13.5/20

demanogamer
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

nail'd n'est pas un mauvais jeu en soi, mais il manque tellement de choses !Peu de circuits, de possibilités de créations, de stockage des créations , aucune figure réalisable (pendant des sauts de 50m).Pour contrer ça, nail'd a des points forts : Les circuits sont TOUS excellents, originaux, pleins de passages et d'éléments actifs (Avalanche de rochers, train qui nous fonce dessus ect.), le gameplay ultra arcade m'a plu ainsi qu'une I.A qui propose un challenge (en augmentant la difficulté)et de jolis graphismes dans des décors variés. En bref, nail'd est un bon jeu avec du potentiel mais surement développé par des éditeurs trop pressés de le voir en magasins au prix de quelques ratés.

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.
!!!!

Assez bonne dynamique..
!!!!

Theblackbird06
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Moyen ce jeu : le choix des quads, des motos et des pilotes ne sont pas vraiments diversifiés. Meme chose pour les maps ( moins de 10 ) et le son ( du rock métal ) est juste la on dirai pour cacher les bruits du moteur et le mode Cascade est juste dur à en crever. Par contre la maniabilité est très bonne, la sensation de vitesse est graphiquement très bien représenté et le truc que j'ai le plus kiffé, c'est quand vous foncer sur un tremplin et c'est bon vous planez comme un avion, en plus on vas beaucoup plus vite que dans les airs que sur terre, ce qui vous permer de devancer vos adversairs et de franchir la ligne d'arriver le premier !

jokerxI9
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Allez on boost un peu la note de ce bon jeu qui vaut bien plus que 12! Sérieusement, les graphismes sont sympas, la jouabilité très réactive et les sensations de vitesse très bien retranscrites. Qu'est ce que vous voulez de plus dans un jeu arcade?

voosa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

-versaflex-
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

nail'd n'est pas un mauvais jeu en soi, mais il manque tellement de choses ! Peu de circuits, de possibilités de créations, de stockage des créations , aucune figure réalisable (pendant des sauts de 50m).Pour contrer ça, nail'd a des points forts : Les circuits sont TOUS excellents, originaux, pleins de passages et d'éléments actifs (Avalanche de rochers, train qui nous fonce dessus ect...), le gameplay ultra arcade m'a plu ainsi qu'une I.A qui propose un challenge (en augmentant la difficulté)et de jolis graphismes dans des décors variés. En bref, nail'd est un bon jeu avec du potentiel mais surement développé par des éditeurs trop pressés de le voir en magasins au prix de quelques ratés.

jo-gook
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu que j'avais eu par hasard dans un pack avec une manette m'a bien surpris !

Tout d'abord le grand nombre de circuit : Il doit en avoir une bonne quinzaine !

Les musiques sont plutôt pas mal, le mode carrière dure assez longtemps et il est composé de divers mode de jeux (course normal,chrono,freestyle)

Bref pour un solo de course ce jeu mérite 17 selon moi.

Mais après ça coince, pourquoi ? Tout d'abord le multi ne sert strictement rien car les serveurs sont vide, aucun joueur ! Mais on ne peut pas en vouloir au jeu...

Le soucis dans ce jeu c'est qu'il est beaucoup trop pompé sur Motorstorm ! Et on a le choix entre un Quad et une moto...

Bref, 14/20... Dommage à ce jeu qui aurait pu être beaucoup mieux...

pieyre17
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Grosse déception en attendant ce jeu.IL est beaucoup trop répétitif et j'ai eu l'impression que les circuits etaits tous les même(jungle,montagne)Les quad ne sont pas réalistes et le solo est toujours pareil.IL n'y a presque aucune différence entre les quads.Je les revendus très vite

HomerJSimpsons
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Une petite déception ! Malgré de beaux paysages et des courses plutôt funs, les chemins quelques fois ne sont pas vraiment évidents ( même si du off-road ). Quelques petits bugs par ci, par là mais bon ... par contre le multi est pas mal ! On a aussi l'impression que pendant les courses, le jeu souffre d'une baisse framerate ! A acheter que si vous n'avez pas jouer à Motorstorm ou à Pure.h

psteph3
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Trés bon jeu, les graphismes sont bons, Bonne prise en main en peu de temps de jeu, Les circuits sont variés. Les sauts et les figures possibles sont géniales. Très bon jeu, a acheter si vous aimer les jeux de courses.

KillSnipe-Xx
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu officiant autour de compétitions de quads dégage de bonnes impressions de vitesse, sur des pistes ouvertes truffuées de pièges en tout genre. Cependant on note des graphisme déplorable et un manque de variétée de course et véhicules.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Une petite déception même si le jeu reste relativement sympathique, il n'en reste pas moins en dessous de Pure ou un Motorstorm. Les bugs sont souvent gênants même s'ils ne sont pas forcéent nombreux. Bref ce jeu est tout sauf indispensable.

BellaTwins
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

- Sans être moche, Nail'd n'est pas non plus ce qui se fait de mieux en la matière. Entre des textures parfois étranges et le manque de diversité des décors, le titre manque clairement d'ambitions
- L'IA est à oublier et les bugs de collision sont frustrants. En revanche, la fluidité du titre fait plaisir à voir
- Trois touches à connaître pour des sensations de vitesse appréciables. Nail'd est un jeu d'arcade pur et dur simple d'accès qui procure quelques bonnes sensations ... au moins les premières heures.
- Si les joueurs aux cheveux longs devraient y trouver leur bonheur, il faut reconnaître que l'environnement sonore est assez pauvre.
- Le mode tournoi vous occupera quelques toutes petites heures et ensuite...pouf, la magie n'opère plus. L'ennui se fait vite ressentir et seule la phase de découverte saura vous tenir en haleine.
- Si le contexte était différent, il aurait pu attirer dans ses filets quelques joueurs supplémentaires mais le titre ne se montre pas à la hauteur pour rivaliser avec des concurrents sérieux comme Motorstorm Apocalypse.

MrFantastic
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

darkvash
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

C'est la prmiere fois (et derniere) que je conduis un quad qui va aussi vite qu'une ferrari... sensation de vitesse ok mais un peu abusé... pour le reste préférez PURE.

PS3 25.00€ PS3 29.99€ PS3 59.99€