• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Spartan62160
Niveau 8
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'lui mets 17/20, ayant testé le tout dernier MoH et le trouvant très très bien ! Black Ops ne lui arrive pas à la cheville donc comme j'accroche aussi à ce jeu je ne le bouzille pas avec une note très très basse car je suis civilisé et intelligent ;). Premier Point, graphiquement on reconnait Treyarch et son côté WaW, Jouabilité : la même à part qu'on peut sauter maintenant (génial n'est ce pas?) Bande son : j'ai bien aimé la petite chanson assez rock lorsque il débarque en hélico ^^ Scénario : j'ai fais que le début de la campagne et je le trouve prenant, Le zombie pas trop mon truc mais assez délirant entre amis, et le multi bien mieux fait que MW2.

lukuro
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je mes 15 sur 20 pour : 1er : son mode solo tres bien et dynamique(du call of quoi mes avec un plus). 2e : le mode zombie qui rend plutot bien et amusant à 4 joueur. 3e: pour le multit. Le gros plus de cette opus de call of duty est l aupportunité de pour voir personnalyser un grand nombre de chose.Les "contrat" qui te permet d'acheter tes defis son pas mal sa donne plus de choix de defis. La gestion u budget permet de pas tros avoir tout et sa limite un peu ce ki est une bonne chose.Pour moi le multi est dinamique. Le truck qui manque et le lanque de mission coop en plus des zombies. JE N EST PAS ENCORE VUE DE CAMPER Bonne chose :D

jamescooker
Niveau 5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est la référence de treyarch. ils se sont surpassés. le mode solo estrepident sur toute sa longueur. des la premiere mission, nous passons au plas de resistance. les graphismes sont pas mal du tout.un peu retro mais pas mal.la bande son est superbe.chaque arme a sa propre sonorité.c'est déjà un grand pas par rapport à MODERN WARFARE 2.le multi est très bien. je remarque que déjà,on peut jouer à deux sur la même console en online. ensuite le realisme,contrairement à d'autres FPS,est le meme en ligne et en solo.le multi en lui meme est aussi très bien. le mode zombie est très bien .
pour tous ces arguments, je lui mets 20

Lordoftheleper
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon alors ce COD est un grand cru ! Treyarch à carrément lâcher les chiens ! (sans jeu de mot) Ce studio vient de nous pondre un COD au petit ognions niveau sensibilité et gameplay des armes mais aussi au niveau de son solo époustouflant POUR un Cod et une personnalisation du Multijoueur poussé et jouissive ! Il y a aussi le mode zombie ! Tout ce contenu fait faire pale figure aux développeur d'Infinity Wards qui sont loin d'être mauvais mais nous avez largement pas ramené autant de contenu ! La c'est l'extase ! Un nouvel ère de COD ! Un ère avec du contenu Multi !

SEUL GROS BEMOL ! LES GRAPHISME ! Une année de plus encore sous c'est graphisme avec un tel contenu ca passe largement ! Mais l'an prochain on sait très bien ou il faut qu'ils évoluent ! Bon bon très bon boulot Treyarch !

TheSnow
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors, pour le solo, c'est pas top top, la réalisation est vraiment pas super, ça se voit que Treyarch veut faire comme IW dans le style action hollywoodienne mais ça marche pas...
Le graphisme ça va, les visages sont plutot bien fait, mais les explosions etc sont pas extra non plus. Le scénario m'a (personnellement) ennuyeux, j'ai passé toute les cinématique, heureseument qu'il dure pas 10h.
Mais bon, ce qui lui vaut sont 14 presque 15 c'est le MULTI et le mode zombie !!! Plein de nouveux mode et de très bonne idée, juste a un truc a reprocher : la vie remonte automatiquement, certe, mais l'écran redevient clair alors qu'on a pas recupéré ça santé, c'est assez embetant.

colossusse
Niveau 4
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire? rien!! il est super! Le zombie possede une carte des trés bonne taille, il est tréss agreable en co-op. La campagne et trés bien les arme on une belle texture et les bruit son tres beau.ale multi est trés bien, la fasson que l'on a de faire nos classe est original donc il est parfait!

Rico-Le-Geeko
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors que dire a part : Excellent . On a un Solo bourré d'action , non-stop , des scènes magnifiques . Moi je dit que il vaut mieux 6h de jeu , ou on ne s'ennuie pas une seul fois que un jeu avec 18h de jeu ou on s'ennuie a la fin . Le multi est comme a l'habitude parfait et je ne vous conseillerais que plus d'acheter ce jeu pour le monde zombies qui est faut l'avouer Génial .

