• Tutoriels

Niveau 1
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
khalil_thestar
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Salut je suis fière que je suis le premier qui va commenter ce jeu , il est super graphiquement réalisme super un exellent gameplay est une bande son bluffante et 20/20 parceque cette année on est BATTLEFIELD pas cod ok....

TeddyGoulas
Niveau 2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas foncierement mauvais mais les DLC la communauté et le fait que ca n'évolue pas font que ce jeux et vraiment bof. Au début on se dit c'est bien on découvre les armes et puis il lasse trés trés vite. C'est un bon jeu pour ceux qui débutent les FPS mais pas un BON FPS

[x]Killer
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu lassant , ayant été satisfait du mode solo qui est très bien ( court mais bon ). J'ai essayé le mode multijoueur qui m'a bien plus certes , mais après quelques semaine passé dessus je m'ennuyais vraiment beaucoup. Et oui ce jeu est bien mais ennuyant et très lassant. Puis passons au mode zombie qui est simplement magnifique ! Mais il n'y a pas beaucoup de map hélas :/ Et il faut payer pour avoir d'autre map.La seule bonne map non payante est Kino Der Toten.Mais tout comme le mode multijoueur c'est lassant...

bambou-man
Niveau 7

Un 12 suffira largement.
Call Of Duty Black OPS est un bon FPS pour débutant, mais on s'en lasse très vite avec des erreurs dans le jeu comme les frappes de napal ennemis qui n'est pas du tout réaliste.
De nombreuse arme sont pas très bien détailler comme le bout du M16.
Par contre le mode zombie est vraiment géniale ! Bien que moi même je suis nul.
La communauté multijoueur est pas vraiment bien :
tu tue un type que le joueur allié voulait tuer ; il t'insulte par message (sa mes déjà arrivé 10fois.)
Il y a aucun travaille d'équipe.
Conclusion : Jeu bien au départ lorsqu'on découvre les armes mes devient lassant un moment sauf pour le mode zombie.

newyorkais1
Niveau 5
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Moi , je trouve que ce jeu à beaucoup d'avantages . Mais le plus intéressant dans ce jeu , c'est le mode zombie , voila à peu près ma note en 3 parties :
Campagne : 3
Multijoueur : 6
Zombie : 7
Ce qui fait 15 sur 20 , la campagne n'est pas très utile à par pour connaitre un peu les armes , le multijoueur est bien , mais le mode Cailloux et Bâtons en Match à Paris n'est pas forcement utile.
Le zombie est bien mais la map Five est beaucoup plus dur que Kino ce qui gâche un peu le plaisir.

Tempest200
Niveau 5
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je suis trop fan de l'histoire et du jeux en lui même :) . Deja il est super beau et l'ambiance fait qu'on ressent vraiment l'immersion et ca fait peur parfois ^^ .
De plus , les armes sont super bien fait et les bruitages généraux du jeux sont bien retranscris .
Le mode Online gonfle un peu plus le jeux et le mode Zombies bien pensée :) .

Petit bémol , je le trouve justement le mode Zombies un peu dur a mon goût mais faut aimé le challenge :)

NetwillyHD
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord au niveau du scénario je le trouve pas mal avec des idées, et avec une bonne bande son. La ou ce jeux m'a plus c'est au niveau du multijoueurs, des vrai nouveautés sur beaucoup de points (15 prestiges, le mode studio, les cartes d'agents, et systèmes d'argents..)
Le point négatif reste d'abord les graphismes datant de Cod4 qui font un peu dépasser comparer aux autres FPS de nos jours. Ils n'ont pas bougés depuis presque 4 ans cela fais un peu tache quand même..
Bref ça reste un bon COD pour moi.

fps600
Niveau 8
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty BLACK OPS est un bon très bon jeux pour c graphique magnifique , pour son mode multi qui est très bon et la jouabilité ,les arme et le mode zombi qui sont mortel je lui met la note de 19 et il a perdu 1 point a cause de certain bug que jai remarqué au cours du jeux sur ps3 voila .

