15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

seigneur-vador
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Toujours dans l'ombre d'infinity ward depuis le début de la série COD, Treyarch parvient enfin à égaler voire même dépasser son mentor. Offrant un multi jouissif avec de nouveaux modes, la possibilité de jouer à deux en écran splité en ligne et des maps toujours plus fun, le jeu surclasse tous les FPS sortis. Un modo solo court mais intense.
Graphismes pas époustouflants mais suffisant pour être en immersion.
De plus, la baisse relative du prix du jeu en comparatif des anciens (54euros contre 70 lors de la sortie de Modern Warfare 2) dissipe toutes nos appréhensions.
Si vous êtes fan des COD, foncez, si vous aimez les FPS vous ne serez pas déçus.

Homme__qui__rit
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour faire court, disons que Black Ops est bien plus intéressant que Call of Duty: Modern Warfare 2; le solo est plus long, le scénario bien plus intéressant (et c'est agréable de se retrouver en pleine guerre du Vietnam, chose assez rare dans les FPS, finalement) et un mutli plus riche et conçu pour empêcher les abus de certains joueurs. Il y a pourtant quelques gros points noirs: des graphismes assez faiblards et obsolète depuis 5 ans (heureusement, l'éclairage et les effets pyrotechniques permettent bien souvent de cacher cette misère),un doublage catastrophique en VF(mal joué et parfois totalement désynchronisé) et une disparition des spéciales Ops qui étaient plus marrantes que le mode Zombie... Quand on possède Left4Dead & Left4Dead2 (beaucoup plus convainquant que CODBO sur ce point), ce dernier ne sert enfin pas à grand chose...

Iddarklucas007
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Jeu magnifique dans la lignée de modern warfare 2. Treyarch a réussi son défi et ce jeu deviendra certainement le jeu le plus jouer online. Vraiment bon. Meme pour 70euros il vaut largement le coup. Pour moi le meilleur fps du moment!
A acheter les yeux fermés!

chris31880
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

le top du top des call of duty !! Le mode campagne on s'y croirait tellement c'est bien fait !
Le multi c'est vraiment une vrai tuerie =) les maps sont au top ^^
j'ai été agréablement surpris pour ce nouvel opus ! bon jeu les amis !!

jijix7
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai toujours adoré les call of, mais javou que j'ai eu un coup de coeur sur le online de battefield 2. celui ci a par les graphisme sur play 3 qui sont un peu passé, mais qui reste superbe quand meme, la maitrise du gameplay est trop parfaite! le spectacle est au rendez vous! superbe jeu, bien mieux que wward que je trouvais sombre et mal fait. la presentation me fait penser au film saw ! avec les tortures et la facon dont est tourné le script ! en tous cas beaucoup plus gore que les otres ! je lui met 18 parck c'est tout ce qui faut pour s'éclater!

kira-s
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour moi largement meilleur que son predecesseur, black ops a quand même certain defaut assez genant comme certaines textures pas tres belle a voir et le bruitage des armes, et bein c'est pas encore sa...

de plus je trouve que la liste des armes disponible pour jouer en ligne, n'est pas tres complétent mais reste superieur a celle de MW2.

bon BO reste quand même un bon jeu, malgré l'attitude de certain joueur a camper vraiment tres frequamment !

zonzibar
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Idem je f baisser la moyenne donc g note sevère. J'ai découvert la pS3 avec COD 4.( et oui je suis un "vieux jeune" gamer) J'adore la série mais là quelle régression !!! C'est scandaleux. Je me force pour finir le solo : graphik ternes (comme le multi; marre des rushers et français raleurs). Linéaire, toujours les passages à faire pour éviter les retours incessants des ennemis etc... ID naze. Je fais donc partie des pigeons de service mais Infinity Ward c terminé pour moi alors que le solo COD5 était excellent à mon goût. Je v retrouver les potes sur COD6...

TheSnow
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors, pour le solo, c'est pas top top, la réalisation est vraiment pas super, ça se voit que Treyarch veut faire comme IW dans le style action hollywoodienne mais ça marche pas...
Le graphisme ça va, les visages sont plutot bien fait, mais les explosions etc sont pas extra non plus. Le scénario m'a (personnellement) ennuyeux, j'ai passé toute les cinématique, heureseument qu'il dure pas 10h.
Mais bon, ce qui lui vaut sont 14 presque 15 c'est le MULTI et le mode zombie !!! Plein de nouveux mode et de très bonne idée, juste a un truc a reprocher : la vie remonte automatiquement, certe, mais l'écran redevient clair alors qu'on a pas recupéré ça santé, c'est assez embetant.

