15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
dorian98
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est génial je trouve décevant certaines critiques jusqu'à dire que ce jeu est une daube et c'est complètement faux. Le mode campagne est le seul qui m'a plus vraiment dans tous les call of duty, le mode multiplieur est génial, et les zombies tout simplement une pure merveille. Ce mode est une pure réussite bref je recommande ce jeu aux vrai fan de call of

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Malgré une qualité graphique basse pour un jeu PS3, et le fait que je ne suis pas fan des Call Of, j'ai quand même pris plaisir à jouer à ce jeu, notament pour son histoire façon thriller psychologique d'un soldat qui pète un cable ^^ Ca renvoie dans la guerre du Vietnam à un moment, et c'est une folie :D Pour conclure, et faire le mec pas intelligent, mauvais graphismes, bonne histoire (trop courte) bon multi, houba.

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mon préféré la campagne n'est pas la meilleure mais contient un joli scénario et les musiques sont sympathique (les musiques du zombie toutes cartes confondues sont juste superbes)
le Multijoueur occupe pour un bon moment, possibilité de créer son emblème etc...
Mais clairement le mode zombie est l'innovation qu'il fallait avec les armes sur les murs, les secrets, l'activation de la musique, le pack à punch, les techniques,...
Juste super ce mode :)

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un " mauvais " Call of Duty, graphismes bon mais mal exploités, dans le sens ou le jeu paraît morbide ou tout le temps triste comparé aux Modern Warfare qui sont plus " joyeux " on va dire.
Je déteste les armes en or, on dirait des Jouet Club, le truc en plastique. J'apprécie par contre énormément le zombie.
La campagne est nulle.

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Voila un énième épisode de la série des Call of c'est toujour la même chose, on contrôle un sergent Américain et on va se battre contre des agents Russe a travers différentes opération qui se passe au viétman.

[JV]Raphetdo
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Black ops est un jeu vraiment très fun qui est vraiment bien fait au niveau de tout. La campaigne qui est bien mais courte. Le multijoueur qui est vraiment bien parce que les armes, les atouts, les modes, etc sont tous bien car personne critique et rage. Le zombie est un mode de jeu très bien fait mais il manque des maps gratuite. Je donne une bonne note de 18/20.

Penis-En-Or
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu ce black ops,malgrès qui soit sortit il y a deja quelque temps ce jeu est toujours une pure meirveille,son mode solo est géniale le multi est très prenant j'adore vraiment ce jeu qui a rien avoir de black ops II , je met un 18 !!!!

totioinedu654
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'adore. Des tete qui volent, Des bras qui sa détachent du corp et des zombies à dégommer avec ses potes. Un multti survitaminée. On s'en lasse pas. De nombreuse armes, Des personnages attachant(comme Woods).Le mode ZOMBIES et tous juste énorme mais pour vraiment en profiter, il faut prendre le pack rezuretion(map zombies)

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ah je déteste !!!
C'est quoi cette vieille campagne ? Ces vieux graphismes en carton , ce multijoueur mal fait ?
C'est dégueulasse et ça vaut pas son prix , comme BO2.
Le 12 c'est pour le zombie , et encore...

BlackBurn[Dk3]
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un bon call of ! Mérite bien sa place dans la série. Les graphismes sont bons, les maps sont cools, un mode zombie très sympa ( malgré le peu de maps disponibles )... A essayer ! Le mode histoire est bien mais un peu court je trouve ! :)

