CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
15.4/20
16 à 20
2378
11 à 15
1167
6 à 10
370
0 à 5
125
Donnez votre avis
4040 notes

Tous les avis lecteurs (4040)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
adriplay93
adriplay93
Niveau 41
Posté le 04 mai 2013 à 00:00
16/20 — Très bon

Vraiment un jeu que j'apprécie beaucoup sur le plan multi.
Le mode zombie certes pas très innovant est quand même assez fun et le multi en local est super bien!
Le multi en ligne est comme dans tous les jeux de la franchise, infestés d'immatures de 13 ans (dont je me passerais de commentaires) mais est tout de même très bien.
J'admet une petite réticence pour les maps un peu fades et moches graphiquement (comme tout le jeu d'ailleurs).
A part Nuketown qui est super dynamique.

JD59
JD59
Niveau 6
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

un jeux super, graphisme bien, ce jeux a tout pour plaire eu fan de call of duty, mais les pack de maps sont quand même assez coûteux, mais sinon rien a dire, ce jeux et l'un des meilleur jeux que je connaisss

obalot
obalot
Niveau 8
Posté le 16 juin 2012 à 00:00
17/20 — Excellent

Très bon FPS ! Graphismes: 14, Jouabilité: 18, Durée de vie:15, Scénario: 17, Bande son: 18.

Super bon jeu, j'adore les zombies, le multi, et tout le reste vraiment il est top !!! Mieux que BF3 et MW3 !!! C'est le meilleur des Call Of Duty et des FPS !!! Fortement conseillé !!!

amine62640
amine62640
Niveau 9
Posté le 22 août 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

Très bon jeu que se soit pour les fans ou autres lesgraphisme sont magnifique le gameplay est aussi magnifique le scénario magnifique ce qui veu dire : LE JEU EST MAGNIFIQUE . :)Mes 70€ en valait la peine

alex24MM
alex24MM
Niveau 4
Posté le 16 août 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

Se jeux est l'un des meilleurs que je connaisse, il comporte un très bon scénario en mode histoire, le mode multijoueur est assez varier et sympa a jouer avec des ami(e)s, dans le mode multijoueur il y a un très large choix d'arme, même si elle ne sont pas toute des niveaux égale, le niveau hard-core remonte le niveaux de celle-ci.
Je trouve très sympa les emblèmes^^

Warioo_
Warioo_
Niveau 10
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00
9/20 — Insuffisant

Juste la moyenne, Treyarch tue les COD, les jeux fait par Infinity Ward sont 100x mieux.
Le mode solo est pas trop mal, mais c'est pas vraiment extraodinaire par rapport à ceux de IW.

Le mode en ligne avec ses graphisme N64, remplis de bug, armes à chier, la personnalisation n'est pas celle que l'on croit, map en carton, très petite donc le sniper est mort, série de victimes complétement à chier à part les chiens, aucun plaisir. (RC-XD KIKOO LOL CONTENT)

préparez-vous à des "connexion interrompus", "migration d'hôtes", "en attendent de joueurs", "nécessite plus de joueur", et une PS3 qui freeze et lag, les MAJ qui ne servent à rien, Treyarch sont pourris.

Si vous avez aimé MW1 et MW2 vous allé être déçu de celui-là.

aepsilon
aepsilon
Niveau 1
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00
9/20 — Insuffisant

Franchement déçu , ayant commencé a jouer avec Modern Warfare 2 j'etais Optimiste en allant l'acheté des sa sortie mais l'euphorie est vite retombé , la Campagne n'est pas mal du tout la dessus je ne peux rien dire , Le mode zombie fun mais sans plus , Mais alors le Multi : vraiment approximatif un coup on vite son chargeur sur un ennemi il ne meurt pas un coup en 2 balles vous tuer quelqu'un " La Blague " les serveurs bug énormement Les nouveautés n'apporte rien d'interessant sur le gameplay c'est une des premiéres fois que je ne suis pas d'accord avec la note du site vraiment décevant déja revendu .

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00
15/20 — Bon

Plus ça avance et moins j'arrive a accrocher avec un Call of. Ce jeu est de qualité dans quasiment tout les sens du terme, même si le moteur commence a se faire légèrement vieux sur certains points(explosions, textures).
Mais, je trouve la campagne d'un Call of bien trop..."linéaire"... au sens le plus strict ,et celui ci, en plus d'être dirigiste, est vraiment trop cloisonné, beaucoup trop. On a pas 36 façon d'affronter les ennemis, même pas de contournement, c'est simple: c'est tout droit. A ajouter que l'IA est totalement a la ramasse sans parler des nombreuses fois ou elle n'est pas offerte genre dos a nous, ou pire totalement tétanisée sur place ou contre un objet du décors (ça pour moi c'est éliminatoire, ça rappelle bien trop que malgré toute cette mise en scène on est en face d'un jeu)...

