• Find Your Next Game

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
DXSvlex
Niveau 8
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

De mon côté, je ressors de ces quelques heures de jeu avec un gout amère. En effet, il faut se rendre à l'évidence que la série peut être d'ores et déjà clamée, depuis de maigres volets, un "succès qu'est pompe-à-fric". "Nouvelle trame", nouveaux personnages, mais rien de plus : une IA à la ramasse (comme les ennemis qui attendent bien sagement cachés que vous veniez les tuer, ou vos compagnons qui n’avancent que si vous avancez...ect), des graphismes pas plus beaux (on nous ressert le même moteur graphique âgé de 3ans !) et le même fonctionnement : on avance et on tire, sans trop de risque de se perdre sur un chemin bien tracé. Certes, on nous propose quelques missions aux commandes de différents véhicules mais rien de plus. Le scénario, pas vraiment à mon goût, ne compense absolument pas les quelques heures de jeu que j'ai ressenties comme une véritable... entourloupe. Bref un CoD qui n'a rien d'exceptionnel et qui ne mérite surement pas un 18/20 étant donné que l'on nous ressert la même chose avec un scénario différent. Seul le multi' rehausse le tout, comme à l'accoutumée. Et honnêtement, j'aime bien l'engouement qui se ressort des parties que j'aie jouées ; bonne étoile ou non ? À chacun son expérience.

thetesteur_2010
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique, la bande de son exelente. Mes le mode en ligne a perdue de sa valeur en enlevant les quick scope . Sinon toute les nouvelle arme sont génial . Merci Activison pour ce jeu !

Tartalonion
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

La note concerne que le multi.

De bonnes choses :
on-line : un mode on-line où tu peux inviter un pote en écran spliter pour participer à tes parties
mode zombie : simpa
mode off-line : tu peux te taper des maps en invitant des bots dirigé par l'IA.
Mais en multi à 3 ou 4, rien de neuf...

les moins :
armes : nul ! aucun spécialité vraiment et la plupart sont carrément pourrie. Du coup, tout le monde se rabat sur le fusik Commando ou l'AK 47 que tu débloques apres les niveaux 30.
map : construite pour la campouz. La moitié des joueurs campent en attendant l'ennemie. Bref inutile
Bonus : Ils ont mis des contre-bonus et des contre-contre bonus (la tourelle anti aerienne et les avions qui sont indetectable). Ajouter à ca un bonus "chien" qui sont mortelle dés la premiere morsure. Sans parler des voitures téléguidés qui n'amène rien de concret malgrés toute la pub...
Gros bourinage : Pas de mode plus tactique que le gros bourinage des anciens COD. Dommage... A titre de comparaison MOH possede un mode interressant, le mode Assault qui apporte un peu de tactique car tu possede des objectifs comme prise de certains point tactique tandis que l'équipe adverse tente de les défendre.

Bref, même si quelques nouveauté sont intérressante ou bien bling bling (peinture visage et réticule modifiable), l'essence même du multi est mal pensé.
Je retourne sans tarder sur COD4 voir même COD6 qui me faisait vibrer.

scarfaceben59
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un mode de campagne qui dure longtemps , un super scénario (suspense jusqu'à la fin)de nouvelles armes (arbalètes , couteau balistique...).
Un mode multijouer avec des cartes variées et nombreuse quasiment autant d'armes en multijoueur qu'en campagne, des parties dynamiques...
Des graphismes réalistes

Que demander de plus ??

27KovalevJr
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une très belle pioche que nous offre ici Treyarch. On revisite une guerre froide qui vous glace le sang. D'un réalisme époustouflant, le jeu nous envoie dans la peau du personnage de manière exceptionnelle. La campagne nous fait passer par toutes les émotions, malgré une durée de vie fidèle aux autres opus, le plaisir du jeu est là. Maintenant les avis sont différents entre chaque joueur mais pour moi Activision et ses CoD montent dans les tours et pour notre plus grand bonheur. Le multijoueur ne cesse, lui, de grandir aussi. Il est beaucoup plus complet et enivrant que ces cousins. Un très bon 18 synonyme de note maximale car Activision ne va pas s'arrêter là. Du moins je l'espère...Par contre le multijoueur lag sans cesse.. Les freeze se multiplent sur certaine PS3.. La communauté qui est a chier , encore une fois.

ramidu71
Niveau 2
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Black ops n'est pas le meilleur Cod est de loin Le multijoueur est mediocre sauf pour les match a pari ( sa triche deja ) , Mais le Solo ratrape le jeu Le Mode solo est tout simplement extraordinaire Bien Quil ne dure Que 5-6 heure , et enfin le Mode zombie si vous voulez déliré avec vos pote =D

ghostolf
Niveau 9
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Eh beh, je ne comprendrai jamais ceux qui ont mis des notes abusives du genre 18 à 20!!(y compris les rédacteurs jv.com,sans rancune, que cela soit dit) Alr désoler de faire comme beaucoup d'otre: la comparaison avec Modern Warfare 2!Exemple flagrant qui veut en dire long,j'ai garder black ops 2semaines et MW2 je l'ai depuis sa sortie, et je joue toujours au multi ac le même engouement!Pour moi black ops est une grosse déception mvoyez,pour faire court ce qui plombe ma note ce n'est pas le solo qui est très intéressant en jouabilité et en histoire je l'avoue(plus que celui de mw2 pour l'histoire),mais le multi qui plante tt le tps et le peu d'armes dispo et une personnalisation médiocre ou plutot inninterressante,ainsi qu'une interface bof, et des textures pas jojo sur certaines cartes!Et combien de fois je n'ai pas put jouer plus de 10 minutes ac des amis au multi sans que ça déconnecte(ce que ça ne fait pas à mw2)!En dernier le mode zombie est trop dur à mon goût,même s'il est vrai quil est défoulant.Voilà,alors avis aux fans de mw2,pour black ops, un conseil,passez votre chemin, sous peine d'être franchement déçu!

