15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
Niann-9
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

La campagne est plutôt sympa mais manque un peu de longueur. Pour ce qui est du multi, je le trouve assez sympa aussi mais les déconnexions/bugs sont beaucoup trop fréquents à mon goût. Pour le zombie, je le trouve mieux qu'avant, plus complet, un peu plus dur. C'est un bon jeu mais les graphismes et les sons auraient pu être meilleurs je pense mais bon.

ValPlayerPS3
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Un bon FPS mais pas LE meilleur COD Le mode solo et bien, bon scénario etc mais le mode multi n'est pas terible ils auraient pu mieux exploiter les cartes ... je prefere le mode multi de MW2, a part ça le zombie étaient bcp mieux réussi dans le 5 ... Le fait de revoir Reznov dans cette episode est un peu bizarre, il est pas mort depuis le temp lui ? ... Dans l'ensemble un bon jeu qui auraient plus etre un très bon jeu

filip300
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exelent a tout point, rien a dire. Sur tout le multijoueur a nan plus finir. Il merite emplement cette note. Lenproducteur a fait un gros effort sur le scenario ce qui leur a reussi. Je suis extement comtent de ce nouvel opus.

BESTOFRUGBY66
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Mode solo excellent (mais très/trop court): Un scénario qui nos tient en haleine, on ne décroche pas. On se sent vraiment dans la peau de l'agent Mason.
Mode Multi très abouti. Très peu de bug, jeu fluide, de nombreux modes de jeu. Je regrette seulement qu'il y'ait pas de partie par niveau (les hights lvl ayant des armes plus puissantes).
Le mode zombie est un plus. De quoi s'amuser avec des amis pour survivre le plus longtemps possible.
18/20 très bon jeu.

ryders
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je mettrai 17 pour Black Ops, c'est un très bon FPS, meilleur que son prédécesseur je trouve.

La période dans laquelle ce déroule le jeu est très intéressante, en effet elle n'a encore jamais été exploitée dans des FPS plus ou moins connus.

Le gameplay est quant à lui simple à prendre en main, c'est un CoD quoi. Les graphismes sont acceptables même si je pense qu'ils auraient pu être meilleurs mais bon, tant qu'on voit sur quoi en tire. :noel:

Les maps sont bien faites, mieux que MW2. Pas trop grande ni trop petite, bien pensées, on pourra faire des stratégies pour les matchs etc.

Le solo, et bien, c'est un solo de CoD quoi, court mais très bien fait. Même en montant la difficulté au maximum ( Vétéran ) on dépasse rarement les 12h de jeu en y allant molo. Mais il reste tout de même très bien fait, très bon scénario, pas trop scripté mais tout de même un peu.

Passons à un des points forts du jeu, je nommerai le mode zombie. C'est un excellent mode de jeu, très divertissant, si une petite partie en ligne nous fous les nerfs, allez une petite partie de mode zombie avec un ou deux potes pour se calmer et s'amuser. ^^
Il est comme celui du 5 mais en mieux, de nouvelles maps très bien, de nouvelles améliorations etc.

Les seuls points négatifs pour moi ( c'est un avis personnel ) sont :

- Le solo court.
- Les graphismes ( on va pas se voiler la face, de nos jours on est capable de bien mieux. ^^ )

C'est tout, voilà mon avis. :o))

Atarnel
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment "LE" nouveau FPS a ne pas rater. Certes , la campagne de ce Call of Duty est courte , mais reste superbe, on peut jouer avec les armes du 5 dedans a un moment ,le fait de revoir le sergent Reznov et son escouade est aussi un des moments du jeu que je préfére. Réintégrer le Zombie est aussi une très bonne idée , mais laméliorer comme ca en est une aussi. Finis le camp dans le zombie , la on passe a du Rush ce qui rend le zombie jouissif et passionant!
De nouveaux types de zombies(je n'en dirais pas plus pour vous laisser la surprise ^^) Réintegrer les map zombie du 5 est une idée tout simplement grandiose. Si vous n'êtes pas complétement satisfait de tout ca , il reste le mode multijoueur qui est parfait. Le probléme reste les éventuels armes noob , mais celles ci ont été réduites . Du coup tout est a peu prés équilibré. Vraiment , les trois modes de ce jeu m'ont agréablement surpris et je conseille ce jeu qui est quasiment parfait pour les fans de FPS.

