15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

DarkNICO48
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

" RIEN A DIRE " Graphiquement , les animations sont toujours au top , celle des personnages également et des magnifiques explosions ! Gameplay , toujours rien a dire , c'est fabuleux , ainsi que d’excellent script . Duré de vie , la campagne est bien meilleure que celle des prédécesseurs , malgré ça durée de vie et le multijoueurs et Mode Zombie va tout simplement vous procurer des heures de jeux extraordinaire . Le Scénario , quand a lui , va tous simplement vous impressionné ! Total : 19/20 , il n'y a rien a dire , Treyarch a tous simplement dépasser Infinity Ward et a fait du meilleure travail et se sont donné a fond !

colossusse
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire? rien!! il est super! Le zombie possede une carte des trés bonne taille, il est tréss agreable en co-op. La campagne et trés bien les arme on une belle texture et les bruit son tres beau.ale multi est trés bien, la fasson que l'on a de faire nos classe est original donc il est parfait!

skillet45
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pas de doute , se jeu répond très bien a mes attente , un mode multijoueur avec des map incroyable , des match de paris pour gagner de l'argent avec des mode super bien ! et le mode zombie mieux que jamais , se call of duty est de loin le meilleur pour ma pars

colereu
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

exelent jeu, très bien graphiquement, scénario ENORME dans sa mise en scene. on refait l'histoire, un peu dans le genre inglorious bastard.des armes du sang de l'action et des grenades, voila à quoi se résume se jeu géniale

Myself-
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'essayé le jeu chez un ami, et j'ai tout simplement adoré ! Un nouveau Call of' dans les mémoires pour un bout de temps. J'ai vraiment adoré. Le mieux est de joué en ligne. A essayé très vite. Je vais vite le commandé se jeu. Félicitation à toute l'équipe. Vous avez fait de l'excellent boulot. :)

BlackOpsMAGNIFK
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu c'est le jeu de l'année , Rien a dire ^^ .Le mode zombie est merveilleux et et le mode multijoueur en ligne c'est la perle rare !! ^^' la campagne et tres prenante on si attache desuite les armes sont pas mal tout sa c vrai que morderne warfare 2 été pas mal mes cetter trop futuriste mes la black ops c ds les année 1960 c le meilleur franchement c pas futuriste c vraiment nikel. Franchement vs avez fait fort sur se cout BRAVO

Mac-Bolo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Mais enfin !!Infinity ward revenez !!!! treyarch vous ne faites pas le poids !!! Je suis extrêmement déçu par la qualités des graphismes de B OPS !!!! c'est affreux !!
En espérant qu'infinity reprendra le flambeau pour le prochain COD ...
Je m'attendais à une bombe ! avec une telle pub qui nous on faite !!
Dommage.

lukuro
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je mes 15 sur 20 pour : 1er : son mode solo tres bien et dynamique(du call of quoi mes avec un plus). 2e : le mode zombie qui rend plutot bien et amusant à 4 joueur. 3e: pour le multit. Le gros plus de cette opus de call of duty est l aupportunité de pour voir personnalyser un grand nombre de chose.Les "contrat" qui te permet d'acheter tes defis son pas mal sa donne plus de choix de defis. La gestion u budget permet de pas tros avoir tout et sa limite un peu ce ki est une bonne chose.Pour moi le multi est dinamique. Le truck qui manque et le lanque de mission coop en plus des zombies. JE N EST PAS ENCORE VUE DE CAMPER Bonne chose :D

jamescooker
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est la référence de treyarch. ils se sont surpassés. le mode solo estrepident sur toute sa longueur. des la premiere mission, nous passons au plas de resistance. les graphismes sont pas mal du tout.un peu retro mais pas mal.la bande son est superbe.chaque arme a sa propre sonorité.c'est déjà un grand pas par rapport à MODERN WARFARE 2.le multi est très bien. je remarque que déjà,on peut jouer à deux sur la même console en online. ensuite le realisme,contrairement à d'autres FPS,est le meme en ligne et en solo.le multi en lui meme est aussi très bien. le mode zombie est très bien .
pour tous ces arguments, je lui mets 20

