15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

[kingpingouin]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Aïe, pas très bonne pioche. Ce jeu est largement inférieur à Modern Warfare 2. Je l'ai terminé en deux/trois après-midi, le multijoueur n'est vraiment pas à conseiller si vous avez déjà modern warfare qui est largement supérieur.
Heureusement, le mode zombie est là. En gros attendez vous à 10 heures de solo et plusieurs dizaines d'heures sur le zombie, notamment en multi (plutôt si vous connaissez qlq'un avec qui jouer...).
Les graphismes n'ont pas été améliorés en passant. Pas de quickscope (AIE !).
Le solo est toujours rempli d'action. Finalement, si vous hésitez entre un BO et un MW, prenez Modern Warfare si le zombie ne vous intéresse pas...

Tenzounet
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Le solo est très bien, mais malheureusement un peu court.. Le multi est aussi très bien mais plutôt "pourri" par la communauté. Bref, Black Ops se révèle au final, être un bon jeu pour les fans de la série.

infam73

slt a tt et a tts
slt je note call of dutty black ops car c un de mes coup de coeur ce cod black ops ma reserver beaucoup de surprise don les DLC de la ligne mes aussi sertain moment de la campagne. Mes domage que la camagne ne puis pas ser faire en multiplayer comme dans cod world at war a par sa je rien a dire de speciale merci a tt et a tts a plus tard

Petoline
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui, personnellement, ne m'a pas trop plu.
Malgré les graphismes excellents auxquels je ne ferai aucun reproche et une prise en main plutôt aisée pour les débutants, j'ai trouvé le jeu finalement plutôt répétitif. Mais ce jeu reste un nom pour les jeux de guerre, et je ne cracherai pas dessus.

MagiikGamer
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Black est un très bon jeu avec un mode solo court un multi très long et un zombie infini . le zombie je lui met dix - huit sur vingt . Le multi bcp de bug mais sinon dix - sept sur vingt !! merci au revoir !

Brady-12
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Après un Modern Warfare 2 assez bon , voilà Treyarch qui arrive avec un jeu ... moyens ... voir médiocre.

Tout d'abord , j'ai était scandalisé de voir la note que JV.C lui a donné , ce jeu ne vaut absolument pas un 18/20.
Moteur graphique qui est recyclé depuis Call of duty 4 ( 2007 quand même ) là , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , graphismes qui ne changent pas ( AV/HDMI ) , gameplay franchement moyens , un mode solo court ( comme à chaque fois ) , un multijoueur rempli de beug , un zombie qui sauve tout , des dlc scandaleusement chères ( 15eur pour 4 maps ... )
Bref , Call of duty est l'exemple typique d'une machine à pognon qui se fout de la gueule de ces acheteurs.

Hams75011
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voici un jeu de guerre FPS sur Call Of Duty Black ops .
Call Of Duty Black est :
devellopper : Activision
Editer : Treyarch
Call Of Duty Black Ops est un jeu genial car le graphisme est bien , le gameplay est excellent , la durée de vie est excellent .
Le mode scenario est tres bien car c'est du pur Guerre et FPS pop-corn on se prend plein a la tronche . Si il y'a des personnes qui aime la guerre , acheter ce jeux .
Le mode Multi est excellent car les maps sont a notre porter ( Ils ne sont ni trop petit et ni trop grand et le mode zombie est aussi excellent .
Bien jouer Treyarch

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu, il faut l'avouer, j'ai succombé à l'achat et à ma grande surprise j'ai bien aimé. Du côté du solo, la campagne est plus que courte mais reste accrocheuse et plonge le joueur, c'est sympa. Pour le multijoueur, c'est assez répétitif à la longue, mais il y à un côté addictif, le jeu entre amis et/ou avec sa team rend l'accroche encore plus grande et c'est la le seul grand point positif à cela !

Avinou11
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

un jeux hyper cool qui te fait devenire fou pour 24 heure!!!! la graphice est assez moyenne.. mes bon, saufe ca, cette version est extra ;) le mode en lighne est assez bien saufe dans le cas ou il ya migration de l'hote... bon bah voila, cet mon avis!

Avinou11

[H5-N1]

13, une note justifiée.

La campagne est horriblement courte et relativement peu intéressante.

