• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

ForceDuMal33
Niveau 6
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

De la bombe tout simplement du tout au tout mais quand je voit des crétins fini et surtout jaloux du succès de black ops ce qui fait lâcher mw2 lui mettre un 6 ou 7 ou même 10 je rigole.D'accord le graphisme aurait pu être un peu mieux mais bon les frustrer rester sur votre mw2 et arrêter vos mauvaise critique de rageux.Un jeux absolument a possédé s'en aucun doute ni regret multi d'enfer déjanter.

Kidiboooo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon voila moi je donne 13/20. Je suis decus par ce jeu serieu comparé a modern warfare 2 cest vraiment de la merde. Les armes sont trop mal faite, puis lors des parties online ya pas d'action c'est tout calme alors que dans mw2 sa explosé de partout.... sinon les voix francais sont trop moche les commentaires servent a rien défois ils ont aucun rapport avec ce qu'on fait --'. Donc voila aucune progression par rapport a mw2 il y a juste des nouveaux bonus mais c'est tout rien d'exceptionnelle. Mais je conseil de l'acheter sa va un peu vous changer de MW2 , le mode zombie est vraiment pas mal je trouve ;) et les maps sont pas mal non plus. Vivement que infinity ward nous sorte leur cod :D

groux68
Niveau 5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et oui 11 ... Non mais Treyarch rendormez-vous vous ne valez pas du tout le coup par rapport à IW .. Déjà on est en carton par rapport aux MW ; on meurt beaucoup trop vite . Ensuite le son est vraiment miteux ; on distingue à peine les bruits de pas , les gre ressemblent à des pétards et j'en passe . Les graphismes c'est un peu mieux que la Wii ce qui étonne fortement fin 2010 .. Je lui ai mis la note qu'il mérite il n'est pas du tout à la hauteur de nos éspèrences ; bref c'est juste pour se faire du fric .. Moi je dit vivement MW3 que beaucoup d'adeptes de COD attendront pendant assez longtemps ..

codelyoko95120
Niveau 8

Je joue en multi : MON AVIS EST SUR LE MULTIJOUEUR
Pas grands changements au niveau graphismes, mais au niveau armes, atouts, classes et autres, C'EST TROP BIEN !
Il y a plein de nouvelles armes comme le Commando et des atouts très bien repris comme Seigneur de Guerre ( Bling-Bling avant dans MW2 ). Le concept des CoD-Points est Excelent !
J'adore ce jeu !
Je vous le recommande fortemment !
Et en plus sur PS3, le online est GRATUIT ( ce qui fait les 1 points de plus ) !

Calagan905
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu mais pas grand chose de nouveau par rapport à MW2 je trouve, c'est pour cela que je donne 17/20.
je pense qu'il faudrait faire vos notes finales sur 100 en faisant un total des 5 notes sur les graphiques, la jouabilité,...Je ne trouve pas normal qu'un jeu qui ait de meilleur notes pour les graphiques, la jouabilité, etc. n'ait une note totale que de 17/20.

Homme__qui__rit
Niveau 10
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour faire court, disons que Black Ops est bien plus intéressant que Call of Duty: Modern Warfare 2; le solo est plus long, le scénario bien plus intéressant (et c'est agréable de se retrouver en pleine guerre du Vietnam, chose assez rare dans les FPS, finalement) et un mutli plus riche et conçu pour empêcher les abus de certains joueurs. Il y a pourtant quelques gros points noirs: des graphismes assez faiblards et obsolète depuis 5 ans (heureusement, l'éclairage et les effets pyrotechniques permettent bien souvent de cacher cette misère),un doublage catastrophique en VF(mal joué et parfois totalement désynchronisé) et une disparition des spéciales Ops qui étaient plus marrantes que le mode Zombie... Quand on possède Left4Dead & Left4Dead2 (beaucoup plus convainquant que CODBO sur ce point), ce dernier ne sert enfin pas à grand chose...

jijix7
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai toujours adoré les call of, mais javou que j'ai eu un coup de coeur sur le online de battefield 2. celui ci a par les graphisme sur play 3 qui sont un peu passé, mais qui reste superbe quand meme, la maitrise du gameplay est trop parfaite! le spectacle est au rendez vous! superbe jeu, bien mieux que wward que je trouvais sombre et mal fait. la presentation me fait penser au film saw ! avec les tortures et la facon dont est tourné le script ! en tous cas beaucoup plus gore que les otres ! je lui met 18 parck c'est tout ce qui faut pour s'éclater!

