• Find Your Next Game

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Sackboy_Sackboy
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Execellent je peut pas vous dire le mode solo incroyable surtout quand on est dans le vietnam avec un scenario incroyable dans le multi peut-etre qu'il y a des campeurs mais bon on la voiture tele-guidé avec une caméra pour voir les campeurs ou il camp alors regarde toujours du bon coté le multi les campeur avec la voiture télé-guide ils sont fini!!

polo0396
Niveau 8
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

bon jeu en general , avec un bon scenarion qoi que un peu court, mais bon sa maintenant tout les fps sont court . Les graphismes , par trop d'évolution , sauf au niveau des explosions et des armes qui sont un peu plus détaillées . Le multi , bas cest du call of pur et dur mais moin chiant que MW2 ou il ya tt les noob du lance grenade et de la camp. Le mod zombie et un peu plus dur et la carte plus grande. et un ptit mots qui n'a pas rapport avec le jeu . PAR PITIE ARRETER DE METTRE DES 20/20 ET DES 5/20 OU AUTRE NOTE CAR UN CALL OF NE VAUT ABSOLUMENT PAS SA. SURTOUT AVEC VOS COMMANTAIRES MERDIQUES , voila par pitié arreter de faire sa

saed
Niveau 5
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Enfin un bon COD7 made in treyarch ! Un solo étonnement bien réussi, un multi archi-complet et très prenant, ce nouvel opus revigore bel et bien la série des Call of Duty.
Il est tout simplement impensable de laisser des personnes lui donner 5/20 sans réagir, il vaut bien trois fois cette note.
Quant au lags récurrents sur le PSN... fallait acheter une Xbox.

dragonniers
Niveau 8
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE solo,belle ambiance et histoire,très surpris par le solo vraiment.Le Zombie est bien sans plus.Et le multi est sympa,pas mieux que cod 6 mais pas pire non plus.Un jeu a acheter quand on est fan de cod.

safedream
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Comme pour le précédent, Treyarch n'arrive pas à la cheville d'Infinity Ward. Ils n'ont tout simplement pas le talent et le savoir faire pour nous refaire un Modern Warefare. Ils ont porutant tout copié et c'est là que ça fait mal ! Tout est moins bien ! Que ce soit les graphismes avec des textures horribles, des sprites minuscules et mal animés. Une IA à la ramasse ! On retrouve bien des choses déjà vu dans World at war. On ne progresse pas et on a l'impression de refaire un jeu qu'on a déjà fini. Le scénario est encore plus cliché et bourrin que d'habitude. C'est affligeant ! Du coup, je rehausse mon avis sur le dernier Medal of honor qui est finalement bien meilleur. J'ai envie de dire, tout ça pour ça ? Ridicule !

Ricobzh-666
Niveau 4
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo extra... coté graphique impec, durée de vie limitée (sa reste un call of duty) et une histoire tous simplement sorti d'un film hollywoodien (en gros génial)
Un multi... décevant... trop de personnalisation... des graphiques pas terrible, et des skins pour les armes des plus moches... et aucuns plaisir a débloqué les camos... pour ce qui est des "matchs a paris"... sa va 5 minutes mais sa lasse
Un zombie... bien fait... grande évolution depuis cod 5, la grandeur de la map

conclusion... qualité s'approchant de mw2 mais sans l'atteindre pour autant

SaMdU26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Déçu , déçu et encore déçu ! Je mes encore un avis vu que JV.com n'a pas mis le précédent !
Déçu de ses graphisme qui me pique les yeux ! Pour moi sa gâche tout ! Je c'est pas si ses moi , ma console ou ma télé mais c'est horible ! La pire map est JUNGLE niveau graphique .
Sinon mon 12 vas pour le zombie de retour est les maps son grandes = ) .

