15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
TigerWood__S

Très bon solo,captivant!
Le problème est qu'il est plutôt court!
Donc il faut bien jouer en multijoueurs!
Le multi est:
-Très bon mais les problèmes de de connexion sont trop souvent présents et la communauté est mauvaise.
-Le mode zombies est trop aussi rien à redire

Xx-ACB_GTA-xX
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ba aller , c'est du lourd vos cotes !!
Remontons la pente !!
Moi je mets un 19 parce que :
1.Pour dire g fait ke le multi et j'adore
2.Les graphismes sont prefect ;)
3.La maniabilité mets du temps a apprendre mais quand on l'a , quel bonheur !!!

4."J'kiff' les maps et j'adore crée ma classe mon emblême et mes séries de victimes = )

Bon aller il est bien non ?

Elric2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le solo est super mais trop court, le jeu est un poil moins beau que son prédécesseur à mon humble avis...
La bande-son est bien, le doublage est super sauf en multi ou il est trop présent, mais vraiment trop présent!
A ce sujet, le lipping (c'est la concordance entre les voix et les mouvements de bouches des personnages) est HORRIBLE!
Le multi est réussi et addictif.
Le mode zombie est super mais n'a pas un taux de rejouabilité excessivement élevé à mon sens...
Malgré cela très bon jeu.

Wii_Nukem
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

CoD: Black Ops est bon, très bon, exellent même, un très gros multi: 1-1 Reach/Black Ops. Moins bon solo que MW2, ça, c'est sûr...et mode zombies pur arcade...17/20,j'adore ce jeu. Mais je préfère Reach :D

anache
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Étant un grand fan de la série depuis ses débuts je me permet de noter ce dernier opus avec de bons et de mauvais points. Premièrement Treyarch a fait fort et c'est largement amélioré par rapport a ces opus précédent. Jusqu'à presque en égalé le mythique Modern Warfare 2 au niveau du multijoueur. Ce dernier à d'ailleurs été plutôt bien travailler dans les nouveaux mode de jeu qu'il nous propose. Notamment les match a pari que rien ne pourrait égaler. Seul point négatif que je pourrai en dire c'est au niveau des réapparitions, dans certains modes les ennemis réapparaissent assez souvent dans le dos ce qui peut être parfois désagréable. Au niveau de la campagne l'histoire est très bonne mais le rythmes est un peut trop soutenu, on avait l'habitude d'avoir dans les autres COD quelque mission un peu plus calme de temps en temps. Le mode zombie quant a lui est tout simplement parfais et encore plus bourrin tout en conservant ces énigmes cachés un peut partout. Globalement je lui met un 18/20, je le conseil à tous!

PS3-4
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je suis assez partagé quant a black ops . d'un coté c'est un peu un MW2 rechauffé , surtout pour les graphisme , de l'autre il amene des nouveautés tres enrichissante comme le mode studio , le gungame et autre match a paris ... mais je reste néanmoins decu je m'attendais a mieu

Auresky[JV]
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphisme sont super pour du treyarch, et n'a rien à envier a call of duty mdern warfare 2, il manque juste quelques options qui aurait pu être sympa (classement solo du mode zombie - et un matchmaking en zombie comme en live).

sinon rien à redire, le gameplay est là, l'hstoire est prenante et la difficulté est présente, on regreterras le mode spécial ops mais les zombies vous nous le faire oublier^^

thetesteur_2010
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique, la bande de son exelente. Mes le mode en ligne a perdue de sa valeur en enlevant les quick scope . Sinon toute les nouvelle arme sont génial . Merci Activison pour ce jeu !

BilliBoy01
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est cool mais au début mon amis viens chez moi et me dis viens on va jouer a Call of duddy black ops je lui ai dis puis il a jouer et je trouvais ça bien et maintenant je suis acro.

macheret
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Moi j ai mis 19 parce que le mode zombie reprend word at war mais si non le mode campagne est parfait et il sont ajouter un mode match à paris qui est vraiment bien il y a aussi un mode formation avancé ou en peut se battre avec des amis contre des IA en match à mort par equipe et en mêlé general mais on doit tous acheter (les armes,l'equipements,les series de victimes,les grenades spécials...)mais le mode en ligne est mieux détaillé on peut jouer à deux,on peut changer le viseur et sa lentille(seulement le viseur laser et le viseur holographique)

guinji
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

20/20, 18/20 ... On a pas du jouer au même jeu.
Concrètement, je trouve le jeu moche et mou, rien à dire de plus.

