15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Happistorique
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas la note que je lui ai mit ! Call Of Duty Black Ops fait honte à la série des Call Of Duty... Graphismes lassants, mode zombie qui laisse à désirer avec tous les DLC, les mises à jours ne sont même pas les mêmes sur Xbox 360 et PlaySation 3 (Remise des Quick Scope sur Xbox et non sur Ps3)... Et j'en passe !

bangalter_gael
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est le call of duty hors série celui-ci.Rien à voir avec MW2 question Multi et solo.Le Multi et vraiment nul tout ce joue sur la connexion du joueur puis les textures sont trop sombres même les maps ensoleillé.On à l'impression de contrôler un playmobil sur la plupart des maps puis il n'y a aucun duel qui ne se joue sans la connexion du joueur.En gros ce jeu est bien pour les gens qui souhaitent découvrir un Call of Duty j'ai mis 13/20 car il le mérite juste pour son mode zombie et encore après il faut acheter les packs de maps...

TeddyGoulas
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas foncierement mauvais mais les DLC la communauté et le fait que ca n'évolue pas font que ce jeux et vraiment bof. Au début on se dit c'est bien on découvre les armes et puis il lasse trés trés vite. C'est un bon jeu pour ceux qui débutent les FPS mais pas un BON FPS

ouartass
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon jeu tant en solo qu'en multi. Cependant rien de bien exceptionnelle en solo on sent que les développeurs ne s'éloignent pas assez de Modern warfare en solo et en multi. De plus les graphismes sont bons mais on constate de nombreux aliasing et bugs de collision. Le multi est fun mais sans plus.
En bref bon jeux mais sans ce petit plus qu'on les grands jeux.

Fusion974
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors tout d'abord, je tiens a remercier les personnes qui ne sont pas objectif dans leur avis. Il y a des éléments sympa comme des éléments vraiment déplaisant. Ensuite à vous de juger. A la suite, d'un premier essai du jeu, on peut déjà apercevoir une texture de l'image très faible( faible effort sur le visuel), voire cubique vraiment déplaisant pour un jeu aussi graphiquement (rappel:250p/projet), l'ambiance sonore est déplaisante enfantine( explosion, tir vraiment moyen, infos attak hélico...voire nulle), mode solo vraiment trop bourrin, LAG, jeu lent manque de dynamiques par rapport au dernier opus, les réapparitions à proximité "à chier", impossibilité de faire l'histoire en coopération, Voila ce que j'ai personnellement recensé et qui m'as fortement bloqué. Pour les plus, effort sur les série d'éliminations, pas encore de sniper quick scope, mode zombie affolant ( zombie rampant, coop sur même play et carte énorme avec tourelle automatique), possibilité de personnalisé le joueur et d'acheter les armes qui nous intéressent( menus sympa online), beaucoup d'armes mais impossibilité d'avoir un pompe en deuxième arme ( suffit de ramasser). Le plongeon du Gardien assez marrant et efficace. Mais tout ça est bien gâché par des textures salaces. Ceux qui dise qui ont aimer l'ambiance sonore du blacks ops devrait s'acheter des cotons tiges ou se les enlevé des oreilles quand ils jouent. Et peut être qu'ils ont une place chez Treyarch.

newyorkais1
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Moi , je trouve que ce jeu à beaucoup d'avantages . Mais le plus intéressant dans ce jeu , c'est le mode zombie , voila à peu près ma note en 3 parties :
Campagne : 3
Multijoueur : 6
Zombie : 7
Ce qui fait 15 sur 20 , la campagne n'est pas très utile à par pour connaitre un peu les armes , le multijoueur est bien , mais le mode Cailloux et Bâtons en Match à Paris n'est pas forcement utile.
Le zombie est bien mais la map Five est beaucoup plus dur que Kino ce qui gâche un peu le plaisir.

fps600
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty BLACK OPS est un bon très bon jeux pour c graphique magnifique , pour son mode multi qui est très bon et la jouabilité ,les arme et le mode zombi qui sont mortel je lui met la note de 19 et il a perdu 1 point a cause de certain bug que jai remarqué au cours du jeux sur ps3 voila .

Tempest200
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je suis trop fan de l'histoire et du jeux en lui même :) . Deja il est super beau et l'ambiance fait qu'on ressent vraiment l'immersion et ca fait peur parfois ^^ .
De plus , les armes sont super bien fait et les bruitages généraux du jeux sont bien retranscris .
Le mode Online gonfle un peu plus le jeux et le mode Zombies bien pensée :) .

