15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
Yan-warrior
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Voila pour moi Black ops se dit tout simplement le meilleur fps en multi les nouveautés au multi tel que les nouveaux bonus de series d elimination ex : RC-XD sont super.Le seul défaut de ce multi c est le niveau du graphismee moin beau que MW2 . Et pour finir avec le solo il est pour moi vraiment trop court.Et la bonne touche c est le retour du zombi.

thomas189
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi un 16 ? oui je sais c'est un call of duty et franchement je trouve que c'est une bonne note pour ce jeux. Mais voila pour un call of duty je suis déçu, je ne trouve pas normal que black ops ait de moins bien graphisme que Modern W2, en ligne on a une partie 1 fois sur 2 et on a l'impression de tirer avec des fusils a billes. Maintenant il faut dire qu'il a un très bon mode histoire et que c'est toujours aussi "fun" en ligne. Le mode zombie est pas mal c'est vrai mais il devient ennuyeux. Voila pourquoi un 16.

KiikoOo
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un fps bien.Pourquoi que 15 ? et bien déja sur PS3 le multi est bourré de bug,les graphismes n'ont pas changés et les armes sont ... plus qu'horrible ce-pendant le mode solo est superbe blablabla....

En gros jveux juste 10 points

misterterrier
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

personnelement quand j'ai recu le jeux...grosse déception sur les graphismes qui sont d'un niveaux en dessous de MW2.pour ce qui est du live..ben la si je pouvais j'y serais dessus mais voila impossible de se connecter et quand sa marche ben sa lag ou on perd la connection une fois sur deux.pour ceux qui mettent des 19,18,20 faut quitché non plus retourner sur MW2 ou aller tester le dernier medal of honnor il ni a PAS photo, en plus plus possible de sniper, les maps ne sont pas du tout adapter.sinon quand je peux jouer on se laisse vite prendre donc 12 et pas plus!!

-GeneralMcBurne
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu , multijoueur toujours aussi addictif et solo très intense , quand au mode Zombie :bave: ( il manque quand meme quelques maps ) , petit bémol pour les graphismes qui sont plutot décevants par rapport a ce qui se fait aujourd'hui

mw2-spotted
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant les « vrais » Call of Duty d'Infinity Ward, les petits gars de Treyarch ont finalement atteint leur vitesse de croisière, au point de faire jeu égal avec le maître...

Hapower_Hapower
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Black Ops est certes un très bon opus grace a de nouvelle arme original , plus de réalisme , une campagne plus longue avec plus d'action , mais il y a des lacunes :

- Un mode zombie ennuyeux malgrès FIVE
- De nombreux bug dans le mode en ligne notamment pour la connexion
- Graphisme décevant sur PS3

MoziK
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, comme les Mordern Warfare. Je suis cependant déçu de la durée de vie plus que médiocre (8 heures en vétéran), mais ça on s'y attendait :noel: En contrepartie on ne s'ennuie jamais, ça explose de partout et l'immersion est très grande. Du grand spectacle hollywoodien lol

Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty est dans le prolongement des précédents, c'est-à-dire toujours plus de réalisme, toujours plus d'action, un mode campagne toujours plus prenant, un multi qui fait passer encore plus de nuits blanche...
Seuls les quelques bugs du mode multijoueur et le mode zombie qui selon moi n'a rien de bien fun, vont atténuer le statut du jeu parfait.

--Rpgmaster--
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Le nouveau Call Of Duty viens de tomber dans ma console, je vais essayer de vous faire un test objectif, même si je suis un grand fan de la série. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que la campagne est encore plus intense que dans Modern Warfare 2! Vous allez revivre des missions diverses et variées de la vie de Maison, ainsi, vous allez parcourir le globe. De l'Antarctique jusqu'au Vietnam, sans oublier la Russie ou les USA! Ce qui offre des environnements et des missions différentes. Avec des graphismes vraiment très beaux, une mise en scène énorme, un multijoueurs intense, un scénario cohérent et réaliste, je n'arrive décidément pas à trouver de point faible au jeu, si ce n'est la durée de vie faible. Excellent jeu!

Shaake
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

J'ai mis 10 pour le solo, car c'est surement la seule chose a sauver de ce jeu. Le multijoueur est tout simplement atroce : les maps sont nulles, les armes bof, le systeme de points horrible et les autres joueurs ... Hem hem.
Je l'ai revendu et je reste sur MW2, en attendant le 3.
Je vous conseille d'en faire autant.

IAmStillAlive2
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu suréstimé comme d'habitude.
Comme MW2, il est bien, sans être exceptionnel non plus. Les graphismes n'ont pas changés, seuls les armes, moins récentes et les décors.
Quand au Dolphin Dive c'est assez original quoique par moments inutile.

MHapThieu
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Très critiqué mais J'ADORE!
Le mode en ligne assez sympa qui reprend celui du 4 que j'ai adoré le mode zombie avec une difficulté augmentée comparée à celle de CoD:WaW, le mode bot :bave:
Par contre je n'ai pas encore essayé le mode histoire... J'attends mon jeu (à Noël) avec impatience...

SuperGamerOnlin
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec une durée de vie un peu plus importante que son prédécesseur call of duty modern warfare 2 . Le mode solo est très entrenant , le suspense est intense jusqu'a la fin , malgrè quelques missions qui ne servent a rien , et le scénario est plutot inventif , ce qui nous change des bombes atomiques et des bombes en general . Malheuresement , j'ai du enlever 4 points a causes des nombreux bugs sur le multi , bien qu'il soit excellent , qui font quand meme défauts .
gros bug au niveau des coups de couteau , ralentissements , vous etes deconnecté a chaque fois qu'un hote quitte la partie ,vous visez un mec vous le ratez , vous tirez a coté vous le tuez , vous attendez 10 minutes avant de trouver une parie zombie a 4 joueurs ... et j'en passe .
malgrè sa , call of duty black ops reste quand meme le FPS evenement a ne pas rater !

Yoshilicieux
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Vraiment lourd, spawn kill ou autre, de la DAUBE !

C'est vraiment trop répétitif, il n'y à plus la joie des Call of duty comme le 5ème oupus !

Vraiment chiant les 150 caractères minimum !!!

Bloupbloup rourou, les pigeons 70 €

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270