Lordoftheleper
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon alors ce COD est un grand cru ! Treyarch à carrément lâcher les chiens ! (sans jeu de mot) Ce studio vient de nous pondre un COD au petit ognions niveau sensibilité et gameplay des armes mais aussi au niveau de son solo époustouflant POUR un Cod et une personnalisation du Multijoueur poussé et jouissive ! Il y a aussi le mode zombie ! Tout ce contenu fait faire pale figure aux développeur d'Infinity Wards qui sont loin d'être mauvais mais nous avez largement pas ramené autant de contenu ! La c'est l'extase ! Un nouvel ère de COD ! Un ère avec du contenu Multi !

SEUL GROS BEMOL ! LES GRAPHISME ! Une année de plus encore sous c'est graphisme avec un tel contenu ca passe largement ! Mais l'an prochain on sait très bien ou il faut qu'ils évoluent ! Bon bon très bon boulot Treyarch !

Gwadrg

Salut,

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2 mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi se serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS. Bref, je suis en train de terminer le solo que je trouve excellent et j'ai testé le oneline qui est monstrueux : tout y est plus rapide et nerveux comme annoncé dans le test. Bravo

macharte
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

le mode solo est tous bonnement exelent mais ,il est vrai trop court,je deplore aussi les decalages des voix et des animations des bouches.Le mode multi lui reprend une recette vielle comme le monde mais toujours (voir plus) eficasse tout en y ajoutant de tres bonnes idee et de nouveaux modes de jeu.Mais on tombe quelques fois sur des bug des texture ou d'annimations (cela vien peut etre des hotes).Mais se jeux restera sans nul doutes comme un reference du genre

DamonXs
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Aussi bien que Modern Warfare 2. Franchement ce COD est un des meilleurs pour moi. Après un très bon COD 4 et un MW2 extraordinaire, Black OPS pousse la barre encore plus haut et met une claque à ses prédécesseur. Le solo est génial avec de super graphismes on se sent vraiment plonger dedans. Le multi est pas mal, il y a moins de campeurs et de kikoolol pour l'instant.

Voilà ! Je le recommande vivement !

DuracellBoy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un solo vraiment bien recherché, un scénario plus soutenu que MW2 ou l'on avait facilement tendance a se perdre au niveau du scénario ( un coup ci, un coup la ), ce Black Ops offre un tres bon solo, certes un peu court, comme touts les Call of Duty ou FPS du genre ( en moyenne 4 a 5 heures, selon le niveau de difficulté, et le niveau du joueur ), personnelement étant adepte de COD, j'ai mis 5 heures a boucler le solo en Vétéran en faisant le jeu pour la premiere fois. Alors, niveau multijoueurs, bah pour l'instant j'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'exploiter, ayant le jeu depuis samedi dernier (06 novembre, et oui mon revendeur a été livré samedi), je me sens un peu seul sur le multi, enfin bref, le peu que j'ai jouer, semble demontrer un incroyable multi demeurant au fil du temps plus addictif que Modern Warfare. Pour finir, un mode Zombies, cher a Treyarch, qui se montre tres sympa, la map est bien, en revanche, le niveau de difficultés semble avoir grimpé en fleche en comparaison au mode zombies de World at War, ce qui n'est pas a en deplaire au Gamers qui aiment dezinguer du Zombs et qui aiment le defis ;) Voila, Bon jeux a tous sur ce nouveau COD.

cochon9
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien l'un des meilleurs Call of duty.Le solo est tres dynamique,une tres bonne ambiance seul defaut la durée de vie qui est assée courte.Le multi est enorme comme toujours, les nouveaux modes de jeu comme le "gun game" sont tres bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout;en jouant avec des sami(e)s on s'eclate bref tres tres bon Call of duty !!!

PS3 29.99€ PS3 31.90€