15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
Matheios
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Des graphismes largement en dessous de ce qu'on attendait mais bon quelques bonnes idées qui change légèrement le jeu comme le coin vidéo ou le classique du zombie...Un multi qui ne change vraiment pas par contre et une carrière beaucoup trop court pour un prix pareil !!!

toobias
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu , Comme tous les Call Of Duty.
Pour moi des trés bon graphisme , des bon son pour les armes , Tous ce qui et on vas dire moin realiste c'est la RC XD ( petit voiture qu'on guide et fait exploser ) Mais bon, bien réaliser
Méme si quelque probléme pour certain sur PS3

scarfaceben59
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un mode de campagne qui dure longtemps , un super scénario (suspense jusqu'à la fin)de nouvelles armes (arbalètes , couteau balistique...).
Un mode multijouer avec des cartes variées et nombreuse quasiment autant d'armes en multijoueur qu'en campagne, des parties dynamiques...
Des graphismes réalistes

Que demander de plus ??

Isma4ever
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

La mauvaise note n'a rien à voir avec le fait que j'ai aimé MW2, bien au contraire. Le fait, c'est que 110 francs pour 6 heures solo, c'est se foutre de la gueule du monde. Le multi', qui devrait apporter quelques heures en plus dans un fps, est affreux. Les armes sont similaires ; cheatées, la communauté est médiocre, lance grenades toujours présents, un lance flamme qui n'empire que les choses.. et j'en passe. Au moins, dans MW2, il y avait de bonnes armes, bien représentées, et j'ai osé répété quelques missions pour le fun. Sur BO, je n'ai envie de rien. A chaque fois que l'on commence à s'amuser, soit, après 2 minutes de jeu car il y a plus de mise en scène qu'autre chose, le type gâche tout en posant les questions, dans la pièce avec les TV. Que dire des voix qui nous accompagnent. C'est simple, je n'ai pas compris une seule phrase dans tout le jeu. Graphiquement le jeu n'apporte rien d'extraordinaire. Heureusement que le mode zombie est là. Je dois avouer qu'il est fun ! Bref, je vais vendre BO, et qui m'a dégoûté des FPS. Je vais à présent me diriger vers d'autres jeux.

Zankin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

L'apogée de la licence Call of jusqu'à maintenant. Si le solo est moins spectaculaire, il se veut aussi plus justifié et construit (bien sûr, cela n'atteint qu'une profondeur relative, mais c'est plaisant). Le multi est bien évidemment le point névralgique du jeu, et il assume parfaitement ses ambitions : être encore plus amusant que celui de MW2. Pari tenu et relevé avec brio ! Les campeurs ont une vie bien plus dure, alors que parallèlement tout est plus équilibré et que jouer au lances-grenades n'apporte plus grand chose. En bref, un multi complet où il est nécessaire de développer une vraie technique de jeu ou de s'entrainer pour être qualifié de bon joueur. Tout cela sans que le soft perde de son fun. Le mode zombie est quant à lui, aussi plus complet et travaillé et il devient vraiment intéressant de se lancer dans de longues parties entre potes.
Rien à ajouter, ce Call of est une perle, bien qu'il ne soit pas toujours évident de commencer dessus.

kingdu2b
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu que j'ai depuis sa sortie et je peut dire après plusieurs heure passé dessus que c'est...
Un excellent FPS sur tout les points ! Enfin presque...
Bande son excellente, gameplay super jouissif, scénario très prenant et biensûr le multi trop trop bon... mais ce qui est des graphismes c'est assez bon dans l'ensemble mais on a vu mieux sur next gen c'est pour cela que je ne lui est pas mis 20/20...

Voilà à retenir que c'est un bon jeu où on pourra passer de longues et bonnes heures ! ( surtout sur le multi ;) )

Je le conseille donc vivement !

Neophite77
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tout le monde craignait Treyarch, moi aussi, mais ils nous on sortis un FPS plutot jouissif
Un bon Gameplay, des belles maps, quelques bugs, toujours la presence de noobs mais bon on s'y adapte
Tres bon jeu dans l'ensemble, que je recommande a tout bon gamer =)

Hacked_Nuke
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je met 5 pour le solo qui tient la route et peut encore donner un peu de plaisir aux amoureux de COD. En effet, cet opus est plus que décevant, des textures fades et peu précises, des armes reprises de MW2 et de COD4. Quand à l'interface durant le gameplay elle ressemble étrangement à COD5. Sans parler des petits enfants de 12 ans qui pourrissent le online... Je l'ai revendu et reste sur MW2. Je conseil à toutes les personnes qui veulent réellement jouer à COD et non pas à un défouloir pour pigeon d'en faire autant...

[jv]nina
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Le jeu en ligne est excellent malgré les bugs de temps a autre...
Le solo est correct, pas super super, mais bien, il faut tester en mode vétéran.
j’espère juste que la mentalité va changer vis a vis de ce jeu, qui est trop jugé en fonction de modern warfare 1, et non en fonction d'un FPS basique

NerdGuy
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Jeu agréable, une campagne VOST un peu ennuyante .
Niveau multijoueur de bonnes améliorations et innovations mais cela objectivement au niveau des graphismes n'évolue pas et même tend baisse au niveau de l'ambiance du jeu .
C'est un Call Of' à se procurer pour tout bon fan de FPS .
Une note de 15 amplement méritée .

Dark_live10
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un bon fps de plus pour les call of, on a enfin un scénario qui tient la route de beaux graphismes un bon mode zombie une bonne bande son un bon multi bref tout les aliment pour un bon call of mais il reste des progrés à faire pour ce qui de la physique.

pIage
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tres mauvais FPS, les graphismes ne sont pas accrocheurs du tout, l'histoire est un peu bof, mais sinon le mode en ligne est assez bon. Ce jeu est quand meme une grosse deception, je conseille aux amoureux de COD de garder Modern Warfare 2.
1000e commentaire :)

Casque-Audio
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Comment dire... jamais la wii n'a eu de tel jeu! Graphismes superbes, musiques hardcores, gameplay en béton, reprenant le moteur de black ops. Le multijoueur est aussi très bon. Il manque juste une véritable identité pour la série, chose qui ne serait tarder! :)

Alucard-fr
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un superbe fps, dans le qu'elle on rentre facilement dans l'actions un mode campagne vraiment bien, un mode zombie superbe, beaucoup de secret dans le jeux, un point en moins a cause du faite que le jeux est quand même lourd malgré que l'on monte la sensibilité, ses moins fluide comme Mw2

IAmStillAlive2
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu suréstimé comme d'habitude.
Comme MW2, il est bien, sans être exceptionnel non plus. Les graphismes n'ont pas changés, seuls les armes, moins récentes et les décors.
Quand au Dolphin Dive c'est assez original quoique par moments inutile.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€