15.3/20

devourment93

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
DarkScro
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais y avait mieux. Call of Duty Modern warfare 1 et 2 étais mieux mais il reste agréable à jouer. Un truc qui n'est pas bien c'est le ak74 u qui est trop parfait ............................................. :)

Annuel
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un solo intéressant sur fond de guerre froide, un multi complet avec une communauté agréable et un mode zombies :bave: ! Extraordinaire !

Ces éléments font de Call of Duty Black Ops un jeu dont on ne se lasse pas du aux divers mode ; de très bons moments à passer entre amis !

Quelques problèmes tout de même, communs à tous les Call of Duty...

GeniusPablo1
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu mais j'ai la flemme de faire des tonnes de parties de multi pour avoir le L96A1 :-( ca ca enleve un point
.Ensuite dans le mode zombie je trouve dommage que le nombre max de joueurs en multi s'eleve a 4 encore moins 1 point et le dernier detail c'est que je trouve qu'il y a un peu trop de campeurs dans le multi ( comme dans tout les cod )-1 point.

Pour finir en parlant de campeurs ...

Oui toi adepte de la stabilité avancée, toi qui reste dans ton batiment avec un petit LG , a cause de toi je vais finir par rager.A cause de toi je vais finir par quitter... cette putain de partie hackée . Tu me fais trop chier , tu me fais trop chier a cause de toi Call Of. J'vais plus y jouer

DailyMusic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

j'adore le zombie de ce jeu.
Jeu très addictif au début, comme la plupart des jeux comme ceux là, mais on s'en lasse vite, car c'est très répétitif, hormis les décors et vraiment les bande sont très originales,
Ce jeu mérite pour moi la note de 17 car c'est un excellent jeu fps

lucas147
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

COD BO est un des meilleurs cod. Le gameplay est vraiment super. Le scénario est pas trop mal meme si je n'ai pas accroché. Le multi est vraiment bien avec pas trop d'armes dîtes abusées et une expérience rallongés grace aux prestiges. Plusieurs modes de jeux sont cool et l'apparition du mode match a paris qui nous permet de faire gagné de l'argent est super !

senol25
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Si vous voulez de l'action vous serez servi! Lorsqu'on joue à ce jeu, on s'ennuie pas une seconde. Le multi est vraiment bien fait.
Ce que j'ai préféré dans ce jeu, c'est le mode zombie! Il est vraiment bien fait et a vachement évolué comparé au dernier.

Pompilouda
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. Surtout le mode en ligne.Je le note 18 car il le merite avec la campagne très bien faite surtout c'est hyper réaliste et aussi le mode Zombie. le graphisme est super et surtout le son est très bien .

TrickGuns
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, les graphisme sont assez bien, les map sont génial. Malgrès les nombreux bugs de connection, le jeu reste assez jouable. Ce qui lui fait perdre le plus de points est les bugs dans le menu multijoueur beaucoup trop nombreux. Ce jeu n'est pas fait pour les snipers (enfin surtout pour les trickshoots) et c'est pour ça que la réputation a était baissé (aussi a cause des 'kikoos')

Armcutter_tris
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de tout les temps ! La communauté est superbe, les pack de maps sont tous innovants. Sans parler du multijoueur HYPER réaliste. Croyez moi, ce jeu n'a rien à envier à Crysis ou à Counter Strike !

Latino682
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce call of duty black ops est un très bon jeu.
Avec un solo vraiment bon qui le fais bien monter dans sa note l'histoire est vraiment palpitante
Le mode zombie vraiment réussit on ne peut vraiment pas lui reprocher grand chose.
Il reste dans la lancé du premier sans pour autant n'avoir eu aucune amélioration, soit on suis l'histoire ( et on tue du zombie ) soit on n'y connais rien mais juste pour s'éclater entre pote on lance un petit mode zombie juste pour s'amuser

Moi ma petite déception arrive maintenant, le mode MULTI JOUEURS !

