15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Al-Toxic
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je vais être direct, ce Jeu est une honte pour la série COD. Ayant joué à tous les opus de la série, celui-ci est le pire, Activision et Treyarch n'ont pas fait bon ménage. Les graphismes sont ignobles, les textures sont pixelisées, les armes beaucoup moins maniables, les bruitages nuls (les granades = pétard mdr). Le scénario est banal et ultra scripté. Bref moi qui attendait beaucoup de ce COD après un magnifique MW2, ben j'ai été déçu comme de nombreux fans, ils ont intérêt à se réveiller pour MW3, qui pour l'instant à pas l'air génial. Après on se demande pourquoi Battlefield 3 est tant attendu, voir même plus que le prochain COD. Testez par vous même pour voir se qu'il en retourne ...

Pessimistos
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bon, commencons, : un solo beaucoup trop court, mal maîtrisé, mal réalisé avec un scénario se prenant trop au sérieux pour ce qu'il est. Même moteur graphique depuis CoD 4, les prétendues améliorations sont totalement invisible ( si tenté qu'il y en ait vraiment ), donc des graphismes dépassés face à la concurence. Un multi instable, rempli de bug en tout genre, absence de serveurs dédiés rendant l'expérience online catastrophique, avec des pings pathétiques. Etant un fan de la série CoD depuis son commencement, je peux affirmer d'ores et déjà que mon prochain FPS sera Battlefield 3. Faute à une série qui ne se renouvelle jamais, à son marketing plus chère que sa conception elle même et ces DLC lamentables vendu à 15 euros pièce. Ce qui nous fait à l'heure actuelle un Black Ops à 115euros. Merci mais non merci. La série n'ira pas en s'améliorant comme en témoigne Bobby Cotick et sa conception du jeu vidéo qui n'est la que pour le profit quitte à nous servir et excuser moi du terme, de la daube. Merci Bobby !

Xelom78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

j'avais une pas bonne impression des call of duty, et faut dire quu'avvec ce jeu mon avis s'est empirer, les graphismes sont moches; et le scénario bof, malgrer que pas mal pour un call of, le réticule du viseur que l'on pouvait changer c'était sympa, il vaut mieux jouer en partie privée avec des amis, le mode zombi est marrant et devient très vite chiant, pareil, à faire ave plusieurs amis sinon pas la peine

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec un super mode Zombies , un bon multi et une bonne campagne solo .Même si les graphismes sont pas top c'est toujours ça . Aussi une bonne durée de vie avec le mode zombie à faire entre potes pour se taper des bons délires

ShaundiViola
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un très mauvais COD. Déjà parce que l'histoire est ultra banale avec des clichées à tout va, L'IA plus que perfectible, on ne galère même pas à finir le jeu en vétéran et les graphismes à la ramsse, on a parfois l'impression d'avoir des jouets en plastique dans la main.
Le mode zombie est toujours présent mais seul la première MAP présente un réel interêt.
Le multijoueurs quand à lui est foncièrement mauvais, avec une personnalisation des Emblèmes/Cartes certes poussée, mais qui fait fleurir l'imagination des gamins de 13 ans.. Le système de COD points est plutôt bien pensée mais les atouts sont ultra mal classés : Quasiment tous les plus utiles dans la même catégorie.
Pour finir il y'a la possibilitée de jouer avec des bots, mais l'interêt est très vite limité.

Out_Law
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont pas à la hauteur d'une console comme maintenant , je toruve ça décevant qu'ils n'aient pas mieux fait.

Pour ce qui est de l'histoire solo , et bien moi je la trouve parfaite , originale , recherché enfin voilà , je ne pensais pas du tout que l'histoire serait aussi bien !
Bon a part certaine mission qui sont pas mals dures , le solo est très plaisant , notamment quand on a l'honneur d'avoir entre les mains une mp40 !

Le mode en ligne , je ne comprends pas pourquoi qu'une bonne majorité dit qu'il est nul , je ne vois pas ce qu'il y a de nul , je le trouve parfait , très parfait !

On a la chance d'avoir dans cet opus , le mode zombie , que je trouve compliqué ( je ne suis pas un expert de ça ), mais qui savère être vachement fun avec des potes !

