15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
Auresky[JV]
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphisme sont super pour du treyarch, et n'a rien à envier a call of duty mdern warfare 2, il manque juste quelques options qui aurait pu être sympa (classement solo du mode zombie - et un matchmaking en zombie comme en live).

sinon rien à redire, le gameplay est là, l'hstoire est prenante et la difficulté est présente, on regreterras le mode spécial ops mais les zombies vous nous le faire oublier^^

sidde
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Alors voila enfin ma note que tant de personne attendais! J'attendais au MINIMUM un jeu qui égale M.W , histoire d'avoir des ptite nouveauté. un solo ?! bof. aucune mission ne m'a intéréssé. Une histoire qui tiens la route. Je suis pas un pro qui va sortir des mots sophistiqué mais les graphisme ne sont pas a la hauteur d'un jeu le ptit chinois qu'on explose a la grenade a vraiment une sale tête. De plus nos alliés = inutile ? inutile de penser pouvoir contourner l'ennemis avec ces alliés , a vous de vous demmerder. Vous inquiété pas ces pleupleu assure fierement vos arriere (chose inutile).
Ensuite parlons d'un probleme qui concerne tant le solo que le multi... les armes: sans envergure, aucune n'est a retenir, aucune ne donne envie de tuer un jaune ou une campouse. Pour exemple, le famas... ba c pas un famas c une sorte de mitraillete byzare.
Le multi, bon ba par quoi commencer. Des map trop grande pas de panique la map d'apres est trop petite. Cependant des point positif apparaissent (enfin!) d'abord les parties spécial,qui sont marrant. A ne pas faire toute une aprem mais qui est bien original. Ensuite, sans lui j'aurai mit un 9, le multi en écran scindé. Malgré de graphisme difficilement observable jouer avec mon frere cote à cote sans ce passer la manette a chaque mort est juste surtripant !! . Trouver vous un pote pour jouer au multi et vos 70 euros auront l'impression de servir a quelque chose parce que sinon ca piquote. voila j'ai fait mon devoir de citoyen

scarfaceben59
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un mode de campagne qui dure longtemps , un super scénario (suspense jusqu'à la fin)de nouvelles armes (arbalètes , couteau balistique...).
Un mode multijouer avec des cartes variées et nombreuse quasiment autant d'armes en multijoueur qu'en campagne, des parties dynamiques...
Des graphismes réalistes

Que demander de plus ??

jonathisco
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Comment certaines personnes font pour mettre un 20/20 a ce jeu!!!Sans vouloir critiquer les goûts de chacun ce jeu est vraiment très moyen.j'attendais la sortie de ce jeu avec impatience et j'ai étais plus que déçu,les graphismes sont bidon le multi est vraiment nul:peut d'armes , on ne peut plus courir autant que l'on veut comme dans MW2, les fusils de snip sont horribles.Voilà rien ne m'a plus dans ce jeu a part la campagne qui est pas mal d'où ma note.moi qui voulait vendre MW2 j'ai vraiment bien de le garder car je me suis remis a y jouer et je ne m'en lasse pas.Vivement le MW3 dont j'espère que ma déception ne sera pas aussi grande que le Black Ops!!!!

27KovalevJr
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Une très belle pioche que nous offre ici Treyarch. On revisite une guerre froide qui vous glace le sang. D'un réalisme époustouflant, le jeu nous envoie dans la peau du personnage de manière exceptionnelle. La campagne nous fait passer par toutes les émotions, malgré une durée de vie fidèle aux autres opus, le plaisir du jeu est là. Maintenant les avis sont différents entre chaque joueur mais pour moi Activision et ses CoD montent dans les tours et pour notre plus grand bonheur. Le multijoueur ne cesse, lui, de grandir aussi. Il est beaucoup plus complet et enivrant que ces cousins. Un très bon 18 synonyme de note maximale car Activision ne va pas s'arrêter là. Du moins je l'espère...Par contre le multijoueur lag sans cesse.. Les freeze se multiplent sur certaine PS3.. La communauté qui est a chier , encore une fois.

Zzoreur77
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Franchement, Tryearch a toujours été en dessous de infinity ward, mais là c'est se foutre de nous que de balancer que black ops va révolutionner les fps et tous les COD et de nous servir une fusion de MW2 et MW1... Le gamelay.. Un Call of Duty quoi--', sa va pas chercher très loin, un mode solo qui est tellement court qu'avant même d'avoir testé le multi, on a envie de le jeter. Graphiquement? un entre-deux des COD 4 et 6 (déjà fait la comparaison précédemment). Quand on voit que le multi en live est génial on a envie de se dire "ouaiiis, il est trop bien ce jeu!!" mais non: la communauté des campeurs a reçu de nouvelles armes! (lance flamme ...) et donc, un mode PS network ou live très emmerdant, on va dire ce qui est. Je mettrais une bonne note à ce jeu car la mise en scène et les situations des niveaux solo sont bien réussies.Mais Call of duty est tellement commercial maintenant, que s'en est désolant...

toobias
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu , Comme tous les Call Of Duty.
Pour moi des trés bon graphisme , des bon son pour les armes , Tous ce qui et on vas dire moin realiste c'est la RC XD ( petit voiture qu'on guide et fait exploser ) Mais bon, bien réaliser
Méme si quelque probléme pour certain sur PS3

calloman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est super je le conseil au autre fan de la série call of duty le mode zombie est génial les cinématique sont pleine d'action.il y a - d'armes que dans le 6.C4EST DE LA TUERIES MAIS JE COMPREND BIEN -18 CAR IL EST ASSE GORE PAS POUR LES SENSIBLES

Ghost_redfield
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

J'ai plutôt étais surpris, je ne m'attendais pas à sa de la part de Treyarch, black ops est plutôt bon dans l'ensemble mais la bande son n'est pas trés bonne le chois des musiques est bien mais le doublage est tout son contraire, les graphismes sont pas top bref Treyarch doit encore faire des progrés dans certaines choses.

