15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
loui59
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué à Modern Warfare 2 et il était beaucoup mieux ! Je comprends pas la note je JV.com : la campagne est bien mais je n'ai rien compris ! Le multi est NUL , ya une migratgion de l'hote une partie sur 2 , les armes sont en plastiques et le jeu au sniper est inexistant

lechatmort
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je suis désolé mais qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas COD il y a des choses que je ne peux tolérer. Premièrement le mode Vétéran en solo qui est juste injouable. Sous prétexte "qu'on y survivra pas" l'IA est juste abusée. On est au pays de PGMLAND (les distances connaissent pas tu aimantes toutes les balles de toute manière) respawn infinis et l'IA qui t'accompagne te gène plus qu'autre chose. J'ai toujours joué en mode vétéran et c'est de pire en pire. Pour moi les jeux régresse de plus en plus. Je sanctionnes aussi le copier coller des autres COD. Les changements restent très superficiels et à 70 euros c'est un peu limite. Perso j'ai du mal à voir les différences entre les 4 derniers COD. Enfin le pire sont les problèmes de freeze, de serveurs, de déconnexion. C'est simple j'ai été obligé de redémarrer ma PS3 au moins une bonne dizaine de fois en 15H de jeu (j'ai jamais vu ca). C'est juste honteux de vendre un jeu aussi foireux!! Dommage car mis à par ces trois points négatifs le fun est là.

NiTrO-ArNaKeUr
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

EsCuse moi joe-Hizuki ta pas compris depuis, c'est pas infinity ward qui va faire modern warfare 3 je sais plus qui sais mais tu va sur recherche tu met call of duty modern warfare 3 et ya marquer. bon frag mais black ops il est parfait.

OzoWeed
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty pourrait être très bien, malgré ses graphisme laborieux, (à part la luminosité, il n'y a aucune avancée graphique par rapport à World at War, sauf dans la campagne, bizarrement). Le bruit des armes, surtout en silencieux, on a l'impression d'avoir un pistolet à billes ou de faire du airsoft. Question graphismes, bandes sons, Black Ops a tout a envier à Modern Warfare 2, qui pour moi était vraiment une claque niveau graphismes, mais là n'est pas la question. Les respawns, a chier, excusez moi de l'expression, mais en QG, on spawn en début de partie, et on se fait direct tuer j'trouve ça un peu ridicule ...
Mais le plus grand défaut de Call of Duty, même en général, c'est sa COMMUNAUTE de merde, entre les pyjamas qui campent pour leur petit bébé de ratio ou ceux pour leurs killstreaks. Au début ça va, on se dit ils ne connaissent pas les maps, mais au bout d'un moment faut dire stop, les gens jouent quoi UMP45 pour MW2 ou AK-74u pour BO, armes abusées, nommées mitraillettes ou pistolet mitrailleurs mais plus puissant que les fusils d'assaut, aussi précis que des sniper, et maniables dûes à leur catégorie.
Bref, les efforts afin de rendre la série CoD meilleure viennent autant des développeurs que des joueurs, ce qui ne se fera jamais, donc autant partir sur un FPS sérieux dénué des kikoolol intégrés à la série.

gullshunter
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est un meilleur call of duty que le précédent je trouve. Le multi est beaucoup plus équitable, il est comme je le cherchais.
Je met 17 a cause des probleme de serveur et que je n'aime pas trop le système de crédit

Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

15/20 c'est honnete pour un jeu qui dure 6h et qui a un multi qui ressemble en tout point au précédent volet. Je tiens à féliciter Treyarch qui propose pour une fois un scénar dans le mode solo et c'est assez rare pour être souligner.
Le multi est bidon et en plus il trouve le moyen d'être moche fait également assez rare

x-Poly
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu correspond exactement à mes attentes.
Le Mode solo est très passionnant, on est tout de suite plongé dans la peau du personnage. Le fait de remonter ses souvenirs est très bien recherché de la part de Treyarch.
Parlons du mode en ligne...
Malgré quelques beugues online, ce mode est aussi génial que le mode solo.
Treyarch rénove le jeu en ajoutant 5 nouveaux prestiges. La possibilité d'acheter des choses.
Le mode Zombie est intéressant. Moi qui jouait sur wii avant et maintenant sur la Ps3, je n'avais jamais connu ce mode là. Eh bien, il en vaut la chandelle ! On a en nous une certaine pression pendant la parti car on ne sait jamais où vont sortir les zombies.
Une seule critique à faire, je suis un peu déçu des graphismes d'où un 18/20, mais cela reste correct.

