• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

jijix7
Niveau 1
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai toujours adoré les call of, mais javou que j'ai eu un coup de coeur sur le online de battefield 2. celui ci a par les graphisme sur play 3 qui sont un peu passé, mais qui reste superbe quand meme, la maitrise du gameplay est trop parfaite! le spectacle est au rendez vous! superbe jeu, bien mieux que wward que je trouvais sombre et mal fait. la presentation me fait penser au film saw ! avec les tortures et la facon dont est tourné le script ! en tous cas beaucoup plus gore que les otres ! je lui met 18 parck c'est tout ce qui faut pour s'éclater!

The-Knight
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

moi qui suit un grand fan de la série Call of duty j'ai trouvé cet opus tout simplement parfait.Surtout avec le mode Zombie Nazis(clin d'oeil au CoD:World at War) on peut se défouler sur des hrodes de zombies acharnés avec un pote.Tout simplement ENORME.
Je le conseille pour tous les amateurs et professionnels des FPS,parce que jouer à CoD Black OPS c'est du pur bonheur.

gAbBo4
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

un vrai bijoux ; a mon gout le meilleur FPS déja que son prédécesseur modern warfare 2 avait mis la barre trés haute mais la !!!! une bande son qui s'adapte pour les moments hard et pour les plus calme , des graphismes a couper le souffle aussi bien ou peut-étre méme plus que MW2 a tout points de vue (campagne, multi, zombie)une vrai personnalisation du multi aussi bien au niveau des costumes , que des camouflages , que des armes , ect ....
si vous hésitez toujours a l'acheter ; foncer c'est une valeur plus que sur .

mayor
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux merite vraiment 20 une chose a dire: sublime.
Le gameplay, les graphisme, l'IA, le multijoueur, tout est vraiment bien j'ai adorer ce jeux mais ceux qui disent que c'est un attrape pigeon c'est mon argent j'en fait ce que j'en veut c'est pas le votre.

ForceDuMal33
Niveau 6
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

De la bombe tout simplement du tout au tout mais quand je voit des crétins fini et surtout jaloux du succès de black ops ce qui fait lâcher mw2 lui mettre un 6 ou 7 ou même 10 je rigole.D'accord le graphisme aurait pu être un peu mieux mais bon les frustrer rester sur votre mw2 et arrêter vos mauvaise critique de rageux.Un jeux absolument a possédé s'en aucun doute ni regret multi d'enfer déjanter.

[Nizarix]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

non franchement je vois des 19 et des 18 par ci par la ! et ca me fait pitié de voir que même la rédaction de JVC ! donne une note exagéré ca montre vraiment le manque de professionnalisme dsl Hiro mais tu na pas donné un exemple d'un testeur pro ca se voie que té un Fan de la série c tt ! un jeu avec des textures moche par rapport a c qu'on voi dans d'autre jeu du même genre ! un online foireux 4 maps mais je rêve (70euros awch ) une causalité catastrophique juste la mise en scène qui lui sauve la peau c pour cela j'ai noté 10 ! a part ca c du copier coller je déconseille ce jeu c l'arnaque du siècle les autres qui disent le contraire soit ils viennent de découvrir la série COD soit ils essayent de convaincre themself pour ne pas sentir avoir moqué de lui après l'achat du jeu

JamSoccerCaen
Niveau 2
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu mais faudra que l'on m'explique comment jeuxvidéo.com fais pour mettre une note globale de 18 alors que le graphisme est noté 14, la jouabilité 17, la durée de vie 14, la bande son 16 et la durée de vie 15 !!! il n y a pas une note au dessus de 17 alors comment ils arrive a mettre 18, faudra que l on mexplique leur système de notation.
Cela n'empéche que ce jeu est exellent et que je met 18 moi aussi !!!