Dogmar914
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

L'ayant acheté juste après avoir finis medal of honor, que j'ai d'ailleurs trouvé très plaisant, j'ai eu un choc en voyant les graphismes ! C'est vraiment indigne des consoles actuelles en 2010 ! Alors il est vrai que les graphismes ne font pas tout dans un jeu, mais lorsque l'on voit la débauche marketing sur COD, on est en droit d'avoir une qualité graphique digne de ce nom. Ici ce n'est malheureusement pas le cas, peut être faudrait-il moins investir dans le marketing, d'autant que le jeu se vendrait malgré tout, et donner un peu plus de budget aux développeurs pour qu'ils nous fassent des graphismes qui ne donnent pas la gerbe. De plus, lorsque je vois comment medal of honor s'est fait démonté, notamment d'un point de vue graphique, alors qu'il est vraiment bien sur ce point, bonjour l'objectivité Messieurs. Si ce n'était pas COD le jeu se serait fait détruire et il y aurait moins eu de complaisance. Un rendez-vous chez l'ophtalmo est sans soute nécessaire et quelques cours d'objectivité.
Bon, mis à part ça, le solo c'est du classique, le multi est addictif et très fournis.

Gwadrg
Niveau 3

Salut,

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2 mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi se serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS. Bref, je suis en train de terminer le solo que je trouve excellent et j'ai testé le oneline qui est monstrueux : tout y est plus rapide et nerveux comme annoncé dans le test. Bravo

Hardyz3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Eh bien ne vous attendez pas à mieux que mw2 je vous le dit tout de suite. Comme précisé dans le test l'aliasing et les textures se mélangent pour former un joli tableau de pointilliste. Ceci dit le large choix de maps du multi (beaucoup trop grandes soit dit en passant) nous laissera le temps d'admirer les paysages. Toujours un probléme de respawn et de déconnexion imtepestives.

JamSoccerCaen
Niveau 2
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais faudra que l'on m'explique comment jeuxvidéo.com fais pour mettre une note globale de 18 alors que le graphisme est noté 14, la jouabilité 17, la durée de vie 14, la bande son 16 et la durée de vie 15 !!! il n y a pas une note au dessus de 17 alors comment ils arrive a mettre 18, faudra que l on mexplique leur système de notation.
Cela n'empéche que ce jeu est exellent et que je met 18 moi aussi !!!

DuracellBoy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un solo vraiment bien recherché, un scénario plus soutenu que MW2 ou l'on avait facilement tendance a se perdre au niveau du scénario ( un coup ci, un coup la ), ce Black Ops offre un tres bon solo, certes un peu court, comme touts les Call of Duty ou FPS du genre ( en moyenne 4 a 5 heures, selon le niveau de difficulté, et le niveau du joueur ), personnelement étant adepte de COD, j'ai mis 5 heures a boucler le solo en Vétéran en faisant le jeu pour la premiere fois. Alors, niveau multijoueurs, bah pour l'instant j'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'exploiter, ayant le jeu depuis samedi dernier (06 novembre, et oui mon revendeur a été livré samedi), je me sens un peu seul sur le multi, enfin bref, le peu que j'ai jouer, semble demontrer un incroyable multi demeurant au fil du temps plus addictif que Modern Warfare. Pour finir, un mode Zombies, cher a Treyarch, qui se montre tres sympa, la map est bien, en revanche, le niveau de difficultés semble avoir grimpé en fleche en comparaison au mode zombies de World at War, ce qui n'est pas a en deplaire au Gamers qui aiment dezinguer du Zombs et qui aiment le defis ;) Voila, Bon jeux a tous sur ce nouveau COD.

alexgrena3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Vraiment genial! Je le conseil a tout le monde (sauf aux ames sensibles^^)Le seul "petit defaut" c'est au niveau graphique specialement pour les arme (le decor est tres bien. Et avec la campagne, le multi et les zombies, je compte bien y jouer longtemps!

dav202
Niveau 7
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi à imposer son propre style dans la série Call of Duty sans essayer de faire un copié/collé de Modern Warfare. Avec Black Ops, la série se renouvelle entièrement en ce qui concerne le Solo.
Du coup, la campagne est meilleure que celle de Modern Warfare 2, mais aussi plus courte.
Même si à première vue le multi n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière (Et les deux années précédentes), on trouve quand même quelques nouveautés très sympas comme les CoD points, et les matchs à paris.
Enfin, dommage que la campagne ne soit plus jouable en coop, mais le mode zombie vaut largement le coup à quatre.
Bref, vous m'aurez compris, si vous aimez Modern Warfare et avez envie de voir du changement, du vrai, ce septième épisode est un incontournable.
Bravo Treyarch!

minstermunch
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Adepte de MW oubliez ce jeu pourri aux graphismes digne d'un pentium 3 et de bruitages vraiment lourd et moche comment ont'ils fait pour appeler ca jeux de l'année? Le seul point positif ce sont des maps bien pensées. Bref c'est de l'arnaque pure et dure VIVE infinity ward et Longue vie à modern warfare

PS3 31.52€ PS3 39.99€