jaybeat
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Depuis que les Call of Duty son sortit sur les consoles nouvelles génération,j'ai remarqué que ces jeux là étaient favorisé par les match en réseau que par sont mode campagne dont on a vite fait le tour même en .
Car l'histoire n'est pas extra,et les parties en lignes deviennent assez lassantes au bout du 2nd prestige et penser à devoir faire ça 15 fois,plutôt lassent,mais vu qu'on va passer son temps plus en ligne quand solo on devra s’habituer ou passer ça route (j'en suis au persitige 12 donc je sais ce que je dis).
Ensuite,heureusement qu'il y a le mode zombie pour enrichir le jeu mais comme tous les modes de Black Ops,on s'en lasse vite car 3 map zombies seulement,sinon il faut acheter des DLC contenants des map zombies et des niveaux multi-joueurs en plus,15€ chaques DLC qui sont au nombres de 4 ça fait réfléchir d'autant plus quand on paye le jeu 70€.
Et donc les map zombies,si on les achètent apportent du sang neuf au jeu mais ils ne faut pas compter sur le map multi-joueurs/réseau qui sont assez nulles.
Continuons avec les match en ligne,alors là,quoi de plus énervant de vider un charge en pleain dans la tête d'un adversaire et celui ci cours sur 5m et nous met un coup de couteau,bienvenu dans Call of Duty Black Ops le jeu ou celui qui a le plus haut débit gagne car les autres joueurs ne sont pas assez rapide,combien de fois ce jeu ma fait rager lors du face à face,je met le coup de couteau face à l'adversaire devant moi,le sang vient même à gicler mais je me fait tuer,je regarde la killcam et je m'aperçois que le petit décalage à fait que le joueur n'était pas en face de moi.
Bref je serai surement un des rare à dire ça mais Black Ops n'est vraiment pas exceptionnel,un mode campagne cours,un mode zombie venant donner à peine un peu plus de durée de vie au jeu et un mode en ligne serte très long mais répétitif.

Mitaki-Night
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

C'est mon premier Call of Duty, j'ai beaucoup hésité entre acheter BO ou MW2 et je ne regrette pas du tout mon choix. La Campagne nous plonge dans le personnage de Alex Mason interrogé dans une salle par un mysterieux individu, les evenements historiques sont bien retracé et le scenario est bien ficelé. Le Mode Zombie est quant a lui un mode très interessant et jouissif et c'est certainement l'un des meilleurs atout de ce jeu. Passons maintenant au Multi qui en soi est très bon mais qui a toujours le même défaut : Les campeurs, ce qui ne me plait pas du tout et ce qui m'a fait enlever 2 points a ce jeu. Mais le Mode Multi reste quand même très bon et on peut y passer plusieurs heures. Bref je vous conseille fortement Call of Duty : Black Ops.

akumadeadalus
Posté le 12 août 2012 à 00:00

C'est simple, une fois lancé le mode solo je l'ai fini d'un coup.(Ce qui m'aura pris tout de même 8-9 h...).

L'histoire est vraiment passionnante, tout comme l'ambiance. Note spéciale pour les personnages secondaire qui sont vraiment appréciable.

Bien entendu le tout est scripté à mort mais aucune surprise puisque nous sommes dans du Call Of !

Reste le mode multijoueurs avec la bonne surprise de pouvoir jouer à 2 sur le même écrans. Si ce jeux ne restera certainement pas dans les mémoires de geeks que nous avons, il fourni un divertissement efficace durant un certain temps. Et c'est là, tout ce que nous lui demandons.

Sulfarr
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

parfait , rien a dire a part peut etre certaine maps sans grands interet mais sinon multi et communautée agréable et zombie jouissif mode campagne court mais intense ! ! ! pour moi le meilleur des Call Of avec MW2

Julox375
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce Call Of Duty : Black Ops bien , même très bien , l'histoire en solo est prenante et le fait d’être change des traditionnels première et deuxième guerre mondiale tout en fessant des clin d'oeuils à Wordl At War avec Reznov par exemple . En multi , je le trouve bien , les armes sont relativement bien équilibré sauf pour quelque petites exception , il existe vraiment des maps à snip , mitraillette et fusils d'assaut et le système d'achat d'armes et sympa de prises en main , on n'attends plus de faire 150 kills avec l'arme pour l’accessoire que l'on veut , on l’achète direct .
Seul petit bémol , moi qui suit sur Ps3 , je suis un peut déçu des graphismes apporté par ce Call Of Duty :/

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€