15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ceiwen
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Moi qui attendais ce jeu.... J'ai pris une douche froide en jouant mes premières parties en ligne... En changeant ma sensibilité et voyant dans les options "Aide à la visée".... Pour des parties en ligne il y'a une aide a la visée... Scandaleux, de plus j'avais l'impression de jouer a CoD WaW... Détails des décors n'en parlons pas.... Le jeu est très... Moche comparé aux jeux de nos jours... De plus, on joue avec des armes en plastique sérieusement.... Quels est cette Bande son de *$&*!% M'enfin bon... Des petits trucs sympas... Bien que le gameplay laisse a désiré, les perso lourdingue du popotin, de plus ils ont réussi à tuer les snipers... Sérieusement si vous l'achetez, n'en attendez pas trop de ce jeu.... Extrêmement déçu...

shadow-5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rien a redire se jeux porte bien le nom de "Game of the year" .Les bandes son sont extremement bien implanter dans le jeux et le scenario arrvie a nous tenir en halene jusqu'au bout de celui si. Sont esperence de vie est assez limiter mais on commence a avoir l'abitude avec Call of duty (Rire ^^ ) Mais les modes multijoueurs et zombi rattrape la mise pour nous faire vivre le jeux le plus longtemps possible.

Gwadrg

Salut,

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2 mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi se serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS. Bref, je suis en train de terminer le solo que je trouve excellent et j'ai testé le oneline qui est monstrueux : tout y est plus rapide et nerveux comme annoncé dans le test. Bravo

dav202
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi à imposer son propre style dans la série Call of Duty sans essayer de faire un copié/collé de Modern Warfare. Avec Black Ops, la série se renouvelle entièrement en ce qui concerne le Solo.
Du coup, la campagne est meilleure que celle de Modern Warfare 2, mais aussi plus courte.
Même si à première vue le multi n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière (Et les deux années précédentes), on trouve quand même quelques nouveautés très sympas comme les CoD points, et les matchs à paris.
Enfin, dommage que la campagne ne soit plus jouable en coop, mais le mode zombie vaut largement le coup à quatre.
Bref, vous m'aurez compris, si vous aimez Modern Warfare et avez envie de voir du changement, du vrai, ce septième épisode est un incontournable.
Bravo Treyarch!

Calagan905
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu mais pas grand chose de nouveau par rapport à MW2 je trouve, c'est pour cela que je donne 17/20.
je pense qu'il faudrait faire vos notes finales sur 100 en faisant un total des 5 notes sur les graphiques, la jouabilité,...Je ne trouve pas normal qu'un jeu qui ait de meilleur notes pour les graphiques, la jouabilité, etc. n'ait une note totale que de 17/20.

Lordoftheleper
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon alors ce COD est un grand cru ! Treyarch à carrément lâcher les chiens ! (sans jeu de mot) Ce studio vient de nous pondre un COD au petit ognions niveau sensibilité et gameplay des armes mais aussi au niveau de son solo époustouflant POUR un Cod et une personnalisation du Multijoueur poussé et jouissive ! Il y a aussi le mode zombie ! Tout ce contenu fait faire pale figure aux développeur d'Infinity Wards qui sont loin d'être mauvais mais nous avez largement pas ramené autant de contenu ! La c'est l'extase ! Un nouvel ère de COD ! Un ère avec du contenu Multi !

SEUL GROS BEMOL ! LES GRAPHISME ! Une année de plus encore sous c'est graphisme avec un tel contenu ca passe largement ! Mais l'an prochain on sait très bien ou il faut qu'ils évoluent ! Bon bon très bon boulot Treyarch !

