14.2/20

rudydreadlox
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon divertissement, surtout entre amis, ou avec d'autres joueurs sur internet si vous ètes seul. Les animations apportent un plus, même si on s'en lasse assez rapidement. Dommage que l'accès à la vue d'ensemble ne soit pas à portée de vue systématiquement.

Ken-1998
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu très passionnant, des plateaux en 3D, les enchères en temps réel et plein d'autres plateaux. Mais les personnages ne sont pas terribles. Il y a aussi d'autres modes de jeu comme le JACKPOT et on peut jouer avec un dé de plus : le dé de rapidité : on avance plus vite et on peut choisir des fois notre destination si on obtient le bus ou si on fait un triple.

joey1789
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

les graphisme sont pas moche les plateaux sont bien en 3d ou 2d mais il y'aurait pue en avoir un peux plus . les principale pions sont la mais la aussi quelque un de plus aurait ete bien sinon la facon d'encherir est assez bien faite mais monopoly reste avant tous un bon jeux pour jouer en famille ou entre amis . AH oui pour ceux qui aime les trophees celui si est assez simple pour decrocher le trophee platine

francethomas98
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Bon jeu : Les graphismes sont pas mal pour un jeu de société. Les pions ne sont pas assez nombreux mais ça va. La map en 3d est juste fantastique. Excellent jeu pour les fans de ce jeu :ok: . De plus on peut jouer avec ses amis en ligne et en online. Un bon jeu qualité/prix

ryder_hunter
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Se jeu a un vrai interet mais surtout si ont joue a plusieur et sur le meme ecran avec plusieurs manettes de preferences un jeu sympas sans prisse de tete totalement traduit en français animation des personages correcte et defis assez prenant.

Sangoku9377
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce monopoly streets car le jeu propose quand même un contenu tres correct avec different plateaux donc apporte de la nouveauté, les plateaux ville sont pas mal du tout et bien pensé et les animations sont sympa mais vite lassante au bout d'un moment. Graphiquement c'est clair que c'est pas le top du top mais sa servirai a rien sur ce type de jeu donc c'est tres correct, le gameplay est ultra simple et le fait de devoir gagner de l'argent pour pouvoir debloquer d'autre plateaux ou pions apporte un petit challenge. Le jeu reste plus fun a jouer en famille ou amis mais si on veut jouer tout seul c'est possible contre l'ia et surtout le online qui marche beaucoup mieu que certain jeux qui se vendent mieux. La possibilité de pouvoir parametrer pratiquement toutes les regles du jeu est exellent. Ce que je lui reproche en revanche c'est qu'on doit payer pour deux plateaux et pions alors que ces derniers sont disponibles dans le jeu de base et que l'IA et les dés m'on l'air cheaté sur certaines parties mais sinon c'est un jeu a posseder absolument pour les amateur du monopoly

truoay25
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

C'est sympa mais pas génial ! Un p'tit divertissement à faire uniquement en multi, local ou online, sachant que la partie entre potes reste la seule valeur sure. Ce monopoly streets est... un monopoly classique, assorti de quelques variantes sensées booster le jeu et l'envie de jouer, comme des plateaux de jeu divers et variés et des animations qui sont, sur le long terme, sempiternelles et répétitives. Le tout est sympa, mais devient très vite lassant. Toujours les mêmes animations, toujours les mêmes remarques des joueurs, toujours les mêmes cases et, au final, les différents mode de jeu saoulent vite. Jouer seul est à proscrire sous peine d'ennui mortel et d'introspection fine sur sa vie privée façon de comprendre qu'on est parti en brioche. Voilà, en fait, monopoly streets est réservé aux inconditionnels du genre et des jeux Hasbro, sinon le jeu est voué à dormir dans le placard.

Antho54
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Jeu en solo impossible, les IA refuses d'échanger leur carte et quand eux nous proposes des échanges c'est avec des sommes dérisoire, du coup on ne fait que tourner en rond inlassablement.
Jeu en multi sympas ^^ Mais video trés répétitive.

