15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Auditore41
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon jeu de shoot comme ces prédéceurs, la saga ne manque pas d'imaginations et le scénario est toujours aussi cool ainsi que le mode mutin heure, bien que toujours le même, s'améliore de plus en plus.

Hitman30
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Les graphisme sont moyens je trouve
le mode solo est trop court :(
Le mode zombie et match a paris sont les 2 seul modes de jeu que j'aime bien...
Le multijoueur et bien mais il y a beaucoup de joueurs qui joue n'importe comment donc c'est pas agréable.
Je donne un 12/20

scorpion-noir47
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ma note serait plutôt un pauvre petit 4, mais comme cela fera 5fois que je poste mon avis et qu'il n'a jamais été pris en compte... (surement a cause de la note trop basse?). Bref. 2, car le scénario est limite nul, très peu de musique, les voix sont pas sincro avec les lèvres et par fois les bouches ne bougent meme pas. L’intensité de la voix n'est pas en rapport avec le moment du jeu (voix faible lorsque il n'y a pas de danger et voix trop forte lors d'action comme une bombe. Et parfois on comprend pas les fins de phrase). Et puis 2 pour le multi et le mode zombi marrant mais sans plus. Total 4/20.

platiniumdu93
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super seul petit bémol le multijoueurs qui pour moi est moins bien réussi que les précédents Call of duty .
Le mode zombie est réussi.
Encore petit Bémol Les DLC surtout les 2 derniers qui sont arriver 1 mois leur sorti je trouve ce un peu décevent.

creep-onche
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le call of duty le plus decevant auquel je n'ai jamais joue ( j'entends deja les hololz de la) les graphismes sont respectable , certes , la bande son est pas mauvaise ok , mais l'histoire est innexistante et ultra-scriptée , le multi rempli de mauvais perdants et de personnes insultantes ,le zombie-mode est pas mauvais ,en braf , comme beaucoup de personnes, j'en attendais beaucoup plus.
Et , cerise sur le gateau , pleins pleins de DLC hors de prix , Portal 2 avait des DLC qui ont completement refait le jeu mais ils etaient gratuits EUX !
(et tout ca pour quelques maps bidons ,holol)

R-D-R
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

14/20. Ce jeu ne mérite pas plus. Un copier coller de tout les cod. Les graphismes restent très moyen aucun changement depuis modern warfare premier du nom. Parlons même pas de la durée de vie qui en solo est inexistante ou presque. Seule l’ambiance hollywoodienne sauve un peu le jeu qui reste très médiocre pour le solo. Le multijoueurs est pour ca part très bien, avec quelque nouveauté sympas comme le mode zombie. Un jeu a acheté à un prix de 30euros pas plus et surtout pour une utilisation pas uniquement solo. Vivement modern warfare 3, qui espérons le, sera a la hauteur de nos espérances.
PS: Pas compris la note de jeuxvideo.com de "18". Alors que 14+17+14+16+15 diviser pars 5 égal "15,2"

Xx-Kronos
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Graphisme largement moin agréable que sont prédécesseur modern warfare 2, connexion en multijoueur vraiment merdique, c'est pas celui qui joue le mieu qui tu l'autre, c'est celui qui a la meilleur co et l'arme la plus noob possible, a tous point de vue (mise a part un zombie passable) ce jeu est moin bien qu'un bon Cod4 ou 6! Et je pèse mes mots!

angegabrielle86
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

je donne 8 sur 10 pour la campagne et 2 sur 10 pour le multi car on c'est bien fais arnaqué je retourne sur mw2 qui et pour moi de la BOMBE!!!! c'est mon avie et je pense que beaucoup pense comme moi

Mister-abra
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Franchement j'ai été très, mais vraiment très déçu par ce call of duty ultra scripté avec un scénario à chier où l'on ne comprend quasiment rien et en plus il'est impossible de miettre les soutitres sur ma PS3 à cause de quoi je ne sais jamais qui parle. Le multi est le même que dans tous les autres CoD's sans grands changement. Les quatre points que j'ai mis dans la note sont surtout pour le mode zombie qui est assez fun pour s'amuser mais très limite. Les 4 autres sont pour le jeu en écran scindé seulement parce que tout est déja débloqué et qu'il y a la possibilité de mettre les IA. Moi franchement je préfére les 2 modern warfare. Surtout le premier du nom.
PS:Je sais pas qui a tapé sur la tête de Hiro ( qui est pourtant pas con) au moment où il mettait la note à ce CoD.

Xx_-SPECTRA-_xX
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Le mode histoire est impa mais un peu court, les graphismes sont très beaux, le grand choix d'armes est simpa. Je joue en ligne alors si des gens veulent jouer avec moi mon Id c'est : Xx_-SPECTRA-_xX . Alors à bientot sur le jeu j'espère ^^.

Dark-VirTuoZz
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

7eme opus de la série qui est pour moi, moins bon que le précédent, après c'est un peu un style différent en particulier niveau graphisme moins appréciable je trouve, mais on aime ou on aime pas chacun ses goûts, ceci dit ça n'empêche que le multi est bon mais mon dieu quelle déception pour les quickscopes patchés, mais honnêtement on s'y fait à force est ça met un peut de piquant dans la jouabilité avec le sniper qui est néanmoins franchement pas mal quand on le maîtrise bien.
Problèmes de serveurs, migrations d'hôte fréquent, c'est très énervant...

Un 16/20, encore une fois pour le multi qui est quand même prenant, et le solo plus en retrait mais qui est assez variées dans les niveaux.

machette88
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Bon après avoir fais les anciens modern warfare qui franchement m'avait mis une claque car il y avait vraiment une belle evolution et des campagnes superbes, j'ai trouvé ce black ops moyen!
Certes la campagne est pas mal est aussi spectaculaire que d'autres mais y a pas vraiment d'évolution je trouve.J'ai vraiment squatté le mode zombie en ecran splitté avec des potes mais ce jeu ne m'a pas impressionné.On vois que c'est un jeu pour faire du fric, on ressent un manque de passion doublé d'un foutage de gueule de la part des créateurs de ce jeu...Je precise que je n'ai pas joué en réseau et je pensais que la campagne a elle seule valait l'achat de ce jeu.

Anthokiller
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bombe! le multi est super, le mode zombie est fun entre pote, les graphismes sont un peu dépassé mais ça reste tout a fait correct loin d'etre dégeulasse comme certain disent, la campagne solo est superbe mais un peu court tout de meme, petite nouveauté on peut joué contre l'ia sur des maps multi idéale pour s'entrainé! Bref ce jeu est Génial.

lordox
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu cartonne totalement. Le mode solo est très bien fourni, l'histoire donne une bonne impression avec la multitude de joueur, d'intrigue, de révélation etc.
Petite nouveauté du mode multi qui ravi les artiste du genre est la carte d'agent que je trouve de mieux en mieux fourni. évidemment je ne reste pas sur ce sujet. Nous retrouvons les match classique des Cod ( mme, mêlée générale, domination, recherche et destruction...) le mode match à paris nous donne quelque style de match supplémentaire qui pour moi rajoute de l’intérêt. en fin de compte Call of duty Black ops est un incontournable de la série Cod que je conseille fortement

Djiba-33
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Campagne bien sympa, mode zombie parfait et multi bien malgré un ton en dessous de Mw2.

Le zombie est le plus de se jeux sinon mw2 est mieux beaucoup mieux au niveau du multijoueur.

Mw3 = Déjà réservé ! :)

PS3 29.99€ PS3 31.90€