15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

vlaness

On va faire court.

Pour moi ce nouveau COD me donne une bonne impression de trouvé un COD4 (pour le multi)et donc c'est très bien.
Pas d'atouts abusay, pas de camp ni de LG (pour le moment)un multi vraiment plaisant et ou le skill compte.

Au niveau des graphismes, il est très beau, personnellement j'ai une télé de bonne qualité donc il y a un très bon rendu.

Un solo très plaisant, bien réalisé (peut être un peut trop court).

Et le retour du zombie nazie 3 !

Dictateur_Onche
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Le mode histoire excellent(peut-être un peu trop de blabla),un mode zombie sensationnelle,une bande son exaltante.Par contre certaines arme du solo ne sont pas dans le Multi(PPSH,MP40...),dommage.

JUNINHOMATHEO
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien l'un des meilleurs cod.Le solo est tres dynamique,une tres bonne ambiance seul defaut la durée de vie qui est asser courte.Le multi est enorme comme toujours dans les call of duty,les nouveaux modes de jeu comme le gun game sont tres bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout aussi en jouant avec des potes on s'eclate bref tres tres bon jeu un des meilleurs call of duty !!! acheter le si vous hesitez encore

TIME_RUNNER
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est un call of duty plutot moyen / bon , graphiquement je trouve que c'est pas très beaux , le moteur date de très longtemps alors ... Sinon le gameplay est classique , il y a juste une sorte de nouveaux saut :doute: , dureé de vie aucun efforts pour le solo , néanmoins il ont fait un efforts niveaux multi , les pari match sont a plaisir a jouer , les maps sont excellent sans parler qu'on puisse jouer enfin a 2 en multi ou avec des bot !, dommage il n'y a pas de coop :(
PAssons au mode zombie , vraiment excellent map grande , plus de difficulté mais je trouve qu'il est bacleé , j'ai deja trouvé un glitch sur la deuxième map :-(
Je recommande ce jeu a ceux qui n'aime pas mw2 , fan de fps arcade , et qui cherche du fun :)

Ayotechnology
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Avec tout le buzz qu'a fait Black OPS je suis un peu déçu.

Le mode campagne est super beau graphiquement, j'adore les phases de transition entre chaque scènes, la fluidité du gameplay et l'ambiance sonore remarquable.

Néanmoins je trouve que le mode multijoueur est une véritable blague. Comment peut-on remplacer le mode Opérations spéciales par un vulgaire mode zombie? Le mode zombie tu peux déjà pas jouer tous seul au bout du 6ème rush sa devient impossible à gérer, et avec tes amis tu te lasses très rapidement.

Pour moi je suis vraiment déçu du mode multijoueur, j'aurais jamais imaginer un call duty avec un mode multijoueur aussi faible..
Alors oui il est bien mais pas excellent, sa vaut 54€ pas plus sur un grand site de distribution mais pas 70€ vendu dans les magasins spécialisés.

fa407435
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le multijoueurs est tout simplement extraordinaire! Vraiment complet, avec des modes plus que diversifier :-) De très longue heures de jeu en perspective. Je trouve que le système de point cod rajoute de l'intensité au combat.

Pour se qui est du mode solo, je le trouve vraiment passionnant. On a vraiment l'impression de vivre un film. Le scénario tient bien la route!

maircenai
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je met un 19 car ce jeu est très réussi assez difficile en mode commando et vétéran.
Les graphismes ont un peut vieillit mais reste très correcte.
Le mode online est vrément éxélent de part ses map minutieusement dévelopé.

brisous25
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

La campagne a l'air plus long et le multijour extra pour sont qui on la ps3.Et c' bien qu'il est repri le mode zombie pour ceux qui n'ont pas acheté call of duty world at ard c' sur il et a acheté

bon jeu a tous :)

CheyTac_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur des Call Of Duty !
Le solo est bluffant, le multijoueur est toujours aussi prenant et le mode Zombie est tout simplement excellent !
Le seul problème sont les graphismes... Mais rien de grave sur cette version PS3. (PS : j'ai testé les deux version, je ne vois aucune différence graphique entre la version 360 et PS3, le test à été fais par un FanBoy Microsoft...)
A acheter, mais par pitié ne gâchez pas le multijoueur, ne jouez pas au Lance grenade, caméra etc... Par pitier.

CowBoy-Du-Mexic
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeux un peut décevant je préferait Modern Warfare 2 mais dans Black Ops le mode solo me parrait un peut cour mais le mode multi est très Hardcore avec beaucoup d'action les types de partie sont très bien imaginer je n'ai jamais des chose aussi bien !!!
Alors je donne a ce bon jeux un 16/20 merité car il y a beaucoup de chose qui ma manquait dommage !!!!

manitoba24
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Grande deception pour moi et beaucoup d'autres. Je suis vraiment deçu du jeu. Je pensais avoir de meilleurs graphismes, un meileur scenario et une durée de vien bien plus longue,mais voila même graphisme et 6 heures dde durée. Je suis triste de voir cette contraception ratée.

gussiox
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon comme toujours c'est a peut près beau sans beaucoup d'innovation idem pour le multi . mention au zombi nazi . sinon bad compagny reste bien le NO1 incontestablement faites vous plaiz avec BC2 vous serez pas décu !!!

mightynike
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

un 14 sur 20, pas plus , customisation d armes , mode multi plus complet , un solo prenant , certe , mais tout cela pour flouter un manque de travail sur le graphisme consternant ! comment peut on arriver en 2010 avec un des COD le plus laid graphiquement depuis l air des consoles next gen ?! il y a 2 monde entre celui ci et MW2 , je suis simplement ecoeuré vu l attente sucité par la sortie de ce jeu , treyarch nous pond son jeu le moins aboutit visuellement et cela personne ne peut me contredire . les moteurs graphiques sont different et le resultat est la . treyarch deçoit et ne me decevera pas une 3eme fois.

fandejeux57
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de cod de tous les temps tu ne peut pas t'ennuyer en posséssion de ce jeu ... tout les modes de ce fps sont très bien et le fameux mode nazi zombis attendu par beacoup de personne est grave . Le multijoueur est génial rien a dire et le mode histoire et aussi bien car mème si le jeu visais plutot le multijoueur le mode histoire est fantastique

Kanito
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magique ! OK, les images ne sont pas super terribles, mais le reste... Woaw ! Merci de ne pas nous avoir arnaqué sur ce coup-là !!!! L'ambiance fantastique (ils changeront pas, toujours les "méchants cocos" contre les USA), des persos comme Reznov qui font toujours plaisirs et des cinématiques à tomber !

PS3 29.99€ PS3 31.90€