zonzibar
Niveau 4
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Idem je f baisser la moyenne donc g note sevère. J'ai découvert la pS3 avec COD 4.( et oui je suis un "vieux jeune" gamer) J'adore la série mais là quelle régression !!! C'est scandaleux. Je me force pour finir le solo : graphik ternes (comme le multi; marre des rushers et français raleurs). Linéaire, toujours les passages à faire pour éviter les retours incessants des ennemis etc... ID naze. Je fais donc partie des pigeons de service mais Infinity Ward c terminé pour moi alors que le solo COD5 était excellent à mon goût. Je v retrouver les potes sur COD6...

colereu
Niveau 5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

exelent jeu, très bien graphiquement, scénario ENORME dans sa mise en scene. on refait l'histoire, un peu dans le genre inglorious bastard.des armes du sang de l'action et des grenades, voila à quoi se résume se jeu géniale

Ben-Raptor-37
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je mets juste la moyenne pour une seule raison : je suis un fan de Call Of Duty. Mais ça ne vaut pas plus. Des graphismes dignes du premier COD (les explosions ressembles à des confettis de pixels, les arrières plans sont en carton, l'herbe est d'une mocheté incroyable, etc etc...).
Pour ce qui est du mode campagne ( je n'ai fais que quelques missions), la première mission est MINABLE, rien d'incroyable ni de spectaculaire pour commencé un jeu comme COD... et plus je continu, plus je m'ennuie.
Pour le multi : AÏE... je trouve les cartes minuscules et inintéressantes. Je n'ai pas bien compris le fait d'enlever le fusil à pompe en deuxième arme (je me vois mal utiliser une classe uniquement au fusil à pompe). Les fusils de sniper sont complétements nuls, etc etc... Et malgré de nombreuses prières, les graphismes n'étaient toujours pas revenus à la vie.

Et je m'en vais donc joyeusement sur ce bon vieux Modern Warfare 2 finir mes prestiges (le meilleur multi et campagne des COD pour moi). ADIOS BLACK OPS !

Esphand
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je lui accorde un petit 6 pour rééqulibrer la moyenne de ce jeu.
Il mérite un 14 du fait des graphismes qui vieillissent un peu, des armes en plastique. La campagne est toujours aussi courte mais le multi arrive a vous offrir une meilleur durée de vie.
Je trouve aussi scandaleux le teste de jeuxvideo.com de mettre 18 à un jeu alors qu'ils lui mette 14 en graphisme,15 en scénario etc...

diabolo26
Niveau 6
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ceci étant mon premier Call of Duty je ne me base que sur celui ci et aucun autre !
Au niveau des graphismes rien a redire, quelques Bugs de textures etc
Mais bon rien qui soit atroce ou monstrueux,
3modes de jeu, un Solo sois disant court (je ne l'ai pas fini encore ...) mais très prenant par son scénario qui tient en haleine !
Le mode Zombie qui est véritablement FUN avec des amis on se prend de bons trips et c'est le plus important selon moi !
Un mode multijoueur qui est efficace avec pleins de choses sympa a débloquer de niveau en niveau et des modes de jeux vraiment nombreux !
Avec un niveau de difficulté parfois haut mais qui donne envie d'apprendre a encore mieux jouer !

Un jeu qui je pense fera plaisir aux joueurs aimant le style !

Mac-Bolo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mais enfin !!Infinity ward revenez !!!! treyarch vous ne faites pas le poids !!! Je suis extrêmement déçu par la qualités des graphismes de B OPS !!!! c'est affreux !!
En espérant qu'infinity reprendra le flambeau pour le prochain COD ...
Je m'attendais à une bombe ! avec une telle pub qui nous on faite !!
Dommage.

kiviiine
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Parfait tout simplement ! Beaucoup de nouveautés cotés gameplay, de nouvelles cartes sympas, un mode zombie excellent. on regrette en revanche le mode campagne sans coop...mais bon on ne va pas en tenir rigueur vu le niveau du reste !

Raster
Niveau 9
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est tout simplement énorme, le solo est énorme, le multi est énorme, des nouveautés à baver, des graphismes superbes, une customisation très complète dans le multi, vraiment LE jeu de l'année!!!

PS3 31.52€ PS3 39.99€