15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Mon call of duty préféré, même si ce n'est pas le meilleur à ce jour, c'est celui ou j'ai passé le plus d'heures, il est vraiment exceptionnel avec des maps multi génial.

il a également un scénario plutôt crédible ( extraordinaire pour un call of duty )

c'est sans aucun le plus pro de la génération après call of duty 4 et il reste encore maintenant assez joué et assez apprécié

the_last_dark
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

BO est pour moi le meilleur COD qui est sortis le solo est cour mais on comprends le scénario, c'est vrai que la durée est cour mais c'est comme tout les COD, après je trouve que le multi est mieux que MW2 moins de killstreak c'est mieux aussi au niveau graphique je trouve et le gros + et le zombie fun extra les maps son bien que se soit le multi où le zombie. Black ops était pour moi le meilleur CALL OF voilà.

CaptaiinFlamm
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde critique ce jeu!!!
C'est mon premier FPS et je peux dire que je me suis bien éclaté. Bon ok le solo n'est pas énorme mais le multi est SUBLIME!!!
Surtout la Co-op en mode Zombies.
Les graphismes sont passables pour un jeu 2010!
Sur ce, j'ai des zombies à mes trousses.

takedown_9452
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Si je devais faire un classement de mes Call Of Duty préférés, Black Ops serait en deuxième position après Modern Warfare 3.

Parlons déjà de la campagne ; l'histoire est plutôt prenante néanmoins je ne l'ai pas encore tout à fait terminée. Les graphismes sont relativement corrects et la durée de l'histoire est plutôt acceptable. De toute manière la plupart des joueurs achètent les "Callof" uniquement pour jouer en multiplayer.

Le zombie ; ça c'est quelque chose d'indémodable, c'est vraiment un mode hyper cool, des heures de délires garanties à passer entre amis, la bataille pour les records du monde...

Si je devais comparer celui de Black Ops 2 à celui-ci je dirais juste que les zombies de Black Ops ne s'entendent pas aussi bien ceux de Bo2. En effet il ne m'est pas rare de me faire avoir par derrière alors que j'ai un casque extrêmement performant.

Et puis vient pour finir le multiplayer ! Moi personnellement j'adore, ça change vraiment d'un Modern Warfare, les graphismes totalement différents, un système d'argent afin de pouvoir acheter ses armes très intéressant, j'aime aussi le fait de pouvoir légèrement changer l'apparence de mon personnage.

Pour conclure c'est un très bon Call Of Duty que je recommande.

Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Voici le jeu qui m'a fait adorer l'univers des FPS, et qui m'a fait aimé ce genre. Je n'aime pas particulièrement la série Call Of Duty, mais s'il y a bien un opus qui a attiré mon attention, c'est celui-ci : je ne l'ai pas aimé grâce à son solo (même si le scénario était assez bon, on va dire potable) et bon pour un COD. Je lui met 18 principalement grâce au multi. Je ne compte plus le nombre d'heures que j'y ai passé... Et que j'y passe encore.
Même si les graphismes sont beaux mais exceptionnels, le gameplay l'est à mes yeux : c'est un jeu qui vous offrira une bonne dose de fun si vous jouez avec des amis, chez vous ou via le online !

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

15/20 le jeu de base mérite 5 point car :

5 point pour five
5 point pour kino
5 point pour nuketown

Sinon le seul autre intérêt du jeu c'est t'entendre les gens de la communauté rager quand ils ont un micro

(et sur la ps4 , ils auront TOUS un micro ! J'entends déjà ça d'ici)

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Il ne s'agit pas seulement du meilleur call of duty de treyarch, mais du meilleur Call Of Duty à l'heure actuel, ce jeux à deçu de nombreux fans car il comporte un multi moins chargé que sont précédent modern warfare 2, Mais C'est le plus complet, coté campagne, l'histoire avec la guerre froide est vraiment parfaite, très bien choisie, les missions sont peu répétitivies et très variées avec toujours des moments exclusif à ce mode de jeux comme par exemple, lorsque l'on pilote un CR-71.

Son multi, apporte certes peu de renouveau, mais se défends bien avec la meilleure communauté de tout les call of duty officiellement. Il apporte un nouveau gameplay, avec les meilleurs graphismes par rapport aux anciens call of duty, les musiques, l'audio est excellent, jamais je n'avais entendu aussi bien les sons d'un call of duty au casque. Le contenu du multijoueur est certes, moins grands que celui de son ainée MW2, mais il suffit à apporter du fun, du plaisir lors des série de victimes et du contenu des classes, car ils sont très complets, et très équilibrés.

Le mode Nazi Zombies, quant à lui n'est plus le simple "mode bonus" qu'avait apporté Treyarch à call of duty World At War, car s'appelant désormais Zombies, il nous donne l'impression qu'il a été autant travaillé et réfléchie que les autres COD(Call of Duty) par les développeurs, car même si cela dit il est répétitif, il ne faut pas négligé un mode de jeux regorgeant de nouveauté, ou l'on s'éclate entre potes.

