14.7/20

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Peut vraiment être sympa pour ceux qui aiment le multijoueur de Bioshock 2. Si les nouveaux personnages et masques peuvent être passables (même si j'aime bien le black qui me fait penser au SAV : "Bah alors, tu vient plus en soirée ?" quand il a une masque), les 3eme améliorations d'armes et le "prestige" que l'on peut passer peuvent être intéressant pour ceux qui aiment jouer au multi.

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sadinoel
Posté le 05 oct. 2022 à 01:10

Beaucoup d'améliorations et d'ajouts plutôt sympa. Jeu pas assez connu mais franchement il mérite d'être considéré comme il est, un jeu simple, sans fioriture, qui va au bout des choses et qui nous offre une aventure vidéo-ludique inégalé et inégalable. Profitez de vos heures de jeu, et chérissez les comme des perles rares :ok:

Leogem
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Jeu assez immersif qui nous plonge dans l'univers assez glauque de la série ! Cependant il conserve sa spécificité dans l'ambiance ! c'est-à-dire qu'il offre de bons passages complètement survoltés lorsque, dans le 6eme stage , le boss n'est pas celui qu'on croit !

Malgré une musique parfois loufoque, je vous recommande ce jeu !