Styloou_[60_bis
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Mon commentaire sur ce jeu :

Ce jeu est bien, mais à revoir certaines choses. Le jeu manque d'approfondissement au niveau des routes (Ne pas rentrée dans les petites ruelles, chemin secret). Le jeu est mal formé, au niveau des ordinateurs, car certains n'acceptent jamais les échanges, ou tombent toujours sur les cases communautés etc ... Sinon le reste du jeu est bien. Attention à supprimer les petits entre-coupage qui se font entre le lancement du dé.

vega333
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je suis un malade de se jeu, sur plateau bien sur, enfaite il est sympa, le faite qu'il aille des trophée donne comme quelle que objectif sympa! C'est clair que se jeux vous y jouerais pas toute la nuit mais de temps en temps quand il pleut dehors et que les servers de call of duty sont en maintenance!^^

bencot
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Bof... Ce jeu est un peu soulant au bout d'un moment mais on peut bien rigoler quand on est en famille qu'en il fait froid mais rien ne vaut les jeux de société ! A près il y a un bon mode en ligne mais voilà quoi...

nane007
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

jeu très sympa a plusieurs comme en solo. La chose la plus énervante est la bande son qui est agaçante a la longue... Jouer avec les vrais régles ça fait aussi très bizarre car l'on croit tjs qu'on les connait, mais on est très loin de la réalité ^^

Ohax
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa, bon pour animer quelques soirées entre potes à condition d'avoir un nombre suffisant de manettes...

Cependant le jeu est entaché par les rage quit mais pas seulement... J'ai pu constater à différentes reprises un bug qui va jusqu'à complètement bloquer la partie. Need a patch donc !!! Ma note sera revue à la hausse lorsque ce bug inadmissible sera corrigé !

nantys2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu sympa, on retrouve l'ambiance de monopoly. C'est vrai graphiquement c'est pas joli joli mais sa colle vraiment bien avec le jeu. C'est un jeu vraiment sympa, on peut vite devenir accro. Avec un mode online, c'est super génial. Mais bon sa devient vite barbant.

Linoa-Aion
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Monopoly est un jeu de plateau.
Le jeu sur console en version 3D, permet de rendre le jeu plus intérèssent.
L'interphase est assez simple et sympa.
Les graphique peu t'être pas ultra beau mais je trouve que c'est déja bien qu'il soit en 3D.
La musique est cool sauf les voix qui sont vraiment nul.
Plusieurs régle différent permer de ralonger la durée de vie + online.

Conclusion: c'est vraiment un jeu sympa pour jouer en famille ou entre amis mais pas tout seul.

13/20 sur jv.com, je la trouve trop sévère.
Greg

Crim-In-Hell
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le système des parties en ligne est assez mal fichu...

Il suffit de lancer une partie et qu'ensuite un se déconnecte pour que la partie (qui dur parfois depuis 45min) soit interrompue. Et hop on gagne rien de chez rien...

Il est assez navrant de voir le nombre de parties "entière" que j'arrive à faire... 7 voir même 8 fois sur 10 il y'en à un qui déconnecte...

Mise à part ça le jeu reste sympa, sincèrement en ligne (quand les gens ne quittent pas) ou à plusieurs entre amis ça reste un bon divertissement. Certes pas le jeu de l'année mais un jeu à posséder dans sa ludothèque.

Animations "rigolotes", graphismes suffisants pour une adaptation de jeu de société. Système de négociation super bien fichu (mais prend bien plus d’intérêt en ligne qu'avec l'IA). Possibilité de changer les règles à votre façon, entre amis ou en ligne. Des pions, et plateaux à débloquer.

Au prix de 40€ c'est pas se ruiner et puis comme tout jeu de société ça occupe, détend et fait passer le temps comme il se doit. On en demande pas plus.

Donc n'hésitez pas à rentrer mon ID : Kurenai78. Je suis souvent partante pour des parties "entière" ^^

Bisous bisous

Rippamax