• Find Your Next Game

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Dictateur_Onche
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Le mode histoire excellent(peut-être un peu trop de blabla),un mode zombie sensationnelle,une bande son exaltante.Par contre certaines arme du solo ne sont pas dans le Multi(PPSH,MP40...),dommage.

Getlost
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Allez, je donne 16. Je dois avouer que c'est un bon jeu, voire un très bon... Le solo est super, y a de l'action ( pure et dure ), l'ambiance que ça dégage est assez immersif. Le multi, ben comment dire... il hérite de la même réputation de MW2 :rire: ! Le mode zombie est sympathique, j'ajoute. Mais ! Oui, de là à mettre la MÊME NOTE qu'Half Life, qui est selon la grande majorité l'un des chefs-d'œuvres du FPS, à Call of ducty Black Ops... c'est assourdissant, je trouve :-(

SaMdU26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Déçu , déçu et encore déçu ! Je mes encore un avis vu que JV.com n'a pas mis le précédent !
Déçu de ses graphisme qui me pique les yeux ! Pour moi sa gâche tout ! Je c'est pas si ses moi , ma console ou ma télé mais c'est horible ! La pire map est JUNGLE niveau graphique .
Sinon mon 12 vas pour le zombie de retour est les maps son grandes = ) .

maircenai
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je met un 19 car ce jeu est très réussi assez difficile en mode commando et vétéran.
Les graphismes ont un peut vieillit mais reste très correcte.
Le mode online est vrément éxélent de part ses map minutieusement dévelopé.

johncenatime
Niveau 3
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu,enfin une campagne solo qui tient la route,le multi est(encore une fois)tres bon,juste le mode zombie que j'ai pas essayé mais qui a l'air genial =).C'est vrai que les graphismes sont moyens mais bn beaucoup de points positifs donc si vs aimez COD ce Jeu est a acheter !

rapha502
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sa fait environ 5 jours que j'ai ce jeu et je m'ennui la Campagne rien a dire 20/20 (Malgré quelque petit bug) Mais le multijoueur je m'en lasse les graphismes sont pas super agréables de la texture mal fait partout bon effort sur la palette de couleur par contre mais bon donc ce jeu ma decu!

ninjyss
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon, ben voilà un p'tit Call Of bien sympa, l'idée de n'acheter que ce qui nous plait est terrible et les paris, c'est juste le délire :) pour ce qui est de la campagne solo, on voit clairement que les développeurs n'en n'ont plus rien à faire !!! Le solo est bien, on visite des lieux peu connus mais trop vite... Tout est réellement tourné vers le multi!!!
D'un autre coté, c'est ce qui nous plait. Donc tant pis pour le solo et vive le multi ;)
Bravo Treyarch

nialex
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve que Treyarch a du retard sur Infinity Ward, pas mal de monotonie dans le solo, que je trouve également assez difficile à comprendre, mais ce solo moyen est rattrapé par un multi certes peu innovant sur le fond mais toujours aussi efficaces, et le retour du mythique mode zombie, même si la première carte nous plonge pendant la Seconde Guerre Mondiale (un peu hors sujet).

fa407435
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le multijoueurs est tout simplement extraordinaire! Vraiment complet, avec des modes plus que diversifier :-) De très longue heures de jeu en perspective. Je trouve que le système de point cod rajoute de l'intensité au combat.

Pour se qui est du mode solo, je le trouve vraiment passionnant. On a vraiment l'impression de vivre un film. Le scénario tient bien la route!

Ayotechnology
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Avec tout le buzz qu'a fait Black OPS je suis un peu déçu.

Le mode campagne est super beau graphiquement, j'adore les phases de transition entre chaque scènes, la fluidité du gameplay et l'ambiance sonore remarquable.

Néanmoins je trouve que le mode multijoueur est une véritable blague. Comment peut-on remplacer le mode Opérations spéciales par un vulgaire mode zombie? Le mode zombie tu peux déjà pas jouer tous seul au bout du 6ème rush sa devient impossible à gérer, et avec tes amis tu te lasses très rapidement.

Pour moi je suis vraiment déçu du mode multijoueur, j'aurais jamais imaginer un call duty avec un mode multijoueur aussi faible..
Alors oui il est bien mais pas excellent, sa vaut 54€ pas plus sur un grand site de distribution mais pas 70€ vendu dans les magasins spécialisés.

ryan42
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a fait bon avec ce nouvel opus exellent en tous les point Zombie mieux que exellent multi super Solo un peu court mais exellent avec beaucoup d'action Beaucoup de personnalisation de l'avatar de plus... les cod point qui font leur apparation et qui marche trés bien !!
Beaucoup de maps Le doublage est bien mais bizzard quel que fois mais sinon Un jeu a ne pas manquez !!!

aspb
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille ,on n'en prend plein les yeux au niveau de la mise en scène ,les graphismes sont très bon mais pas exceptionnels,le multijoueur très complet avec ses nouveaux modes (Wagger),le mode zombie est très sympa ,c'est une vraie tuerie !!!

JUNINHOMATHEO
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien l'un des meilleurs cod.Le solo est tres dynamique,une tres bonne ambiance seul defaut la durée de vie qui est asser courte.Le multi est enorme comme toujours dans les call of duty,les nouveaux modes de jeu comme le gun game sont tres bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout aussi en jouant avec des potes on s'eclate bref tres tres bon jeu un des meilleurs call of duty !!! acheter le si vous hesitez encore

testeur2010
Niveau 8
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

étant le seul à ou prèsque à répondre honnêtement et de manière impartiale, je lui donne 14 sur 20, c'est un petit jeu sympa, mais un cran en dessous de modern warfare 2, les graphismes sont nettement moins bon, la bande sonore aussi ( n'est pas hans zimmer qui veut ) le design des armes est aussi un cran en dessous de warfare 2, et cette sensation de lourdeur dans le déplacement m'a beaucoup gêné. C'est un petit jeu sympa qui pour ma part ne mérite pas autant de publicité, il faut dire qu'Activision a perdu sa poule aux oeufs d'or, je les comprends, ça va être très très difficile de faire mieux qu'infinity ward à l'avenir. Pour les points positifs, le mode zombie que l'on a repris et le mode gun match ou quand l'adrenaline monte en nous. les 20 sur 20 ne sont pas objectifs selon puisqu'ils sont mis uniquement pour destabiliser les "kevin"

lulu150498
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Oui sans doute le meilleur cod j ai mis un 17 sur 20 parceque tout est bon mode zombie et le multijoueur superbe mais ce qui fais perde ses 3 points c est la campagne solo comme cod6 cod5 cod4 ...c'est le seule defaut pour le prix je m attendais a une 10aine dheure minimum sinon aucun defaut pour ceux qui ont aimés cod6 et ses anciens vous allez adorer a tomber mort celui ci.

PS3 31.52€ PS3 39.99€