15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

[o___o]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

excellant se call of duty ! la campagne elle et trop cool mais courte on a de trop bonne arme, la parti de gameplay et vraiment super mai pas auci bien que MW2, le multi et magnifique, vraiment super surtout le mode zombie , call of ses vraiment un super jeu, 20/20 !

foullbenn
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ayant totalement adéré à ce nouveau mode zombie, ainsi que le mode multijoueur je met 18. Ce n'est absolument pas pour la capagne solo que je trouve vraiment dénudé d'histoire concrete et de graphismes avec de bonnes cinématiques façon holywood. On frole presque l'endoctrinement ...

Enfin c'est quand meme un jeu que je conseilerai seul bémol : l'enrichissement du mode zombie (obligatoire si vous l'aimez) vous coutera 15€ par map ... Dur Dur quand meme.

A-aRs3nyx-X
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un cod tjr ossi prenant et immersif en mode campagne, et pour le multi certe un cran en dessous de mw2 mais tjr tres bin et de nouveau ajout bien penser : nouveau killstreak, nouveau systeme devolution des arme, possibiliter de mettre tn image de clan sur ton arme, en ne prenant pas compte des graphisme moin bn que mw2 les carte multi quand meme tres bien pense (notament array, wmd ou encor havana pour ne citer qu'eux), fin bref un jeu fait pour les fan de fps qui on aime le multi des precdent cod et qui ne sont pa obsede par les jeu o graphisme de fou. Car cest bien la le seul reproche avc sa duree de vie (en campagne) que l'on peut lui faire et les migration d'hote en ligne.

Syos-
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Bon après avoir fais les anciens modern warfare qui franchement m'avait mis une claque car il y avait vraiment une belle evolution et des campagnes superbes, j'ai trouvé ce black ops moyen! Certes la campagne est pas mal est aussi spectaculaire que d'autres mais y a pas vraiment d'évolution je trouve.J'ai vraiment squatté le mode zombie en ecran splitté avec des potes mais ce jeu ne m'a pas impressionné.On vois que c'est un jeu pour faire du fric, on ressent un manque de passion doublé d'un foutage de gueule de la part des créateurs de ce jeu...Je precise que je n'ai pas joué en réseau et je pensais que la campagne a elle seule valait l'achat de ce jeu.

ludo_morel_974
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Call of duty black ops sur PS3 a été vraiment hyper coll les missions super coll, et surtout ne pas oublier le jeu en ligne vraiment sympa donc bravo sony pour ce jeu en ligne super coll et les zombis sont pas mal non plus.

Guyome_AupaBO
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Toujours aussi efficace, le Black Ops reste dans la lignée des autres COD. Des armes à gogo, du sang et de la viande collées sur les murs, un mode en multijoueur qui cartonne...
Par contre, toujours le même défaut de longévité dans la campagne solo.

cerzat_310
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

60 Euro que j'aurais aimez voir divisez en 2, 30 et 30 sauf que le multi c'est 50 et le solo 10 L'histoire est sympa courte et intense trop courte ! le solo vous le finissez en 1 jours !!!! Le multi est un des meilleur de la série avec des classe varié des armes a gogo fin rien de mieux pour ce péter la gueule de bien des façon ^^ Si vous n'avez pas votre console connecter a internet n'acheter même pas le jeux on en profite vraiment grâce au multi ! Le game play est vraiment bon la bande son est passé pour moi inaperçue mais je donne une bonne note car j'y joue souvent donc bon, ca reste un bon COD !

FUcena
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de CoD, c'est sur. La campagne est aussi bien travaillée que la bande-son ou le mode zombie. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 19/20.

simo_14
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

un très bon jeu avec un excellent mode campagne une belle histoire de belles cartes en multijoueurs, moi personnellement je trouve que la meilleur carte est nuketown. Et un incroyable mode zombie mais très difficile

GTA23GTA
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Pour commencer ce test nous aborderons tout d'abord le solo.
Je dirais que pour une fois, l'histoire est vraiment très bonne courte certes mais très bonne. Elle nous fera voyager en Russie, au Vietnam etc... L'ambiance sonore du solo est aussi très bonne.

Maintenant, on va parler du mode multijoueur. Treyarch a vraiment miser dessus grâce a un système d'argent qui nous permet d'acheter armes et accessoires une fois débloqués.
Ce mode propose aussi de très bonne map. Elle tire son épingle du jeux avec les matchs a pari, mode proposant de parier l'argent gagné pour en gagné plus.

Pour conclure, on peut dire que Black ops est vraiment un bon jeu, qui pêche par contre dans le solo avec une histoire trop courte et ses DLCs a foison qui coûtent inexorablement très cher.

ChoKoLaDe
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un call of duty décevant....
Le solo est mafois assez reussi mais le online eest complétement raté !
Je suis infiniment déçus !
Le gameplay est naze ...
Treyarch a raté !
Ne l'achetez pas !
Attendez MW3 !

pange2b2
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Alors c est assez delicat, bon deja malgré les otes stupide des pro battle, je reste honnete et met une vraie note. Ainsi b ops a tout d un MW en apparence et il serais facile de lui mettre un 19 mais le multi est moins precis que celui d un MW, les cartes sont moins travaillées, c est assez decevant. Mais cela reste tout de meme tres au dessus de ce qui se fait en matiere de fps actuel !

-Firelol-
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Voila. Le jeu pourrait être bien meilleur. J'y ai joué chez un ami et je me suis ennuyé. toujours les mêmes armes, la communauté s'est remplie de joueurs croyant que plus c'est beau mieux c'est... déception totale. Battlefield promet plus que ce jeu.

MattiaDestro
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Treyarch a marqué beaucoup de points grâce à sa campagne, cette année, qui est pour moi l'une des meilleurs des COD auquel j'ai pu joué (bien que aussi courte que les précédentes). Les graphismes sont toujours aussi bon, pas étonnant puisque Treyarch a gardé le même moteur graphique. Evidemment, le mode zombie est aussi une grande force du jeu, vous pouvez y passer des nuits avec vos amis ou en solitaire tant ce mode est exaltant !
Le multijoueur est très complet, avec l'apparition de nouvelles fonctions tels que les matches à paris, ou le mode théatre pour enregistrer vos plus belles tueries. Hélàs, la communauté gache un peu le plaisir de joué en ligne et bien des bugs sont encore présent dans ce nouvel opus.

Ak71_KazAme
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce 7ème opus de la série Call of Duty compte surement plus de défauts que de qualités. En effet, Black Ops compte plusieurs points négatifs, dont le mode solo qui est toujours aussi court (6h pas plus) et qui ne surprend pas plus que celui de Modern Warfare 2. Les graphismes sont assez mauvais, tout comme le doublages des voix et de la bande son en générale ; elle m'as vraiment déçu par rapport aux superbes musique de MW2. Comme toujours, le mode multijoueur sauve la mise, et on peut compter sur le bonus apporté par Treyarch ; la suite du mode zombie découvert dans World at War qui vous fera passez d'excellents moments entre amis.

PS3 29.99€ PS3 31.90€