Thehellshooter
Niveau 5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je Voudrais voir des Gamings lives de ce call of duty black ops pour en savoir ce qu'il en est de ce jeu. Je voudrais vraiment bien en voir , campagne solo ou multi et bien les deux ça serai bien, de préfèrence mode campagne pour moi.

cochon9
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien l'un des meilleurs Call of duty.Le solo est tres dynamique,une tres bonne ambiance seul defaut la durée de vie qui est assée courte.Le multi est enorme comme toujours, les nouveaux modes de jeu comme le "gun game" sont tres bien.Enfin pour terminer le mode zombie qui est pas mal du tout;en jouant avec des sami(e)s on s'eclate bref tres tres bon Call of duty !!!

_Firion_
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il y a de franchement bonnes idées, mais les gars croyez le ou non, graphiquement on se demande quand meme un peu si treyarch vient de sortir son tout premier jeu sur cette plateforme tant il y a de choses a refaire, qqun disait qu'il avait l'impression de jouer a la nintendo 64, c'est peut etre un brin exagéré, mais c'est pas loin de ca non plus.
J'ai pas touché au mode solo donc je fais confiance à la majorité qui est quand meme contente du résultat.
Le mode zombie rattrape un peu ce départ en "catastrophe" de Treyarch.
Question multi, la premiere heure que j'ai joué j'ai sincèrement cru que j'allais de suite le ramener en criant au scandale, mais en montant les niveaux, j'ai fini par m'y faire, j'ai trouvé beaucoup d'idées franchement sympa, mais dans l'ensemble, je pense que ceux qui ont adoré MW2 (comme moi) ne peuvent que ressentir de la déception face à ce nouvel opus.
Le bruit des armes est plus que pathétique et je vous passe l'esthétique de ces dernières qui ne vaut pas mieux, les maps sont soit trop grandes, soit trop petites, et enfin, gagner des points CoD c'est cool, mais j'aurai préféré acheter UNE SEULE FOIS un accessoire genre lunette ACOG pour l'utiliser sur n'importe quelle arme, plutot que de devoir l'acheter autant de fois qu'il y a d'armes dans le jeu capables de l'utiliser.
Au final je pense qu'on est loin du niveau de MW2, et que Black Ops ne vaut surement pas plus de 50 euros.

PSEUDO ONLINE : WavesOfDarkness

dav202
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi à imposer son propre style dans la série Call of Duty sans essayer de faire un copié/collé de Modern Warfare. Avec Black Ops, la série se renouvelle entièrement en ce qui concerne le Solo.
Du coup, la campagne est meilleure que celle de Modern Warfare 2, mais aussi plus courte.
Même si à première vue le multi n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière (Et les deux années précédentes), on trouve quand même quelques nouveautés très sympas comme les CoD points, et les matchs à paris.
Enfin, dommage que la campagne ne soit plus jouable en coop, mais le mode zombie vaut largement le coup à quatre.
Bref, vous m'aurez compris, si vous aimez Modern Warfare et avez envie de voir du changement, du vrai, ce septième épisode est un incontournable.
Bravo Treyarch!

Hispano_78
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu cette année de la part de Treyarch qui a su directement me séduire dès les premières minutes de part les graphismes, le réalisme et la jouabilité. Sans aucun doute le Call of Duty le plus violent mais aussi attrayant malgré la courte durée de vie en solo.
A prendre d'urgence!

therythekiller
Niveau 6
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je donne un 19 pour black ops! super scenar! super armes: en plus elles font des vrais bruits de guerre pas comme dans mw2 :p super multi très complet!j aurais mis 2Osi ils avaient mi la baionette...bon jeu!

savariaQC
Niveau 5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Super jeu très complet. mon seul point négatif est les graphiques. je trouve qu'ils ont légèrement dégradé de ceux de MW2. 18/20 note parfaite, campagne très plaisant (bien quelle ne soit pas longue), les multijoueur toujours un plaisir avec les nouveaux modes et les CoD point.

Gwadrg
Niveau 3

Salut,

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2 mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi se serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS. Bref, je suis en train de terminer le solo que je trouve excellent et j'ai testé le oneline qui est monstrueux : tout y est plus rapide et nerveux comme annoncé dans le test. Bravo

PS3 31.52€ PS3 39.99€