MarshallMalow
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Comme d'habitude depuis quelque années, la série CallOfDuty ne se renouvelle pas ou peu, bien que le solo soit plutôt sympa, assez plaisant a faire, il est quand même très (trop ?) court, et très scripté.
Ensuite le multi, c'est encore la même chose, presque aucun mode nouveau qui vaille le coup, des map pas très variée, un système d'argent plus restrictif qu'autre chose, des bugs a répétitions, d’énorme problème de serveur, bref, beaucoup de défaut pour un jeu noté 18/20

florian10180868
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

je nai rien compri de l'histoire ca ne veut rien dire bon heuresement cer un ami qui me la preter sinon le jeu est bon mais ne peut pas rivaliser avec MW2 et aussi je ne suit pas daccor avec JVC cer une histoire de merde P.S désoler pour l'ecriture

brady_v4
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Après un Modern Warfare 2 assez bon , voilà Treyarch qui arrive avec un jeu ... moyens ... voir médiocre. Tout d'abord , j'ai était scandalisé de voir la note que JV.C lui a donné , ce jeu ne vaut absolument pas un 18/20. Moteur graphique qui est recyclé depuis Call of duty 4 ( 2007 quand même ) là , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , graphismes qui ne changent pas ( AV/HDMI ) , gameplay franchement moyens , un mode solo court ( comme à chaque fois ) , un multijoueur rempli de beugs , un zombie qui rattrape l’ensemble du jeu , des dlc scandaleusement chères ( 15eur pour 4 maps ... ) Bref , Call of duty est l'exemple typique d'une machine à pognon qui se fout de la gueule de ces acheteurs.

ReyRey28
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Le problème de ce jeu, comme cela a déjà dû être cité, c'est vraiment ce manque de vraies nouveautés. Il y a quand même beaucoup de trucs fait pour nous divertir, mais on a vite fait le tour. Le gameplay est bien, mais vraiment, quand on a adorait les autres COD, il est vraiment pas à la hauteur des attentes que tout le monde pouvait avoir avant la sortie du jeu. Une grande déception sur la campagne aussi qui reste la moins bonne de TOUT les COD ; elle est courte, sans vraiment de grosses actions, etc... Heureusement qu'il y a le mode zombies pour remonter tout ça. Il est vraiment très bien fait ( mis à part le temps qu'il faut y consacrer, c'est parfois pesant ... ). Enfin bref un jeu qui reste tout de même très bien, malgré les déceptions par rapport aux autres jeux de la saga COD.

MoutonShown
Niveau 9
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Etant le premier COD que j'ai sur PS3, je le trouve plutôt simpa avec un mode multi accrocheur, un scénario court mais bien chercher (certes il est difficile a piger... mais bon). Les graphismes sont appréciables, un réalisme foudroyant, une jouabilité qui fait plaisir mais petit point négatif. Les joujoux du mode multi sont de trop (RC-XD ; Chiens d'attaque ; frappe de napalm etc...), c'est vrai qu'ils sont amusants mais quand c'est pas toi qui à réussi la série de victimes, c'est moins drôle. Globalement, j'aime beaucoup ce jeu qui est parmi mes préférés. D'ailleurs il est beaucoup mieux que MOH, surtout au niveau du multijoueurs.

assassin57_bis
Niveau 2
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Le septième volet de call of duty est tout simplement remarquable. Les graphismes sont prodigieux,la bande son est superbe. Et un mode multijoueur très complet ainsi qu'un mode zombie très distrèyant. Quoi que de peu infèrieur a mw2 ce jeu est l'un des meilleurs a qui j'ai joué. Espèrons que mw3 fera une entrée toute aussi fracassante.

valentin05
Niveau 7
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un jeu très imersife. Le solo digne des plus grand film hollywodien vous plongera dans les secrets de cette episodes. Ont en attendez beaucoup de Treyarch car après Call of Duty World at War qui a était pour beaucoup une déception, Treyarch devait mettre le pacquet. Seul bémol son c'est graphiques et sa durée de vie (moin de 6 h de jeu) qui sont vraiment très minimes.

PS3 32.02€ PS3 39.00€