A noté que les maps sont payantes et assez cher pour ce que c'est , ce que je trouve aberrant.

maieuuuh
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Black Ops est un FPS banal, sans intrigue, sans réelles innovation et sans originalité.
les textures sont à vomir et les armes semblent venir de toy'r'us vu les bruits qu'elles font.
De plus les développeurs de cette arnaque vendent des maps pour leur multijoueur minable a 15 euros une fois par mois sans parler du pitoyable mode zombie qui attire mystérieusement les kévins de tout poils.
en conclusion : sans intérêt

symbellou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Pour ma part c'est sans doute le meilleur des call of duty, une campagne qui nous plonge dans le thème de la Guerre Froide, le système de l'arbalète qui est vraiment intéressant. Mal grès tout une campagne plutôt courte, mais qui change pas des call of...
Pour le Multi, c'est un vrai plaisir, le fait d'acheter les armes, le mode match à paris, le mode formation avancée qui je pense aurait pu être un peu plus travailler, mais qui tout de même est sympas.
Certains critiquent les graphismes de BO, pour ma part ils me dérangent pas du tout, je les trouve de loin affreux comme certains peuvent en parler !
Entre les call of à partir du 4 jusqu'à MW3, c'est sans doute le seul auquel je prend le plus de plaisir, et sans compter les délires qu'on peut se faire entre amis sur le mode zombie tout a fait amusant. Voilà donc un 17/20 !

-Itachi_Uchiwa
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ayant découvert la série COD avec l'excellent MW2, je me décide donc a acheter ce fameux Black Ops. Je commence donc la campagne, je constate tout de suite que les personnages sont plutôt jolis. Partant donc sur de bonnes impressions, j'échange mes premiers coups de feu avec l'ennemi & la c'est le drame : les armes sont horribles & le bruit qui les accompagnent est tout simplement moche. Malgré sa courte longueur, la campagne demeure bien construite.
J'attaque ensuite le mode qui me tient le plus a coeur : le multijoueur. Ce dernier est bon, mais il reste tout de même inférieur a celui de MW2 pour une simple & bonne raison, les maps ne sont pas assez variées (trop de neige). Le systême d'achat des armes avec de l'argent est plutôt sympathique.
Je ne joue que rarement au mode zombie, je le trouve cependant sympathique & amusant.
Je terminerai ce commentaire en disant que ce COD Black Ops est un bon jeu même si pour moi il est inférieur a MW2. Le seul point vraiment négatif de ce jeu sont des graphismes vraiment dépassés qui ne sont pas digne d'un jeu de 2010.

ponyland
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Call of duty ... quand on parle de ce jeu qu'est ce que l'on voit maintenant ... Machine à fric à cause des pig... oups des gens qui vont l'acheter neuf au prix fort comme des zombies hypnotisés , des morveux de 10-12 ans en masse venant pourrir les parties en lignes ( ou servir de cibles faciles ceci est au choix ) et les entendre pleurer et crier avec leur petite voix grinçante ... Call of c'est aussi des wesh en masse qui font fuser les insultes si vous avez le malheur de les tuer ( ou plutôt le plaisir ! ) , Bref ceci en gros est un résumé de ce jeu , je ne parlerais pas trop du solo car , inutile de se voiler la face : lorsque l'on achète ( rouu rouu ) un call of c'est avant tout et en fait uniquement pour son multijoueur . J'en parlerais quand même histoire de compléter ... Tout d'abord le début m'a beaucoup fait rire , on commence l'aventure dans un bar a cuba avec en arrière plan une ... femme ( à confirmer ) trémoussant ses fesses comme un robot rouillé ... en passant bref aperçu du magnifique moteur graphique sans aucune amélioration depuis des années . L'histoire en elle même , la nous avons toujours le très classique méchant russe pas beau pas gentil qui veut contrôler le monde et faire travailler les capitalistes dans des usines chinoises , et les gentils super héros américains très beaux indestructibles qui à deux iront cassez le nez de quelques 300 000 viet congs et quelques 500 000 soviétiques et fumer une cigarette , boire un cawa et faire popo comme si de rien n'était une fois ceci fait . En résumé vous incarnerez toujours un éternel iron man impossible à tuer qui se soignera en respirant un peu d'air ! ( quand on vous dit que les jeux c'est mauvais !!! bande de méchants enfants , prenez exemple sortez respirer un peu d'air et vous deviendrez très résistants ! ) Et le jeux en lui même ben comme ça vous à pu vous le faire vaguement comprendre ça se résume à " pan pan boum " et avancer jusque au point indiqué ! toujours indiqué ! et de ce fait vous avancerez dans un jeu pour sans aucun challenge même dans les difficultés les plus élevées , si encore les textures , les décors et situations valaient le coup d'oeil , mais la non ! c'est juste un pâté très moche et irréaliste ( les balles de 357. Magnum qui arrachent des bras et jambes en est un bref exemple ) . Parlons du Multi qui est le vrai point important de ce jeu car comme dit plus haut : on achète un call of avant tout pour son multi et franchement rien d'autre .
Le multi donc quoi qui y a n'dedans ? ... Du popo mon petit n'enfant :D . Et oui , Black ops ( ou plutôt Black Ooops ) à une faiblesse flagrante : une connexion atroce ! il est effectivement très très fréquent de finir en plein milieu de sa partie par une migration d'hote qui aboutira par une déconnexion du serveur ce qui fait que vous perdez votre partie . Les maps quand à elles sont encore les plus sympathiques de tout les autres call of pour ma part sauf Nuketown qui sera obligatoirement votée par tout les moutons qui aboutira à une partie complètement stupide ou tout le monde finira par se faire hacher !. Les armes sont moches , irréalistes et les sons sont moches mais ça c'est habituel à call of , c'est même leur marque de fabrique on peut le dire . La communauté ... ben la c'est call of quoi ! y a bien des gens cool dans le tas je pense et j'espère mais en général c'est toujours kikoo Kévin de 12 ans qui va pleurer avec sa petite voix énervante lorsque il se fera tuer et puis les habituels troll's de campeurs ou autres personnes qui se feront une joie de fournir un anti jeu des plus fermes . A noter que tout le monde semble se voiler la face mais il y à dans ce jeu un nombre hallucinant de hack et autres triches qui feront que vous n'arriverez même plus a jouer dans certains cas . Parlons un peu du mode zombie , je le décrirais en trois mots : Dégueulasse , ennuyeux , stupide . En effet je ne comprends pas le fun de ce mode , autant se prendre un resident evil et vous aurez un vrai jeu de survival horror ( moins cher que les DLC fournis pour ce mode soit dit en passant ) .

