11.2/20

Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

J'adore le Monopoly, mais voilà... le jeu n'est pas très intéressant et n'apporte pas grand chose de plus au vrai jeu. De plus, il n'y a pas de mode en ligne... Je mets donc 10 car le jeu reste fun mais tant qu'à faire, achetez le vrai jeu de société si vous voulez vous éclater en famille.

Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 17:38

Un monopoly très moyen, graphiquement il est beau mais les parties sont très longues dans le sens où il a beaucoup de cinématiques qui ne servent à rien. le Online est vide

Yoyo76-
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est tres beau graphiquement avec le déplacement en 3d sur le plateau classique
Par contre il y aurait pu avoir plus de choses a débloquer
comme la possibilité de jouer au mode Richissime
16/20 car il est meilleur que le premier.

humbledle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Pas mal dans les graphismes, les animations sont vraiment bien mais le jeu en lui même lasse très rapidement, heureusement qu'on peut y jouer en multi sinon le jeu serait vraiment très nul, et n aurait aucun intérêt !

dcloclo
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien fait , jaime bien monopoly , jadors surtou le plateau en 3ds ces super kan on i joue a plusieur ,
je recommande ce jeu car kan on i joue a plusieur , ces amusant , et marrant. ces pour sa que je donne une bonne note pour reùmonter cette moyenne pas ters haute

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu représente bien la philosophie du jeu de société. En effet, malgré quelque léger problème graphique (expliqué du fait qu'il est sur Wii), il est sans aucun doute la meilleure représentation de jeux de société qui a marqué le XXème et le XXIème siècle. Il comporte vraiment très peu de défauts et contient au contraire énormément d'avantage. C'est un jeu parfait pour s'amuser entre amis ou même tout seul.

nintend-info
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a une impression que les graphismes sont en 3D , il sont bien fait , manque un peu d'action ! sinon le jeu est bien et il fait tres bonne référence au jeux de sociétes de Monopoly , ce jeu est bien fait

up2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Favorable au jeu de société, Monopoly Streets est une version animée du jeu en carton. On peut découvrir 2 nouveaux pions et des nouveaux plateaux. Les hôtels et les maisons sont interactives, ei les Miis sont jouables.

RedFic
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le jeu respecte le vrai jeu de société en ajoutant des défis fun la possibilité de jouer avec son mii des plateaux en 3D super beaux ainsi que d'autre en 2d !

Mais voila je met 10 car le jeu devient vite lassant en solo autant s'acheter le vrai jeu a 10 euro et y jouer si c'est ca je ne vois pas l’utilité ! de plus les musiques et voix sont nian nian et vraiment soûlantes la musiques incessante m'énerve tellement que je joue sans le son !! Aussi je trouve que le jeu est assez bizarre en quelque sorte proposez 2000 monopoly dollar a un joueur contre sa propriété rouge pour avoir les 3 et au final non , rajoutez 2 propriété pareil :( franchement qui n'aurait pas accepté ca surtout en mode facile !!

Donc 10 ce jeu m'a décu....

fralexander
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien POUR CE QUI AIME LE MONOPOLY!
Les bruitages sont nuls et énervants!
L'environement est moyen!
Le point fort du jeu: la possibilité de personnalité des plataux!
Il n'y a pas beaucoup de choses à débloquer

Silverlune
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Monopoly Streets est un bon jeu sur Wii. En effet, si vous êtes déjà fan du jeu de société et que vous désirez jouer seul sans vos amis, alors je pense que ce jeu est fait pour vous. On s'amuse bien et même entre amis, il y a de nouvelles choses à débloquer au fil du temps (par exemple : jouer avec votre Mii) et bien sûr le concept "Street" Rue rend relativement le jeu plus dynamique même si à force on s'ennuie ... Et à ce prix, ne vous le refusez pas sauf si vous détester le Monopoly en général.

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Monopoly débarque sur la Wii!Eh bien je suis assez décu de ce jeu!La voix des personnages est insupportables que j'ai tantot fait de couper!Ensuite on une dizaines de plateaux a débloquer et 3 nouveaux persos!Puis les graphismes sont vraiment pas térrible!Je met 10/20

xav-l
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bonjour à tou(te)s, alors moi j'ai acheté ce jeu lors de sa sortie et franchement j'aurais du attendre qu'il soit moins cher!!! les points positifs sont, les plateaux en 3d et les animations, ainsi que le fait de pouvoir personnaliser tout ce que l'on désire dans une partie... les points négatifs sont personnages, musiques et aussi le fait de ne pas pouvoir jouer en ligne... mais cela reste un bon jeu pour une soirée délire avec enfants ou amis!!! Bons jeux, Xav

Tchouftou
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Vraiment décevant, les échanges ne sont pas logique, et le plus triste c'est de ne pas pouvoir jouer en réseau Wi-FI.
On a vite envie de revenir sur un plateau classique, et de retourner sur la version PC , ou là il est possible de jouer en ligne. Un jeux de plateau sans Wi-Fi n'a aucun intérêt, jouer en famille et on a vite fait le tour et le CD sera vite remis dans sa boîte.

paul66-1996
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Monopoly est un jeu pour jouer en famille. Mais malheureusement on ne peut pas jouer en wifi.Les graphismes sont pas mal mais la musique est soulantes.Il y a beaucoup de personnages amusant et de plateau avec des noms bizarre.