Zankin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

L'apogée de la licence Call of jusqu'à maintenant. Si le solo est moins spectaculaire, il se veut aussi plus justifié et construit (bien sûr, cela n'atteint qu'une profondeur relative, mais c'est plaisant). Le multi est bien évidemment le point névralgique du jeu, et il assume parfaitement ses ambitions : être encore plus amusant que celui de MW2. Pari tenu et relevé avec brio ! Les campeurs ont une vie bien plus dure, alors que parallèlement tout est plus équilibré et que jouer au lances-grenades n'apporte plus grand chose. En bref, un multi complet où il est nécessaire de développer une vraie technique de jeu ou de s'entrainer pour être qualifié de bon joueur. Tout cela sans que le soft perde de son fun. Le mode zombie est quant à lui, aussi plus complet et travaillé et il devient vraiment intéressant de se lancer dans de longues parties entre potes.
Rien à ajouter, ce Call of est une perle, bien qu'il ne soit pas toujours évident de commencer dessus.

jonathisco
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Comment certaines personnes font pour mettre un 20/20 a ce jeu!!!Sans vouloir critiquer les goûts de chacun ce jeu est vraiment très moyen.j'attendais la sortie de ce jeu avec impatience et j'ai étais plus que déçu,les graphismes sont bidon le multi est vraiment nul:peut d'armes , on ne peut plus courir autant que l'on veut comme dans MW2, les fusils de snip sont horribles.Voilà rien ne m'a plus dans ce jeu a part la campagne qui est pas mal d'où ma note.moi qui voulait vendre MW2 j'ai vraiment bien de le garder car je me suis remis a y jouer et je ne m'en lasse pas.Vivement le MW3 dont j'espère que ma déception ne sera pas aussi grande que le Black Ops!!!!

Ghost_redfield
Niveau 5
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

J'ai plutôt étais surpris, je ne m'attendais pas à sa de la part de Treyarch, black ops est plutôt bon dans l'ensemble mais la bande son n'est pas trés bonne le chois des musiques est bien mais le doublage est tout son contraire, les graphismes sont pas top bref Treyarch doit encore faire des progrés dans certaines choses.

Isma4ever
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

La mauvaise note n'a rien à voir avec le fait que j'ai aimé MW2, bien au contraire. Le fait, c'est que 110 francs pour 6 heures solo, c'est se foutre de la gueule du monde. Le multi', qui devrait apporter quelques heures en plus dans un fps, est affreux. Les armes sont similaires ; cheatées, la communauté est médiocre, lance grenades toujours présents, un lance flamme qui n'empire que les choses.. et j'en passe. Au moins, dans MW2, il y avait de bonnes armes, bien représentées, et j'ai osé répété quelques missions pour le fun. Sur BO, je n'ai envie de rien. A chaque fois que l'on commence à s'amuser, soit, après 2 minutes de jeu car il y a plus de mise en scène qu'autre chose, le type gâche tout en posant les questions, dans la pièce avec les TV. Que dire des voix qui nous accompagnent. C'est simple, je n'ai pas compris une seule phrase dans tout le jeu. Graphiquement le jeu n'apporte rien d'extraordinaire. Heureusement que le mode zombie est là. Je dois avouer qu'il est fun ! Bref, je vais vendre BO, et qui m'a dégoûté des FPS. Je vais à présent me diriger vers d'autres jeux.

calloman
Niveau 4
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est super je le conseil au autre fan de la série call of duty le mode zombie est génial les cinématique sont pleine d'action.il y a - d'armes que dans le 6.C4EST DE LA TUERIES MAIS JE COMPREND BIEN -18 CAR IL EST ASSE GORE PAS POUR LES SENSIBLES

Matheios
Niveau 7
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Des graphismes largement en dessous de ce qu'on attendait mais bon quelques bonnes idées qui change légèrement le jeu comme le coin vidéo ou le classique du zombie...Un multi qui ne change vraiment pas par contre et une carrière beaucoup trop court pour un prix pareil !!!

ghostwar33
Niveau 5
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops n'est pas une évolution mais une révolution!Un an aprés la sortie de modern warfare 2 qui a eu un succé indessant treyarch ne pouvait pas bafouer les promesses attendues par les joueurs donc ils ont essayer de tout mettre en oeuvre pour nous satisfaire.Une campagne riche accompagné d'un scénario holywoodien black ops affiche sur cela une vraie force scénaristique des plus mémorables.Le gameplay tient lui aussi ses promesse en proposant toute sorte de jouabilité.Hors la campagne renverssante treyarch nous a aussi offert une multijoueur qui comme a son abbitude tient le cape.Le mode zombie apporte lui aussi sa fraicheur dans cette opus qui depasse toute nos attente.Treyarch et désormais maitre de la license de FPS la plus connu.

Paul-Mac-Henri
Niveau 3
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Hum, déçu . Les textures sont vraiment affreuses, quelques problèmes de lag durant les explosions, certaines armes font trop " Jouets " . Malgré tout ça, la bande son est canon et le scénario tient debout . Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il ne mérite pas cette moyenne de 18/20 .

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€