15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Kowlen
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure blague...
Je n'ai rien contre treyarch, j'ai même ADORÉ COD 5 mais ce jeu est complètement nul...
Le solo est à mourir d'ennui, il y a soit disant une intrigue qui est en réalité inexistante.

Le multi, des graphismes ternes, une customisation enfantine. Des armes moches et au bruit airsoft...
Un système de comptabilisation à chier...
Et une innovation très bancale, que ce soit au niveau des atouts ou des modes de jeu.

J'aurais bien mis un petit 3 à ce jeu mais non car le zombie m'a divertit ...

Pronstation
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

D'année en année la licence se dégrade. On a eu un super Opus avec MW, depuis plus rien et Black ops est même le pire de la série. Un moteur graphique non poussé, des textures horribles, un gameplay réchauffé. 4 points pour le solo mais c'est tout. Le multijoueur est inexistant entre les parties interrompues et les campeurs. Les maps sont toujours aussi petite et inégalités des armes présentes plus que jamais.

touchtiquipis
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Mare de se faire pigeonner ! Ce jeu est une grosse arnaque, du moins en ce qui concerne le multijoueur, c'est d'un plat a couper le souffle , on s'y ennuie ferme ! ça lag, y'a des baisse de frame rate hallucinante (pour un call of c'est une premiére) et coté ambiance sonore le néant ! (Hélicoptére ennemie en approche ! ha bon ? ou ça ?

Dark-Saoul
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ceci n'est pas un jeu, mais un véritable plat réchauffer 458 fois ou micro onde, pour commencer les graphisme sont médiocre, en 2007 j'aurais valider, mais la non ! Pas du tout, c'est inacceptable, franchement, même une feuille de PQ après être torchée et plus jolie a voir. La jouabilité et basique, tellement basique que ça devient chiant a force. Niveau bande son, ben c'est mort, c'est nul comme d'hab. Et le scénario a été recrée par le plus mauvais prof d'histoire géo de la terre ( vus que ça parle d'un moment de guerre historique), a tiens a propos, c'est vraiment bête d'ajouter une carte qui s'appelle "Havana", parce que s'était pour consoler les pauvres Américain après leur défaite contre Cuba ( genre la guerre en vraie quoi). Après le multi, ben comme dans pas mal de FPS, des mêlées générales, et du MME, et d'autres modes de jeux plus que inutile, voir même superflu. Enfin bref c'est nul, encore ça c'est le premier opus de la série Black Ops.

PRO-3xLEgenD
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est sensationnelle avec sa campagne qui est très class avec un bon scénario.De beaux graphismes avec une magnifiques bande sons.L'histoire se passe au vietnam et au début à cuba.Le multijoueur est fantastique car il y a des bonnes maps et des armes plus ou moins bien.Et le mode zombie est beaucoup mieux fait sur BO que sur COD5.Je conseille ce jeu meme si pour moi ce call of duty est le plus violent.

bamknoxville
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je met 20 tout simplement parce que je me suis amusée de très longue heures avec mes pote et j'ai vraiment aimez le solo
mais pour ma part la qualitée du jeu ne vos pas 20 loin de la .
Mais voilà se qui compte ses jouez pour le fun et black ops est parfait pour sa en plus a l'époque j'étais un peu con s'étais parfait pour moi hihii ^^

Steppe
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Black Ops est un bon jeu de guerre avec un solide mode multijoueurs, un solo très captivant et distrayant et un mode zombie addictif et sympas à plusieurs. Je le conseille à tous les amateurs de jeu de guerre

Mario_Sport_Mix
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon Call of Duty préféré. Pourquoi? Car c'est celui qui à la meilleurs campagne, le multi le plus équilibré, avec un très grand choix d'arme, mais surtout le mode zombie, sur lequel j'ai passé plusieurs dizaines d'heures. En résumé : Bonne campagne, très bon multi sans kikooflashscopeacrossthemap, et le mode zombies incroyable!

Juda45
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

un jeux plus que parfait comparé a mw3 qui est complètement nul!!!!!!!!!! j'espere que black ops 2!!!! sur bien aussi j'ai hate en tout cas :D

zouglou45 c mon psn pour jouer ya pas de soucie :)

lapinou30
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Pour tous les joueurs qui viennent rager sur les FF, même pas envie d'argumenter cela n'en vaut même pas la peine.

Je pourrais dire que c'est un jeu pour les bourrins, sans aucun sens qui ne fait réfléchir pour rien au monde mais je ne me permettrais pas de juger sans y avoir joué ;)

didi74240
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Sa fait 10 ans qu' activistion nous sort des DLC du premier call of duty a 70 euros, quand allons nous avoir un vrai jeu.
J' ai mi 1 pour le mode zombie qui est le seul changement meme ci il est chian au bou de 2 minutes.

incognito35
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Dire qu'on nous sorte une pourriture de Call of Duty par an, cèst pas celui-là qui fera exception. Le seul point positif, c'est la durée de vie qui me semble assez satisfaisante, mais je n'ai pas supporté ce truc plus de 5 minutes. Les graphismes sont moyens, le gameplay est très lourd, et autant couper le son, car la bande-son est juste nulle. Je me demande comment cette horreur est le jeu le plus vendu de la ps3, et pour ne rien arranger, ces idiots de Treyarch ont osé ajouter des DLC inutiles, et il faut les payer en plus. Si JE l'aurai acheté (j'y ai juste joué chez un pote), je ferais tout mon possible pour le vendre.

Xam09
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je pense que le seul aspect du jeu intéressant et le mode zombie car le multi et du repris 1000 et 1000 fois pas du tout une nouveauté, certain disent que la campagne solo est bonne alors que 5 heures de jeux très répétitifs pour moi sa sert a rien. Rien d'interresant si vous essiter entre ce jeu et un autre je vous le déconseille. Mais bon il y aura toujours des pro COD.

darkmouve
Posté le 14 août 2011 à 00:00

bon pour commencer je vais être trés court se jeux je l'ai jouer cher un pote j'ai fait la campagne est j'ai aux multijoueur qui est normalement le point fort du jeux est je pense QUE pour résumer (parceque sinon je vais remplir un livre de défaut sur ce jeux mais je suis malade par chance pour ce jeux)en 7 mot :

JEUX DE SUPER MOUTON JEAN-KEVIN KIKOO LOL ++

est je reste poli parce que la sa suffit de prendre les gens pour des pigeons on est en 2010 les textures sont infectes le scénario tourne en rond est de plus payer 70 euros pour ouvrir un livre d'histoire est le retranscrire en jeuxvidéo....pendant l'histoire le jeux est scripté mais a mort mais vraiment à un point ridicule on a l'impression de regarder un film la difficulté du soft est mal doser la bande son pour faire court c'est des branleur qui l'ont crée bon quand même pour trot rabaisser le jeux le point positif c'est que le gameplay est fluide est nerveux par contre quand même presque aucun élément destructible une honte pour un jeux qui c'est vendue a plus de 20millions d’exemplaire.

PS:plus de 20millions de moutons sa en fais de la laine a tondre

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur COD sans aucun doute, multi envoutant, solo très bien réalisé dommage que le 2eme opus ne fut pas la meme réussite j'attendais beaucoup de BO2 et j'ai été décu, Black Ops 1 restera pour moi le best of COD!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€