Arrêtons nous au mode multijoueur; treyarch a complètement raté ce coup-ci. Entre divers bug, une sensibilité soit trop haute, soit trop basse et pour terminer des serveurs pourris, vous ne trouveraz presque aucun plaisir à jouer en online, sauf peut-être avec vos amis en partie privée.

A acheter si vous êtes fans de COD, mais sinon il n'est pas indispensable.

[firefighter]
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est un peu moins bon que son prédécesseur. Les graphismes sont encore plus dépassé mais le solo est légèrement mieux. Quant au multi, il reste de qualité équivalente. La durée de vie du soft est aussi très bonne du moment que l'on joue en ligne. Il reste quand même un bon investissement pour les amateur de fps.

lekima
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est mal équilibré, mal développer. Le multi à plusieurs classes, mais c'est toujours le même schéma qui se reproduit puisque certains bonus sont beaucoup plus fort que d'autres.

Outre ce manque d'équilibre, nous avons graphiquement un contenu assez mauvais. Ça fend pas les briques, loin de la.

Pour ce qui est du développement, les menus sont affreusement mal conçus, pas moyens, par exemple, de désactiver les micros des autres joueurs de manière continue. On doit répéter l'opération à chaque partie.

La communauté est à poser une bouse : au moins un avatar obscène par partie, ainsi qu'au moins une personne avec micro qui hurle/chante (très mal)/insulte les autres joueurs.

Le mode solo est tellement faible en contenu qu'on peu le qualifier d'inexistant. La campagne est creuse, tant dans le contenu que dans la forme.

Treyarch à fait un assez grosse erreur en sortant ce jeu avant la fin du développement. Dommage, car le contenu aurait pu être très bon, mais les mauvais serveur et de manière général un manque total d'équilibrage et de confort des menus détruisent le plaisir de jeu.

A cela, on peu ajouter un contenu additionnel à la fois nullissime et hors de prix. Pourquoi tant de haine ?

Plus simplement, CoD Black Ops est l'une des plus belle pub qu'on puisse faire à Battlefield, son principal concurrent...

Fulcrum1000
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

J'avoue avoir hurlé de rage après avoir testé le multi. La jouabilité est une des plus nulles de TOUT les FPS.
Exemple : je tire à 4cm du postérieur de mon ennemi et je vois une flaque de sang GIGANTESQUE ( même doom n'aurait pas fait mieux ) sortir de nulle part, et mon ennemi continue à courir sur deux mètres avant de pousser un cri horrible et de s'aplatir comme une crêpe !
Je me dis "bon d'accord ok c'est pas grave j'ai fait une kill".
L'instant d'après je tire au dragunov dans la tête d'un ennemi et... rien !! Le gars continue de courir, me voit, je tente de me cacher derrière un mur, et il me tue en tirant sur le petit coin de mon derrière qui dépasse du mur. Et mon bonhomme pousse un cri digne d'un film d'horreur, rien que pour m'humilier !
En fait, ça aurait été plus crédible si, comme dans Modern Warfare 2, un mec nous explique comment nous battre au début et qui dise :
"Selon vous, quel est la partie du corps sur laquelle il faut tirer en priorité ?
- Euh, la tête...
- Faux, le cul !"

Lextructor

Un Jeu bien dans l'ensemble :
-Graphismes : 14/20 (à se demander sir Treyarch n'aurait pas prit le même moteur Graphique que World at War).
-Jouabilité : 20/20 (Pour moi, Call of Duty restera la meilleur configuration de touches pour un FPS).
-Durée de Vie : 18/20 (Compter entre 8 et 10 Heures pour finir la Campagne sans parler du Mode Zombies qui lui a une Durée de Vie illimité).
-Scénario : 16/20 (Un histoire tordu pendant la guerre froide).

17/20 dans l'ensemble car pour moi ce nouvel opus de Treyarch n'est pas vraiment révélateur, la seule chose qui fait la Force de ce jeu reste le Multijoueurs (Malgré quelques Bugs et Armes abusives ...).

petit-maggot
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Après un tel succée avec Modern Warfare 2 on ne peut que être deçu de Black Ops.Le multi est un des plus nul et les graphismes ne sont pas au rendez vous mais la campagne de BO est tout de même exellente!

PS3 29.99€ PS3 31.90€