Matheios
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Des graphismes largement en dessous de ce qu'on attendait mais bon quelques bonnes idées qui change légèrement le jeu comme le coin vidéo ou le classique du zombie...Un multi qui ne change vraiment pas par contre et une carrière beaucoup trop court pour un prix pareil !!!

Zankin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

L'apogée de la licence Call of jusqu'à maintenant. Si le solo est moins spectaculaire, il se veut aussi plus justifié et construit (bien sûr, cela n'atteint qu'une profondeur relative, mais c'est plaisant). Le multi est bien évidemment le point névralgique du jeu, et il assume parfaitement ses ambitions : être encore plus amusant que celui de MW2. Pari tenu et relevé avec brio ! Les campeurs ont une vie bien plus dure, alors que parallèlement tout est plus équilibré et que jouer au lances-grenades n'apporte plus grand chose. En bref, un multi complet où il est nécessaire de développer une vraie technique de jeu ou de s'entrainer pour être qualifié de bon joueur. Tout cela sans que le soft perde de son fun. Le mode zombie est quant à lui, aussi plus complet et travaillé et il devient vraiment intéressant de se lancer dans de longues parties entre potes.
Rien à ajouter, ce Call of est une perle, bien qu'il ne soit pas toujours évident de commencer dessus.

Tartalonion
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

La note concerne que le multi.

De bonnes choses :
on-line : un mode on-line où tu peux inviter un pote en écran spliter pour participer à tes parties
mode zombie : simpa
mode off-line : tu peux te taper des maps en invitant des bots dirigé par l'IA.
Mais en multi à 3 ou 4, rien de neuf...

les moins :
armes : nul ! aucun spécialité vraiment et la plupart sont carrément pourrie. Du coup, tout le monde se rabat sur le fusik Commando ou l'AK 47 que tu débloques apres les niveaux 30.
map : construite pour la campouz. La moitié des joueurs campent en attendant l'ennemie. Bref inutile
Bonus : Ils ont mis des contre-bonus et des contre-contre bonus (la tourelle anti aerienne et les avions qui sont indetectable). Ajouter à ca un bonus "chien" qui sont mortelle dés la premiere morsure. Sans parler des voitures téléguidés qui n'amène rien de concret malgrés toute la pub...
Gros bourinage : Pas de mode plus tactique que le gros bourinage des anciens COD. Dommage... A titre de comparaison MOH possede un mode interressant, le mode Assault qui apporte un peu de tactique car tu possede des objectifs comme prise de certains point tactique tandis que l'équipe adverse tente de les défendre.

Bref, même si quelques nouveauté sont intérressante ou bien bling bling (peinture visage et réticule modifiable), l'essence même du multi est mal pensé.
Je retourne sans tarder sur COD4 voir même COD6 qui me faisait vibrer.

elissaldedu09
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu de ne mérite pas 20/20 mais il ne mérite pas non plus 10/20 ! Call of Duty : Black Ops marque une nouvelle ère des FPS ! Un solo bien ajusté , un multijoueur peuplé ... Il est largement au dessus des MOH ou des BIA. 18/20 !

ghostolf
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Eh beh, je ne comprendrai jamais ceux qui ont mis des notes abusives du genre 18 à 20!!(y compris les rédacteurs jv.com,sans rancune, que cela soit dit) Alr désoler de faire comme beaucoup d'otre: la comparaison avec Modern Warfare 2!Exemple flagrant qui veut en dire long,j'ai garder black ops 2semaines et MW2 je l'ai depuis sa sortie, et je joue toujours au multi ac le même engouement!Pour moi black ops est une grosse déception mvoyez,pour faire court ce qui plombe ma note ce n'est pas le solo qui est très intéressant en jouabilité et en histoire je l'avoue(plus que celui de mw2 pour l'histoire),mais le multi qui plante tt le tps et le peu d'armes dispo et une personnalisation médiocre ou plutot inninterressante,ainsi qu'une interface bof, et des textures pas jojo sur certaines cartes!Et combien de fois je n'ai pas put jouer plus de 10 minutes ac des amis au multi sans que ça déconnecte(ce que ça ne fait pas à mw2)!En dernier le mode zombie est trop dur à mon goût,même s'il est vrai quil est défoulant.Voilà,alors avis aux fans de mw2,pour black ops, un conseil,passez votre chemin, sous peine d'être franchement déçu!

Fofo07
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu que nous offre Treyarch !Certes Black Ops ressemble une peu à MW2 mais en mieux ! se qui rend se jeu Superbe !! Beaucoup de bon point surtout sur le multi et le mode zombie qui est très bien et le solo mieux que les précédant enfin bref très très bon jeu

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€