15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

fa407435
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le multijoueurs est tout simplement extraordinaire! Vraiment complet, avec des modes plus que diversifier :-) De très longue heures de jeu en perspective. Je trouve que le système de point cod rajoute de l'intensité au combat.

Pour se qui est du mode solo, je le trouve vraiment passionnant. On a vraiment l'impression de vivre un film. Le scénario tient bien la route!

Ayotechnology
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Avec tout le buzz qu'a fait Black OPS je suis un peu déçu.

Le mode campagne est super beau graphiquement, j'adore les phases de transition entre chaque scènes, la fluidité du gameplay et l'ambiance sonore remarquable.

Néanmoins je trouve que le mode multijoueur est une véritable blague. Comment peut-on remplacer le mode Opérations spéciales par un vulgaire mode zombie? Le mode zombie tu peux déjà pas jouer tous seul au bout du 6ème rush sa devient impossible à gérer, et avec tes amis tu te lasses très rapidement.

Pour moi je suis vraiment déçu du mode multijoueur, j'aurais jamais imaginer un call duty avec un mode multijoueur aussi faible..
Alors oui il est bien mais pas excellent, sa vaut 54€ pas plus sur un grand site de distribution mais pas 70€ vendu dans les magasins spécialisés.

Admin[15-18]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, un très bon solo (certe très court, mais on apprécie les moments), un multi toujours au top, renforcé par les matchs a paris, et surtout le retour du mode zombie, ça fait vraiment plaisir ! Avec ça, y'a de quoi passer de bonnes et longues heures sur ce jeu ;)

nialex
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve que Treyarch a du retard sur Infinity Ward, pas mal de monotonie dans le solo, que je trouve également assez difficile à comprendre, mais ce solo moyen est rattrapé par un multi certes peu innovant sur le fond mais toujours aussi efficaces, et le retour du mythique mode zombie, même si la première carte nous plonge pendant la Seconde Guerre Mondiale (un peu hors sujet).

Getlost
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Allez, je donne 16. Je dois avouer que c'est un bon jeu, voire un très bon... Le solo est super, y a de l'action ( pure et dure ), l'ambiance que ça dégage est assez immersif. Le multi, ben comment dire... il hérite de la même réputation de MW2 :rire: ! Le mode zombie est sympathique, j'ajoute. Mais ! Oui, de là à mettre la MÊME NOTE qu'Half Life, qui est selon la grande majorité l'un des chefs-d'œuvres du FPS, à Call of ducty Black Ops... c'est assourdissant, je trouve :-(

Dictateur_Onche
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Le mode histoire excellent(peut-être un peu trop de blabla),un mode zombie sensationnelle,une bande son exaltante.Par contre certaines arme du solo ne sont pas dans le Multi(PPSH,MP40...),dommage.

JUNINHOMATHEO
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien l'un des meilleurs cod.Le solo est tres dynamique,une tres bonne ambiance seul defaut la durée de vie qui est asser courte.Le multi est enorme comme toujours dans les call of duty,les nouveaux modes de jeu comme le gun game sont tres bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout aussi en jouant avec des potes on s'eclate bref tres tres bon jeu un des meilleurs call of duty !!! acheter le si vous hesitez encore

ramt
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu asser decevant pour sa durée devie pour le meme prix on a un jeu qui joue le double d'heure sur les dernieres sorti de jeu qui sont sorti,impeu decevant aussi car il on repris le meme mode de jeu que world at war pour les zombies, sinnon les graphique ont etait améliorer on peu piloter un helicoptaire superpement bien fait.

louis-rock
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, prenant, suspense, enfin un scénario intéressant comme le fait remarquer le testeur, malgré un IA parfois (souvent) buguée, la campagne reste un plaisir. Le multijoueur est également très réussi, et malgré ses ressemblances au anciens, il apporte vraiment une sensation nouvelle. Très bon jeu donc !

-GameMan-du31
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Perfecto ! J'adore ce jeu, j'aime aussi les graphismes.
Les achats en ligne, la customisations... ect... et vraiment bien penser. Plein de nouvelles Maaps, de Nouvelles armes, et de nouvelles choses sont à découvrir. Que dire sur le Solo ? :
Parfait mais un peu court. Je recommande ce jeu grandement.

Sumaasticot
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeux très décevant ! Il y avait longtemps que les américains ne nous avais pas sortie du: "les méchants communistes". 1000% rempli de clichés! allons tuer crasto, fuions des goulag etc... Ce nouveau COD est un bon instrument de propagande. Quant aux multi, il est pas trop mauvais mise à part les explosif en carton-platre, que j'ai jamais vu des map aussi petite, qu'hormis une petite voiture, il y a pas tellement de nouveautés... Activition à mis un gros chéque à JVC ?

johncenatime
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu,enfin une campagne solo qui tient la route,le multi est(encore une fois)tres bon,juste le mode zombie que j'ai pas essayé mais qui a l'air genial =).C'est vrai que les graphismes sont moyens mais bn beaucoup de points positifs donc si vs aimez COD ce Jeu est a acheter !

testeur2010
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

étant le seul à ou prèsque à répondre honnêtement et de manière impartiale, je lui donne 14 sur 20, c'est un petit jeu sympa, mais un cran en dessous de modern warfare 2, les graphismes sont nettement moins bon, la bande sonore aussi ( n'est pas hans zimmer qui veut ) le design des armes est aussi un cran en dessous de warfare 2, et cette sensation de lourdeur dans le déplacement m'a beaucoup gêné. C'est un petit jeu sympa qui pour ma part ne mérite pas autant de publicité, il faut dire qu'Activision a perdu sa poule aux oeufs d'or, je les comprends, ça va être très très difficile de faire mieux qu'infinity ward à l'avenir. Pour les points positifs, le mode zombie que l'on a repris et le mode gun match ou quand l'adrenaline monte en nous. les 20 sur 20 ne sont pas objectifs selon puisqu'ils sont mis uniquement pour destabiliser les "kevin"

fandejeux57
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de cod de tous les temps tu ne peut pas t'ennuyer en posséssion de ce jeu ... tout les modes de ce fps sont très bien et le fameux mode nazi zombis attendu par beacoup de personne est grave . Le multijoueur est génial rien a dire et le mode histoire et aussi bien car mème si le jeu visais plutot le multijoueur le mode histoire est fantastique

bunnyskate
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je met la même note que JV.com + 1 point car j'ai lu qu'il y avait un ecran splitté online, et ça c'est génial par contre encore une fois, les redacteurs sont INSUPPORTABLES à ne JAMAIS préciser s'il y'a du multijoueur offline !

PS3 29.99€ PS3 31.90€