16.6/20

Mr_Blonde[Fr]
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Pour mon premier Madden, je suis assez agréablement surpris!!
Le gameplay est bon, les graphismes équivalent aux bons jeux de sport et l'immersion est réussit. Rien à dire sur la franchise, en revanche, le mode superstar est vraiment peu prenant et trop léger.
Je rajouterai une super bande son(même si ce n'est pas forcément ma musique de prédilection!!)

Par contre je trouve que pour les néophytes tout l'aspect en dehors du terrain est assez difficile à prendre en main, mais après deux ou trois saisons de franchise on se sent déjà bien plus maitre à bord!! Et pour mieux comprendre il faut absolument aller se renseigner sur internet, dans le forum JV.com par exemple!!
Je regrette juste que le depth chart ne soit pas plus explicite. Un visuel du terrain avec les différents postes comme dans un jeu style PES serait pas mal pour mieux visualiser tout ça!!

En tout cas je suis pas près de le lacher maintenant!

Mr_Blonde[Fr]
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Pour mon premier Madden, je suis assez agréablement surpris!!

En tout cas je suis pas près de le lacher maintenant!

messimahmoud10
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu il m'a fait découvrir le foot américain,avec de bons graphismes et un gameplay simple on peut réussir.Le mode franchise est prenant avec une carriere de 30 saisons et la bande son est magistrale avec des musiques cultes.Seul problème le mode be a superstar est un peu trop léger.

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Jeu très bon à la ligne. Graphiques, gameplay, bandes-sons(ambiance musique au menu) très bien, et(durée de vie, il n'y en a pas vraiment dans de simulations de sports donc je ne donne pas de note pour ça). J'aurais mis un 20/20 mais le grand problème de ce jeu est que les modes de jeu sont tout le temps les mêmes depuis 2-3 ans. Il y en a un manque de mode, je trouve. Je mets donc 17/20. Très bon jeu tout de même!

Dookeew
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, une belle ambiance de jeu. La jouabilité est parfaite. le GameFlow permet d'établir une tactique rapidement et facilement. Les graphismes sont bons pour un jeu fin 2010. La bande son nous plonge dans l'ambiance explosive des stades. Magnifique jeu je le recommande aux amateurs de football américain

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés réussi, les graphismes sont beau à voir le gameplay est intéressant et la présence d'une immersion quasi totale rend le jeu excellent.
Les équipes sont trés sympathiques et intéressante à jouer,

nivaggioi13
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce madden nfl 11 est un très, très bon jeu de football américain car il y a de bons graphismes, une jouabilité simple avec des personnages bien fait mais aussi une ambiance de folie digne des match US !!!
Ce jeu plaira a tout le monde pour sur.

King_Headshot
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Madden NFL 11 est un très bon jeu de football. Au niveau graphismes, le jeu est tout simplement remarquable. La jouabilité est simple, mais bonne. La bande de son est très bonne. Quelqu'un qui, comme moi, tente de remporter le trophée platine de ce jeu aura une très bonne durée de vie. Le seul défaut de ce jeu est qu'il n'est qu'en anglais. S'il aurait été en français, il aurait mérité une meilleure note que 16/20. C'est une note assez bonne quand même.

liquide_louche
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est de très bonne qualité, les graphismes sont impeccables, les animations bien réalisé quoi que pauvre en nombre, les commentaires laissent à désirer mais les musiques de jeu et les bruits de chocs sont très réalistes (il faut l'avoir entendre en vrai pour le savoir).

PiocheUneCarte
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Peu avant la sortie de NFL 12,je fais le test de Madden NFL 11,qui est un très très bon jeu de Foot US.

Niveau graphismes,c'est vraiment très beau,les personnages sont biens modélisés,c'est un des gros points positifs du jeu.

Le gameplay comblera autant les vieux joueurs de Madden que les nouveaux venus,c'est pour moi le gros point fort de ce titre.

Une durée de vie assez bonne,pour peu que vous aimiez le Foot U.S,vous pourrez passer de longues heures dessus.

Une bande-son avec des commentateurs pas trop mal,mais je préfère enlever les commentaires pour le bruit de la foule très réussi.

Si vous aimez le Foot U.S,ce jeu vous comblera,bien sûr ça ne vaut pas la peine de l'acheter aujourd'hui puisque le prochain Madden sort le 8 septembre.

Akatsuki-Names
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Madden NFL 11 ressemble étrangement à Madden NFL 10.. Je trouve que les graphismes sont pareils avec quel que légers changement. Sinon, on n'a beaucoup de modes de jeux, ce qui est intéressant.. J'ai particulièrement aimé le sunday moment. Faire des petits moments de parties qui s'est réelement passé.. Les trophées sont très facile à obtenir. J'ai eu platine assez rapidement. Le mode online est bien et le game play est plutôt bon. Sauf, j'aimerais pouvoir courir un petit plus vite et être capable de faire plus de moove pour contrer l'adversaire. Bon jeux en général !

ERNMAA974
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

bon son, bof le graphisme .
Mais la jouabiliter, et bien bof, comparer aux jeux de sport actuel.
Le jeu et par mal aux debut, mais ont se rang vite compte, que le plaisir na rien a voir avec un fifa, ou pes.
Et portant jai teste le jeu sans aucun préjuger, mais au bou d'un moment on vois que le jeu et bof.
EN CONCLUCTION, SI VOUS ETES VRAIMMENT FAN DE FOOT US ALLEZ Y, MAIS SI VOUS APRECIER, FIFA OU PES, ET PENSER A LE TESTE, NE LE FAITE PAR VOUS SERIEZ DECU.

sosotavu
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un top délire du début à la fin!!
Au niveau graphique c'est vraiment pas mal, au niveau jouabilité il y a pas mal d'options qui font que l'on a pas le temps de s'ennuyer ou de se lasser.
Le seul grand hic c'est qu'on a toujours pas le droit à une version française...

supertristan92
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Bon.
Le jeu réussi à recrée l ambiance des match de football américain.
Les graphismes sont bons, mais le meilleurs reste la bande son ( nous avons en effet des titres tels que Thunderstruk d ac/dc) et le bruit des chocs restent très réalistes.
Niveau tacquetique, rien a dire tout est là.
Il saura ravire les puristes et les nouveaux joueurs.

bendu06
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je mets la note de 19 car j'adore les jeux de football américain , je trouve ce jeux très réaliste , le graphisme rien à dire apart le public mais bon ce n'est pas sa qui va nous interpellé le plus le seul point que je n'ai aps mit c'est parce-que il n'y a pas le jeu en français donc nous les françsi et autres on ne peut pas utiliser le Gameflow qui est une nouveauté cette année. 19/20

_The_Wanted_
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu de football américain! Les graphismes sont super beau, l'ambiance est vraiment superbement retranscrite et même monsieur Barack Obama est de la partie. De plus, les aides sont vraiment de grande utilité ce qui permet d'avoir du plaisir à jouer même pour un débutant. En résumé, Madden NFL 11 est un super jeu!