16.4/20

Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Pas de stress dans ce jeu, pas de compétition, juste de la détente. De plus le mode coopératif améliore la sympathie du titre. Pas de mode en ligne ce qui limite la durée de vie.
A bas coût ce jeu en vaut vraiment la peine si on apprécie l'univers et si l'on cherche un peu d'esprit bonne enfant.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Vraiment sympathique ce jeu. Je n'aime pas du tout le mode histoire mais le mode coffre à jouets est largement suffisant pour s'amuser.Tout est coloré, les personnages sont amusant et personnalisables, les mini jeux sont sympa.

1  2  3  4  5  6
Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Maxime_21-04
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Toy Story refait surface avec Toy Story 3 !
Graphismes 15 / 20 : Un joli jeu.
Jouabilité 17 / 20 : Le jeu est sympathique et agréable à jouer.
Durée de vie 17 / 20 : Un très bon contenu est proposer.
Bande son 16 / 20 : Agréable à entendre.
Note générale 17 / 20 : Revoir la surface en valait la peine.

Sangoku9377
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tres sympa et tres bien realisé. Les cinématique sont de toutes beauté et les graphismes sont exellent je trouve on se croirait dans le film. Niveau gameplay c'est quasi parfait sauf la camera qui est un peu lourde parfois. Le jeu n'est pas tres long pour ce qui concerne les niveaux par contre le mode coffre a jouet de woody peut occuper pas mal de temps si on veut le faire a 100%. La bande sont est parfaite puisqu'il s'agit des voix originales et les musiques assez bonnes quoique un peu lourde sur la fin. La difficulté est assez simple dans son ensemble mais parfois complexe par moment ce qui apporte un peu de challenge bref toy story 3 est une bonne surprise et un bon jeu de plateforme

Bonjour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu vraiment plaisant pour les fans de Toy Story et pas que.
Le jeu n'est pas que pour les enfants loin de là. On s'amuse beaucoup et le jeu est pas mal en lui même. Seul problème, l'histoire est un peu courte mais ce jeu m'a bien plus, donc 15/20

ToxicGamer
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Une sacrée bonne surprise ce Toy Story 3 version jeu vidéo. Déjà graphiquement on est proche de l'animé et c'est un régal d'être dans l'univers du film au travers de nos personnages préférés. L'aventure principale est très courte (5-6 heures en prenant son temps) mais il y à de bons niveaux avec de bonnes idées de mécanismes et de gameplay. L'aventure est jouable à plusieurs comme les jeux Légo. Mais le gros plus de ce jeu c'est le mode "Coffre à jouets" qui, on peux dire, est un style à la GTA version enfantin. De très nombreuses missions et défis, énormément d'objets et de costumes à collectionnés, un paquet de véhicules, beaucoup de variétés dans les environnements et c'est très beau avec plusieurs atmosphères comme mettre le jeu façon Halloween pendant la nuit ou bien en mode "rose bonbon couleurs flashy" par exemple. Et pleins d'autres choses mais ça, je vous laisse votre propre découverte.

Décidément, entre le jeu Toy Story 2 et celui-ci, on à affaire à 2 excellentes adaptations de cette licence.
Pour ceux à qui les trophées/succès intéresse, il m'a fallut entre 30 et 40 heures pour avoir le Platine.

JVtintin
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.
Les graphismes sont très bon et sont fidèles a la ps3.
En plus ce n'est pas l'histoire mot par mots du film on se croit dans une continuation a certain moment.
Et le coffre a jouets est tout bonnement très bien fait.
Ce jeu est tout simplement excellent rien à dire.

toto06100
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous,

Je trouve ce jeu tèsbien, bien, bien, bien, bien, bien.
Ce jeu pour moi il doit avoir que des 20 sur 20 de partout.
Je trouve ca bien grace à l' histoire ce n' est presque pas la meme histoire que toy story 3. Je trouve ce jeu sublime.

Mrtoy
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

MOI JE DONNE un vingt sur vingt les graphismes superbes même si s'est assez facile car il n'ont pas d'expression je recommande a touss le mode coffre a jouet ou on peut incarner le terrible ZURG l'infame je ne suis pas d'accord avec le 15 sur 20 mais avec un 20 sur 20 ! je trouve vraiment ce jeux top j'ai grandi avec toy story de ps1 a ps3 ce jeux est s'en doute le meilleure au monde que dis-je pas s'en doute c'est le MEILLEURE ! je recommande au parent ou même au jeune d'acheter ce jeux la perfection mais vraiment la pointe de l'évolution ce jeux je l'adore en quelques mots alors que la j'en ai mis des milliers " ce jeux est génial !! "

Nirvana1000
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

CE JEU EST SUPERBE

Je l ai achete car je l ai teste chez un pote et il tuait et en plus je suis un tres tres grand fan de toy story j ai plein de trucs de collection toy story.
donc voila j lai achete a 40 euro et il vaut la peine
ptetre un pe cour mais les nivo on les refait les graphismes rien a dire exelllent jeu je le recommande

FBI_2010
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

toy story 3 sue PS3 est tres bien les graphismes sont comme un film le scenario est comme le film le mode coffre a jouet et tres bien on peut controler zurg et fair 4 mission avec zurg on peut avoir ca voiture l'aventure est tres courte on peut debloquer de nouveaux jouet en recoltant des carte durant les niveaux tous ca merite un 20/20 BYE...

Bigcouye29
Posté le 01 juin 2022 à 14:53

Toy Story 3 est l'exemple parfait d'une adaptation de film en JV. La trame du film est assez bien respectée dans la quête principale mais en prenant quand même des libertés, ce qui offre des univers très variés et amusants, même si la quête principale est extrêmement courte. L'humour et l'ambiance du film est bien présente et ravira tous les fans de Toy Story. Le gros plus provient du mode coffre à jouet, qui offre beaucoup plus de missions et une personnalisation de son village fort agréable même si ce n'est pas super poussé. Le mode 2 joueurs rajoute en plus une dose de fun ! Alors évidemment, le gameplay reste assez simpliste et le jeu se veut avant tout familial et est donc très simple, mais même en y rejouant en tant qu'adulte, le jeu reste amusant et fidèle aux films. Une excellente adaptation, je recommande !

LaDaubeYtb
Posté le 20 juin 2020 à 18:48

Un très bon jeu avec l'ambiance du film et un mode coffre à jouets pas piqué des hannetons.
Avec des petites quêtes biens sympas et des niveaux plutôt cools mais assez court (le manoir hanté etc).
Vous pouvez en plus jouer à plusieurs !
Un jeu franchement réussi pour un jeu à licence.

Ddheo_disney78
Posté le 10 mai 2020 à 00:10

Jeu vraiment bien je vous le conseille à tous en plus en plus il a encore beaucoup mieux en Multi joueur je viens dans tous les points je vous déconseille vraiment vraiment il y a juste le petit moment dans la garderie de Sunny Side qui est assez dur où nous sommes restés bloqués mais sinon on vous le conseille vraiment mon cousin de huit ans en est vraiment fan.

anonyme123457
Posté le 02 mai 2020 à 11:41

Le jeu est sympa mais la physique est terriblement mauvaise, la visée horrible on sent qu’on est sur un vieu jeu
(///////////////////////////////////)

1  2  3  4  5  6