15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

johncenatime
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu,enfin une campagne solo qui tient la route,le multi est(encore une fois)tres bon,juste le mode zombie que j'ai pas essayé mais qui a l'air genial =).C'est vrai que les graphismes sont moyens mais bn beaucoup de points positifs donc si vs aimez COD ce Jeu est a acheter !

saed
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Enfin un bon COD7 made in treyarch ! Un solo étonnement bien réussi, un multi archi-complet et très prenant, ce nouvel opus revigore bel et bien la série des Call of Duty.
Il est tout simplement impensable de laisser des personnes lui donner 5/20 sans réagir, il vaut bien trois fois cette note.
Quant au lags récurrents sur le PSN... fallait acheter une Xbox.

Kadano26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Toujours aussi génial, graphique parfait et bande son qui déchire.
Et surtout un mode internet qui démontent tous c'est concurrent.
Félicitation et vive les K!K!
Et bien faut en mettre un paquet de commentaire de lettres pour poster un commentaire, lol !?

vlaness

On va faire court.

Pour moi ce nouveau COD me donne une bonne impression de trouvé un COD4 (pour le multi)et donc c'est très bien.
Pas d'atouts abusay, pas de camp ni de LG (pour le moment)un multi vraiment plaisant et ou le skill compte.

Au niveau des graphismes, il est très beau, personnellement j'ai une télé de bonne qualité donc il y a un très bon rendu.

Un solo très plaisant, bien réalisé (peut être un peut trop court).

Et le retour du zombie nazie 3 !

CowBoy-Du-Mexic
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeux un peut décevant je préferait Modern Warfare 2 mais dans Black Ops le mode solo me parrait un peut cour mais le mode multi est très Hardcore avec beaucoup d'action les types de partie sont très bien imaginer je n'ai jamais des chose aussi bien !!!
Alors je donne a ce bon jeux un 16/20 merité car il y a beaucoup de chose qui ma manquait dommage !!!!

PS3 27.66€ PS3 38.99€