jamescooker
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est la référence de treyarch. ils se sont surpassés. le mode solo estrepident sur toute sa longueur. des la premiere mission, nous passons au plas de resistance. les graphismes sont pas mal du tout.un peu retro mais pas mal.la bande son est superbe.chaque arme a sa propre sonorité.c'est déjà un grand pas par rapport à MODERN WARFARE 2.le multi est très bien. je remarque que déjà,on peut jouer à deux sur la même console en online. ensuite le realisme,contrairement à d'autres FPS,est le meme en ligne et en solo.le multi en lui meme est aussi très bien. le mode zombie est très bien .
pour tous ces arguments, je lui mets 20

lukuro
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je mes 15 sur 20 pour : 1er : son mode solo tres bien et dynamique(du call of quoi mes avec un plus). 2e : le mode zombie qui rend plutot bien et amusant à 4 joueur. 3e: pour le multit. Le gros plus de cette opus de call of duty est l aupportunité de pour voir personnalyser un grand nombre de chose.Les "contrat" qui te permet d'acheter tes defis son pas mal sa donne plus de choix de defis. La gestion u budget permet de pas tros avoir tout et sa limite un peu ce ki est une bonne chose.Pour moi le multi est dinamique. Le truck qui manque et le lanque de mission coop en plus des zombies. JE N EST PAS ENCORE VUE DE CAMPER Bonne chose :D

AlbaEagle
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Contrairement à ce que je pensais, Black Ops est finalement meilleur que Modern Warfare. Des armes totalement dingues, et le concept d'acheter les objets pour armes est vraiment bien recherché. Niveau graphisme on retrouve un peu le vieux design des MW, ce qui perso me gêne pas vraiment. Les maps sont vraiment bien, et le mode zombie nous rend assez vite accro. Il mérite largement un 19.

yocrazy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

j'approuve, j'adhère, genialisime mon jeux préférer jusqu'à maintenant :D
la campagne plutot courte, mais le multi corrige se default et le mode zombie donne du fil a retordre (Y)
le gros avantage sur ce nouvel opus est la possibilité de jouer a deux en écran scindé en ligne !

dominosat
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

La note de la rédaction est convenable, c'est vrai que des fois j'ai rencontré quelques bug de collision mais rien de grave, le jeu en lui même est bon, l'histoire tient debout, meilleure que MW2. Les graphismes sont corrects mais il auraient pu faire mieux. La bande sonore est bien; la durée de vie est super avec le multi et le monde zombie. Ce jeu = Bonne pioche !

Windows_8
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeux me plait, le niveaux graphique de la campagne est magnifique, contrairement au mode multijoueur...

Le scénario est plus que parfait :bave: malgré qu'i soit un peu court ( 6 heures :( )

Le multi est génial(Good Game pour l'idée de l'argent :ok: )
Les maps sont varié et grandes, seul le graphisme du multi est bof...

Mais bon passons tellement de qualité et si peu de default.

Call of Duty : Black Ops mérite bien un p'tit 18/20 (enfin p'tit, façons de parler :hap: )

Heinken-Staff
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Graphisme : 12/20 Vraiment très moche !!

Jouabiliter : 15/20 Moins bonne que MW2.

Durée de vie : 16/20 Petite mais bonne histoire.

Bande-Son : 11/20 Trop de rock et puis la voix du mec qui fait que de gueuler en multi est lassante !

Général : Je lui met 15/20 c'est raisonnable !

codelyoko95120

Je joue en multi : MON AVIS EST SUR LE MULTIJOUEUR
Pas grands changements au niveau graphismes, mais au niveau armes, atouts, classes et autres, C'EST TROP BIEN !
Il y a plein de nouvelles armes comme le Commando et des atouts très bien repris comme Seigneur de Guerre ( Bling-Bling avant dans MW2 ). Le concept des CoD-Points est Excelent !
J'adore ce jeu !
Je vous le recommande fortemment !
Et en plus sur PS3, le online est GRATUIT ( ce qui fait les 1 points de plus ) !

alexgrena3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Vraiment genial! Je le conseil a tout le monde (sauf aux ames sensibles^^)Le seul "petit defaut" c'est au niveau graphique specialement pour les arme (le decor est tres bien. Et avec la campagne, le multi et les zombies, je compte bien y jouer longtemps!

PS3 32.02€ PS3 39.00€