• Find Your Next Game

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Hahajaypeur
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent Jeu, l'ayant eu depuis déjà près d'une semaine (éh oui avant première c'est toujours mieux que poiroter une heure et quart avec les autre geeks aux champs, enfin bon c'est un avis personnel).
Les graphismes sont plutôt pas mal mis à part quelques détails un peu moche de texture vu de près mais bon si on part de ce postulat ...
La campagne est plutôt bien ficellée mais bon moi la campagne, en toute honnêteté je m'en contre-fiche, le multi avant tout !
Certaines armes sont sympas quelques nouveautées, contrats, objectifs, j'achère completement !
Peut être seul petit bémol du multijoueur, le sniper, impossible à utiliser de la même manière que chez Infinity Ward, vous m'aurez compris, Flash Scope impossible,dommage ...

En bref, très bon jeu, jolis graphismes, enfin un jeu abordant un thème beaucoup moins commun, je vous le conseille vivement !

safedream
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Comme pour le précédent, Treyarch n'arrive pas à la cheville d'Infinity Ward. Ils n'ont tout simplement pas le talent et le savoir faire pour nous refaire un Modern Warefare. Ils ont porutant tout copié et c'est là que ça fait mal ! Tout est moins bien ! Que ce soit les graphismes avec des textures horribles, des sprites minuscules et mal animés. Une IA à la ramasse ! On retrouve bien des choses déjà vu dans World at war. On ne progresse pas et on a l'impression de refaire un jeu qu'on a déjà fini. Le scénario est encore plus cliché et bourrin que d'habitude. C'est affligeant ! Du coup, je rehausse mon avis sur le dernier Medal of honor qui est finalement bien meilleur. J'ai envie de dire, tout ça pour ça ? Ridicule !

hariok
Niveau 2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo génial et un multi extraordinaire que dire de plus :)
un soft d'une valeur sure, un réalisation soigné, un + pour le multijoueurs qui est incroyable, le nombre d'armes, les contrats, pas mal de bonnes idées pour passé de bon moments avec ce jeux.

MageSlayer
Niveau 6
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu super! Zombie, Solo, Scindé Multijoueur, Scindé Zombie... Tout y est! Il y a plein de mode, beaucoup de personnalisation en multi, on peut faire notre perso comme on le souhaite. Les graphismes sont bons, la bande son excellente, et la durée de vie suffisante! Ce COD est le meilleur de tous!

popofi99
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très content de ce call of duty franchement je le trouve beaucoup mieux que mw2 a tos les niveaux ! Pour moi le mode histoire est important et celui ci est le meilleur de la série !!! et le multi frole la perfection non vraiment bravo Treyarch !! ;)

Erectionche
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

l'un des meilleur jeu jamais conçu par Treyarch ! On aurai put croire que d'après certains joueur , le jeu parrassait complètement naze , mais après l'avoir en main , c'est un vrai bijou ! A acheter rapidement !

x-[The-Game]-x
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops ayant des graphisme "bien" mais sans plus avec un gameplay aussi facile a prendre en main qu'à mettre ses chaussette reste vraiment excellent. Toujours avec une bonne bande son une durée très très courte pour le solo mais bon, sa reste du Call of Duty. L'atout le plus important de la série c'est a dire son multijoueur qui est vraiment excellent avec des armes excellentes, des maps variées et de nouveaux modes excellent ... Bref vous l'aurez compris ce jeu est vraiment excellent mais nous pouvons lui reproché quelque chose notamment la durée de vie trop courte et des graphismes pas au niveau d'une console next gen. Mais bon c'est quand même un très bon jeu ! Et pour finir si ej vous le conseil et bien la réponse est OUI !!

Armstrong[NF]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement extraordinaire encore une réussite pour call of duty. Le dernier, Call of duty 6 n'était pas franchement bien mais celui rattrape la betise du Mw2. Je n'ai pas encore testé le multi mais il sera surement aussi bien.

De_la_rue845
Niveau 7
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Toujours aussi génial, graphiquement parfait et bande son qui déchire. Et surtout un mode internet qui démontent tous c'est concurrent. Félicitation et vive les K!K! Et bien faut en mettre un paquet de commentaire de lettres pour poster un commentaire, lol!!!.

Je regrette juste les musique de Hans Zimer qui était présente dans modern warfare 2...

Sauron007
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Achetant COD pour la campagne solo (contrairement à 99,9% des gens) je sais très bien que je ne rentrerait pas dans mes frais. Cependant, le soft est très nerveux, l'action intense et l'on prend plaisir à traverser des environnements variés.
Cependant, je joue sur PS3 et quand on voit les cinématiques d'un Assassin Creed, je ne peux pas accepter quand je vois des hexagones comme vêtements dans certaines cinématiques... Globalement tout est bien maîtrisé et on s'éclate bien.

Admin[15-18]
Niveau 5
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, un très bon solo (certe très court, mais on apprécie les moments), un multi toujours au top, renforcé par les matchs a paris, et surtout le retour du mode zombie, ça fait vraiment plaisir ! Avec ça, y'a de quoi passer de bonnes et longues heures sur ce jeu ;)

nialex
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve que Treyarch a du retard sur Infinity Ward, pas mal de monotonie dans le solo, que je trouve également assez difficile à comprendre, mais ce solo moyen est rattrapé par un multi certes peu innovant sur le fond mais toujours aussi efficaces, et le retour du mythique mode zombie, même si la première carte nous plonge pendant la Seconde Guerre Mondiale (un peu hors sujet).

gussiox
Niveau 2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon comme toujours c'est a peut près beau sans beaucoup d'innovation idem pour le multi . mention au zombi nazi . sinon bad compagny reste bien le NO1 incontestablement faites vous plaiz avec BC2 vous serez pas décu !!!

Tomatot-jvc
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déplu :
ça reste un bon jeu mais comme dans tous les CoD :
ils comblent certains défaut du précédent opus mais en ajoutent des nouveaux :
-impossible de faire des reglages en écran scindé/ quand on joue a 3, le 3eme joueur a un petit écran.
-on ne peut jouer qu'a 2 avec les bots
-de meme en Zombie
-graphismes très décevants

résultats : tous ces petits trucs énervent vraiment.
Cependant :
-possibilité de joué a 2 en ligne
-appariton (enfin) des bots
-mini jeu arcade (jeu caché)
-mode zombie de retour et vraiment sympa.

Ainsi, si vous voulez jouez avec des potes et que vous avez déja un ancien COD, aucun intéret, ce jeu est par contre vraiment bien quand on joue seulement a 2. J'ai encore peu testé le online mais la personnalisation des personnages à l'air vraiment cool !

HeartBreakKids
Niveau 3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jsui trés loin d'étre un fan de jeux de guerre!!! Jdétéste sa!!! Mais rien que se jeux mérite de trés loin un 18!!! Un mode Zombie GENIALE le online rien a dire!!! Le solo pas essayer jlaisse sa a mon frére!!! Pour tout les fan de jeux en ligne sur console jconseille de loin se jeux!!!

PS3 31.52€ PS3 39.99€