Vraiment le mode online est tous aussi accrochant mais on n'y perd en fluidité c'est dommage, avec de nombreux problème d'hôte et surtout d'écran gelé au menu ( rare mais agacent ).
Ce manque de fluidité qui a chaque fois me laisse vraiment dans une petite déception.
Certain parle de connexion mais quand je remet mon bon vieux MW2 en mode Online je n'est aucun soucis et c'est vraiment fluide & rapide !
Le fais de ce cacher derrière un mur mais de quand même ce faire avoir ( et que bien sur sur la killcam vous êtes encore entrain de courir alors que pendant la partie ça faisait déjà 1 seconde que vous étiez derrière le mur ) ou de vider votre chargeur sur un mec a bout portant pour le tuer ! Vraiment des problème de fluidité a mon sens sinon le online est quand même un plaisir car cela n'arrive pas dans chaque partie c'est vraiment, de temps à autre ! Donc COD BO est un jeu que je conseille vraiment !

ibozoo91
Posté le 27 mars 2023 à 02:09

le meilleur call of duty pour moi mode histoire nickel multi avec les 15 prestige et des armes de légende ; galil,L96a1,commando ect...
le mode zombie avec Kino der Toten franchement incroyable ce cod :coeur:

MrConstantina
Posté le 16 nov. 2022 à 20:08

Quel jeu, mais quel jeu ce black ops :bave:

Ce jeu qui m'a rendu accro à cod toute mon adolescence jusqu'au lycée, j'adore vraiment ce jeu, j'adorais y jouer, et j'y ai encore joué quand il est sorti en retro sur xbox.

Les soirées en zombies avec les amis à essayer de réussir les secrets, les armes, les cartes du multijoueur extrêmement sympathique, les prestiges qui étaient vachement stylés en plus.

Ce jeu est une perfection absolue.
J'aimerais rester dans une boucle de quand j'étais ado pour y jouer encore et encore comme à l'époque avec les amis sans ce soucier des problèmes de la vie...

Kebamos
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le testeur de JVC.
A sa sortie le jeu ne valait pas 18/20 alors maintenant n'en parlons pas...

Alors le solo:
L'histoire est très intéressante mais énervante à jouer. Je m'explique:
l'IA ennemi vient à l'INFINI, Nos alliés ne servent strictement à RIEN; ne comptait pas sur eux pour vous aider, Si vous vous trouvez derrière vos alliés et qu'il y a un ennemie, sachez qu'il viendra que pour votre poire; trop d'honneur !
Après tout n'est pas à jeté dans le jeu, l'idée du scénario est vraiment sympa guerre froide etc..

Maintenant le multi:

Le multi n'est pas terrible sans être désartreux (ou presque), pas mal de mode de jeu, beaucoup de choix d'armes, possibilité de jouer à 2 sur le même écran en ligne..
Malheureusement il n'y pas que du bon; des migration incessante, je vous mets au défi de finir une seule partie en entier! Des joueurs qui se cassent à chaque raclé.. Mais le must, c'est les "vrai" tricheur; ceux qui utilisent des frappe de mortier dans notre camps principale mais à l'infini, ou ceux qui sont invisible et increvable.
Les graphismes sont vraiment à la traîne comparé à la concurrence (killzone 2 quelques années avant ou même medal of honor sortie quelque jour avant ce call of).
Le zombie est assez sympa mais sa rattrape pas tout ....

Un jeu que je ne conseil ni pour son solo ni pour son multi.
Ce jeu méritait un 13 à sa sortie mais vu les problème qu'il à aujourd'hui un 10/20.
Merci d'avoir lu et que Talos guide vos pas !

DoctorSleep
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Cet opus de la série Call of Duty se démarque beaucoup des autres. Il nous envoie cette fois-ci au Vietnam pour combattre dans les années 1965.

Ce jeu est très riche du côté solo, les missions sont excitantes, les personnages sont bien réalisés et pensés, il y a beaucoup de nouveautés, mais surtout, des références à des films de guerre (disons, The Deer Hunter, par exemple). Le mode multijoueur présente de bonnes qualités aussi. Les maps, par exemple, ont un très bon dynamisme.

Cependant, les graphiques sont très décevant. Ils nous rappellent beaucoup trop Call of Duty : World at War et sont pauvre en détail. Les armes ressembles à des jouets en plastiques à cause de leur apparence mais surtout à cause du bruit qu'ils produisent.

HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

COD BO est a mon avis celui qui a été le plus critiqué ,a cause de nombreux bugs,des DLC (reprises d'ancienne maps...).Mais ce COD avait quand de bonne idée comme le mode zombie (qui existé déjà sur WAW),qui vous fera passer de nombreuses heures de stress pour ne pas vous faire avoir,une durée de vie toujours identique aux autres COD 6-8...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€