15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

FEAR_BADBOY25
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Telle est la question ! Car un jeu n'est jamais parfait à 100%.
Graphisme nettement amélioré par rapport à CoD WaW mais pas supérieur à Mw2 ! :(
Mode zombie : Impeccable ! Superbe ! Rien à dire.
Solo : Comme tous les CoD, il y a toujours un solo court. Je suis assez déçu.
Multi : Rien à dire. A part toute les nouveautés que je trouve super bien. Comme les nouvelles maps, armes, et les nouveaux modes.
Côté scénario : On voit beaucoup la différence entre Mw2, là ou on comprenait rien, et Black Ops que je trouve que c'est assez clair.
Bande Son : Comme Mw2, j'adore !! Merci Sean Murray.
Bref, je trouve que Black Ops bat Mw2 !

fandejeux57
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de cod de tous les temps tu ne peut pas t'ennuyer en posséssion de ce jeu ... tout les modes de ce fps sont très bien et le fameux mode nazi zombis attendu par beacoup de personne est grave . Le multijoueur est génial rien a dire et le mode histoire et aussi bien car mème si le jeu visais plutot le multijoueur le mode histoire est fantastique

remisbest
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Même si ce jeu laisse perplexe si on le compart à ses 2 volets précedents, il est tout de même très bon, si j'ai 2 remarques à lui faire se serait que les graphismes ne sont pas top, mais sa à la limite la qualité du jeu le compense, et aussi les menus ne sont pas très bien organisé je trouve, par rapport à MW2 par exemple sa fait pas mal brouillon, j'espere que c'est seulement une habitude à prendre...

Sinon le jeu est tout simplement jouissif et est très convenable, il mérite bien un 18, du moins pour le multi, je n'ai pas encore beaucoup essayé le solo.

Wilou1987
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Plutôt sympa en mode histoire (bonne histoire, gameplay génial). Mais je suis déçus par le son médiocre, possédant un 5.1 je le regrette.Le multi aussi déçois un peu mais cela est peut être du à l'influence de COD4 et 6... Les nouveaux Killstreaks sont super, les cartes zombies très bien rien à dire. Voila un bon jeu dans l'ensemble. Personnellement j'ai acheté le Prestige (j'adore la voiture euh ....perdon le RC-XD ;) )

Tomatot-jvc
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déplu :
ça reste un bon jeu mais comme dans tous les CoD :
ils comblent certains défaut du précédent opus mais en ajoutent des nouveaux :
-impossible de faire des reglages en écran scindé/ quand on joue a 3, le 3eme joueur a un petit écran.
-on ne peut jouer qu'a 2 avec les bots
-de meme en Zombie
-graphismes très décevants

résultats : tous ces petits trucs énervent vraiment.
Cependant :
-possibilité de joué a 2 en ligne
-appariton (enfin) des bots
-mini jeu arcade (jeu caché)
-mode zombie de retour et vraiment sympa.

Ainsi, si vous voulez jouez avec des potes et que vous avez déja un ancien COD, aucun intéret, ce jeu est par contre vraiment bien quand on joue seulement a 2. J'ai encore peu testé le online mais la personnalisation des personnages à l'air vraiment cool !

PSYKUP[MAG]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je met un 16 car le solo a l'air bien sympathqiue (apres 2h de jeu) . En revanche le multi toujours aussi, comment dire ? fidele a lui meme, maglres quelques bonnes idées. N'etant pas fan du tout de call of je ne suis pas surpris en faite. Go MAG ALL =D

aspb
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille ,on n'en prend plein les yeux au niveau de la mise en scène ,les graphismes sont très bon mais pas exceptionnels,le multijoueur très complet avec ses nouveaux modes (Wagger),le mode zombie est très sympa ,c'est une vraie tuerie !!!

Zobi-La-Mouche
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement excellent ce jeu,bien rodé par un solo renversant et tout simplement magnifique ainsi qu'un mode Zombie et Multijoueurs prenant et addictif au possible! Je le possède sur PS3 et bizarrement,les graphismes sont excellents (mis à part quelques textures!) alors que je joue sur un écran SD!
Un très bon jeu pour ma part, que je ne peux que conseiller!