Trendkiller
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors là j'suis fou, la campagne c'est vraiment de la bombe, on est encore plus à fond dedans que dans MW2, toutes les missions sont un vrai bonheur à jouer et la bande son est VRAIMENT réussie. Le multi qui est repris du MW1 fait vraiment plaisir, car celui de MW2 était un peu trop fait pour les noobs, il beaucoup plus réaliste ici et les bonus d'éliminations sont vraiment sympas sans pour autant être abusés comme dans MW2.
J'enlève juste 2 points pour les graphismes qui sont un peu plus faibles que MW2 et pour la voix du mec en multi qui casse vraiment les couilles à la longue.
Jeu de l'année pour ma part, foncez dessus il vaut vraiment le coup, je pensais pas qu'on pouvait faire mieux que MW2 mais ils l'ont fait et avec brio !

[BnD]xKoRoZiiF_
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, pas encore fini le solo, mais deja fais quelques missions. Le realiste est un peu manquant quand meme à certains endroit, mais il y a de l'idée et le solo est intense par ses nombreuses actions
Les graphismes, sa a regressé de se coté, sa fait chuter 3 points de ma note, mais je rajoute 1 car on peut encore perdre des membres ! :P
Le gameplay en ligne pour l'instant est bon :)
Bref pour résumé je met un 16 :D

codelyoko95120

Je joue en multi : MON AVIS EST SUR LE MULTIJOUEUR
Pas grands changements au niveau graphismes, mais au niveau armes, atouts, classes et autres, C'EST TROP BIEN !
Il y a plein de nouvelles armes comme le Commando et des atouts très bien repris comme Seigneur de Guerre ( Bling-Bling avant dans MW2 ). Le concept des CoD-Points est Excelent !
J'adore ce jeu !
Je vous le recommande fortemment !
Et en plus sur PS3, le online est GRATUIT ( ce qui fait les 1 points de plus ) !

GO78150
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout a fait excellent !! je n'ai pas encore fini le solo mais le début est magique au niveau du scénario et que dire du multijoueur ...EXCELLENT :) Treyarch a fait très fort !! une très bonne innovation pour l'achat des armes , matériels etc et surtout des maps très jolies et plus grande que dans MW2 !

_Firion_
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il y a de franchement bonnes idées, mais les gars croyez le ou non, graphiquement on se demande quand meme un peu si treyarch vient de sortir son tout premier jeu sur cette plateforme tant il y a de choses a refaire, qqun disait qu'il avait l'impression de jouer a la nintendo 64, c'est peut etre un brin exagéré, mais c'est pas loin de ca non plus.
J'ai pas touché au mode solo donc je fais confiance à la majorité qui est quand meme contente du résultat.
Le mode zombie rattrape un peu ce départ en "catastrophe" de Treyarch.
Question multi, la premiere heure que j'ai joué j'ai sincèrement cru que j'allais de suite le ramener en criant au scandale, mais en montant les niveaux, j'ai fini par m'y faire, j'ai trouvé beaucoup d'idées franchement sympa, mais dans l'ensemble, je pense que ceux qui ont adoré MW2 (comme moi) ne peuvent que ressentir de la déception face à ce nouvel opus.
Le bruit des armes est plus que pathétique et je vous passe l'esthétique de ces dernières qui ne vaut pas mieux, les maps sont soit trop grandes, soit trop petites, et enfin, gagner des points CoD c'est cool, mais j'aurai préféré acheter UNE SEULE FOIS un accessoire genre lunette ACOG pour l'utiliser sur n'importe quelle arme, plutot que de devoir l'acheter autant de fois qu'il y a d'armes dans le jeu capables de l'utiliser.
Au final je pense qu'on est loin du niveau de MW2, et que Black Ops ne vaut surement pas plus de 50 euros.

PSEUDO ONLINE : WavesOfDarkness

yocrazy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

j'approuve, j'adhère, genialisime mon jeux préférer jusqu'à maintenant :D
la campagne plutot courte, mais le multi corrige se default et le mode zombie donne du fil a retordre (Y)
le gros avantage sur ce nouvel opus est la possibilité de jouer a deux en écran scindé en ligne !

dav202
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi à imposer son propre style dans la série Call of Duty sans essayer de faire un copié/collé de Modern Warfare. Avec Black Ops, la série se renouvelle entièrement en ce qui concerne le Solo.
Du coup, la campagne est meilleure que celle de Modern Warfare 2, mais aussi plus courte.
Même si à première vue le multi n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière (Et les deux années précédentes), on trouve quand même quelques nouveautés très sympas comme les CoD points, et les matchs à paris.
Enfin, dommage que la campagne ne soit plus jouable en coop, mais le mode zombie vaut largement le coup à quatre.
Bref, vous m'aurez compris, si vous aimez Modern Warfare et avez envie de voir du changement, du vrai, ce septième épisode est un incontournable.
Bravo Treyarch!

PS3 29.99€ PS3 31.90€