15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

maximdu-69-
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'ai eu le jeu hier, et honnêtement, j'ai rien a dire. J'ai d'abord lancé une campagne, qui est honnêtement bien réussie. Puis j'ai essayé le online, les maps sont très bien réalisées, je trouve les décors plus beaux. Quelques contenus en plus niveau camouflage et le reste mais bon, je n'en dirai pas plus la dessus étant donné que je ne suis que niveau 10. Peu après j'ai essayé le mode zombie online qui est bien coopératif. Mais si il yen a un qui s'absente, c'est presque foutu après quelques vagues. Bref, si vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez certainement celui-ci.

cbass909
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ma note est uniquement sur le multijoueur
je rabaisse la note tellment je vous pas comment
on peut noter ce jeu au dessus d'un 12/20 Aucunes evolutions... , meme graphismes que COD5
l'ambiance vietnam est absente sur le multi, Meme COD4 est plus prenant , les cartes sont basiques sans grandes creativités...,Armes de COD4, menus vraiment tres laid... COD04-05-06 , oui , mais celui ci est vraiment une Daube

chrisair
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeux , le mode multijoueur est exeptionels !! les maps sont plus grande , il y a des nouvelles armes et tout sa , franchement rien a dire , la campagne solo aussi est pas mal , malgrès qu'il est court , Mais sinon Exelent jeux

ozkan68
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

solo impecable mais un peu court , multijoueurs extraordinaire avec pleins de nouveautés , zombie magnifique ( la map est géante ) . Les graphismes sont très bien , que dire de plus . Si vous hésitez a l'acheter courrez vite l'acheter car il est magnifique

lulu150498
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Oui sans doute le meilleur cod j ai mis un 17 sur 20 parceque tout est bon mode zombie et le multijoueur superbe mais ce qui fais perde ses 3 points c est la campagne solo comme cod6 cod5 cod4 ...c'est le seule defaut pour le prix je m attendais a une 10aine dheure minimum sinon aucun defaut pour ceux qui ont aimés cod6 et ses anciens vous allez adorer a tomber mort celui ci.

Sauron007
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Achetant COD pour la campagne solo (contrairement à 99,9% des gens) je sais très bien que je ne rentrerait pas dans mes frais. Cependant, le soft est très nerveux, l'action intense et l'on prend plaisir à traverser des environnements variés.
Cependant, je joue sur PS3 et quand on voit les cinématiques d'un Assassin Creed, je ne peux pas accepter quand je vois des hexagones comme vêtements dans certaines cinématiques... Globalement tout est bien maîtrisé et on s'éclate bien.

PS3 29.99€ PS3 31.90€