Ainsi, pour moi c'est le meilleur call of duty, il s'agit là du plus complet à ce jour.

darkknight62500
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

black ops une claque graphique,durée de vie enorme grace au multi car le scenario pas plus de 8h de jeu. black ops est violent avec une bonne quantite d'armes et un scénario qui tient bien la route et la mise en scene est epoustouflante on se croirait vraiment en guerre rajouter a ceux la le celebre mode zombie et vous decollerez plus de la chaise.

spacezeuzeu
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Remarque : la note ne tient compte que du solo, pour un jeu acheté d'occasion à moins de 10 euros, ceci explique cela...

Les + : scénario accrocheur avec un gros "rebondissement" (même si envisageable au bout d'un moment) et une bonne narration, ambiance guerre froide / "pro ricain" bien retranscrite (même si j'ai pas apprécié le délire "butons des Viets", PNJ super attachants (Woods est génial!), gameplay nerveux avec quelques variétés, bande son sympa.

Les - : graphismes au niveau de MW1 (...), gameplay hardcore à certains moments (mais bon, c'est la guerre aussi), court, souvent fouillis (manque d'indications écrites concernant les objectifs), pas de sous-titres (ou bien je n'ai pas vu l'option?). Rejouabilité en berne par rapport à MW2/MW3 (?)

MrJeanGuy
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est non seulement le premier épisode que j'ai reçu de la série mais aussi mon tout premier FPS !
Je vais vous parler des différents points du jeux :
- La campagne, qui se passe dans les années 60 durant la Guerre Froide, fait de Black Ops un épisode particulier car il est le seul dans lequel l'action se passe à cette époque
Nous passons par différents pays comme Cuba, la Russie et le Kazakhstan, ce qui nous fait un peu voyager à travers le monde
- Le multijoueurs, assez bien fichu, avec une communauté qui, dans le cas oû elle ne se montre pas repectueuse vis à vis d'autrui ( comme vous l'aurez certainement voulu ), peut se montrer fair play au niveau des différentes armes utilisées par les joueurs ( contrairement à celle des joueurs de MW2, oû nous ne pouvons pratiquement jamais tomber sur une partie dans laquelle ne se trouve pas au moins quelqu'un jouant à l'UMP45 + silencieux, au sniper "across the map" ou au LG auxiliaire )
Réussiriez-vous à passer 15 prestiges sans tricher ?
- Le zombies, sur lequel vous passerez certainement un bon moment, que vous soyez seul ou avec vos amis, à survivre aux incessantes hordes de morts vivants prêtes à vous pousser dans vos toutes dernières extrémités et à vous forcer à agir dans les plus brefs délais ( seul petit problème que nous pourrons regretter, nous n'avons que le choix entre deux maps, si nous mettons à l'écart "Dead Ops Arcade" ) !
Il s'agit du plus ancien Call of Duty ayant encore un multijoueur avec une bonne communauté ( fairplay ) et des serveurs corrects donc, si vous êtes intéressés par ce jeu, dépêchez-vous de l'acheter avant qu'il soit trop tard et que son multijoueurs finisse comme ceux des précédents Call of Duty ( c'est à dire Cod 4, World at War et Modern Warfare 2 ) !

Weed_Smocker
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Call Of Duty Black Ops

Certe pas très beau, mais avec une jouabilité exemplaire. C'est un très bon jeu aussi bien en solo qu'en multijoueur.
La campagne sais nous tenir en halène et nous donner l'envie de continuer l'histoire. Le multijoueur est certe ultra connue maintenant car c'est le même système depuis Modern Warfare mais il sais rester simple, éfficace et jouissif.
Pourquoi seulement 15 ?
A cause des pertes de framerates quasi inéxistantes en solo et multijoueurs mais beaucoup trop prononcées dans le mode zombie qui se trouve justement être mon mode préférer. Comment est il possible de jouer tranquillement alors que la PlayStation galère comme je ne sais pas quoi à afficher les mesh ? Comment pouvoir jouer quand on arrive à environ 10 images par secondes ce qui rend le jeu encore plus difficile qu'en temps normal (à partir des manches 30+ à 3 et 4 joueurs)

rahr28
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

ce call of si change bien des autres une autre histoire mais aussi un nouveau mode le mode zombies ,le multi est bien avec de bonne serie de kill,il ya des extension qui sont sortit pour de nouvelle map zombies qui eles sont excellentes

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Trés bon jeu avec un bon mode solo et multi (malgré les campeurs) et surtout, surtout un trés bon mode zombies qui est la grosse nouveauté du jeu et qui est trés réussi.Bref, un bon jeu a ne pas manquer si on a bien aimé les autres call of duty et si on aime le fps en général
Bref ? A acheter ( moins de 20 euros)

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

Processed
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop tous les call of mais celui là est bien foutu niveau graphisme surtout des armes :) les décors sont très bof, le gameplay est assez bien et le scénarios de la campagne est pas mal ^^ moins bien que le 2 mais c'est normal :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 38.99€