Enfin, pour terminer, ce jeu est vraiment bien, je vous le conseille. Et malgré ces quelques beugues en ligne, il reste très jouables.

fiftybilly
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je mets cette note pour remonter le total; d'abord, le solo bien que trop court, est très bien ficelé, le scénario est le plus original de tous les COD.
Ensuite, les graphismes sont pas mal, pas un Uncharted c'est sûr mais c'est raisonnable. Poursuivons, le multi est du même genre que MW2, les cartes intéressantes et moins de campeurs que sur MW2 (ça fait beaucoup!) . Point négatif du multi: les armes secondaires ne sont pas très utiles, à part l'arbalète et la sarbacane qui sont originales mais dures à manipuler, les pistolets font de très faibles dégâts alors que dans MW2, les fusils à pompe étaient aussi puissants que des armes principales .
Bref, ce COD reste un très bon jeu pour cette année 2010. Si vous êtes amateurs des autres COD comme moi, pas d'hésitation jetez vous dessus ;)

Joe-Hizuka
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Bon jeux mais quand même décu, je vais faire comme tout le monde, pour ceux a l'époque aillant pris modern warfar 2 et aillant pas essayé battle field bad company 2 bah je vais me le prendre, en attendant cod modern warfar 3 qui sait il sortira un jour avec le grand retour d'infinity ward... ouais faut pas revé non plu...

mounies
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je suis certainement nul, je le concède mais le solo en vétéran propose un challenge de plus de 6/7 heures de jeu ! Essayez le! Graphiquement Back Ops ne revolutionne pas le genre , c'est certain mais il demeure un très bon jeu !
Le bémol vient du multi, pas révolutionnaire lui non plus malgré l'idée des contrats et des matchs à paris ! les connexions au serveurs sont douteuses surtout les jours de pointes (mercredi et week-end) et rendent l'accés aux parties impossible et quand bien meme on accroche une partie , elle est bourré de bug ! C'est finalement ce qui me déçois le plus et explique ma note !

luffyonepiece
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

trés bon call of duty.20/20 le mode campagne . un coktail explosif remplit de stratégie, de bourinage , d'arme incroyable . vraiment , call of duty black ops est LA REFERENCE DU FPS. amateur de fps acheter le sens plus tarder.

Kleaz34
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Tout d abord, je trouves que Black Ops est bon jeu.
Quelques bugs existes et sont certes énervants (surtout dans la campagne lors des problèmes de scripts).

Coté graphismes, ils sont soignés mais ne sont susceptible de plaire à tout le monde, les armes sont réalistes et donc moins soignés que celles d'aujourd'hui. On ne comprends pas que les vidéos de fin de missions ect... soit si bien travaillés quand on voit le nombres ahurissant de bug présent in game.

Jouabilité : Pratiquement le même que celui des précédents COD.

Durée de vie : Dommage que la campagne soit si courte, mais heureusement le Dead Ops Arcade et le mode Zombie nous accorderons de nombreuses heures de jeux !
Le mode Zombie reste le même (différente maps tout de même) ce qui peut être lassant pour les vieux joueurs.
Le Dead Ops Arcade, vraiment génial et innovant !

Scénario : Un peu trop farfelu et compliqué à mon goût, mais je penses que pleins d'autres joueurs l'apprécieront.

Pseudo_De_Ouf
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Tres , tres, tres bon Call Of, un mode zombie super , un solo court mais spectaculaire, mais un multi un peu pauvre, lag, toujours pas de serveurs dédiés... On se lasse au bout d'une 20aine d'heures, mais il en faut bien plus pour saigner le jeu jusqu'a la derniere goutte. Ceci est juste mon avis personnel et en aucun cas celui d'un pro comme les testeur de notre site ! Bon jeu a tous et bonne soiree.

bioazarbe
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot pas mal.La campagne est courte mais elle est pleine de surprise et de violence comme je l'attendais.Le multijoueurs est pour ma part exelent avec un nombre d'armes incroyables et des heures de jeu et de nuits blanches a passer devant sa télé.Bref CALL OF DUTY BLACK OPS reste un des meilleur FPS du monde.

BarCeLoNa-of-76
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je vais poussez la note jusqu'à 14 car ce jeu est tout simplement raté commençons par l'histoire très bon des début les deux première missions sont très bien puis au fur et a mesure c'est du n'importe quoi on se retrouve dans des missions a 3 américains contre 700.000 chinois et on survie bien sur.Ensuite le multijoueur très raté les graphisme date des années 2000 et on retrouve de nombreux bug. Treyarch reste donc bien le créateurs d'épisode intermédiaire1 bouche-troue

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€