9.9/20

dnugana
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ca se voit bien que c'est la génération kikou cod-bf qui jugent ce jeu ! Certes , il n'est pas excellent , mais ce jeu se révèle être un aussi bon défouloir que black. Si jvc juge ce jeu comme un cod c'est normal qu'il reçoit un 8/20 ... Ce jeu est la suite spirituelle de black , qui était assez bourrin et old gen. Le taux de rejouabilité est également énorme et JVC ne le prends pas compte. Pareil , graphiquement le jeu reste très honnête , et au niveau du gameplay ça reste correct. Donc oui , je lui mets 17/20 , pas que pour compenser les 0/20 que les kikous vont mettre mais également pour tout le fun que ce jeu apporte !

Spectre06
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Les notes sont un peu sévère je trouve...

Bodycount est, certes, un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, mais de là à dire que c'est un navet, il faut quand même pas abuser !
OK y'a quelques petits bug et que le scenario n'est pas toujours clair mais la force de Bodycount réside dans son gameplay explosif et de sa non-linéarité. On a une map et un objectif et libre à nous de décider par où aller et par où commencer.
L'IA n'est pas à la pointe mais j'ai vu bien pire, puis en mode de difficulté "Impossible", ils sont beaucoup plus réactif et bien plus intelligent.

On retrouve quelques fois bien la patte des créateurs de Black avec des explosions à tout va.
C'est un très bon FPS bien typé arcade qui est entre Black et Time Crisis.

leo8-30
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

jeu complètement bidon le graphisme pourris et IA est complètement nul si c'est pour sortir un jeu comme sa en 2011 autant ne rien faire ou l’améliorer pour le prochain.Le mode solo il est extremement courte en 5 heures de jeu tu la terminer alors surtout ne pas l’acheter sa n'en vaut pas la peine 40 euro pour ce genre de jeu

Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Très déçu du jeu! J'attends ce jeu avec impatience après avoir "sur-kiffé" BLACK. Je ne m'attendais pas à un grand jeu non plus, mais quand même un minimum...
- I.A à la ramasse (les ennemis font n'importe quoi!)
- Des bugs de collision de tout les côtés (J'ai tué un gars avec deux têtes, quatre bras, quatre jambes... ah non pardon... ils se sont simplement rentrés dedans...)
- scénario sans intérêt...

thepilot458
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Le 8/20 est, à mon gout un peu usurpé. C est sur, ce n est pas un jeu qui va révolutionner le genre, mais il est plutôt jouissif, on flingue tout ce qui bouge, les décors sont assez regardables, bonne variétés des armes... et au final on prend plaisir à avancer dans ce jeu! Un fps à l'ancienne, dans la lignée de black sur xbox. A 60€, bof, à moins cher, il mérite un coup d'oeil si vous aimez les fps. On à vu bien pire déception à mon sens que ce jeu (black ops pour ne pas le citer...)

tigrouf
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Du potenteil, une idée intéressante mais inexploitée... Graphiquement ce n'est pas à la hauteur des machines d'aujourd'hui. Au niveau du gameplay c'est très redondant, on tourne vite en rond. Surtout qu'on visite très peu d'environnements différents, les développeurs ont eu le culot de nous faire parcourir plusieurs fois les mêmes niveaux. Reste que la destruction (très partielle) des décors, et que l'idée de ramasser des orbes pour utliser des "pouvoirs" étaient de bonnes idées de départ. Les développeurs n'ont pas su les mettre à profit et nous servent du coup un jeu très décevant.

Sony_Love_
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

vraiment a ne pas acheter, ya tellement de meilleur FPS meme homefront est mieu, pour dire. L'IA est ridicule, le gameplay est franchement soulant (le mode visée est naze) les graphismes sont assez degeulasse, ca passe quand meme mais c'est pas terrible du tout (les dev's cache bien la pauvreté des graphismes avec des couleurs un peu partout ect ..) le scénario est grotesque en plus ...

Black était sympa, mais voila quoi, on est plus a la meme époque, on est plus sur PS2. C'est un jeu médiocre, meme pour 10€ vous allez regretter tellement ca va vous soulez. (surtout que ya plein d'autre jeux a petit prix qui sont bien mieu)

Xx-Fallout4-xX
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Est-ce à cause de sa réalisation moyenne, de son gameplay passe-partout ou de son manque d'imagination ? Toujours est-il que la traversée de Bodycount a beau être sanglante et bruyante, elle a un mal fou à susciter de l'intérêt. Sans être pour autant complètement mauvais ou déméritant, Bodycount arrive également dans un contexte surchargé et à la veille de sorties de maîtres du genre. Dans ces conditions, les faiblesses et approximations pèsent encore plus lourd dans la balance. Bref, quand ça veut pas, ça veut pas.

MUW
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

L'intelligence artificielle est complétement dépassé, j'ai vus des jeux de 98 mieux concus que celui là !

Les graphismes n'ont vraiment pas été soigné, là encore des jeux de Ps2 tel que Killzone arrive à le talloner.

Concernant les mouvements du personnages, ils sont lourd, trés lourd alors qu'il ne porte aucune armure, et des mouvements tels que les sauts sont totalement proscris lors des guns fights au risque de se voir transformer en charpie.

Scénario ? Qui a parlé de scénario ! Il y en a pas, on vous jette dans la nature bon à tuer comme un vulgaire cobaye ou abrutis.

Contrairement à Black je ne peux méme pas le conseiller pour se défouler au vu de l'action aussi intense qu'un opéra !

Méme a 5 € ne l'acheter pas, priviligiez un truc plus utile comme un tam tam.

da-real-fckv
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Bodycount est lourd à prendre en main, pas très beau, et doté d'un scénario pathétique... que s'est-il passé entre Black et Bodycount !??? Black n'était pas une merveille, mais un titre que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire et refaire. Bodycount, lui, m'a déçu dès les premières minutes de jeu.

Toad4
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Bodycount... Il avait l'air d'etre un très bon FPS a vue d'oeil, mais au final c'est beaucoup de déception. La durée de vie est très courte, et on peux meme pas se déchainer sur ce FPS. Niveau scénario, n'en parlons meme pas.

bob248
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

bodycount est un FPS très moyen malgré un scénario très difficile a comprendre et le mode multijoueur n'est non plus pas terrible mais pour les débutant de FPS il est très bien mais vraiment pour ce qui adore les FPS attendez les mois prochain .

Ssj1goku
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une vraie déception ! Heureusement que je l'ai juste emprunté à un ami pour le tester car je pense que j'aurai regretté mon argent. Des Graphismes dépassés, un Solo dont on ne comprends rien... Ah si ! On comprends juste le fait qu'il faut tuer une certaine personne mais on ne sait pas qui on est et pourquoi on fait ça. Ensuite, le multi n'est d'aucun intérêt.
Dommage.

arivan
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

très mauvais le jeu les touche sont pas simples a gérer l' ia est très mauvais les graphismes le jeu fait honte des fps
Une musique électro pseudo-futuriste tentera vainement d'amener un peu de rythme lors des combats censés être palpitants sans pour autant parvenir à vous sortir de votre léthargie.

PS3 29.00€ PS3 29.90€