Le point positif ? Pouvoir jouer en écran splité sur le net.

Sinon, je vois pas comment mettre la moyenne à ce jeu.

Son succès n'est pas du au nom "Call of" ? ...

Peruviano-78
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

je met un 17/20 car le jeux apporte des nouveautés dans le multi, et j'ai vraiment aimé le mode solo. Le mode zombie m'a vraiment plu.
Je trouve que le mode multi malgré les nouveauté reste inférieur à mw2. Pas aussi bien que mw2 mais c'est un très bon jeux quand même.

redblackops
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Magnifique jeu !!! la mise en scène est tout simplement monstrueuse, sa explose et hurle de partout. Le scénario est bien ficelé, graphiquement c'est jolie mais si sa commence à faire vieux mais rien de très grave. Les modes multi sont très complets et bien sur le mode zombie est fun. Vraiment à la hauteur, ce jeu est indispensable si vous aimée les fps.

20/20 !

DXSvlex
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

De mon côté, je ressors de ces quelques heures de jeu avec un gout amère. En effet, il faut se rendre à l'évidence que la série peut être d'ores et déjà clamée, depuis de maigres volets, un "succès qu'est pompe-à-fric". "Nouvelle trame", nouveaux personnages, mais rien de plus : une IA à la ramasse (comme les ennemis qui attendent bien sagement cachés que vous veniez les tuer, ou vos compagnons qui n’avancent que si vous avancez...ect), des graphismes pas plus beaux (on nous ressert le même moteur graphique âgé de 3ans !) et le même fonctionnement : on avance et on tire, sans trop de risque de se perdre sur un chemin bien tracé. Certes, on nous propose quelques missions aux commandes de différents véhicules mais rien de plus. Le scénario, pas vraiment à mon goût, ne compense absolument pas les quelques heures de jeu que j'ai ressenties comme une véritable... entourloupe. Bref un CoD qui n'a rien d'exceptionnel et qui ne mérite surement pas un 18/20 étant donné que l'on nous ressert la même chose avec un scénario différent. Seul le multi' rehausse le tout, comme à l'accoutumée. Et honnêtement, j'aime bien l'engouement qui se ressort des parties que j'aie jouées ; bonne étoile ou non ? À chacun son expérience.

sidde
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Alors voila enfin ma note que tant de personne attendais! J'attendais au MINIMUM un jeu qui égale M.W , histoire d'avoir des ptite nouveauté. un solo ?! bof. aucune mission ne m'a intéréssé. Une histoire qui tiens la route. Je suis pas un pro qui va sortir des mots sophistiqué mais les graphisme ne sont pas a la hauteur d'un jeu le ptit chinois qu'on explose a la grenade a vraiment une sale tête. De plus nos alliés = inutile ? inutile de penser pouvoir contourner l'ennemis avec ces alliés , a vous de vous demmerder. Vous inquiété pas ces pleupleu assure fierement vos arriere (chose inutile).
Ensuite parlons d'un probleme qui concerne tant le solo que le multi... les armes: sans envergure, aucune n'est a retenir, aucune ne donne envie de tuer un jaune ou une campouse. Pour exemple, le famas... ba c pas un famas c une sorte de mitraillete byzare.
Le multi, bon ba par quoi commencer. Des map trop grande pas de panique la map d'apres est trop petite. Cependant des point positif apparaissent (enfin!) d'abord les parties spécial,qui sont marrant. A ne pas faire toute une aprem mais qui est bien original. Ensuite, sans lui j'aurai mit un 9, le multi en écran scindé. Malgré de graphisme difficilement observable jouer avec mon frere cote à cote sans ce passer la manette a chaque mort est juste surtripant !! . Trouver vous un pote pour jouer au multi et vos 70 euros auront l'impression de servir a quelque chose parce que sinon ca piquote. voila j'ai fait mon devoir de citoyen

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€