13.5/20

demanogamer
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

nail'd n'est pas un mauvais jeu en soi, mais il manque tellement de choses !Peu de circuits, de possibilités de créations, de stockage des créations , aucune figure réalisable (pendant des sauts de 50m).Pour contrer ça, nail'd a des points forts : Les circuits sont TOUS excellents, originaux, pleins de passages et d'éléments actifs (Avalanche de rochers, train qui nous fonce dessus ect.), le gameplay ultra arcade m'a plu ainsi qu'une I.A qui propose un challenge (en augmentant la difficulté)et de jolis graphismes dans des décors variés. En bref, nail'd est un bon jeu avec du potentiel mais surement développé par des éditeurs trop pressés de le voir en magasins au prix de quelques ratés.

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.
!!!!

nonolenantais
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je pourrais donner une meilleur note que 13 car ce jeu est vraiment sympa ( on prend plaisir a y jouer, les sensations de vitesse sont super ... ), mais on se lasse très vite de ce jeu a cosse de son mode solo qui est pas très complet et de l' IA n'est pas super. Heureusement il y a le mode online qui fait ratraper le mode solo.

psyk-l250
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

#

"Graphismes 13/20
Nail'd n'a pas énormément de personnalité mais cette version PC est parfaitement fluide, assez jolie et surtout dotée d'un excellent level design"
sa en dit long, c'est la version PS3, non PC, par contre quand c'est un jeu testé PS3 et Xbox360, on a toujours le droit de la "version PS3 moins aboutie que xbox360", alors que c'est souvent faux maintenant! (avant peut etre, pis avec les jeu play3 exclu il y a mm plu lieu de dire sa!)
Je suis sur que beaucoup de jeu son juste testé sur 360 et sont d'office sous-évalué graphiquement pour la PS3 (sans test je suis sur!
par contre bizarrement FFXIII bien moi, abouti sur 360 (et pas qu'un peu) la résolution etant de 1024x576p pour x360 contre reel 1280x720p sur PS3! Par contre regardé le test il y a rien dessus!
la encore sa en dit long... surtout que sa montre que les dev. quand il prenne le temps et l'argent peuvent toujour faire mieu sur PS3 (le hardware etant bcp mieu!, sans pour le pro-m qui save mm pas comment un processeur fonctionne), mai sa jeu video.com le dit pas, il ADORE leur 360 et quand on voit se test non modifié avec des notes pour PC on peut douté de la credibilité lors de leur remarque graphique sans fondement contre la PS3!
Pi quand on voit la note grph de 15/20 pour GT5 aberant pour un jeu fullHD (enfin 1280x1080 soit 50% de pixel sup à calculer! et modelisation voiture, circuit,etc) mais c vrai il y a de l'alising.... quel argument! sa m'enerve aucun professinalisme!

Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un mélange de Pure et de Motorstorm super sympa. les paysages sont magnifiques et les courses funs.
Alors, oui, y a des bugs, oui c'est répétitif mais j'ai été agréablement surpris par le multi.
Le jeu vaut vraiment le coup d'oeil

[blacksniper]
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

"mais cette version PC est parfaitement fluide"
On sent vraiment le copier/coller de l'article PC, meme pour les graphismes !!! abusé !
Sinon bon, le jeu n'a pas d'intérêt si on a déjà Pure (ou même Fuel) mais on a des dos nue de nana et globalement ça fait un peu plus "libre". à voir pour les amateurs

cruz94_bis
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Franchement vous etes dur, certe ca sent le déjà vu.
nail' d ressemble un peu à pure,
mais il reste très divertissant et très fun.
La prise en main est immédiate, les graphisme ne constituent pas ce qui se fait de mieux mais je trouve ce jeu vraiment agréable.

thie7895
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Alors là me voila bien ennuyé pour donner un avis objectif sur ce jeu car soit je suis vraiment nul soit il y a un problème de jouabilité. A la base, il me semblait que le gameplay était orienté plutôt arcade et que très vite on pourrait débloquer de nouvelles épreuves. Et avec moi aux manettes cela fait plus de 10 fois que je me retrouve systématiquement dernier ! Impossible de progresser même en mode facile et même avec boost illimité. Je vous vois venir, vous allez dire : quel blaireau ! Peut-être ! mais alors allez-y et rendez-nous compte de la qualité de votre conduite dans ce jeu. Mis à part cela, je trouve particulièrement bien le côté psychotique de l'image : de la très grande vitesse dans des décors passés à "l'hallucinogène". Il est intéressant également de pouvoir programmer soit-même les différentes épreuves d'une carrière. (quoique le choix semble un peu limité) Mais encore faut-il pouvoir en terminer une dans les 3 premiers ! Et là j'ai envie de dire bon courage ! Quant au mode online, je me suis bien évidemment senti un peu seul hier au soir : à suivre donc. Bien à vous.

PS3 25.00€ PS3 59.99€