Wilou1987
Niveau 2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Plutôt sympa en mode histoire (bonne histoire, gameplay génial). Mais je suis déçus par le son médiocre, possédant un 5.1 je le regrette.Le multi aussi déçois un peu mais cela est peut être du à l'influence de COD4 et 6... Les nouveaux Killstreaks sont super, les cartes zombies très bien rien à dire. Voila un bon jeu dans l'ensemble. Personnellement j'ai acheté le Prestige (j'adore la voiture euh ....perdon le RC-XD ;) )

CheyTac_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur des Call Of Duty !
Le solo est bluffant, le multijoueur est toujours aussi prenant et le mode Zombie est tout simplement excellent !
Le seul problème sont les graphismes... Mais rien de grave sur cette version PS3. (PS : j'ai testé les deux version, je ne vois aucune différence graphique entre la version 360 et PS3, le test à été fais par un FanBoy Microsoft...)
A acheter, mais par pitié ne gâchez pas le multijoueur, ne jouez pas au Lance grenade, caméra etc... Par pitier.

brisous25
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

La campagne a l'air plus long et le multijour extra pour sont qui on la ps3.Et c' bien qu'il est repri le mode zombie pour ceux qui n'ont pas acheté call of duty world at ard c' sur il et a acheté

bon jeu a tous :)

cbass909
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ma note est uniquement sur le multijoueur
je rabaisse la note tellment je vous pas comment
on peut noter ce jeu au dessus d'un 12/20 Aucunes evolutions... , meme graphismes que COD5
l'ambiance vietnam est absente sur le multi, Meme COD4 est plus prenant , les cartes sont basiques sans grandes creativités...,Armes de COD4, menus vraiment tres laid... COD04-05-06 , oui , mais celui ci est vraiment une Daube

JohnnyHaaaliday
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un excellent call of duty, quoi qu'en disent les fan boys de modern warfare. Epoque différente , armes différentes, environnements différents ne justifient pas un blâme du jeu au passage.
De ce que j'ai fait du solo ,on ne s'ennuie pas et la difficulté est bien réelle en vétéran, bien plus prise de tête que MW2. Le online est soigné , et les nouveautés sont bienvenues.

Longue vie à BO !

Tomatot-jvc
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déplu :
ça reste un bon jeu mais comme dans tous les CoD :
ils comblent certains défaut du précédent opus mais en ajoutent des nouveaux :
-impossible de faire des reglages en écran scindé/ quand on joue a 3, le 3eme joueur a un petit écran.
-on ne peut jouer qu'a 2 avec les bots
-de meme en Zombie
-graphismes très décevants

résultats : tous ces petits trucs énervent vraiment.
Cependant :
-possibilité de joué a 2 en ligne
-appariton (enfin) des bots
-mini jeu arcade (jeu caché)
-mode zombie de retour et vraiment sympa.

Ainsi, si vous voulez jouez avec des potes et que vous avez déja un ancien COD, aucun intéret, ce jeu est par contre vraiment bien quand on joue seulement a 2. J'ai encore peu testé le online mais la personnalisation des personnages à l'air vraiment cool !

TrinitaJohns
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Vingt, oui vous avez bien lut, je donne la note maximum pour un jeu qui est carrément, vachement bien fait que ce soit niveau gameplay ou niveau graphisme. Pour moi c'est la claque de l'année, le solo est dantesque et il m'as donné la larme à l'œil tellement j'ai adoré. Le multijoueur reste pour moi le point culminant du jeu avec l'arrivée des point COD, il y a tellement à faire, tellement de chose à découvrir, à modifier, à acheter, je ne vais pas vous faire de liste je vous laisserez découvrir par vous même. L'action est omni-présente, on n'ennuie jamais, il a toujours quelque chose à faire et à modifier...Tellement de chose... sur ce je retourne sur LE JEU de l'année.

spirit-h
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

O MON DIEU. UNE mérvaille rien a dire sur se jeux . Le mode multijoueur et exelent des maps exelente la campagne et genial on si acroche desuite nazie zombie nen parlons pas c toujours aussi exelent. Franchement il on fait fort sur se jeux il et vraiment genial. Bravo

PS3 29.99€ PS3 30.55€