I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Peut vraiment être sympa pour ceux qui aiment le multijoueur de Bioshock 2. Si les nouveaux personnages et masques peuvent être passables (même si j'aime bien le black qui me fait penser au SAV : "Bah alors, tu vient plus en soirée ?" quand il a une masque), les 3eme améliorations d'armes et le "prestige" que l'on peut passer peuvent être intéressant pour ceux qui aimer jouer au multi

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je trouve sa abuser que les gens mettent un 1 sur 20 les gars acheter l'exxtension et vous verrez qu'elle est pas mal, je met 20 pour rattrapper la moyenne . Mais cette extension propose pas mal de chose pour les amateur du multi de bioshock c'est tres bon

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Posté le 13 août 2011 à 00:00

emile1996
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Il était déjà présent sur le disque, toutes les améliorations sont débloquées au niveau 40 et et les passages à certains niveaux n'apportent rien GROSSE ARNAQUE DE 2K je suis déçu.Payer pour deux bonhommes 5 masques et avoir un plus gros chiffre que les autres c'est bof.

lepenseur42
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je n'arrive tout simplement pas à comprendre l'avis des personnes mettant un 1/20! Peut être êtes vous attardés mentalement ou bien tout simplement débiles :) Je trouve ce contenu supplémentaire pas mal ( bien qu'il ne soit pas exceptionnel bien sur ). Il nous offre entre autre la possibilité de gagner 10 niveaux de plus, en plus d'offrir de nouveaux masques etc... En conséquence je mets 20/20 ( bien que ce DLC ne les vaille pas ) pour pallier à l'ignorance et la bêtise de certains...!

RoselyneVachelo
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Quand j'ai acheté BioShock 2, j'me suis dit "2K vont pas faire leur cj=hien, ils vont pas mettre de DLC en mousse 2h après la sortie du jeu..." et ben j'm'étais lourdement trompé... 4€ pour un contenu déjà sur le disque, qui en plus est franchement maigre (2 persos, 10 niveaux), c'est du foutage de gueule complet :honte:

[Raff]
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

DLC concernant le multijoueur de BioShock 2, vous permettant de passer du level 40 à 50. Le DLC débloque aussi de nouvelles amélioration pour chaque arme, de nouveaux personnages et des masques.
DLC qui plaira à ceux qui ont apprécié le multijoueur et leur permettra de développer davantage leur expériences. Personnellement j'ai moyennement apprécié le multi et reste plutôt mitigé, il y a du bon et du moins bon. Les parties restent un gros défouloir à plusieurs où c'est le chaos; amusant par moment mais qui peut vite devenir lassant. On a des plasmides inédites, tels que Houdini qui vous rend invisible, et l'Aero Dash qui provoque une charge à grande vitesse. J'ai trouvé assez sympa que le multi retranscrive la période de guerre civile de Rapture en 1959, avec un joli clin d’œil dans l'épilogue. Une chose que j'ai pas aimé, c'est que les joueurs à bas niveau sont nettement désavantagés face aux joueurs à haut niveau qui ont accès à des améliorations plus puissante, une des situations qu'on rencontre souvent est la combinaison: arc électrique + arbalète où vous vous faites one shot.
Bref, je conseille ce DLC si vous avez apprécier le multi, sinon à éviter.

space98
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Tres bon dlc, les nouveaux masques et maps, sont tres bon, pourquoi mettre 1 ? j'ai pris un plaisir a jouer a ce dlc, en plus il es pas chere, dommage pour les trophes. Les graphimes sont excellents tous comme la duree de vie. 2kgames se gavent comme toujours.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Vraiment deçu!
Je met cette note étant donné qu'il n'est pas pourri(enfin presque...) car il pourras plaire aux abrutis qui l'achèterons. J'ai eu la chance de le tester ce qui m'as totalement dissuadé de l'acheter :D

En vous faites pas avoir!

spirtual92i
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur Playstation 3 est un contenu téléchargeable pour le multijoueur de Bioshock 2. Ce DLC vous permet d'aller jusqu'au niveau 50, débloque une troisième amélioration pour chaque arme, des objets réservés aux joueurs ayant dépassé le niveau 40, une vingtaine de nouvelles missions et enfin deux nouveaux personnages.

Je fais surtout sa pour rattraper les 01/20 que je trouve vraiment abusif.

woody0816
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur Xbox 360 est un contenu téléchargeable pour le multijoueur du jeu de tir à la première personne Bioshock 2. Ce contenu vous permet d'aller jusqu'au niveau 50, débloque une troisième amélioration pour chaque arme, des objets réservés aux joueurs ayant dépassé le niveau 40, une vingtaine de nouvelles missions et enfin deux nouveaux personnages.

BioshockMen
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

jerry des personnes qui mettent 01/20 et qui disent qu'il n y a que 2 nouveaux perso et 2 nouveau masques:rire:c'est gens la ne l'on pas acheté sa ce vois:rire:
Pour ceux qu'il l'on acheté on peut aussi dire qu'il y a possibilitée de mettre + d'accesoire sur les armes et de nouveau bonus.Ainsi celui qui est au niveau 9 et qui ce bat contre un niveau 40 et bien c'est le niveau 9 qui a acheté la DLC qui gagne:ok:
Donc acheté le il vaut le coup:ok:

nega-alfred
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

generation-gang
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

je suis tout a fait daccor , c nul rien a dire de plus C NUL ... vraiment trés decu . si encore il yaurais eu de nouvelle arme , de nouvelle cartes , de nouveaux plasmides , de nouvelle aptitude ... ca aurait été deja mieux

xSiiLeNcErZ
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Je suis vraiment décu. payer un jeu 70 euros sava déja. Mais en plus de sa payer 4 euros pour quelques masques et 10 niveaux en plus c'est vraiment nul. Je pense que ce DLC aurais du être gratuit. Jespere qu'il sortiront un DLC qui n'affectera pas trop le mode online.