En bref : Call of duty black Ooops conviendra aux pigeo... oups je voulais dire , aux fans habituels de la caricature de FPS ... Mince ! je voulais dire " conviendra aux habituels fans de la série " et à ceux voulant évoluer dans un jeu à l'environnement austère et jouant que pour sa pomme pour ensuite aller se faire du bien en regardant son propre ratio .
Les Plus et les Moins .

Les Plus :
+ Encore un call of !! mamaaan tu me l'achètes dis ? hein dis ? j'ai eu des bonnes notes en math cette année !! :'(
+ ... heu ... j'ai beau chercher je vois rien d'autre .

Les Moins :
- Encore un call of donc copié collé
- textures vieillissantes et moches
- aucune révolution
- multi toujours peu travaillé
- hack et tricheries très fréquentes du a une sécurité aussi sure qu'une passoire
- Communauté sans aucun fair play et ne recherchant que le ratio au jouer l'objectif

jolatemo
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu.J'ai passer de très bonne heure.La campagne dure environ 7 heures en mode normal.Le jeu est vraiment mieux qu'un bon film de guerre.Le multi est dynamique a souhait et le mode zombie est super fun.Les graphisme sont très bon.Je le conseil a tous les fans de FPS et encore plus au fans de COD.A acheter.

bastiten05
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je donne 4 a ce jeu car il n'en vaut pas plus, le multijoueur est nul, les armes sont moche, idem pour les graphisme, les killstreak sont complétement raté, prenons exemple sur la RC-XD, ça partait d'une bonne idée, du genre déniché les campeur, c'est devenue encore pire que le predator de MW2.L'histoire est vraiment moche, fini en 4heures de jeu.Bref pour les fans de COD n'acheté pas cet opus.

franco-noel
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je ne m'attarderait pas sur ce test car ce jeux n'en vaut pas la peine il est très laid le scénario est inexistant (même si c'est déja bien pour un call of)appart le mode multijoueurs ce jeu est nul le prix quant a lui est bien trop élevé pour la bouse qu'est ce jeux de plus il y a beaucoup trop de DLC qui sont bien trop cher donc si je peut vous donner un conseil ce serait : N'ACHETER PAS CE JEUX IL EN VA DE VOTRE SURVIE.

sniper8495
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

jeu magnifique BO2 est sorti mais je jouerais souvent a black ops premier du nom. maps superbes et variés, armes extra. tout d'extra

y'a que l'aku tir rapide, les 2nds chances et des trucs comme ça qui pourrissent ce jeu magnifique

Grills82
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu !
L'action est présente du début à la fin, le scénario est pas mal, le multijoueur en ligne est génial et le mode zombie qui est un mode survie est vraiment bien, mais il faut y jouer en ligne avec des amis, sinon vous ne tiendrez pas beaucoup de manche !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€