Petit bémol , je le trouve justement le mode Zombies un peu dur a mon goût mais faut aimé le challenge :)

NetwillyHD
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord au niveau du scénario je le trouve pas mal avec des idées, et avec une bonne bande son. La ou ce jeux m'a plus c'est au niveau du multijoueurs, des vrai nouveautés sur beaucoup de points (15 prestiges, le mode studio, les cartes d'agents, et systèmes d'argents..)
Le point négatif reste d'abord les graphismes datant de Cod4 qui font un peu dépasser comparer aux autres FPS de nos jours. Ils n'ont pas bougés depuis presque 4 ans cela fais un peu tache quand même..
Bref ça reste un bon COD pour moi.

MarshallMalow
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Comme d'habitude depuis quelque années, la série CallOfDuty ne se renouvelle pas ou peu, bien que le solo soit plutôt sympa, assez plaisant a faire, il est quand même très (trop ?) court, et très scripté.
Ensuite le multi, c'est encore la même chose, presque aucun mode nouveau qui vaille le coup, des map pas très variée, un système d'argent plus restrictif qu'autre chose, des bugs a répétitions, d’énorme problème de serveur, bref, beaucoup de défaut pour un jeu noté 18/20

brady_v4
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Après un Modern Warfare 2 assez bon , voilà Treyarch qui arrive avec un jeu ... moyens ... voir médiocre. Tout d'abord , j'ai était scandalisé de voir la note que JV.C lui a donné , ce jeu ne vaut absolument pas un 18/20. Moteur graphique qui est recyclé depuis Call of duty 4 ( 2007 quand même ) là , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , graphismes qui ne changent pas ( AV/HDMI ) , gameplay franchement moyens , un mode solo court ( comme à chaque fois ) , un multijoueur rempli de beugs , un zombie qui rattrape l’ensemble du jeu , des dlc scandaleusement chères ( 15eur pour 4 maps ... ) Bref , Call of duty est l'exemple typique d'une machine à pognon qui se fout de la gueule de ces acheteurs.

ReyRey28
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Le problème de ce jeu, comme cela a déjà dû être cité, c'est vraiment ce manque de vraies nouveautés. Il y a quand même beaucoup de trucs fait pour nous divertir, mais on a vite fait le tour. Le gameplay est bien, mais vraiment, quand on a adorait les autres COD, il est vraiment pas à la hauteur des attentes que tout le monde pouvait avoir avant la sortie du jeu. Une grande déception sur la campagne aussi qui reste la moins bonne de TOUT les COD ; elle est courte, sans vraiment de grosses actions, etc... Heureusement qu'il y a le mode zombies pour remonter tout ça. Il est vraiment très bien fait ( mis à part le temps qu'il faut y consacrer, c'est parfois pesant ... ). Enfin bref un jeu qui reste tout de même très bien, malgré les déceptions par rapport aux autres jeux de la saga COD.

florian10180868
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

je nai rien compri de l'histoire ca ne veut rien dire bon heuresement cer un ami qui me la preter sinon le jeu est bon mais ne peut pas rivaliser avec MW2 et aussi je ne suit pas daccor avec JVC cer une histoire de merde P.S désoler pour l'ecriture

MoutonShown
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Etant le premier COD que j'ai sur PS3, je le trouve plutôt simpa avec un mode multi accrocheur, un scénario court mais bien chercher (certes il est difficile a piger... mais bon). Les graphismes sont appréciables, un réalisme foudroyant, une jouabilité qui fait plaisir mais petit point négatif. Les joujoux du mode multi sont de trop (RC-XD ; Chiens d'attaque ; frappe de napalm etc...), c'est vrai qu'ils sont amusants mais quand c'est pas toi qui à réussi la série de victimes, c'est moins drôle. Globalement, j'aime beaucoup ce jeu qui est parmi mes préférés. D'ailleurs il est beaucoup mieux que MOH, surtout au niveau du multijoueurs.

valentin05
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un jeu très imersife. Le solo digne des plus grand film hollywodien vous plongera dans les secrets de cette episodes. Ont en attendez beaucoup de Treyarch car après Call of Duty World at War qui a était pour beaucoup une déception, Treyarch devait mettre le pacquet. Seul bémol son c'est graphiques et sa durée de vie (moin de 6 h de jeu) qui sont vraiment très minimes.

PS3 29.99€ PS3 31.90€