de trois jeux. Les graphismes sont un peu dépassés, mais cela ajoute un plus. La possibilité d'incarner trois personnages et aussi une bonne chose. La bande son et très bien, il y a même des bruits insignifiant que l'on entend quand même.
Je conseille ces jeux à tous les voleurs.

sarca_stick
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

En premier lieu, je tiens à préciser que je vais tester uniquement Sly premier du nom et je dois avouer que c'est une agréable découverte/surprise, les développeurs ne se sont pas foutus de la gueule des joueurs de l'époque et d'aujourd'hui encore. Si dans l'ensemble le titre est court une fois que l'on connait bien les niveaux, le fait de parcourir des environnements variés et remastérisés en HD de façon impeccable est un réel plaisir. L'humour présent est aussi un point non négligeable du soft avec certaines répliques qui m'ont juste plié en deux, les ennemis sont affublés d'un charisme fou, la charmante fliquette pimente les aventure de notre cher Sly et surtout, les développeurs ont réussi à renouveler leur jeu dans ses mécanismes. Ainsi, courses, phases de Beat Them Up, Rythme apporte de la fraîcheur au gameplay. Aussi, il est intéressant, même si mal exploité, de voir que Sly apprend des techniques au fur et à mesure de l'avancée du jeu, malheureusement ces techniques seront peu utile et exploitable. En conclusion, Sly Cooper est un bonheur à parcourir, facile à prendre en main, gameplay fourni et varié tout comme les environnements, une version HD sublime, un jeu semé d'humour et de dérision, c'est fun, c'est beau, pas très très long certes, mais avec la trilogy, vous devriez en avoir pour votre argent !

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

De bons graphismes, que j'ai bien aimé, une prise en main super rapide et un gameplay très addictif, une bonne durée de vie vu que c'est une trilogie, et les mini-jeux très biens, la bande son est trèèèèèèès bonne, j'ai adoré. Le scénario est pas mal vu que l'on peut enchaîner les trois opus, ça renforce l'envie de continuer à jouer.

Xelom78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le sly 1 est vraiment ennuyeux mais les 2 et 3 sont vraiment supers, les personnages sont bien choisis et ont chacuns leurs capacités spécials, nan vraiùment je suis fan des sly, ainsi que leur graphisme de dessin animé sont correct :) super jeu qui mérite bien son 18/20 :)