En gros ça reste COD, impressionnant, bien mis en scene, bien fini, mais court, pas vraiment subtil dans le Gameplay, ni vraiment original. Avant ça passait sans accro.
C'est juste que la c'est trop, les FPS miroirs qui se suivent et se ressemblent, avec les meme defauts. Ce COD ressemble strictement a tout les autres depuis 2007, avec quelques tweakings par ci par la mais rien de majeur a part le skin du jeu.
C'est un bon titre, mais qui pour moi devrait sentir un peu plus la fraicheur pour m'intéresser plus avant. L'esbroufe ne me suffit plus.

DragonYoshi
DragonYoshi
Niveau 10
Posté le 19 juin 2011 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Ce jeu est une pure merveille,on incarne un soldat américain(c'est la 1ere fois),la grosse nouveauté est le mode zombie c'est la 1ere fois dans un COD,le jeu est dur,on se perds dans le couloir à suivre,le online est énorme,ils ont fait des maps vides! du coup je peux pas camper et mon ratio baisse(snif),bref je suis fier de l'avoir payé 70€(avec les DLC aussi)et sur PS3!

Boo1998
Boo1998
Niveau 10
Posté le 20 mai 2012 à 00:00
20/20 — Panthéon

C'est le meilleurs des Call Of Duty selon moi car il nous donne la suite du mode "Nazi Zombie". De plus il exploite parfaitement la campagne qui m'a vraiment accroché. De plus le mode multijoueur est vraiment superbe et la jouabilité est parfaite,c'est pour cela que je lui mets un 20/20 .

Tsahic2946
Tsahic2946
Niveau 10
Posté le 27 mai 2012 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Call of duty Black Ops fut mon tout premier cod et autant dire que, maintenant, après avoir fait tous les autres, il demeure mon préféré.
Pour commencer, la campagne solo est exquise car, contrairement à tous les autres cod, celle-ci propose un véritable scénario avec du suspens et une chute à la fin, contrairement au concept (dont on est familier) qui est de temporiser la destruction du monde pendant que price et compagnie veulent tuer le gros méchant russe.....
Les scènes d'actions sont également au rendez-vous dans cette campagne qui nous emmènera aux quatre coins du monde.
Parlons maintenant du multi qui a déçu de nombreux gamers...
Pour ma part, je le trouve très bien de part ses maps de très grande qualités et la puissance modéré de ses armes(on ne déplore que très peu d'armes cheattés).
Mais le problème du multijoueur reste sans contest les bruitages...En effet, ceux-ci sont vraiment très mal faits et ne correspondent pas du tout aux véritables sons(je pense notamment à l'accessoire silencieux mais également à la MP5K qui fait le bruit d'un pétard mouillée....). Notons tout de même que les bruitages de sniper, eux, sont les plus proches du réalisme tout cod confondus.
Pour poursuivre admirablement, parlons de ce mode magnifique qu'est le zombie.....
Black ops nous offre là 2 maps très bien foutues qui poursuivent l'excellente histoire du zombie-nazi que les dlc de wolrd at war avaient lancé.
Mais, malheureusement, si vous voulez faire l'acquisition des 4 maps offertes dans les 4 dlc de Black Ops (les 4 maps les mieux faites et les plus originales de toutes), il faudra débourser mes amis....
Pour conclure, Call of Duty: Black Ops est, pour moi, le meilleur call of duty tant le travail des développeurs fut grand lors de la créations des maps(multi comme zombie) et de la campagne solo.
A acheter absolument pour tous les amateurs de call of duty !!

docteurporcinet
docteurporcinet
Niveau 1
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00
20/20 — Panthéon

Désolé je n'ai pas pu mettre plus de 20 lol !!!
Le meilleur COD que j'ai pu jouer. Super mise en scène, scénar intéressant. Action non stop.
Un jeu indispensable à tout possesseur PS3.
J'ai hâte de jouer au 2.

xxlucas942xx
xxlucas942xx
Niveau 10
Posté le 15 juin 2012 à 00:00
17/20 — Excellent

Je sais que un 17 est trés excessif, mais je ne lui met pas un 17 pour ses qualiter technique qui enfait n'éxiste pas tellement c'est moche et que la bande son est nul, je met 17 parceke quest ce que je m'amuse sur ce jeu que se soit en multi ou en zombie !

Revan135
Revan135
Niveau 10
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Un Call Of Duty sympathique, sans plus. Le scénario est bien amené, mais manque d'un petit quelque chose indéfinissable qui rendait les Modern Warfare si plaisant à suivre (et à continuer). La mise en scène et les missions peut-être un peu trop prévisibles ? Je ne sais pas. Même si MW et Black OPS sont deux sous-licences différentes, je reste un peu sur ma faim avec l'opus de Treyarch. Le multijoueur est addictif (comme d'habitude, dirais-je) et le coop splitté une très bonne nouvelle, en revanche quelle déception pour le mode Zombie jouable uniquement à 2 maximum sur la même console (4 en ligne, ou alors sur le mode arcade sympathique certes mais pas autant que le mode "normal") ! Pourquoi ne pas avoir mit de split à 4 sur Kino Der Toten et Five ?

corsicassassin
corsicassassin
Niveau 2
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00
20/20 — Panthéon

Belle Campagne Solo , Mode Zombie Ultra Bravo rien a dire dessus sur ce Super jeux Mieux que MW2, Multi meilleur par contre que des campeur pire que l'autre COD