16.4/20

Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Vraiment sympathique ce jeu. Je n'aime pas du tout le mode histoire mais le mode coffre à jouets est largement suffisant pour s'amuser.Tout est coloré, les personnages sont amusant et personnalisables, les mini jeux sont sympa.

1  2  3  4  5  6
sarah692017
Posté le 15 avr. 2018 à 04:08

le seule b molle je suis peu être niaiseuse mais je pose la question j’ai fini de a@z niveau 1a4 avec tout se qui demande j’ai pas les niveau 5@8 ????:):)

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:50

Ce jeu est excellent ! comme le film est aussi excellent :oui: les voix française sont comme dans le film,ce jeu sera facile à platiné,les niveaux sont pas mal du tout,j'ai pas encore essayer toy story mania mais il à l'air aussi pas mal il me semble..

Posté le 24 avr. 2015 à 01:33

Ce jeu est excellent ! comme le film est aussi excellent :oui: les voix française sont comme dans le film,ce jeu sera facile à platiné,les niveaux sont pas mal du tout,j'ai pas encore essayer toy story mania mais il à l'air aussi pas mal il me semble :( ma note sera un bon 17/20

mrgamer2
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

ce jeu est fantastique ! de belles voix , de beaux graphismes ,les 8 niveaux principaux sont exellants le mode histoire et le mode coffre à jouets , il mérite un 20/20 je vous conseil de l'acheter le jeu respecte bin l'histoire du filme .

thepolo14
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Un jeu coloré,rigolo a plusieur, avec le voix des doubleur francais,plusieur type de jeu.
Un mode coffre a jouet trés addictif bref un bon jeu malgré une durée de vie pour le mode histoire et qui a c'est facile(jeu addapté a tous petit et grand)

Pitrerie
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Jolie adaptation, aussi bien au niveau graphique que sonore.
Par contre, le jeu est répétitif, bien que très court, et le challenge est très limité.
Le mode "boîte à jouets" est plutôt sympa, mais on fait vite le tour.
Selon moi, c'est un jeu qui conviendrait aux grands fans du dessin animé, ou aux plus jeunes.

Sushi21
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Un mode histoire qui reprend bien le fil du dessin animé avec toute sorte de missions . La possibilités de jouer a deux avec woody et buzz . Un mode coffre a jouet très complet avec des missions plaisante comme dans la maison hanté ou dans la forteresse de zurg . De nouvelle armes comme la baguette magique et le pistolet . Des personnage d'autre dessins animés disney a débloquer et pouvoir personnaliser ses propre bâtiments . Ou encore de pouvoir monter sur le dos de pile-poil et encore d'un dragon !
Bref , je conseille fortement ce jeu qui est une merveille a tout les fan de toy story .

Poulet__Frites
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je mets tout juste la moyenne car les films d'animation de Toy Story sont réussis, le jeu en lui même est foireux. Sinon le jeu vaut moins de 10/20. L'épisode sur PSP était meilleur bien qu'il s'agisse du même jeu mais pas de la même aventure
Le jeu est truffé de bugs, il m'ai arrivé à plusieurs reprises de passer au travers des plateformes ou bien de tomber sans raison. Je parle du 5ième niveau au passage de la fusée quand Woody glisse sur les rails vraiment difficile de lui faire changer son rail, il faut arracher les touches pour réussir ce petit effort. Les niveaux sont plus ou moins nuls et n'ont rien a voir avec le film d'où le niveau final l'attaque de muffins complètement débile.
j'attaque ensuite le rodéo de Woody en me promenant tranquillement, en faisant des objectifs jusqu'à faire sauter le barrage, riche, je m'en vais dans le magasin de jouets faire quelques achats, et là le joli bug, l'écran devient noir, ce n'est pas grave, il a dû sauvegarder automatiquement, je relance le jeu et là surprise je reviens au tout début du rodéo, bravo le veau. 1 heure de jeu perdue pour un bug, aucun point de sauvegarde automatique.
Franchement Disney faites vos films d'animation mais arrêtez le jeu vidéo. Déjà vous bousillez le monde du cinéma, laissez le monde du jeu en paix, ce n'est pas pour vous !!! Chacun à sa place

Cartman32
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé. Le jeu est efficace comme les films: il détend. Pas de stress dans ce jeu, pas de compétition, juste de la détente. De plus le mode coopératif améliore la sympathie du titre. Pas de mode en ligne ce qui limite la durée de vie. A bas coût ce jeu en vaut vraiment la peine si on apprécie l'univers et si l'on cherche un peu d'esprit bonne enfant.

MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

C'est pas tant les graphismes qui sont beau mais les décors travaillé et extrêmement colorisé. Pour une adaptation de film, Toy Story ne s'en sort pas si mal. Une prise en main du gameplay surprenante et une bande son immersive. Dommage, le sénario est malheureuse grotesque et inintéressant ...

themizfashion
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Franchement je suis agréablement surpris. Ies graphismes sont bien, l'histoire est prenante,le mode de jeu(je sais plus le nom) avec woody comme shérif est super cool.Il ne faut pas avoir 10ans pour jouer à ce jeux,je le recommande.

-Daryl-
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Toy story est un jeu graphiquement tres beau.Je trouve qu'il
sui tres bien l histoire du film + le mode toy box est tres sympa.Les effet sonnore ainsi que les voie sont tres bien.Le mode histoire se termine rapidement mais le Toy box a une bonne durée de vie

Mogogo
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Etant un fan des films d'aninmation Toys Story c'est avec un grand plaisir que j'ai acheté ce 3eme opus.

On retrouve tous les personnages du troisième film et avec les vraies voix francaises, que du bonheur.

Le mode histoire est rapidement bouclé , on à le choix entre plusieurs personnages (buzz , woody et jessie) pour chaque mission. Heuresement le mode coffret à jouer s'offre à nous avec une ville , une ferme , la base de zurg , de multiples courses à faire... et tout ceci rend l'expérience de jeu plus enrichissante car tous ces endroits sont accessibles directement par le monde ouvert. De plus pour terminer le jeu à 100% cela vous demandera de nombreuses heures en plus.

Cette adaptation vraiment reussi s'adresse d'avantage aux jeunes mais les fans de la saga y trouveront leurs plaisirs aussi.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un jeu Disney qui m'a bluffé, sérieusement.
Les graphismes sont très beau, me mode "Coffre à jouer" est excellent, j'y ai passé beaucoup d'heure.
L'histoire est fidèle au film. Un coup de coeur qui pour moi, déteste les adaptaations de films en jeux.

Jackasso
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Toy Story 3 ne souffre aucun complexe vis à vis d'autres jeux à licence qui se sont lamentablement écrasés, force est de constater que cette version passe même avec brio les fourches caudines de la rédaction. Si techniquement il y aurait encore à redire sur certains passages un peu douteux, et notamment le jeu à deux qui ramouille quelque peu, l'ensemble se tient très convenablement et mélange habilement deux types de gameplay, parfaitement complémentaires au demeurant. Même si le titre devrait d'abord plaire aux plus jeunes, certains joueurs plus "adultes" pourraient bien être surpris. Très riche et bien construit, Toy Story 3 est une surprise sympathique, à laquelle on passe certains défauts de jouabilité et autres faiblesses globales au regard de ses qualités d'adaptation, rares dans l'exercice.

1  2  3  4  5  6