btsig
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Scénario de la campagne immersive mais trop court.
Graphiquement peut mieux faire.
Pour ce qui est du multi entre les bugs de connections ou les bugs play en général ... et que dire des armes ? Euh No recule !? Pas besoin de sniper ...
Bref seul note positif est la campagne en solo, le mode zombie et en ligne la gestion des parties (stats) ainsi que les nouveaux modes proposés .

tripleh96
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu. Un bon mode campagne bien que trop court, le mode zombie et un très bon multijoueur en ligne. Malheureusement pour ce dernier, dans une partie sur cinq vous verrez "Migration hôte", mais ce n'est pas vraiment ce qui va gâcher le plaisir de jeu.
Si je mets 19 ce n'est pour aucune des raisons données, c'est surtout pour le fun.

vic-tor06
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Jeu franchement réussi, quelques innovations, un mode campagne génial, un multi toujours aussi addictif et le mode zombie toujours énorme... Que demander de plus?? j'adhère complètement!
(Yann6661, mon conseil, change seulement de connexion internet et stop dire nimp!)

patateetdragon
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Super jeux.J'adore le mode multijoueur et la campagne.Le mode zombie est pas mal.Franchement il est super.Et pis tout ceux qui ont cru des mitos qui disaient "ohh! attention il raye le bloc optic" lol.

tristanbg
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Personnellement j'adore le jeux .
Campagne superbe mais un peu trop courte !
Multijoueur superbe mais trop de bug de connection , on a beaux mettre 10 balle dans le ventre d'un ennemis il arrive quand meme sauter jusqu'a nous et nous cuter .
Le zombie ! Super , appart quelque vols ^^ Mastodonte ne sert souvent a rien parcqu'on se prendre 3 a 4 coups et on n'est mort , Dans Waw 8 suffisait mais bon .

bon jeux sinon

fallouteur
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est une bombe!!multi exelent apart les reaparition un peut foireuse comme sur nuktown plus colorer moin terne que sur moderne warfare 2 meilleur effet de lumiere par contre ils ont rater leurs coup sur les sniper quand on vise il tire legerement a gauche. le mode zombie super drole avec des potes (surtout dans five dans l'ascenceur)mais pas assez de carte... j'atend avec impassiante les paks de carte (si y en a). Le solo moi je m'en fout de l'histoire du moment qu'on tue des bonhomme.

micron91
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

je met 8 pour le mode solo , et j'ai enlever 7 point pour le mode multi car les maps ne sont pas tres intéréssante et l'argent pour acheter les armes les accsessoires ... n'est pas très bien je préfère les debloquer comme dans MW2.Le mode zombie est très bien,et j'ai mis 5 points de plus pour le graphisme et la bande sons.Durée de vie moyenne 6 ou 7 heure mais le multi et le mode zombie rattrape.Sinon bon jeu en mode solo et zombie

snepeur
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ben je suis un peu déçu de ce jeux je m'attendais un peu mieux mais voilà il y a trop de bug au début je voulais bien comprendre parce que s'etais nouveau mais ils sont fait une mise a jour que pour ps3 pour les bugs mais je trouve que la mise a jour ne serai pas trop car a chaque partie je joue ben sa bug. Donc je suis allé le vendre j'espaire que MW3 sera mieux ;D

gloubijazz
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Modo solo brouillon! Graphismes généraux nuls! Modo solo lourd même avec une sensibilité accrue!
Point positif: belles cartes..en attente des prochaines!
Bref Treyarch pas terrible! Regrets d'avoir vendu MW2

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270