15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

youyourex
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS de l'année c'est une pur merveille ,dans le scénar on est plonger du début à la fin le seul probleme c'est le gore qui change le genre mais bon sa ne fait rien ,je trouve aussi que quand on tire le bruit des armes est moches .Sinon très bon jeu rendévous en ligne !!!

Kidiboooo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon voila moi je donne 13/20. Je suis decus par ce jeu serieu comparé a modern warfare 2 cest vraiment de la merde. Les armes sont trop mal faite, puis lors des parties online ya pas d'action c'est tout calme alors que dans mw2 sa explosé de partout.... sinon les voix francais sont trop moche les commentaires servent a rien défois ils ont aucun rapport avec ce qu'on fait --'. Donc voila aucune progression par rapport a mw2 il y a juste des nouveaux bonus mais c'est tout rien d'exceptionnelle. Mais je conseil de l'acheter sa va un peu vous changer de MW2 , le mode zombie est vraiment pas mal je trouve ;) et les maps sont pas mal non plus. Vivement que infinity ward nous sorte leur cod :D

colereu
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

exelent jeu, très bien graphiquement, scénario ENORME dans sa mise en scene. on refait l'histoire, un peu dans le genre inglorious bastard.des armes du sang de l'action et des grenades, voila à quoi se résume se jeu géniale

[Nizarix]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

non franchement je vois des 19 et des 18 par ci par la ! et ca me fait pitié de voir que même la rédaction de JVC ! donne une note exagéré ca montre vraiment le manque de professionnalisme dsl Hiro mais tu na pas donné un exemple d'un testeur pro ca se voie que té un Fan de la série c tt ! un jeu avec des textures moche par rapport a c qu'on voi dans d'autre jeu du même genre ! un online foireux 4 maps mais je rêve (70euros awch ) une causalité catastrophique juste la mise en scène qui lui sauve la peau c pour cela j'ai noté 10 ! a part ca c du copier coller je déconseille ce jeu c l'arnaque du siècle les autres qui disent le contraire soit ils viennent de découvrir la série COD soit ils essayent de convaincre themself pour ne pas sentir avoir moqué de lui après l'achat du jeu

shadow-5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rien a redire se jeux porte bien le nom de "Game of the year" .Les bandes son sont extremement bien implanter dans le jeux et le scenario arrvie a nous tenir en halene jusqu'au bout de celui si. Sont esperence de vie est assez limiter mais on commence a avoir l'abitude avec Call of duty (Rire ^^ ) Mais les modes multijoueurs et zombi rattrape la mise pour nous faire vivre le jeux le plus longtemps possible.

Windows_8
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeux me plait, le niveaux graphique de la campagne est magnifique, contrairement au mode multijoueur...

Le scénario est plus que parfait :bave: malgré qu'i soit un peu court ( 6 heures :( )

Le multi est génial(Good Game pour l'idée de l'argent :ok: )
Les maps sont varié et grandes, seul le graphisme du multi est bof...

Mais bon passons tellement de qualité et si peu de default.

Call of Duty : Black Ops mérite bien un p'tit 18/20 (enfin p'tit, façons de parler :hap: )

JamSoccerCaen
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais faudra que l'on m'explique comment jeuxvidéo.com fais pour mettre une note globale de 18 alors que le graphisme est noté 14, la jouabilité 17, la durée de vie 14, la bande son 16 et la durée de vie 15 !!! il n y a pas une note au dessus de 17 alors comment ils arrive a mettre 18, faudra que l on mexplique leur système de notation.
Cela n'empéche que ce jeu est exellent et que je met 18 moi aussi !!!

yocrazy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

j'approuve, j'adhère, genialisime mon jeux préférer jusqu'à maintenant :D
la campagne plutot courte, mais le multi corrige se default et le mode zombie donne du fil a retordre (Y)
le gros avantage sur ce nouvel opus est la possibilité de jouer a deux en écran scindé en ligne !

ozzonewanted
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

"LE JEUX LE PLUS ATTENDU DE L'ANNEE" franchement (et surtout graphiquement) c'est pas énorme... Faut se réveiller les gens! on est en 2010 (et bientot 2011) donc je vois pas sque fais un jeux pareil avec des graphismes en bois et quasiment tout le jeux est un "re-make" du Mondern warfare (cod4). Certes le Nazi zombie est vraiment bien et dinamique. Le multi player onligne est plat et la campagne pas encore testé x).
Voila c'est ce que je pensses perso :)

chris31880
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

le top du top des call of duty !! Le mode campagne on s'y croirait tellement c'est bien fait !
Le multi c'est vraiment une vrai tuerie =) les maps sont au top ^^
j'ai été agréablement surpris pour ce nouvel opus ! bon jeu les amis !!

AlbaEagle
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Contrairement à ce que je pensais, Black Ops est finalement meilleur que Modern Warfare. Des armes totalement dingues, et le concept d'acheter les objets pour armes est vraiment bien recherché. Niveau graphisme on retrouve un peu le vieux design des MW, ce qui perso me gêne pas vraiment. Les maps sont vraiment bien, et le mode zombie nous rend assez vite accro. Il mérite largement un 19.

kiviiine
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Parfait tout simplement ! Beaucoup de nouveautés cotés gameplay, de nouvelles cartes sympas, un mode zombie excellent. on regrette en revanche le mode campagne sans coop...mais bon on ne va pas en tenir rigueur vu le niveau du reste !

kira-s
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour moi largement meilleur que son predecesseur, black ops a quand même certain defaut assez genant comme certaines textures pas tres belle a voir et le bruitage des armes, et bein c'est pas encore sa...

de plus je trouve que la liste des armes disponible pour jouer en ligne, n'est pas tres complétent mais reste superieur a celle de MW2.

bon BO reste quand même un bon jeu, malgré l'attitude de certain joueur a camper vraiment tres frequamment !

Heinken-Staff
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Graphisme : 12/20 Vraiment très moche !!

Jouabiliter : 15/20 Moins bonne que MW2.

Durée de vie : 16/20 Petite mais bonne histoire.

Bande-Son : 11/20 Trop de rock et puis la voix du mec qui fait que de gueuler en multi est lassante !

Général : Je lui met 15/20 c'est raisonnable !

RyzN
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors voila les personnes ayant mis des notes inférieures à 10 ont sois jamais joué à un Cod ou soit sont autiste.

Je joue à call of duty depuis le 4, le 5 m'avait déçus tout comme le 6 qui était bourré de noob aux accessoires bidesques (je parlerai du mode multi car dans un cod le plus important c'est le online).J'attendais donc ce nouvel ops et je ne suis vraiment pas déçus.
Les graphismes pour moi sont très corrects et dans un cod les graphismes sont pas primordiales.
Les accessoires de noob ont disparus :) et il faut tout acheter donc ca demande un minimum de réflexion et ca se rapproche du réel.
De nouvelles chose que l'on a par rapport aux autres cod, comme le camouflage du visage, on peut graver notre team sur l'armes...
Le seul point que j'ai enlevé c'est car on ne peut plus faire de Quickscope avec le sniper et c'est très décevant pour moi qui était principalement sniper sur les autres cod.

Voila mon avis est dans l'ensemble très positifs et achetez le ci vous voulez jouer en ligne et passer de super bons moments :)

Ps: Ne jouez pas au Lance grenade Svp merci :)

PS3 29.99€ PS3 31.90€