TrinitaJohns
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vingt, oui vous avez bien lut, je donne la note maximum pour un jeu qui est carrément, vachement bien fait que ce soit niveau gameplay ou niveau graphisme. Pour moi c'est la claque de l'année, le solo est dantesque et il m'as donné la larme à l'œil tellement j'ai adoré. Le multijoueur reste pour moi le point culminant du jeu avec l'arrivée des point COD, il y a tellement à faire, tellement de chose à découvrir, à modifier, à acheter, je ne vais pas vous faire de liste je vous laisserez découvrir par vous même. L'action est omni-présente, on n'ennuie jamais, il a toujours quelque chose à faire et à modifier...Tellement de chose... sur ce je retourne sur LE JEU de l'année.

says33
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Alors tout d'abord, je tiens a remercier les personnes qui ne sont pas objectif dans leur avis.
Il ya des éléments sympa comme des éléments vraiment déplaisant. Ensuite à vous de juger.

A la suite, d'un premier essai du jeu, on peut déja appercevoir une texture de l'image très faible( faible effort sur le visuel), voire cubique vraiment déplaisant pour un jeu aussi graphiquement (rappel:250p/projet), l'ambiance sonore est déplaisante enfantine( explosion, tir vraiment moyen, infos attak hélico...voire nulle), mode solo vraiment trop bourrin, LAG, jeu lent manque de dynamisque par rapport au dernier opus, les réaparitions à proximité "à chier", impossibilité de faire l'histoire en coopération, Voila ce que j'ai personnellement recencé et qui m'as fortement bloqué.

Pour les plus, effort sur les serie d'éliminations, pas encore de sniper quick scope, mode zombie affolant ( zombie rampant, coop sur même play et carte énorme avec tourelle automatique), possibilité de personalisé le joueur et d'acheter les armes qui nous intéressent( menus sympa online), beaucoup d'armes mais impossibilité d'avoir un pompe en deuxieme arme ( suffit de ramasser). Le plongeon du Gardien assez marrant et efficace. Mais tout ça est bien gaché par des textures salaces.

Ceux qui dise qui ont aimer l'ambiance sonore du blacks ops devrait s'acheter des cotons tiges ou se les enlevé des oreilles quand ils jouent. Et peut etre qu'ils ont une place chez Treyarch.

saed
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Enfin un bon COD7 made in treyarch ! Un solo étonnement bien réussi, un multi archi-complet et très prenant, ce nouvel opus revigore bel et bien la série des Call of Duty.
Il est tout simplement impensable de laisser des personnes lui donner 5/20 sans réagir, il vaut bien trois fois cette note.
Quant au lags récurrents sur le PSN... fallait acheter une Xbox.

VK_68
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu hier et dès que je suis rentrer j'y ai joué mais ma première impression des graphismes m'a rendu direct moin heureux ! Je dis pas qu'il sont moches mais aucune n'amelioration n'est la ( explosion , sang , bof bof ) par contre la mise en scène est sublime , la bande son rien a dire , elle est nickel , le scénario très bien , la durée de vie moyenne , le multi génial et le mode zombie terrible , trop top comme waw . Ce jeu est quand même un des meilleur call of et de l'année !!

maximdu-69-
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'ai eu le jeu hier, et honnêtement, j'ai rien a dire. J'ai d'abord lancé une campagne, qui est honnêtement bien réussie. Puis j'ai essayé le online, les maps sont très bien réalisées, je trouve les décors plus beaux. Quelques contenus en plus niveau camouflage et le reste mais bon, je n'en dirai pas plus la dessus étant donné que je ne suis que niveau 10. Peu après j'ai essayé le mode zombie online qui est bien coopératif. Mais si il yen a un qui s'absente, c'est presque foutu après quelques vagues. Bref, si vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez certainement celui-ci.

ramt
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu asser decevant pour sa durée devie pour le meme prix on a un jeu qui joue le double d'heure sur les dernieres sorti de jeu qui sont sorti,impeu decevant aussi car il on repris le meme mode de jeu que world at war pour les zombies, sinnon les graphique ont etait améliorer on peu piloter un helicoptaire superpement bien fait.

rapha502
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sa fait environ 5 jours que j'ai ce jeu et je m'ennui la Campagne rien a dire 20/20 (Malgré quelque petit bug) Mais le multijoueur je m'en lasse les graphismes sont pas super agréables de la texture mal fait partout bon effort sur la palette de couleur par contre mais bon donc ce jeu ma decu!

PS3 29.99€ PS3 31.90€