8.1/20

No-fake-is-bacK
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

J'en ai marre que l'on soit pas capable de nous sortir des jeux au minimum correcte ! Ca va 5 min d'être indulgent, on paye un produit faut qu'il est un minimum de qualité ! Bodycount : Imaginez vous allez chez votre bouché, vous demandez un bon pavé de rumsteak a 30E le kilo et il vous donne un bout de gras, voilà ce qu'est ce FPS ! C'est une honte, je n'attendais pas le jeux de l'année non plus mais mince c'est pas la peine de faire des jeux a 49E au lieu de 69E si c'est pour faire de tel massacre ! N'achetez pas ce jeux ! A moins que vous aimiez gaspiller ! Retour au magasin demain !

nemesis29120
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un peu en retard graphiquement mais avec des environnements en partie destructibles, un peu lourd à manier au début mais pas si mal en fin de compte, Bondycount ne révolutionnera pas le genre, mais offrira quelques heures de bourrinage (6-7h max dans le mode le plus dur)
Pas encore testé le multi donc pas d'avis dessus.

No-fake-is-bacK
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

nemesis29120
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Pas encore testé le multi donc pas d'avis dessus.

Locust2
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

oui les graphismes ne sont pas ceux de crysis 2, l'IA n'est pas au mieux de sa forme mais qu'est ce que ca defoule comme jeu, un peu à la quake 3 ou à la black sur xbox 1
j'aime bien les niveaux en afrique et surtout celui en asie, un peu moins pour celui futuriste...mais il n'y a pas assez d'environnements differents

Seifer28
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C'est moche, c'est injouable (lorsque l'on vise, notre perso ne peu plus se déplacer), arsenal pourri. Le plus marrant c'est de rusher d'un objectif à un autre sans tuer personne, car ça fonctionne et permet de finir le jeu en 2 secondes. Scénario sûrement intéressant, encore faut il le suivre, ce qui n'a pas été mon cas. Multi désert. Enfin voilà, une belle merde pour s'occuper et rigoler une après midi et vite le revendre !

huntertoby27
Posté le 15 sept. 2020 à 18:20

Points fort:
- les différents décors destructibles
Points faible:
- Sensation des armes très mauvaise
- Peu d'armes dont pas de sniper et de lance roquettes, alors que certains ennemis oui.
- L'IA à la ramasse
- l'histoire vraiment nul
- Les graphismes moyen même pour l'époque de ça sortis
- Répétitif

moixavier
Posté le 03 déc. 2017 à 13:51

Pour cet avis, j'ai fini la partie en Afrique et on peu dire que c'est mi-figue, mi-raisin. La maniablitée, ce n'est pas les COD ou Battle. Donc a chier. De plus par moment, la fin du niveaux de l'Afrique on voit plus les ennemies, vu qu'ils se confonde avec les décors. Graphiquement c'est propre.

xaera
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Pas de doutes. On a affaire au fils/frère de Black à l'époque sur Ps2. Ca pète de partout. Le gameplay est trés arcade et simple à prendre en main. On avance on dégomme tous sur notre passage avec des explosions dans tous les sens...
Mais là réalisation est d'un autre temps. Si on veut du Fps arcade similaire à Black on aimera. si on cherche du Bioshock c'est même pas la peine.
POur moins de 10 cela vaut le coup mais ce jeux est trop en retard sur ce qui se fait de nos jours.

[Reaper13]
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

je me suis éclaté sur ce jeux!.
l"histoire est horrible ça c'est sur,plusieurs Default mais en gros c'est un super jeux et ne mérite pas la note de 8 il mérite au moins 14 ou 15 :)

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas terrible je ne sait même pas si il vaut la moyenne car certe il est bien fait mais ont est aps dans l'ambiance du tout on est vite bloquer et franchement les bonhommes sont plus que mal fait j'accorde donc un 10/20 a ce jeu .

Death_The_Kid__
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

J'ai bien voulu donner une chance à ce jeu, l'ayant eu en neuf pour 5 petit dollars. On est loin du fps révolutionnaire mais ça je m'en fou, le visé dans ce jeu est vraiment frustrant, c'est dure d'avoir une bonne précision. Tu tir sur les ennemis et il bouge d'un coté et de l'autre ce qui rend aussi dure d'enchaîner les morts pour un bon score car il faut sois les tuer par en arrière ou a la tête, etc. Ce que j'ai trouvé le plus chiant est que d'habitude tu reçois du dégat et l'écran deviens rouge mais certain ennemi te tir environs 2 fois et bam agent tuée sans que l'écran devienne rouge, ça ma carrément énervé. Scénario plus que boff, musique sans intérêt et gameplay frustrant. Je suis heureux de ne pas avoir payé ce jeu au lancement.

cms117
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Bodycount est certes, un jeu où l'histoire est BofBof, les musique n'en parlons pas. Mais les graphismes peuvent valoir le coup, et le gameplay est interessant. les points positifs sont le fait que les ennemi ne reste pas sur place quand tu es a couvert, et le fait d'avoir un petit système de discretion. Décevant de ne pas avoir de sniper et de ne pas récupérer les armes a terre, car a croire que les ennemis ont les même armes que toi.

Shadow22498
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une honte dans l'histoire des FPS. Les graphiques sont nuls, l'histoire n'a aucun sens, les objectifs mals expliqués. Au début vous etes en Afrique et comme par magie vous vous retrouvez dans une base futuriste... Il n'y a que 3 arme : mp7, g36 et xm1014. Le jeu n'est pas cohérent : vous tuer certains ennemis en 2 coups, d'autres en 10 coups et d'autres en 40...
Le jeu est censé se dérouler dans plusieurs pays alors que vous passer la moitié de la campagne dans un même pays d'Afrique. Les couleurs sont à vomir il ya du orange, du jaune, du rouge, du bleu, du vert partout. Et je saute d'autre défaults tellement il y en a. Bref, bref, bref ce jeu est nul

LaCritiquedesJV
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le jeu le plus nul de FPS Franchement , je sais pas qui pourrait acheté un jeu de merde comme celui ci , j'ai pas vu plus moche, franchement a 30€ un jeu comme ca c'est le plus gros foutage de gueule du monde car moi ce prix c'est affreux

-BadWolf-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

A évité ! Ce jeux est une énorme daube. Durée de vie de 1h (peut être moi). Graphismes horribles, gameplay frustrant et injouable. Qui a accepté de sortir ce jeux franchement ? Une belle grosse erreur.

Abakan
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Bodycount est une FPS "old school" à la mécanique de jeu très simple : on avance et on tire sur tout ce qui bouge. Un gameplay très pauvre qui se trouve plombé par une I.A. ennemie en dessous de zéro dont l'incohérence n'a d'égale que la stupidité. Néanmoins Bodycount s'avère efficace dans son genre : l'action est non-stop, la prise en main est aussi rapide que simple, l'arsenal est plutôt sympa (même si je ne vois pas trop l'intérêt du pistolet à silencieux dans ce jeu), les décors variés,... Au final une aventure aussi bourrine que crétine, mais vraiment distrayante !

360 26.99€