• Find Your Next Game

9.5/20

Ganondorfzl
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Effectivement, c'est un DLC bizarre!

En fait, il est totallement orienté combats!
Alors, si au début, le menu passe plutôt bien, par la suite il deviens légèrement indigeste!
Et ce n'est pas certaines originalités dans les séquences qui me fera dire le contraire!

Visiblement les developpeurs étaient peu inspirés, et ont peut appeler cela une pompe a fric!

En sachant cela, à vous de décider, amis gamers si cela vaut le coup...

...ou pas!

Murgen-GW
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un bon foutage de gueule dans les règles, comme on aurait pu s'y attendre. Autant j'ai été totalement pris dans l'ambiance de Nier (qui est pour l'instant, mon jeu de l'année), autant cette extension m'a surtout donné envie de vomir. Absolument rien n'est justifié, le fait de jouer Nier jeune, de retraverser les décors, de lire le journal de la femme de Nier, rien. Ces éléments n'ont aucun rapport entre eux, et ne sont là que pour meubler. Sans parler du manque de challenge évident pour ceux qui ont déjà atteint un niveau conséquent. Et ce ne sont pas 3 pauvres armes et de nouveaux costumes ridicules qui changeront pas donne. Pas plus d'ailleurs que quelques morceaux de phrase énigmatiques qui ne font que confirmer la filiation entre Nier et la fin E de Drakengard. Vraiment pitoyable, et c'est d'autant plus triste que c'est un jeu que j'aurais aimé défendre jusqu'au bout.

Ganondorfzl
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Effectivement, c'est un DLC bizarre!

En fait, il est totallement orienté combats!

En sachant cela, à vous de décider, amis gamers si cela vaut le coup...

...ou pas!

Murgen-GW