• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

bunnyskate
Niveau 2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je met la même note que JV.com + 1 point car j'ai lu qu'il y avait un ecran splitté online, et ça c'est génial par contre encore une fois, les redacteurs sont INSUPPORTABLES à ne JAMAIS préciser s'il y'a du multijoueur offline !

testeur2010
Niveau 8
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

étant le seul à ou prèsque à répondre honnêtement et de manière impartiale, je lui donne 14 sur 20, c'est un petit jeu sympa, mais un cran en dessous de modern warfare 2, les graphismes sont nettement moins bon, la bande sonore aussi ( n'est pas hans zimmer qui veut ) le design des armes est aussi un cran en dessous de warfare 2, et cette sensation de lourdeur dans le déplacement m'a beaucoup gêné. C'est un petit jeu sympa qui pour ma part ne mérite pas autant de publicité, il faut dire qu'Activision a perdu sa poule aux oeufs d'or, je les comprends, ça va être très très difficile de faire mieux qu'infinity ward à l'avenir. Pour les points positifs, le mode zombie que l'on a repris et le mode gun match ou quand l'adrenaline monte en nous. les 20 sur 20 ne sont pas objectifs selon puisqu'ils sont mis uniquement pour destabiliser les "kevin"

marioOherpes
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai passé seulement une petite heure sur le jeu pour le moment et que dire, toujours aussi bon ! Animations et graphismes magnifiques, action de feu, jouabilité toujours aussi plaisante, un COD vraiment immersif !

lulu150498
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Oui sans doute le meilleur cod j ai mis un 17 sur 20 parceque tout est bon mode zombie et le multijoueur superbe mais ce qui fais perde ses 3 points c est la campagne solo comme cod6 cod5 cod4 ...c'est le seule defaut pour le prix je m attendais a une 10aine dheure minimum sinon aucun defaut pour ceux qui ont aimés cod6 et ses anciens vous allez adorer a tomber mort celui ci.

VK_68
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu hier et dès que je suis rentrer j'y ai joué mais ma première impression des graphismes m'a rendu direct moin heureux ! Je dis pas qu'il sont moches mais aucune n'amelioration n'est la ( explosion , sang , bof bof ) par contre la mise en scène est sublime , la bande son rien a dire , elle est nickel , le scénario très bien , la durée de vie moyenne , le multi génial et le mode zombie terrible , trop top comme waw . Ce jeu est quand même un des meilleur call of et de l'année !!

maximdu-69-
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'ai eu le jeu hier, et honnêtement, j'ai rien a dire. J'ai d'abord lancé une campagne, qui est honnêtement bien réussie. Puis j'ai essayé le online, les maps sont très bien réalisées, je trouve les décors plus beaux. Quelques contenus en plus niveau camouflage et le reste mais bon, je n'en dirai pas plus la dessus étant donné que je ne suis que niveau 10. Peu après j'ai essayé le mode zombie online qui est bien coopératif. Mais si il yen a un qui s'absente, c'est presque foutu après quelques vagues. Bref, si vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez certainement celui-ci.

ramt
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu asser decevant pour sa durée devie pour le meme prix on a un jeu qui joue le double d'heure sur les dernieres sorti de jeu qui sont sorti,impeu decevant aussi car il on repris le meme mode de jeu que world at war pour les zombies, sinnon les graphique ont etait améliorer on peu piloter un helicoptaire superpement bien fait.

JUNINHOMATHEO
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien l'un des meilleurs cod.Le solo est tres dynamique,une tres bonne ambiance seul defaut la durée de vie qui est asser courte.Le multi est enorme comme toujours dans les call of duty,les nouveaux modes de jeu comme le gun game sont tres bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout aussi en jouant avec des potes on s'eclate bref tres tres bon jeu un des meilleurs call of duty !!! acheter le si vous hesitez encore

rapha502
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sa fait environ 5 jours que j'ai ce jeu et je m'ennui la Campagne rien a dire 20/20 (Malgré quelque petit bug) Mais le multijoueur je m'en lasse les graphismes sont pas super agréables de la texture mal fait partout bon effort sur la palette de couleur par contre mais bon donc ce jeu ma decu!

HeartBreakKids
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jsui trés loin d'étre un fan de jeux de guerre!!! Jdétéste sa!!! Mais rien que se jeux mérite de trés loin un 18!!! Un mode Zombie GENIALE le online rien a dire!!! Le solo pas essayer jlaisse sa a mon frére!!! Pour tout les fan de jeux en ligne sur console jconseille de loin se jeux!!!

flotutu69
Niveau 7
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Merci à ceux qui mettent 5/20 à ce jeu de s'abstenir de racconter nimporte quoi et surtout merci de ne pas sacager la note parceque le online ne marche par sur PC !!!! Regardez dans quel topic vous etes, on est sur PS3 ici pas sur PC ! Et sauf erreur de ma part, le online marche bien sur PS3 puisque je joue dessus, à moins que je sois en train de rêver.
Sinon, pour ma part, tout est dans la note, jeu exellent avec un multi EXTRA sur PS3 !!! De longues heures de jeu en perspective.

x-[The-Game]-x
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops ayant des graphisme "bien" mais sans plus avec un gameplay aussi facile a prendre en main qu'à mettre ses chaussette reste vraiment excellent. Toujours avec une bonne bande son une durée très très courte pour le solo mais bon, sa reste du Call of Duty. L'atout le plus important de la série c'est a dire son multijoueur qui est vraiment excellent avec des armes excellentes, des maps variées et de nouveaux modes excellent ... Bref vous l'aurez compris ce jeu est vraiment excellent mais nous pouvons lui reproché quelque chose notamment la durée de vie trop courte et des graphismes pas au niveau d'une console next gen. Mais bon c'est quand même un très bon jeu ! Et pour finir si ej vous le conseil et bien la réponse est OUI !!

Getlost
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Allez, je donne 16. Je dois avouer que c'est un bon jeu, voire un très bon... Le solo est super, y a de l'action ( pure et dure ), l'ambiance que ça dégage est assez immersif. Le multi, ben comment dire... il hérite de la même réputation de MW2 :rire: ! Le mode zombie est sympathique, j'ajoute. Mais ! Oui, de là à mettre la MÊME NOTE qu'Half Life, qui est selon la grande majorité l'un des chefs-d'œuvres du FPS, à Call of ducty Black Ops... c'est assourdissant, je trouve :-(

Sauron007
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Achetant COD pour la campagne solo (contrairement à 99,9% des gens) je sais très bien que je ne rentrerait pas dans mes frais. Cependant, le soft est très nerveux, l'action intense et l'on prend plaisir à traverser des environnements variés.
Cependant, je joue sur PS3 et quand on voit les cinématiques d'un Assassin Creed, je ne peux pas accepter quand je vois des hexagones comme vêtements dans certaines cinématiques... Globalement tout est bien maîtrisé et on s'éclate bien.

chrisair
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeux , le mode multijoueur est exeptionels !! les maps sont plus grande , il y a des nouvelles armes et tout sa , franchement rien a dire , la campagne solo aussi est pas mal , malgrès qu'il est court , Mais sinon Exelent jeux

PS3 31.52€ PS3 39.99€