15.3/20

[Ryseria]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un DLC plutôt bon, malgré son prix élevé (7~8€).
Il rajoute 2 costumes supplémentaires pour Nier, Kainé et Emil (tenues Kabuki et Samouraï), et le journal de la femme de Nier (disponible dans sa maison) qui vous ouvre 3 portes où vous affronterez des ombres dans divers décors aux couleurs sombres, qui s'accordent bien avec les quelques pistes remixées à l'occasion, qui rendent le tout très stylé. Il est à noter que vous incarnez Nier jeune (celui de NieR Replicant, la version japonaise), mais rassurez-vous, son charisme est toujours présent!
Ce DLC est très intéressant dans la mesure où vous récolterez pléthore d'objets rares, ce qui est extrêmement utile pour obtenir les trophées liés à la forge !

Simishy
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je donne légèrement plus que le Ryseria, qui a entièrement raison sur toute la ligne mais j'ajoute un point de plus car on peut découvrir Nier quand il était jeune et ce sans avoir la version japonaise. C'est vrai que au début c'est déroutant, mais on s'y fait et on apprécie le personnage dans ça jeunesse. En plus comme c'est le journal de ça femme il y a longtemps, il est encore plus logique de l'avoir en personnage jeune.

[Ryseria]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un DLC plutôt bon, malgré son prix élevé (7~8€).

Simishy
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

kamui12
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je ne reviendrais pas sur le contenu que propose ce dlc étant donné que les deux commentaires précédents le font très bien !
Il est juste important de dire que ce dlc est loin d'être indispensable mais qu'il permet de prolonger l'aventure de quelques heures pour qui à adorer ce jeu !
Un DLC pour lequel je n'ai aucun regret et qui nous permet d'entendre certaines musiques du jeu remixé pour un résultat du plus bel effet ^^.
A acquérir seulement pour ceux qui comme moi n'arrive pas à se détacher de cet univers qu'est Nier !